Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Manette de jeu
MessagePosté: 31 Oct 2005, 00:09 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais allons-y.
Je viens de m'acheter une manette MADCATZ PC CON, mais pas moyen de la faire fonctionner ?? avec Lara comment puis-je faire, à savoir qu'il n'y a pas de CD d'installation avec la manette.
Pouvez vous m'aider, je suis sur un Pentium 3 1 Ghz, et XP. ??

Merci

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 00:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Essaye d'aller dans "Options" puis "Configuration des commandes" et dans "Périphérique" tout en haut tu fais la flèche de gauche, tu as le choix entre Clavier ou Joystick, tu choisis Joystick... et puis après essaye de modifier les contrôles de Lara juste en dessous de "Périphérique" (avancer, reculer, sauter, actions...), et essaye dans le jeu...
@+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 00:25 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
J'ai bien essayé ça mais il ne prend pas en considération mes changements, comme si il ne reconnaissait pas la manette ??!!??

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 00:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Sous Windows, il reconnait la manette ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 00:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
oui quand je vais dans panneau de config. je peux reconnaitre les différents boutons.

je viens de réessayer mais rien y fait :cry: , et en plus je l'ai acheté seulement pour Tomb raider

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 00:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je suis pas un pro la dedans, donc là, je peux plus trop t'aider... :? il doit bien y avoir quelque chose à faire... moi aussi j'avais une manette, mais elle marchait très bien, il y avait un programme (dans un CD avec) pour configurer les touches des jeux que l'on désirait... Tu n'avais pas de CD avec ? Tu as essayer dans un autre jeu pour voir si elle marche ailleurs ? Tu as peut-être des mises à jours à télécharger... :roll:

Enfin, je suis désolé de ne pas trop pouvoir t'aider, attend demain (je vois que tu habites au Canada) parce qu'il est 00h30 ici, que d'autres personnes te réponde...

@+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 00:42 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Je te remercie tout de même, et je vais attendre voir si quelqu'un d'autre peu m'aidre car aucun cd avec et le site que j,ai trouvé est en anglais.

Merci beaucoup et à la prochaine

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 07:46 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
dans la configuration de la manette il y a un endroit a cliquer (personaliser ou tu peux tester ta manette et la regler a ta guise).

sinon au pire des cas ,moi j'ai acheté un adptator usb pour manette ps2 qui marche bien,mais c'est galere a configurer,mais comme la dit Mathieu
c'est dans panneau de configuration et dans controleurs de jeux que tu trouveras ta solution .bonne chance :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 09:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
hum il faut aussi que la manette soit la première de la liste reconnue par windows ... mise en ID 1 ... débrancher éventuellement les autres manettes ou les désintaller sinon çà ne marche pas. tu devras également refaire la config des touches dans le jeu ...

@nono : pour l'install d'un adaptateur pad ps2 , il n'y a vraiment rien de compliqué, il est bien reconnu directement par windows (XP) comme controleur de jeu HID , et aucun logiciel n'est normalement nécessaire...
parfaitement compatible avec tous les TR du 1 au 6

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 15:37 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

Moi j'ai la Dual Pro Analog de Guillemot

Meme pas besoin de l'installer.
Je la branche, je vais directement dans les option de TR et j'attribus les touches selon mes désirs...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 15:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
J'ai une logitech en usb mais impossible de configurer la croix directionnelle qui n'est pas reconnue correctement dans TR. Je peux juste assigner à ces boutons d'autres fonctions comme "Up", "Down" etc... Par contre, je ne peux utiliser que 4 directions : Nord, Sud, Est et Ouest. Impossible d'accéder aux directions intermédiaires NE/NO/SE/SO, donc, impossible de faire tourner Lara en marchant ou en courant. C'est dommage, car pour moi, c'est quasiment injouable avec le stick :?

_________________
:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 20:39 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Revendez vos manette et prennez la mienne !
C'est dingue ça :shock:

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: manette
MessagePosté: 31 Oct 2005, 23:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salut à tous,

Moi j'ai installer pas mal de manettes sur mes pc et je n'ai pas eu tous ces soucis, soit elle s'installais toutes seules ou bien les logs était fournis avec !
Actuellement j'ai une logitech sidewinter (onze boutons et les directions même diagonales), une des moins compatible a ce que l'on en disait à une époque, pourtant aucuns soucis (j'ai pas les pas chassés c'est tout).
Je te propose d'aller voir chez driver com et de te ramener directement le driver, mais un conseil, recontacte ton vendeur, il est tenu de te fournir au moins une disquette d'installation avec tout appareillage usb (j'ai bosser dedans ...) même si Windaub est sensé reconnaître en plug and play tout les pads, joystick, joypad, trackball et toutiquanti, donne moi les réf exactes et je fais cela d'accord ?

Baille !

Ps : les madcatz a l'origine étaient vendue pour les playstations les "one", vu qu'elle étaient bon marché elle ont été vendue ensuite avec le circuit pour pc (mais ct pas une grande réussite) je suis étonné qu'elle soient encore en vente ...

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2005, 00:42 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Merci pour votre aide mais rien ni fait, pour ce qui est du CD j'aurais beau dire au vendeur rien ni fera, c'est dans un magasin américain au Canada et ils en ont rien à faire. Pour ce qui est des référence il y a pas grand chose " MAD Catz, PC CON" en plus elle m'a coûté un peu plus cher que toutes celles que j'ai pu essayé, 35 $.

Si personne ne trouve de solution je vais rapporter cette manette et je continuerais au clavier car ici je n'ai trouvé que des saloperies en manette ils ont strictement rien, à moins peut être que j'aille à Montréal pour trouver de quoi.

Enfin je vous remercie pour l'attention.
Bises à tous


PS : je viens de trouver un site où il la vende à 19.90$ et il l'appelle comme suit : Xbox Control Pad Pro - Clear
http://www.madcatzstore.com/store/viewI ... dCategory=

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: manettes ...
MessagePosté: 01 Nov 2005, 01:24 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Re !

Je ne suis pas sur que de prendre une manette pour xbox soit la meilleure solution, comme c'est souvent le cas, les boitiers sont conservés et la technologie interne change quelque peu, d'ou parfois une complète incompatibilité, xbox c'est un pc sans clavier, enfin presque !
Bon, malgrès la "pédance" de mon message précedant, je dois bien me rendre à l'évidence, il n'existe pas ou pas encore de drivers pour la "Madcatz pc con" et c'est pas faute d'avoir essayer. Comme déjà dit en mp, j'ai dll d'autres drivers pour des manettes un poil plus anciennes de chez eux, et je les tiens à ta disposition, pour que tu tente un ultime test avant de la rendre !

Je suis vraiment une nouille, mon joypad est un logitech Wingman extreme, pas un sidewinter ! :oops:
baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO