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MessagePosté: 12 Nov 2005, 12:15 
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Salut !
Avec l'aide de Tomo, j'ai découvert comment faire pour que Lara perde son souffle sur la terre.

Il suffit juste de modifier 2 animations... la 108 et 113. Il suffit de les changer par... rien :D
Par exemple prendre la première frame de l'anim de respiration et la mettre a la place de l'animation.

Evidament il faut la mettre dans une pièce pleine d'eau... Il faut que le niveau soit complètement sous l'eau, sinon, ça provoque des problèmes d'animations... Donc, si on veut faire un niveau où Lara ne respire pas et après elle respire, il faut le séparé en deux, comme Tomo a fait dans Last Saga 4.

On peut pas, ou problèmes :
Mettre des pentes.
Monter sur la moto.
Quand on monte une échelle, on ne peut pas monter tout en haut en appuyant sur la touche haut. Il faut obligatoirement sauter.
Pareil pour les surface de plus de deux clics, il faut obligatoirement sauter.
Et puis la natte qui vole comme dans l'eau (c'est pour ça que Tomo lui a viré).
Il y a aussi comme une protection autour des murs, ce qui empèche les actions comme monter sur un bloc de plus de deux clics (Elles sont surement là pour empècher de passer au travers de celui-ci dans une pièce d'eau).
On ne peut pas prendre d'objets en général...

J'espère que ça va avancer certaines personnes !

Voilà le WAD : ICI

Mettez-le sur le server TRO les modos :wink:


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MessagePosté: 12 Nov 2005, 14:14 
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Ca peut être intéressant pour certains, encore que je vois bcp plus d'inconvénients que d'avantages dans tout ceci :wink: En fait, j'ai pas vraiment saisi l'intérêt de créer un niveau où la majorité des mouvements pose problèmes :roll: Enfin, ce que j'en dis....

Par contre, je pense que tu aurais dû mettre ton post dans le topic des astuces et découvertes :wink:

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Dernière édition par MagPlus le 12 Nov 2005, 15:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 14:31 
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Mathieu a écrit:
Donc, si on veut faire un niveau où Lara ne respire pas et après elle respire, il faut le séparé en deux, comme Tomo a fait dans Last Saga 4.


C'est faux ça ! Tomo a utilisé le même niveau pour les forges et les lieux irrespirables, il a juste mit des Lara_Start_Position, et rechargé le même niveau !

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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MessagePosté: 12 Nov 2005, 16:13 
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C'est bizarre l'histoire des anim, pasque moi je l'ai fait avec ma propre Lara :/

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 17:22 
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se serait possible donc de doner l'airs ilimiter a lara dans l'eau?


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MessagePosté: 12 Nov 2005, 17:30 
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Ta question me semble très logique lol.

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 17:44 
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Nowid, je te prierai de bien vouloir EDITER ton post sur TRSearch, il est inadmissible que tu mettes en téléchargement un objet appartenant à un autre sans meme le créditer...
La lara est à Tomo, pas à toi !

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 18:08 
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ouai lol! mais j'aimerais savoir quand mm!


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MessagePosté: 12 Nov 2005, 18:48 
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Nowid60 a écrit:
Mathieu a écrit:
Donc, si on veut faire un niveau où Lara ne respire pas et après elle respire, il faut le séparé en deux, comme Tomo a fait dans Last Saga 4.

C'est faux ça ! Tomo a utilisé le même niveau pour les forges et les lieux irrespirables, il a juste mit des Lara_Start_Position, et rechargé le même niveau !

C'est pour ça que j'ai mis "séparé en deux", il faut apprendre à lire ! :evil:

Pour répondre @ Dark-Prince, non, c'est pas possible, puisqu'elle perd ces vies, mais dans un niveau sous l'eau, ce n'est pas un niveau sur terre, enfin pas vraiment ! Je sais pas trop comment expliquer... Mais je peux te dire que c'est pas possible.

@Leeloo : Moi je ne suis pas en tort puisque j'ai demandé l'aide de Tomo pour faire ceci... Il m'a tout expliqué :wink:


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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:22 
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Leeloo [TRO] a écrit:
Nowid, je te prierai de bien vouloir EDITER ton post sur TRSearch, il est inadmissible que tu mettes en téléchargement un objet appartenant à un autre sans meme le créditer...
La lara est à Tomo, pas à toi !


:( Hé ho ! J'ai pas extrait du Niveau ! C'est moi qui ai tout modifié les anims !
Edit : On peut pas mettre de switchs ni de pushables ni de puzzles ! (Il est impossible pour lara de les utiliser)

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 Sujet du message: Respirer ou pas ?
MessagePosté: 13 Nov 2005, 00:02 
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Salut à tous,

Je vais paraître idiot ou rabat-joie mais je pite pas grand chose à vos explications

- Sa sert à quoi (c'est presque expliquer mais pas totalement ...)
- Respirer difficilement mais ou ? comment ? pourquoi ?
- Mettre une pièce en eau et y marcher, courir, actionner ?
- Donnez nous donc des explications, avec du texte ou des exemples, des screenshots pour que les non-initiés comprennent un poil !

Baille !

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 13 Nov 2005, 10:15 
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-Dans une aventure, tu veux faire par exemple des salles enfumés - Quand tu es dans une salle enfumé, tu ne peux plus respirer ! - Et bien tu fais cette astuce pour faire "plus réaliste".

-La pièce d'eau c'est pour que l'astuce marche, puisque ce sont deux animations où Lara est dans l'eau que l'on change, et puis la barre de souffle n'apparaît que dans l'eau.

-Tu veux que j'explique toute la manip à faire pour obtenir le résultat, ou juste un screenshot du jeu.
Screenshot du jeu


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MessagePosté: 13 Nov 2005, 10:47 
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Ah ça y est j'ai pigé avec le screenshot. Tu aurais juste pu dire que c'était pour que Lara puisse marcher au fond de l'eau, et comme on est dans l'eau, et bien la majorité des actions qu'on peut faire sur la terre ferme sont impossibles :wink:

Il y a quand même un truc qui risque de pas faire top, c'est le son "underwater". Il faut absolument le shunter. Il faut aussi retirer la commande "make bubble" des anims. Bref, je continue de penser que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose au niveau du gameplay. Perso, j'aurais plutôt procédé autrement...... :roll: :wink:

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MessagePosté: 13 Nov 2005, 11:19 
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Tu télécharge mon WAD dedans il y a les animations modifier de Lara.
Il n'y a pas besoin de vire les "make bubbles" puisqu'elle n'en fait pas !
Pour les sons, je remettrais un Wad avec des sons normaux plus tard...
Et c'est quoi ton autre procédé ? :D :wink:


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MessagePosté: 13 Nov 2005, 11:53 
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Réfléchis juste un ch'ti peu :wink: Le but est de faire des salles toxiques. Aussi, plutôt que d'utiliser la respiration de Lara, j'aurais fais en sorte qu'elle perde progressivement de sa santé lorsqu'elle traverse ce genre de salle. Mais comment............... :roll: Il y a tout ce qui faut dans les wads originaux :wink: De toute façon, le résultat est approximativement le même => la mort à la fin. A la différence près qu'on peut utilser des medipacks en cours de route, ce que je trouve nettement plus logique.

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