Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2019, 13:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 11:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10525
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
il est surement conte d'abbingdon et la mere de Lara devait etre contesse d'Henshingley...vu que l'épisode se trouve ds le passé de Lara, la manoir risque d'etre celui des parents et non pas celui de Lara....

Apres pour les cohérences du scénario je pense un peux comme toi Jérome!

Puis vu que Lara est mystérieuse personne ne sait vraiment ki elle est!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 13:15 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Alrick54 a écrit:
A mon avis, il faut arrêter d'essayer de voir un lien entre la biographie de Lara dans les films TR et dans les jeux.

Enfin quelqu'un de censé dieu merci ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 13:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
Hello voici la nouvelle Biographie de Lara retravailler par mes soin pour en faire quelque chose de plausible, j’espère que vous ne trouverez pas sa trop long !

Lara, née le 14 février 1968, elle est la fille du Lord Richard Croft, le comte d’Abbingdon et de Lady Angeline Lodge-Croft. Elle grandit dans un milieu aristocratique et fréquente les meilleurs établissements britanniques pour son éducation.

A neuf ans Lara survit à un accident d’avion dans les montagnes de l’Himalaya. Sa mère quant a elle, n’a pas cette chance. Par on ne sait quel miracle, la fillette survit en montagne pendant dix jours et parvient à gagner Katmandou. Après la catastrophe elle est élevée seul par son père. Cette expérience bouleverse sa vie : elle comprend alors que son désir le plus profond est de parcourir le monde en solitaire et de braver ses dangers.
Elle grandit, entourée de serviteurs, et, petite fille déjà animée par l'esprit d'aventure, elle montre fort peu de goût pour les mondanités et les bonnes manières.

A 11 ans, elle entre au Collège de Wimbledon pour jeunes filles.

A l'âge de 16 ans, elle est placée dans l'une des écoles privées les plus réputées du Royaume de Sa Gracieuse Majesté, pour y passer son diplôme de fin d’études secondaires. Tout en louant ses remarquables résultats scolaires, ses bulletins trimestriels soulignent qu'un mode de vie plus discipliné serait bénéfique à la jeune fille, qui souffre d'une nature trop impulsive et romantique.

Avec les longues vacances d'été qui commencent, l'école paraît bien loin. Lara vit alors des journées idylliques à monter à cheval, à nager, à construire des cabanes dans les arbres et à explorer toute l'étendue du domaine des Croft – s'aventurant même bien au-delà… Lara quitte souvent le manoir parental dès l'aube pour ne rentrer qu'à la nuit tombée, au grand désespoir de son Père.
C'est lors d'une telle soirée d'inquiétude Paternelle que la vie de Lara devait basculer. Alors qu'elle rentrait bien tard, fidèle à son habitude, Lara surprit une grande conversation entre son père Et Winston le serviteur du manoir. Inquiets de l'insouciance de sa fille, il envisageait un voyage en Europe. Lara s'y rendrait accompagnée de sa tante, enseignante, afin d'y découvrir de manière studieuse l'histoire européenne. Non seulement elle élargirait ainsi ses centres d'intérêt lors de ce voyage à vocation pédagogique, mais elle tirerait un profit certain d'une visite des principaux sites d'intérêt historique de l'Europe.
Lara fut immédiatement enchantée à l'idée d'un voyage à l'étranger, mais la pensée d'être accompagnée de sa tante, quelque peu guindée, émoussa rapidement cet enthousiasme. A la simple pensée d'être chaperonnée, sermonnée et surveillée 24 heures sur 24, elle ne put retenir une grimace de dépit.

Alors qu'elle faisait les cents pas derrière la porte, Lara aperçut l'exemplaire du National Geographic posé sur la table du hall. Un nom familier figurait sur la couverture, celui du Professeur Werner Von Croy.
Archéologue réputé, Von Croy avait un jour donné, à l'école de Lara, une conférence destinée aux élèves aussi bien qu'à leurs parents. Ces quelques heures avaient produit une forte impression sur Lara, pour qui ce fut une révélation : elle voyagerait au loin connaissant maintes aventures exotiques.
Von Croy devint dès lors une source d'inspiration pour Lara. A la simple vue de son nom en couverture du National Geographic, les souvenirs qu'il avait racontés, les endroits qu'il avait évoqués lui revinrent soudain avec une telle vivacité qu'ils prirent la force de souvenirs vécus, exacerbant son désir de découvrir de nouvelles contrées.
Lara avait peut-être hérité de son père sa nature impétueuse et son désir d'aventure. Il avait pris sur son précieux temps pour venir assister à la conférence car il avait souvent, dans sa jeunesse, visité des sites archéologiques dans des endroits aussi divers que la Jordanie, l'Egypte ou l'Amérique du Sud.
Bien qu'il n'eût que peu de loisirs, il s'était malgré tout abonné à des revues d'archéologie et, à l'occasion, s'était laissé aller avec délice à conter à sa fille quelques-unes de ses propres aventures.

En ouvrant le magazine, Lara apprit que Von Croy préparait en ce moment même une expédition archéologique en Asie, qui visait à mettre à jour un site important au Cambodge. Ses finances étant limitées, il voyagerait seul et s'en remettrait probablement à une assistance locale peu onéreuse. Il avait déjà mené des recherches intensives qu'il s'apprêtait à concrétiser lors de ce voyage en Asie ; Lara pouvait déjà voir l'exaltation de la découverte dans la photographie du visage aux yeux brillants de ce grand explorateur.

Incapable de se contenir plus longtemps, Lara fit irruption dans la pièce, brandit l'article devant son père et demanda sans scrupule à accompagner Von Croy dans son expédition, plutôt que de visiter les ruines européennes, que la connaissance déjà très complète que l'on en avait rendait si fade. Les rires fusèrent car son père et Winston ne prirent ni l'un ni l'autre son idée au sérieux, mais à mesure qu'elle exposa ses arguments, il leur apparut que cette expérience pouvait s'avérer bien utile pour une éventuelle carrière universitaire. Elle pourrait peut-être embrasser une carrière d'enseignante, tout comme sa tante. L'exemple de sa propre vie empêchait Lord Croft de nier que les voyages étaient en soi une forme d'enseignement.

Connaissant la réputation de rigueur de Von Croy, Lord Richard Croft, comte d’Abbingdon ne doutait pas que celui-ci préparât avec soin ses expéditions ; et soudain, le père de Lara se surprit à lutter pour chercher des arguments contre le raisonnement intelligent et la nature pleine de ressources de sa fille. Après tout, elle était presque une adulte, une adolescente mûre tout au moins. L'intrépidité qu'elle avait mise dans la construction de cabanes dans les arbres, son agilité physique et toutes ses pitreries de garçon manqué ne lui laissait pas le moindre doute quant à sa capacité physique à endurer pareille expédition.
Comme Lara continuait d'argumenter, il se surprit à s'approcher de son bureau pour écrire une lettre à Von Croy, dans laquelle il se présentait comme un membre influent de la société et lui offrait une aide financière en échange d'une place pour sa fille dans l'expédition.

La réponse de Von Croy ne tarda pas, elle assurait au comte d’Abbingdon, Lord Richard Croft, que les territoires à traverser étaient amicaux et qu'il était suffisamment expérimenté pour veiller sur Lara. La compagnie d'une telle assistante serait la bienvenue, tout comme l'offre d'un chèque si généreux. Il se rappelait parfaitement de Lara le jour de sa conférence, de ses questions incessantes et pertinentes qui lui avaient fait une forte impression.
C'est ainsi qu'il fut convenu par tous que Lara accompagnerait Von Croy pour ce voyage à l'autre bout du monde.
Lara et Von Croy sont alors à la recherche d'un artefact appelé Iris. Lara est vêtue d'un court maillot blanc, d'un bermuda et d'un gilet noir. Elle n'a pas d'armes et doit faire équipe avec Von Croy pour se débarrasser des indésirables.
Lara de plus en plus téméraire pendant cette expédition deviens plus entreprenante, se qui lui vaut des réprimande agacer de Werner Von Croy.

Cependant cela lui permettra de découvrir de merveilleux trésors comme son sac marron fétiche. A la fin Werner Von Croy proposera une course dont le but serrait, que le plus rapide remporte l’objet de toute leur convoitise c'est-à-dire l’Iris.
Lara aguerris, accepte le défit et remporte sa première victoire sur son mentor exacerbé. Arrivé devant la chambre de l’Iris Lara attend son mentor et inspecte les lieu. Elle y découvre des avertissements dangereux et met en garde Von Croy qui s’en moque, prétextant son manque d’expérience.

A la fin, les choses tournent mal. Von Croy activant les mécanismes de L’Iris tombe dans un piège, Lara doit abandonner Von Croy lorsque la chambre de l’Iris s’effondre, Lara le pense alors mort.
Arrivé dans le village le plus proche celle-ci appelle des secours qui viendrons délivrer le pauvre homme.
De cette expédition Von Croy ressortira vivant s’accaparant alors L’Iris mais gravement blessé aux jambes se qui l’immobilisera des années en fauteuil roulant (TR5). Celui-ci vouera à Lara alors une haine viscérale.

Plus tard en vacance en Irlande chez Winston et sa femme.
Le Père Patrick parle avec une personne des problèmes rencontrés sur une île en Irlande. C’est dans ce pays que Lara va avoir l’une de ses premières confrontations avec des démons.
Lorsque père Patrick part pour l’île, la jeune fille le suit dans son bateau en passagère clandestine.
Elle apprendra du prêtre que si on dit le nom d’un démon, on en devient maître. Et que chaque problème a son manuel.
Et qu’il suffit seulement de bien chercher.

A 18 ans, à la mort de son père elle hérité des terres des Croft et devient comtesse d’Abbingdon.
En tant que jeune adulte elle se fait chaperonner par Winston son serviteur personnel désormais.

A 21 ans, ses études terminées, son avenir semble tout tracé dans un milieu fortuné et huppé. Mais elle ne supporte plus le monde étriqué et coincé de la haute société britannique. Elle parcourt alors les ruines des civilisations disparues.

Depuis ce temps-là, elle découvre quelque seize sites archéologiques de renommée internationale.


• Lara se rend à Paraiso, au Pérou, et participe à une expédition avec des amies dont Amanda.
• Elle trouve la cachette de la pierre philosophale, qu’elle doit récupérer avant Pierre et Larson qui veulent la doubler
• Lara doit trouver la Lance du Destin, en s’infiltrant dans le sous-marin qui va la récupérer.
• Lara plus engaillardit par ses nombreuses réussites souhaite récupérer l’Iris que Von Croy avait récupérée au Cambodge, en 1984. Elle le reprend alors dans le bâtiment ultra sécurisé de Von Croy Industries…

Pour gagner sa vie, elle publie les récits de ses voyages et de ses découvertes, qui la rendent célèbre :

Livre : 1995 : Le yeti : pas si abominable ! (Visible dans l'intro de TR1)

• Elle est engagée en suite par Natla Technologique pour récupérer un fragment du Scion des Atlantes.
Son employeur Natla ancienne survivante de l’Atlantide souhaitant la doublée. Lara lui fera chèrement payer cette traîtrise.
Elle mettra a nu alors les ruines de l’îles de l’Atlantide temporairement avant sa destruction et déjouera une conspiration planétaire.

Livre : 1996 : Le Scion des Atlantes (TR1)

• Lara apprend une légende et par a la cherche du mythe de la Dague de Xian. Selon la légende c'est en plantant la Dague de Xian en plein milieu de son coeur que l'on obtient le pouvoir du Dragon. Elle affrontera la mafia italienne de Marco Bartolli voulant s’emparer de ces prodigieux pouvoir en de mauvaise façons. Elle récupéra la dague finalement, non sans s’être brûler quelques cheveux fasse à un dragon chinois.

Livre : 1998 : La Dague de Xian (TR2)

• Lara rencontre le Dr Villard. Celui-ci lui explique que l'artefact qu’elle vient de récupérer en Inde existe en quatre exemplaires. Deux autres se trouvent au Névada et dans une île du Pacifique. Lara se met en route et part à la chasse au fragment de météorite à travers le monde, et déjoue les plan du scientifique farfelu souhaitant remettre en question l’évolution d’après Darwin, grâce au prestigieux pouvoir de la météorite.

Livre : 1999 : Darwin a tort ! (TR3)

• Dans le désert égyptien Lara active un mécanisme qui révèle une tombe inconnue.
Dans la tombe, elle découvre un artefact. Alors qu'elle ressort, son guide essaie de s'en emparer. Lara résiste et il s'enfuit. Mais Lara se lance à sa poursuite... Pour tomber dans une embuscade !
Elle réussit à s'échapper mais elle découvre que Von Croy est derrière tout cela ! Et que ses intentions sont loin d'être nobles !
Il apparaît que Lara a mis en branle une ancienne malédiction et qu'un cataclysme menace le monde entier. Seule Lara peut désormais l'arrêter à temps. Elle part alors à la recherche de plus d'informations et découvre qu’elle doit lutter contre le dieu égyptien Seth en personne et son ancien mentor Werner Von Croy posséder.
Elle déjouera les plans du dieu de la destruction et de la mort en l’enfermant de nouveau dans le temple au péril de sa vie.
Epuisée Lara n’aura pas le temps de sortir du temple et sera porter disparue enseveli sous les décombres.

Porter disparue Lara est présumé morte au manoir Croft. Mais Werner Von Croy redevenus lui-même s’en veut de la tragédie arrivée à Lara.
Il la cherche désespérément et met à jour les fouilles ou serrait normalement son corps et ne découvre que son sac à dos.
Lara n’y est pas ? Aurait elle survécue ?
Putaï, guérisseuse d'une tribu nord-africaine, a guéri et aidé Lara après l'accident dont elle a été victime en Egypte, lorsque celle-ci la découverte agonisante et affamé. Lara aurait vécu au sein de tribus nord-africaines pendant quelques temps.
Suite à son aventure malheureuse en Egypte, Lara rentre à Londres et se pose vraiment des questions sur sa vie. Elle a un regard plus adulte, mais aussi plus sombre, sur le monde.

Alors que Lara se rend à Paris pour voir un « ami » Werner Von Croy, elle est arrêtée injustement pour le meurtre de celui-ci et doit s'évader. Elle déjouera les machinations d’un alchimiste noir et de toute une coterie voulant réveillé le dormeur, le dernier des Nephilims... un monstre. Grâce a l’aide de Kurtis Trent un membre du Lux Veritatis vouant sa vie a empêcher son réveille. Elle réussira a contrecarré les projet d’Eckhardt l’alchimiste noir et des Nephilims eux même. Mais Kurtis sera quand a lui porter disparue.

A ce jour, ne pouvant prouvé que Lara est le Monstrum de Paris les poursuite judiciaire contre elle son abandonner.
Lara Croft retrouve toute son intégrité et un dédommagement qui fit d’elle, une des plus grandes fortunes d’Angleterre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:01 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Excellent, Séri ! Bravo ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:11 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
:sm2: tu t'es super bien débrouillée

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:18 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7641
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Alors là bravo ! Cette biographie est tout simplement bien reproduite ! Et çà me rassure de voir finallement une cohérence. C'est vrai que la biographie avait déjà été changée dans TR4... Celle de TR7 n'est qu'une précision finallement je pense ! En tout cas, là on voit bien toutes les étapes, les unes après les autres ! C'est très bien retranscrit ! Je pense que dans TR7, ils n'ont peut être pas voulu tout changer. Et puis que son père soit Lord D'Henshingly ou Lord d'Abbingdon, çà ne pose pas de problèmes majeures !
:)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Séri a écrit:
Lara, née le 14 février 1968, elle est la fille du Lord Richard Croft, le comte d’Abbingdon et de Lady Angeline Lodge-Croft. Elle grandit dans un milieu aristocratique et fréquente les meilleurs établissements britanniques pour son éducation.


Ok donc sa mère s'appelle Angeline Lodge-Croft (et pourquoi pas Angelina Jolie :lol: )

Séri a écrit:
Lara quitte souvent le manoir parental dès l'aube pour ne rentrer qu'à la nuit tombée, au grand désespoir de son Père.


J'aurais voulu savoir ce qu'elle faisait.

Séri a écrit:
A la fin, les choses tournent mal. Von Croy activant les mécanismes de L’Iris tombe dans un piège, Lara doit abandonner Von Croy lorsque la chambre de l’Iris s’effondre, Lara le pense alors mort.
Arrivé dans le village le plus proche celle-ci appelle des secours qui viendrons délivrer le pauvre homme.De cette expédition Von Croy ressortira vivant s’accaparant alors L’Iris mais gravement blessé aux jambes se qui l’immobilisera des années en fauteuil roulant (TR5). Celui-ci vouera à Lara alors une haine viscérale.


J'apprends que lara a appelée des secours dans un village proche et que des hommes sont venus l'aider mais von croy était vraiment blessé, c'est pour ça qu'il était en fauteuil roulant dans la tour VCI :wink:

Intéressant :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:27 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Vous voyez qu'elle est très bien sa biographie finalement ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:28 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2006, 23:41
Messages: 201
Diaz a écrit:
Séri a écrit:


J'aurais voulu savoir ce qu'elle faisait.



A ton avis pourquoi je la connais si bien 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:29 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Partie en expédition :roll: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:31 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
En vérité le passage de Lara appelant des secours n'est qu'une hypothèse ! ça n'a jamais été confirmé, mais j'ai penser que c’était le plus plausible !
Je me suis dit qu’aurait fait une gamine de 16 ans dont le mentor aurait été enseveli ?

Pour la blessure au jambe c'est une hypothèse aussi a cause du fauteuil roulant dans TR5 et après parce que Von Croy boitait dans TR 4 dans l'ordre chronologique ! vu qu'il sait fait pendre par les jambe dans l'Iris j'ai fait une cause a effet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:33 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
elle est vraiment géniale, tu as bien repris tous les éléments. Tes suppositions semblent correctes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Donc ce n'est pas la biographie officielle du jeu donc :roll: :? mais ce ne sont que des éléments regroupés par toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
Si c'est la biographie officielle mais j'ai comblé les blanc avec les hypothèses les plus plausible, et mis a jours avec la nouvelle bio fraichement parue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:45 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Diaz a écrit:
Donc ce n'est pas la biographie officielle du jeu donc :roll: :? mais ce ne sont que des éléments regroupés par toi.

Rolala le drame... :roll: :wink: lol

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO