Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:36 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
En vérité voila ce qui m’ennuie, j’aimais Lara depuis le début car c’était dans TR1 c’était un petit bout de femme
Belle, sexy, mais aussi intrépide et déterminée, rebelle, avec un fort caractère. J’avais l'impression de la contrôler.
A la fin de TR1 on ne voulait plus quitter la manette car on avait conscience que c’était la fin du jeu.
On souhaitait revoir notre Lara dans une suite car pour nous les fans de la première heure, Lara faisait partie de la famille comme une cousine éloigner.
Nous souhaitions la voir grandir, mûrir, se personnifier.
On croyait la connaître et finalement ils changent certain élément clef de sa vie !

Plus question d’être rebelle, mais finalement on découvre une pauvre gosse de riche, qui ne sait pas comment occuper ses journées, alors Lara va a la chasse au trésor.
J’ai l’impression d’avoir été trahis.

Pour beaucoup, ce n’est pas important.
Tant qu’il y a de l’action, des pistolets etc….. L’histoire on s’en fou…
Mais pour moi, Lara est une personne a part entière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Si on se réferre au film c'est bien l'image qu'il en ressort une gosse de riche qui passe son temps à chasser les reliques....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:40 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
ouais c'est vrai c'est pour cela d'ailleur que j'ai pas aimé le coté relation père-fille du film. ca n'avait rien avoir avec le jeu vidéo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 17:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
J'ai détesté les films! Encore une autre Lara!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 18:54 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Supplete [TRO] a écrit:
Si on se réferre au film c'est bien l'image qu'il en ressort une gosse de riche qui passe son temps à chasser les reliques....


oui a lors qu'a l'origine elle etait plus consideré comme l'indiana jones feminine :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:58 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Séri a écrit:
En vérité voila ce qui m’ennuie, j’aimais Lara depuis le début car c’était dans TR1 c’était un petit bout de femme
Belle, sexy, mais aussi intrépide et déterminée, rebelle, avec un fort caractère. J’avais l'impression de la contrôler.
A la fin de TR1 on ne voulait plus quitter la manette car on avait conscience que c’était la fin du jeu.
On souhaitait revoir notre Lara dans une suite car pour nous les fans de la première heure, Lara faisait partie de la famille comme une cousine éloigner.
Nous souhaitions la voir grandir, mûrir, se personnifier.
On croyait la connaître et finalement ils changent certain élément clef de sa vie !

Plus question d’être rebelle, mais finalement on découvre une pauvre gosse de riche, qui ne sait pas comment occuper ses journées, alors Lara va a la chasse au trésor.
J’ai l’impression d’avoir été trahis.

Pour beaucoup, ce n’est pas important.
Tant qu’il y a de l’action, des pistolets etc….. L’histoire on s’en fou…
Mais pour moi, Lara est une personne a part entière


Moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cà m'ennui beaucoup moi aussi ! Les suites j'aime bien ! Et puis c'est vrai que c'est plus la même... Dans Tr7, çà va se faire ressentir...
Zelda, c'est un jeu que j'adore mais bon ce n'est pas trop comparable à TR. C'est le même style depuis le début alors que là çà change... Pour les fan depuis la première heure c'est ennuyeux je trouve ! L'histoire pour moi dans un jeu c'est hyper important ! Il y a pas que l'action qui compte c'est vrai !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 21:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
ba moi je n'ai jamais lu qu'elle avait fait le crash a dix huit ans ni que ses parents l'avaient désérité, j'apprend des choses

Moi j'ai toujours cru qu'elle s'est crashé certes mais que son fianc" et ses parents avaient périent dans le crash...


Apres c'est vrai que je n'aime pas l'idée de retoucher la bio de Croft


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 21:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006, 18:15
Messages: 633
Je trouve que c'est totalement ridicule de la part de Crystal Dynamics d'avoir changé à ce point la biographie de Lara. Je passe rapidement sur les événements tenant plus du surréalisme que de l'exploit (une fillette de 9 ans qui survit seule pendant dix jours dans l'Himalaya, alors que cette chaîne de montagnes a encore fait une victime ces derniers jours, mais cette fois-çi un alpinisme beaucoup plus entrainé) pour en revenir aux invraisemblances vénielles. CD nous change le nom du père de Lara, les événements qui entourent son enfance, jusqu'à sa personnalité, mais dans quel but ? Comme l'a dit NC précédemment, c'est limite s'ils n'ont pas fait disparaitre Von Croy, qui tout de même, je vous le rappelle, celui qui a donné le goût de l'aventure à Lara, celui qui est son mentor. Ils ont dénaturé Lara, la rendant superficielle, une pauvre enfant riche qui, comme passe-temps, traverse le globe à la recherche d'artefacts. Elle n'a plus cette profondeur d'âme qui faisait son charme dans les premiers TR.
Mais bon, ce n'est pas une raison pour en venir à être dégouté de Tomb Raider Legend. Cette biographie n'aura que des répercussions minimes sur le fil de l'histoire même du jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 09:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Finalement, après avoir vu le footage je me dit que je vais m'éclater à jouer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 10:06 
Et ben manquait plus que ça, après la version jeu, la version films, la version bd, on fait une nouvelle version de la biographie de Lara.

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'ils ont de cette manière voulu recréer une cohérence entre les biographies différentes de Lara Croft. Il faut dire que l'histoire du père mort par les Illuminatis alors que tué dans l'accident d'avion d'un autre côté c'était carrément illogique, alors que garder l'accident d'avion en sauvant le pere et en le faisant mourrir a 18 ans c'est plus lié !

Alors d'un côté je me réjouis de voir qu'on arrive à une bio uniformisée de Lara, d'un autre côté ca m'énerve : une biographie de plus !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 10:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
c'est vrai ca me semble une hypothèse logique même si je ne connait pas la Lara version BD malheureusement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 10:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2006, 10:31
Messages: 60
Localisation: pas loin...
c'est vrai que c'etait un peu bête de refaire une biographie! l'ancienne était très bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 11:09 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
DarklightJ a écrit:
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'ils ont de cette manière voulu recréer une cohérence entre les biographies différentes de Lara Croft. Il faut dire que l'histoire du père mort par les Illuminatis alors que tué dans l'accident d'avion d'un autre côté c'était carrément illogique, alors que garder l'accident d'avion en sauvant le pere et en le faisant mourrir a 18 ans c'est plus lié !

Une biographie de plus !


C'est ce que les producteurs ont voulu faire, m'enfin je trouve ça idiot d'avoir fait mourir son père dans le film après qu'on a cru voir dans TRChronicles les parents de lara près du cimetière au tout début du jeu. Ils essaient de raccrocher un bout de puzzle pour qu'ils puissent se lier tous. Mais on se pose des questions aussi :? . Le père de lara s'appelait Henshingly Croft et pas Richard Croft. Dans le petit livret de la révélation finale qui parlait de lara qui voulait aller au cambodge avec Von croy son père s'appelait henshingly. Quelle cohérence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 11:12 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006, 18:15
Messages: 633
A mon avis, il faut arrêter d'essayer de voir un lien entre la biographie de Lara dans les films TR et dans les jeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 11:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
Diaz a écrit:
Le père de lara s'appelait Henshingly Croft et pas Richard Croft. Dans le petit livret de la révélation finale qui parlait de lara qui voulait aller au cambodge avec Von croy son père s'appelait henshingly. Quelle cohérence.


En vérité le père de Lara n'avait pas de Prénom, il n'était pas nommé. Mais il était Lord conte d’Henshingley Croft, (Henshingley n'étant pas son prénom) maintenant c'est vrai que ca viens de changé en Lord Richard conte d’Abbingdon Croft.
Et que je suis tout comme toi perdu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO