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MessagePosté: 01 Sep 2006, 16:30 
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Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
je voudrai savoir, ou se trouve le truc, pour changer la longeur d affichage a plus de 18 carrés, merci d avances :D

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MessagePosté: 02 Sep 2006, 13:28 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
Messages: 64
Sexe: Homme
C'est dans le premier écran quand tu ouvres trep, en haut: tu vois les boutons "hell", "not too far" etc... C'est ca :wink:
(hell étant le moins loin)
Tu peux aussi changer manuellement les nombres je crois (j'ai jamais essayé perso :? )

Par contre y a un truc dans trep qui pose un petit peu problème: les flipeffects.
Quand on crée un flipeffect puis qu'on le proceed, et qu'on sauvegarde le tps, le flipeffect ne s'enregistre pas.
Donc si on veut mettre en ligne un niveau, il faut non seulement fournir le tps, mais également les codes de chaque flip et préciser dans le readme s'il faut cocher one shot ou non... bonne chance au joueur :?

Y a-t-il un moyen de simplifier la chose ou non?

Ou alors peut-être que ce n'est encore qu'un essai, c'est vrai que trep fait beaucoup d'expériences.


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MessagePosté: 02 Sep 2006, 13:38 
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Colonel Raider
Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Déja , Fournissons L'exe au joueur (surtout ceux qui ont 18 Page de texture n'est-ce pas Aurélien? Oui oui) Sa ne lui compliquera pas tant que cela la vie et et puis ce n'est pas la mère à boir de saubegarder l'exe.

Ensuite Normalement le Tps sauvegarde les flipeffects.

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You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


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MessagePosté: 02 Sep 2006, 14:11 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
Messages: 64
Sexe: Homme
Fournir l'exe ca je trouve pas trop genant (a part la taille mais dans ce cas on peut fournir une version allégée avec le tps pour ceux qui ont trep)

Mais j'ai testé mon niveau avec le nouveau flipeffect, il marche très bien si on vient de modifier l'exe, mais si on remet celui par défaut et qu'on recharge ensuite le tps sans remettre les codes, alors là tr4 crash. :?


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MessagePosté: 04 Sep 2006, 18:36 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Ecoutez-les : c'est lourd ! Je vout signale que vos niveaux font 3-4 fois sa taille ! :roll:

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MessagePosté: 09 Sep 2006, 18:40 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
j ai un petit probleme, quand je veu convertir mon niveaux le convertisseur se ferme, je pensse que c est parceque j ai trops d objets et je me demandais si il etait possible d arranger sa avec trep ? merci d avance

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MessagePosté: 09 Sep 2006, 19:17 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
[X] Increase enemy / object limits


Si tu veux mettre plus de statics dans ton wad, il te faut la dernière version de Wadmerger, tu pourra mettre plus de 200 statics je crois :

[X] Remap scene memory

[X] Increase statics limit


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MessagePosté: 10 Sep 2006, 10:04 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
okai merci :D

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MessagePosté: 15 Sep 2006, 11:38 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
AAAHHH ça y est je me suis à TREP hier soir !!! Que du bonheur je dois dire !!!!
Possibilité de faire des cutscenes en utilisant l'éditeur de flipeffect et en utilisant les anims de Lara !
Possibilité de changer la gravité dans mon vaisseau spatial pour un aspect plus 'réel' (Lara peut littéralement 'voler'). Malheureusement ça s'applique à tout le niveau sans pouvoir être modifié en cours de route.
Possiblité de faire disparaitre les asgards dans un éclair de lumière...!


Bon je débute, mais est-ce que ça intéresse quelqu'un que je fasse un mini tuto en français ? :roll: :wink: Parce que bon c'est vrai qu'il y a des trucs que je n'ai moi-même pas trop compris...

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MessagePosté: 15 Sep 2006, 12:42 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Lorane [TRO] a écrit:
Bon je débute, mais est-ce que ça intéresse quelqu'un que je fasse un mini tuto en français ?

Vi vi ! :D

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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:sms:


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MessagePosté: 17 Sep 2006, 09:11 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
o oui un tutoriel ne serait pas refus :D mais tu as du courage

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MessagePosté: 18 Sep 2006, 16:10 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
J'aurai besoin d'un peu d 'aide pour 2 fonctionnalité deTREP :
:roll:
-le timer : j'arrive à obtenir un évenement qui se déclenche au bout d'un certain temps mais le décompte du temps ne s'affiche pas à l'écran
- les twoblock plateform : il y a une fonction avec ocb 0 qui ne fonctionne pas bien chez moi : même triggés les blocs restent immobiles...

Si vous avez quelques exemples qui fonctionnent chez vous pour m'aider...avec les lignes de code rentrées...

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MessagePosté: 18 Sep 2006, 20:11 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Pour le lancer : pas besoin de se lancer dans l'objet Von_Croy ! Nan il suffit juste de créer un flipeffect ONE SHOT et de mettre dedans :
Start_timer
Retn

/!\Si RETN n'existe pas dans un flipeffect, tomb4 crache à la fin du flip !!!
(Sauf si vous programmez des evenements dans le timer ! :wink: )

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MessagePosté: 19 Sep 2006, 11:29 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
bizarre j'ai fait ça et ça n'a pas marché. En plus je crois que le RETN s'ajoute automatiquemnt dans la version 0.74

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MessagePosté: 14 Oct 2006, 10:04 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
FURR Editor V 2.0.0.0 faite !
Télécharger

Screen

Oui ! Je suis passé à Visual Basic 2005 Expres ^^

Ah oui : Programmes requis :
Net Framework V2 + Trep 0.743 :wink:

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