Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 11:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:32
Messages: 426
Localisation: Le Havre Haute Normandie France
Sexe: Femme
merci a toi je vais le refaire car il est vraiment cool

bisous

Diane :)

_________________
chasseresse !!!!! de secrets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Secret Or khazakstan
MessagePosté: 23 Juil 2007, 15:25 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Bonjour, je savais pas trop ou posté ce message ...

Je cherche désespérement à avoir ce sacré p*** de trésor d'or à la fin du niveau et je n'arrive pas, ca m'énerve j'en peux plus ! :cry: :cry: :cry:
Vous savez , il faut utiliser le canon pour faire avancer la passerelle jusqu'au bout du rail, mais le rail remonte vers la fin ce qui fait que la passerelle reglisse en arriere et ne va pas jusqu'au bout ! c'est énervant ! :x :x :x
Alors je prend de l'élan mais ce n'est vraiment pas évident puisque le canon tourne sur lui meme ! quel idée de faire remonter le rail à la fin, ils pouvaient pas en faire un droit , c'est une difficulté qui ne sert à rien !
du coup voila il me manque juste celui-là et j'arrive pas a l'avoir , j'en ai marre... :cry: :cry:
avez-vous une astuce ?

Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2007, 15:26 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
je parlais du niveau khazakstan biensur... :wink: help me please ! j'ai les nerfs là je vous jure ! :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2007, 17:09 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Tu peux toujours regarder ici. :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2007, 20:45 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Oui merci mon cher Jojo , j'avais déjà jeté un coup d'oeil à la soluce :wink: , mais en fait le souci c'est que je n'arrive pas à placer la plateforme movible tout à droite, en fait elle reste au milieu,comme ilsdisent de faire si on ne veut pas avoir le secret, mais moi je le veux ! :wink: en fait la fin du rail remonte, quand on regarde aux jumelles on voit bien que le rail n'est pas à la même hauteur à la fin , et donc je n'arrive pas à donner assez d'élan à la plateforme pour qu'elle puisse remonter et se bloquer au bout du rail, elle s'arrête et reglisse vers vers la gauche et se bloque au milieu, ca me soule je vous jure... je le veux ce secret ! je le veux , je le veux ! LoL (merci Lara pour cette gentille crise de nerf !) ... je vais bien finir par y arriver mais bon là je commence à péter un boulon ! lOl c'est le seul secret qui me manque ce serait dommage de pas le choper....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:03 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Hello,

J'ai vu que dans les bonus il y a un code qui s'appelle "soul reaver" , de quoi s'agit-il ?

Pour en revenir à la relique d'or du kazakhstan, et bien je n'ai toujours pas réussi à l'avoir ! ras-le-bol ! :cry: j'ai tout essayé ca marche pas !
Ca m'enerve parce que du coup j'ai tous les bonus mais il me manque 2 tenues juste a cause de ce trésor qui me manque ! Grrrrrrrr !
Et puis c'est très frustrant de voir que le jeu est terminé à 99% juste pour ca ! :x
Un jour qui sait , je l'aurai peut-etre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 17:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Soul Reaver c'est Excalibur mais en rouge! L'épée d'un personnage d'un ancien jeu de CD. :wink:

Pour la relique tu tire sur la plate forme le plus possible pour qu'elle soit vertical dans les airs et non horizontal comme quand tu la laisse sans rien faire. En suite tu fait remonter le canon ves le haut [en dessus des cordes sur le crochet] et tu mitraille ce crochet pour le faire avancer. Et voilà. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 19:20 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Ok et on l'obtient comment ce bonus "soul reaver" ? car comme je le disais j'ai tous les bonus, j'ai fais tous les contre la montre, j'ai toutes les reliques, et donc tous les bonus, sauf toujours cette relique d'or , et dans les code triches j'ai bien excalibur, mais pas "soul reaver"...

merci pour l'astuce, je vais essayer et je verrai si ca marche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 21:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Eh bien après avoir récupérer cet artefact tu pourras jouer avec l'épée Soul Reaver. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 11:41 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Et bien j'ai essayé cette solution et je n'y arrive toujours pas, je mitraille la plateforme pour la pousser , je lui donne de l'élan, rien n'y fait ! c'est désespérant, je ne pense pas mal m'y prendre pourtant, la plateforme glisse systématiquement en arrière vers là d'où elle vient... je suis apparament le seul à avoir ce souci ... je suis sur cet artefact depuis des jours et des jours... :x :cry: :x :cry: :x :cry: :x :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 12:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Je ne sais plus comment t'aider. C'était ma seule technique. :oops: :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 16:33 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
T'inquiète ya pas de souci ! je dois surement mal m'y prendre... je dois me faire à l'idée que mon jeu restera définitivement fini à 99% ! snif ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 21:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007, 16:13
Messages: 395
Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
tire la(l1 je crois) et pousse la plusieurs fois (r1 je crois encore :oops: ) normalement ca se bloque t'as plus qu'a placé des caisses devant le genre d'ascenceur a coté du pont casséet tu suis les corniches (jen ai bavé ausi mais il faut la technique)

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 16:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Bonjour a vous !

Je reviens faire un ptit tout sur ce forum afin de donner des ptits news a propos de cette satanée relique d'or du kazakhstan !

Aujourd'hui je m'ennuyais particulièrement et je me suis soudainement mis a jouer à TRL .... j'ai fait des ptits niveaux comme ca histoire de...

Et j'me suis dit.. tiens, je n'ai toujours pas cette foutue relique ! lol :x ca faisait longtemps que j'avais pas essayé ! et là je m'y met ...

Et je l'ai eu !!!!! du premier coup !!!! 8) je n'en revenais pas !!!! :shock: quand j'ai vu la plateforme aller jusqu'au bout du rail et se caler sans retomber en arriere !!! quelle jouissance !! (non je n'exagère pas ! depuis le temps que j'essayais !!! :roll: )

Donc voila, enfin je peux apprecier de voir ce jeu fini a 100% (et non plus a 99%) , c'est une grande satisfaction mine de rien !! :) :D :D :) :D
Comme quoi faut toujours perséverer...
Enfin voila, sinon merci quand meme pour vos conseils...

Aller , ciaooooooooooooo !!
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 19:42 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
bravo zZjulienZz


Comme quoi ,il faut savoir s'arreter et reprendre le jeu avec l'esprit clair ,et la perseverance paye :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO