Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 11:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 19:13 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

@ Christophe,

On peut pas franchement dire que les "Petits textes" de quatre phrases (Les lire plus), qui apparaissent dans les fenêtres des Niveaux soient une mine d' informations ... Notamment sur leur difficulté ...
Pas plus que les paragraphes, un poil plus étoffés, concernant les Aventures, qui nous présentent essentiellement l' Histoire ... La Légende ...

Rien de littéraire ... je te le confirme ...

Quand je faisais allusion à ces grands Auteurs que demeurent Goethe et Shakespeare, je ne faisais allusion qu' à leurs Langues ...
Respectivement l' Allemand et l' Anglais que l' on pratique sur les Sîtes LLB et TRLE, et Auxquels je faisais référence ...

Nombreux, sont ceux qui ne lisent ni l' Anglais, ni l' Allemand, et qui devraient pouvoir trouver, sur un Sîte Francophone, les quelques explications nécessaires à leur choix ...

8)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 08:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je sens que la conversation est en train de tourner au vinaigre :roll:

C'est un peu dommage, car au départ, tout ça partait d'un bon sentiment...

Alors, pour faire l'intermédiaire, le négociateur, le diplomate, le médiateur ou encore le conciliateur (là, j'en ai plus, ...si le "modérateur", mais j'outrepasserait mes fonctions :lol: ), je dirais que pour certains, faut pas juger sur quelques exemples et pour d'autres, faut pas non plus croire que tout est parfait :wink: Sinon, cette conversation n'existerait même pas!! A partir de là, et à condition qu'il y ait des volontés affirmées de part et d'autre, on peut discuter sur l'évolution du système. Dans le cas contraire, il est plus sage de clore le débat qui ne mènera nulle part, comme d'ailleurs la plupart du temps sur un forum :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 09:59 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Mais non :) Pascal, tu te fais du mal ...

Je considère que rien n' est figé ...
Que de tous temps, les Evolutions sont nées de Propositions, et que les échanges "lisses" et "consensuels" n' ont jamais remèdié à rien ...

Je pensais qu' un Compromis ...

Sur les pages de téléchargement ...
Pour chaque Niveau et Aventure, sur la base du travail déja effectué par les Testeurs ...
Et qui peut être affiné ...
Une icônographie de lecture rapide, portant sur ...

Les Méchants : De 1 à 5 Colts ...
Les Enigmes : De 1 à 5 Cerveaux ...
La Gym : De 1 à 5 Baskets ...

... Tu as raison, ça part d' un bon sentiment ...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 10:48 
Major Raider
Major Raider

Loro Craft a écrit:
Rien de littéraire ... je te le confirme ...

Quand je faisais allusion à ces grands Auteurs que demeurent Goethe et Shakespeare, je ne faisais allusion qu' à leurs Langues ...
Respectivement l' Allemand et l' Anglais que l' on pratique sur les Sîtes LLB et TRLE, et Auxquels je faisais référence ...

Effectivement :oops: J'ai pas vraiment pris le temps de te lire, d'où cette confusion.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 12:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Loro Craft a écrit:
Les Méchants : De 1 à 5 Colts ...
Les Enigmes : De 1 à 5 Cerveaux ...
La Gym : De 1 à 5 Baskets ...

C'est une bonne idée que tu as là... :D Je pense que le testeur pourrait noter comme ça, en plus des étoiles, à l'avenir (pour les vieux niveaux, ça risque de pas être facile :?)... Et en plus, on pourrait rajouter un système de vote du public... On aurait ainsi une évaluation "par les pros" 8) :lol: et par les joueurs. :wink:

Ensuite, la programmation de cela, si c'est possible ou pas, etc, ça tient de Luc et Nicolas. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 16:49 
Caporal Raider
Caporal Raider

Stitch a écrit:
Enchanté, eRIC ! :oops:

Un saut de gamin... hmmm c'est sûr que comparé au premier secret de "Reaching", c'est tout à fait faisable. :lol:

Mais c'est comme pour jongler: c'est faisable à condition de se convaincre avant que c'est faisable ! En clair, si tu ne penses pas que c'est faisable, tu risques de ne pas essayer, et si tu n'essaies pas, tu ne risques pas de réussir. Autre variante, tu essaies, et comme tu rates, tu ne réessaies pas parce que tu crois que ce n'est pas possible, et t'es coincé. Et franchement, à parcourir les forums, ya bien d'autres "sauts de gamins" (et des vrais, ce coup ci :lol:) qui posent problème à pas mal de gens.

D'où l'intérêt d'un index de difficulté. :wink:

(Hors sujet: et tant qu'on t'a sous la main, ya des scripts français pour Omegapolis quelque part? :roll:)

Salut,

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt , j'ai un mal fou avoir une liaison
internet régulière :roll:
Ahah oui ce que tu disais a propos des épreuves et sauts qu'on ne sait pas si c'est la façon intentionnelle de l'auteur est très judicieux. Franchement j 'ai joué un peu de cette "ambiguité" quand j'ai fabriqué
mes niveaux. :oops: :lol: :wink:
Bon ma prochaine aventure ANDREAS SWORD sera plus facile (plus linéaire et le gameplay sera un peu plus évident) :D
Non je n'ai pas prévu de scripts en français pour Omégapolis. :?
A+

MessagePosté: 05 Juil 2007, 16:39 
Sergent Raider
Sergent Raider

salut a tous
comme vous le savez presque tous j'ai entrepris de faire tous les niveaux de ce forum et j'en suis au 35 eme.
j'ai fais fait quelques niveaux que j'ai pioché sur levelbase.
je pense que certains d'entre vous egalement. je n'arrive pas
a finir pas mal d'entre eux,alors je me demandais si il en etait de meme pour vous.
en somme je desire connaitre vos avis sur ce site et leur niveaux que je trouve relativement dur alor que je n'eprouve pas trop de difficultés a faire les votre.
amicalement

Note modérateur : déplacement dans le bon sujet. Pierre3737

http://repligator.skyblog.com

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 18:36 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

note modo nono:topic deplacé dans la bonne section

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 22:49 
Modérateur
Modérateur

j'eprouve pas mal de difficulté à finir certains level aussi. Mais bon a chaque je trouvais la solution en posant des quetsion sur le forum (heuresement qu'il ets là :lol: )
Sinon tu remarqueras que certain niveau depasse largement ceux de Core! C'est fou de voir que le talent de certain créateur amateur peuvent dépassé ceux des vrais créateur!

Tu bloque à quels niveaux? selon ce que tu as fait, je pourrais 'taider.

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 16:24 
Sergent Raider
Sergent Raider

voyons voir
je n'ai jamais pu demarrer codiceammer,thebell
j'ai pas pu finir uranos train et miracleofsnow(coincee devant une rangee de pîeu de glace) plus quelques autres dont j'ai oublie les noms.
d'un autre coté je ne m'inquite pas trop pour le moment car il y en a tellement.
mais c'est vrai qu'ils sont tres dur pour moi

http://repligator.skyblog.com

MessagePosté: 03 Sep 2010, 21:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pour moi les niveaux difficiles sont les niveaux labyrinthiques entre plusieurs niveaux, mais ils sont assez rare. Si vous voulez de la difficulté, il y a l'au delà de Leroy (la revanche d'Osiris) qui est... bin impossible à faire sans aide :lol: . Si j'avais le temps j'aimerais bien faire un énorme labyrinthe entre 7 ou 8 niveaux :)

Les ennemis ne sont pas pour moi une difficulté, sauf si on fait une partie sans utiliser de trousses, sinon c'est pour avoir un peu d'action ^^'. J'ai quand même du abandonner un niveau à cause d'un nombre important d'ennemis dans un labo, mais ça fait très longtemps je ne me souviens plus :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure