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MessagePosté: 01 Mar 2008, 20:11 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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C'est le thème de TR1
Je pense que tu peux la trouver de partout!
C'est sur que tu trouvera dans l'aventure Atlantide de Justin

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 01 Mar 2008, 20:18 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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alors moi je suis trop bête je croyais que c'était le theme de TRL car je l'avais déjà entendu sur le site de trl au début merci :sm9:

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MessagePosté: 02 Mar 2008, 00:02 
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Sergent Chef Raider
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatous,

Il te faut savoir que je l'ai aussi sur mon site et ceci depuis deux ans ...

Baille !

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 02 Mar 2008, 17:37 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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Localisation: !!!Paris!!!
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apofyse a écrit:
Salutatous,

Il te faut savoir que je l'ai aussi sur mon site et ceci depuis deux ans ...

Baille !

désolé j'ai pas ton site dans mes favoris

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MessagePosté: 23 Mar 2008, 12:26 
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Caporal Raider
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Inscription: 07 Avr 2006, 18:27
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Localisation: Darkmanoir
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Mon cousin avait fait un déssin d'un personnage qu'il avai inventé ,Je l'ai reproduit avec méta

=>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/23/img-122350ckn3g.png.html

Personnage 100% jouable et 100% fait avec méta

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MessagePosté: 23 Mar 2008, 15:11 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Vermilion,

Dommage que ce ne soit pas l'objet vu sous méta ou wadmerger pour juger mieux !

Baille !

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MessagePosté: 10 Avr 2008, 13:27 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
c'est mieux comme ça non http://img407.imageshack.us/img407/5934 ... re1im1.jpg
c'est assez sympa :)

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MessagePosté: 24 Avr 2008, 11:52 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
(j'ai écris la même demande sur CA)
Salut!
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire une modification de la tête a Lara svp, je m'explique:
:lol:

J'aimerai que sa ressemble a sa http://img175.imageshack.us/img175/6083/sanstitre2nw7.jpg.

Avant j'avais utiliser la Lara de TRL par Po Yu, maintenant je change la tenue (tr6 wetsuit par Po Yu) avec juste les "l'objets" Lara_skin et Lara_skin_joint c'est pour cela qui reste la Lara_scream.

Je demande sa parce que en le fessant par strpx (importer dfx...) il y a un problème de vertice on ma dit, :? qui cause un bug réputer dans TR6 "l'effet chewing-gum" :lol: merci
j'attends vos réponses :) :wink:

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MessagePosté: 24 Avr 2008, 12:06 
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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J'ai trop de travail pour l'instant, mais la manip n'est pas si difficile a faire soi même, compulse le tutoriel fait Pouco² a ce sujet, baille (on est jamais mieux servi que par soi même !)
Baille

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MessagePosté: 25 Avr 2008, 12:13 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
Je m'attendais a sa de ta part :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :lol: je vais lire attentivement, j'aimerai bien savoir le faire moi même car pour toute les tenue il n'y a pas forcement les même tête :roll:

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MessagePosté: 25 Avr 2008, 17:50 
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
HS ON
Mais a quoi t'attendais tu d'autre :) , on a tous nos préoccupations de construction etc. et aussi et surtout celles de la vie réelle. Moi j'ai appris tout seul avec ce tuto parce que j'en avais assez d'avoir des effets désastreux qui sur une main, qui sur le cou, qui sur la queue de cheval etc. Ce tuto est parfait pour annuler la plupart des bogues ! Baille
HS OFF

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MessagePosté: 13 Juin 2008, 14:10 
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:D Salut!

En ce moment je fais des objets avec méta pour mon niveau mais j'ai quelques soucis pouvez vous m'expliquer comment faire pour définir la "collision" d'un objet car parfois lara peut passer a travers une table ou des fois elle peut pas mais lorsque qu'elle saute et rentre en plein milieu :shock: . Aussi trouver la bonne taille pour les objets qui ne sont pas statics (comme les medipack ou même Lara Croft). Merci de m'aider :)

EDIT: Ah oui! Je voudrais savoir aussi si il y un autre moyen de texturer un objet plus facilement que de cliquer sur des faces dans stripix?

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MessagePosté: 13 Juin 2008, 14:37 
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Citation:
Salut!

En ce moment je fais des objets avec méta pour mon niveau mais j'ai quelques soucis pouvez vous m'expliquer comment faire pour définir la "collision" d'un objet car parfois lara peut passer a travers une table ou des fois elle peut pas mais lorsque qu'elle saute et rentre en plein milieu . Aussi trouver la bonne taille pour les objets qui ne sont pas statics (comme les medipack ou même Lara Croft). Merci de m'aider

EDIT: Ah oui! Je voudrais savoir aussi si il y un autre moyen de texturer un objet plus facilement que de cliquer sur des faces dans stripix?

La collision tu la fait pour les statics avec strpix, les moveables avec wadmerger ou fexanim et non il n'y a pas d'autres manières que de cliquer bêtement sous strpix, sous wadmerger c'est pire ! l'échelle des objets enfin leurs tailles te sont donnés dans strpix, à toi de réimporter correctement, pour çà il y a plusieurs écoles ...
Baille

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MessagePosté: 15 Juin 2008, 12:13 
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...surtout que sous WadMerger, on ne peux pas assigner des textures à un objet.

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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MessagePosté: 15 Juin 2008, 14:37 
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Nowid, Nowid nowid, :D il va falloir que tu révise aussi tes logiciels, bien sur que SI que l'on peut assigner des textures sous WadMerger et aussi les tourner (mais moins facilement), c'est d'ailleurs avec lui que tu ajoute celles que tu veux et les attribues à un objet en particulier, bien évidement il ne faut pas en mettre trop où d'énormes, mais une ou deux allant parfois jusqu'à 64X64, car ensuite c'est la banque qui en patît ! Quoi qu'il en soit, on peut ajouter des textures par WadMerger et autant qu'on veut tant que la banque n'en souffre pas ! je l'utilise sans arrêt alors je connais :P
...
Baille !
PS: il est même possible d'en ajouter plusieurs l'une après l'autre (a contrario de ce qu'il est expliqué dans le tutoriel anglais) du moment que pour garder ces textures dans le wad, vous les appliquiez sur une face quelconque de l'objet, sinon elles ne seront pas sauvées (comme sous StrPix)

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