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MessagePosté: 16 Juin 2008, 21:55 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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salut
voici deux de nos dernieres creations a moi et gilles (apofyse)
http://www.tro-online.com/images/Pouco2/screenbobby.jpg


sur base gladiateur tr5 modelage pur par Gilles finitions par moi

http://www.tro-online.com/images/Pouco2/manchotcouch.jpg

100% gilles


a+


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MessagePosté: 16 Juin 2008, 22:22 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Vraiment bien les deux objets! surtout le 1er :D
bravo à vous deux :wink:

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 16 Juin 2008, 22:45 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
EEETTT hop encore un screen .. royal c est la fete ce soir :sm2:

http://www.tro-online.com/images/Pouco2/hummer.jpg

edit 1 : oupss :oops: modelage gilles integration moi

le hummer ripper de soldier of fortune


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MessagePosté: 17 Juin 2008, 00:21 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

Si le Hummer précédent étais un remodelage de la version "rippé de SOF", celui-ci est comme le transport de troupe, une pure modélisation avec les détails et tout le "tintouin" !
Fichier(s) joint(s):
hummerjeepfin.jpg

Modélisation Moi et Intégration/Texturage Pouco², slot animating (pour l'instant)


Si certains le connaissent bien pour l'avoir déjà aperçut sur notre site des "Templiers", le voici ici
Fichier(s) joint(s):
triceratops01.jpg

Modélisation Moi, Intégration Pouco², Modifications/animations/Texturage Moi, slot Sphinx


J'ai voulu aussi apporter ma contribution aux horlogers classiques en modélisant ceci :
Fichier(s) joint(s):
comtoise3.jpg

Celle de Piega étant trop "kitch" et surtout hors de proportion, nous aurons ici une Comtoise beaucoup plus rustique, mais tout aussi fonctionnelle !
Modelage/Intégration/Texturage/Animation Moi, slot animating

Baille ! :sm16:

@ Mathieu : On se fiche des textures mal placées hé hé, ce n'est pas l'interet principal des posts ci-joints !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Dernière édition par apofyse le 17 Juin 2008, 10:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Juin 2008, 10:03 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
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Très sympathique tous vos objets... J'adore les niveaux où il n'y a presque des objets personnels ! :wink:

Sinon, juste pour jouer mon chiant, il y a une texture mal placé ici. :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Juil 2008, 21:50 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
OUAISSSS :sm2: :sm2: :sm2:

On va faire peter le forum :sm12: :sm12:

http://www.tro-online.com/images/Pouco2/ogivescreen.jpg



:sm15:

objet original counterstrike ...ripper ,modifié par moi


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MessagePosté: 24 Sep 2008, 18:30 
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Caporal Raider
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Inscription: 07 Avr 2006, 18:27
Messages: 67
Localisation: Darkmanoir
Sexe: Homme
Voila un boss sur lequel je travaille en ce moment

TABBOU (du jeu Super Smash Bros Brawl)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/24/ ... l.png.html

il es encore en développement

EDIT : a présent terminé et disponible sur le site de apofyse : http://larabricole.tomb-raider-editor.net/

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MessagePosté: 15 Déc 2008, 15:02 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,
Une nouvelle animation pour Lara, la n°445 (pour ce mini wad) la transition entre le flottement en surface et où elle s'agrippe à une échelle, est terminée, je l'ai incluse dans un wad Ngle, testée et approuvée ! Il n'y a pas besoin de Trep pour la commander dans le jeu !
Les modifications apportées :
- Animation # 445 = compilation de divers morceaux d’animations présentes dans le wad et « lissage » par mes soins
- A l'aide de WadMerger 1.98 Bêta 3, placez ou vérifiez dans l'animation 445 (pour ce mini wad) les valeurs suivantes : State ID 9, Low Frame 0, High Frame 156, Next Animation 23, Next Frame 0 afin de tester la "chute" tout le long de l'anim, la sortie d’animation vous mène directement en position "d’attente grippée" sur un mur ! soit les valeurs suivantes = FrameRate 4, StateID 56, Next Anim 164, Speed 0, Accel 0, Next Frame 0.
Autre modification à apporter dans le wad ou sera inclus l'anim :
- Animation # 110 dans le State Change Editor, placez les valeurs suivantes : State ID 56, Low Frame 0, High Frame 41, Next Animation 445, Next Frame 0

L'escalade est simple, une échelle et/avec un mur "invisible" est placée jusqu'à la surface de l'eau, commandez d'une manière ou d'une autre l'apparition de cette échelle par un flipmap, présentez Lara devant ce mur invisible lorsqu'elle est dans l'eau et appuyez vers le haut en maintenant la touche ctrl ou l'inverse est possible aussi ...
N'oubliez pas bien sur de rendre votre mur "escaladable" ... :)

D’autres versions viendront plus tard …

Baille !

Ah !!! l'animation est à téléchargée sur Larabricole en page "Frame Animating" et bonne nage !

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MessagePosté: 15 Déc 2008, 18:45 
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
merci apofyse ,c'est super ,anim geniale et tres interessante 8) ,mais je sais pas si je vais pouvoir la mettre dans mon wad la 445 est deja prise ainsi que la 446 par la suspension mur plafond ! :(
Alors ma question est est ce que je peux la rajouter apres !j'ai 467 anim qui marchent tip top ,estce que je peux en rajouter apres et faire le changement sur la 110.

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Tutoriel éditeur tomb raider

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MessagePosté: 15 Déc 2008, 19:06 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatoi et merci,

Bien sur, c'est d'ailleurs la seule facon de l'avoir en plus dans sont wad, (moi j'en suis à 470 :oops: )

Baille

EDIT le 17-12-08 : Attention, J'apporte ici une correction a ce que j'ai écrit plus haut par étourderie, cette animation est bien sur Ngle+Trep, non scripter Trng, veuillez m'en excuser
- Merci a "antoXX92" (Aspid-community) d'avoir pointer le doigt sur mon étourderie

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MessagePosté: 06 Fév 2009, 03:25 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatous,

Floating-on-water-surface to ladder move ...
- Re-testés et re-révisés à la suggestion de Titia Drent (j'espère que cette fois ce sera la bonne).
a télécharger sur larabricole en "Frame & Animating" - c'est la Rev 1
Conformément a ce que m'avais soufflé Thierry Stoorne, j'ai vérifier et malheureusement il y a une restriction : pour une «grimpette» sur une colonne brisée. Celle-ci devra être élevée d'au moins cinq clics en dehors de l'eau ou Lara ne met pas le mouvement en marche ...
Cette préoccupation n'est pas visible sur une colonne ou un mur, ou même une échelle ...

Récrivez les sons de Lara de cette manière :
Sons dans l'"animcommands"
Frame 24 : Play sound water: ID 52 (Lara floating)
Frame 39 : Play sound: ID 24 (Lara knees shuffle)
Frame 69 : Play sound: ID 26 (Lara climb3)
Frame 78 : Play sound: ID 24 (Lara knees shuffle)
Frame 102 : Play sound: ID 26 (Lara climb3)
Frame 120 : Play sound: ID 24 (Lara knees shuffle)

Dans le "state editor"
9 - 0 - 132 - 23 - 0 (23) correspondant à la chute de lara à la suite d'un "lacher"

Dans l'éditeur d'animation
3 - 56 - 164 - 0 - 0 - 0 (164) étant la position d'attente agrippée sur un mur
Baille :wink:

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MessagePosté: 30 Mar 2009, 19:09 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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Salut, je ne viens pas souvent ici mais j'aimerai vous montrer ce que j'ai fais, je me suis mis a méta et voilà le résultat:
http://img257.imageshack.us/img257/1344/screenmsq.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/3345/screen2k.jpg
Vos avis?? :)

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MessagePosté: 30 Mar 2009, 19:21 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
c'est nul ! :wink:



:D :) bien sur que c'est du joli travail, mais as tu fais les modifs que je t'ai préconiser ??? afin d'avoir toutes les collisions ?
Sinon simon, je suis sur Msn, baille

Baille !

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MessagePosté: 30 Mar 2009, 19:37 
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Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
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oulala j'espere que quand sa sera fini ton objet sera sur Trsearch ^^

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MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:24 
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Je trouve les écrans un peu trop penché, sinon c'est du joli travail !


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