Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2007, 22:22 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Vous avez une remarque ? Vous voulez un autographe ? Vous avez trouvé cesniveaux géniaux ou à éviter ? Vos commentaires ici ! Ça nous intéresse ! :D

Topic d'aide de Retour au Temple
L'expédition ne vend pas de hiéroglyphes en cadeau souvenir.
Topic d'aide de La Lave des Abîmes
Le Sauna est fermé pour cause de trop fortes chaleurs.
Topic d'aide du Lac Souterrain
Topic d'aide du Château du Corpus Fatalis
L'emploi de bouteilles d'oxygène est prohibé.
Topic d'aide de La Cité des Prêtres

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 12:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Je viens à l'instant de finir le niveau "Retour au Temple" et il est particuliérement excellent! :P
On ne s'ennuit pas une seule seconde, on a toujours quelque chose à faire! POur la peine, je n'ai même pas été bloqué! Quelques énigmes bien cousues, des passages ardus et efficaces, et quelques sauts de plates-formes inclinés bien pensés! :wink:
Un niveau comme je les aime! Un grand bravo au créateur! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 20:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
je viens egalement de finir ce splendide niveau;pas mal de recherche pour trouver les items et les leviers qui nous débloquent les passages ,de belles textures surtout dans le temple avec ce plancher transparent,sublime,quelques sauts assez ardus mais sans plus;j'ai adoré l'idée de la flamme et le compte a rebours pour le 3 eme secret (peut on prendre tous les items???) :D
j'ai trouvé qu'il y avait moins d'ennemis ,il me semble ,cela permet de mieux profiter du paysage ce qui n'est pas pour me déplaire
bref,un trés bon niveau de thierry stoorne où on ne s'ennuie pas une seconde :wink:

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 20:18 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Enfin! C'est le 1er mot qui me vient à la bouche! Enfin j'ai terminé cette partie! Voila mon opinion :

4ème niveau : J'ai vraiment adoré! Il n'y à rien à redire, je n'ai pas été bloqué une seule fois, bravo donc! :wink:

5ème niveau : Déjà je n'aime pas les mondes de laves! :lol: Mais celui-ci est particulièrement réussi, avec beaucoup (trop?) d'énigmes et de blocs à pousser! ( Pousser le bloc sur les symboles devenait un calvaire plus qu'autre chose! ) Mais sinon c'est trés bien!

6ème : Alors la! Alors la! J'ai vraiment pas aimé! :lol: Ce n'est pas mon style de niveau, c'est trop grand ( la salle de crocodiles! ) il y a beaucoup trop de chose à faire et à pense! Y n'empeche qu'il est trés bien fait, mais ce n'est vraiment pas mon truc quoi! Pour peine, j'ai bien faillit arrêter l'aventure car il y avait tellement de chose à faire que je ne savais pas par quoi commencer! Enfin quand on prend environ 1h à tout bien regarder, on se dit qu'il n'est pas si énorme que cela! Pour moi, c'est sûrement le moins bon de tous, enfin, ce n'est que mon avis! :wink:

7éme niveau : En revanche, lui, il est géniale! Au début j'étais un peu out, je ne savais pas où aller, quoi faire, pourquoi je cramais quand je sortais mes flingues, enfin bref! Finalement, ce château me donnait de surprise en surprise! Un niveau agréable à faire et trés bien construit! :wink:

Voila voila! Je viens de commencer quelques minutes le royaume des morts et je sens que je vais vite galèrer! :lol:

@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 20:25 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Bon c'est parti!

Avant de commencer, je tiens juste à dire que je préfère cette parti là que celle de Paris. Certainement parce que je ne suis pas habitué à jouer une Lara dans une ville Parisienne, même si j'ai bien aimé l'aéropore.
Par contre je trouvais qu'il n'y avait pas assez de torche! J'ai quand même du attendre le chateau pour faire mes recharges! Mais sinon super parti!

Retour au Temple :

Bon un petit niveau qui est pas mal pour commencer. J'ai qand même trouvé que c'était un peu trop immense, Lara paraissé toute mais vraiment toute toute petite! Non un très bon niveau, mais sans plus quoi.

La Lave des Abîmes (1) :


Certainement mon niveau préféré pour l'instant! Un niveau qui démare très fort avec dès le début une très belle coulée de lave vraiment magnifique! Non j'ai adoré. Je crois que c'est le niveau le plus long! Ce que j'ai surtout aimé, c'est de parcourir ce vrai labirynte, autant dès le début on voit le premier interfact sacré (? C'est bien ça ??) mais on ne peut pas l'atteindre à cause du pont cassé, autant on va le récupéré à la fin. Non les chuttes de laves sont vraiment magnifique et on est emporté dans un univers complétement rouge du début à la fin... Sauf la passage assez Egyptien que je n'ai pas vraiment aimé vus que l'on quitte cette univers tout rouge. Mais bon c'était vraiment un bon niveau!

Lac Souterrain (1) :


Je ne me senté pas vraiment à l'aise au début dans ce niveau. Je trouvais que c'était assez grand. Non personnellement pour une première approche je n'étais pas tellement emballé... Mais par la suite...

Château du Corpus Fatalis :

Magnifique! Tout cette or! C'est là où l'on se demande pourquoi Lara n'a pas des poches pour en piquer un peu :lol: . Non ce niveau est super, assez facile (à part au début où le levier n'est pas vraiment évident à voir, et ce monstre, tout ce stresse...) Je trouve aussi que l'idée de sortir de flingue et de cuire sec est assez original! Non sonptueux niveau bien constitué. Petit hic là encor, c'est le passage aqueux à la fin qui est pas évident du tout et que j'ai du bien mettre un bon bout de temps avant de le faire. Mais bon pour ce que l'on obtient à la fin... Ca vaut le coup!
Petit clin d'oeil aussi pour les recharge de torche que j'atendais depuis longtemps! Par contre je n'ai pas aimé du tout les passages avec les jets de flames! :mad:

La Lave des Abîmes (2) :

En retournant dans ce niveau, j'ai été agréablement surpris que ce niveau soit plus long, beaucoup plus long que ce que je pensé! Toujours aussi beau, toujours aussi envoutant! Bref un vrai chef d'oeuvre!

Lac Souterrain (2) :
Quand je suis retourné dans ce niveau, ma vision de ce dernier m'est parru beaucoup plus agréable à la vus du magnifique lac souterrain immense! Par contre le levier caché est assez dificile à apercevoir. Autant à le première minute j'ai découvert le secret qui s'y cachait, autant j'ai mis 4 heures quand même pour trouver ce levier. L'égnime à faire est très bien faîte (vous savez, avec la caisse) et j'ai été heureux de revoir les symbboles que je n'avais pas revu depuis ma visite de l'Egypte dans TRI (1). Donc voilà un "bon" niveau.

La Cité des Prêtres :

Magnifique là aussi. Je viens tout juste de le terminer, et je dois dire qu'il m'a donné beaucoup mais beaucoup de fil à retordre (faut dire je ne me suis pas plein une seul fois, j'ai trouvé tout tout seul sans l'aide de personne :P et j'en suis fièr :lol: ) Après un niveau tout rouge, voilà un niveau tout bleu, avec malgrès tout les nombreux passage de chutte de lave que j'ador. La première est vraiment magnifique! Les suivantes aussi. J'ai été aussi agréablement surpris aussi de retrouver autant d'objet dans se niveau! Ca grouille d'objet. Par contre les monstres sont assez ennervant (très même) même si ils ne sont pas nombreux. Bref un niveau hyper bien aussi, qui pourais froller la lave des Abîmes.


Bon voilà maintenant je m'attaque au niveau suivant :twisted:

_______

guigui259 a écrit:
Enfin! C'est le 1er mot qui me vient à la bouche! Enfin j'ai terminé cette partie! Voila mon opinion :

4ème niveau : J'ai vraiment adoré! Il n'y à rien à redire, je n'ai pas été bloqué une seule fois, bravo donc! :wink:

5ème niveau : Déjà je n'aime pas les mondes de laves! :lol: Mais celui-ci est particulièrement réussi, avec beaucoup (trop?) d'énigmes et de blocs à pousser! ( Pousser le bloc sur les symboles devenait un calvaire plus qu'autre chose! ) Mais sinon c'est trés bien!

6ème : Alors la! Alors la! J'ai vraiment pas aimé! :lol: Ce n'est pas mon style de niveau, c'est trop grand ( la salle de crocodiles! ) il y a beaucoup trop de chose à faire et à pense! Y n'empeche qu'il est trés bien fait, mais ce n'est vraiment pas mon truc quoi! Pour peine, j'ai bien faillit arrêter l'aventure car il y avait tellement de chose à faire que je ne savais pas par quoi commencer! Enfin quand on prend environ 1h à tout bien regarder, on se dit qu'il n'est pas si énorme que cela! Pour moi, c'est sûrement le moins bon de tous, enfin, ce n'est que mon avis! :wink:

7éme niveau : En revanche, lui, il est géniale! Au début j'étais un peu out, je ne savais pas où aller, quoi faire, pourquoi je cramais quand je sortais mes flingues, enfin bref! Finalement, ce château me donnait de surprise en surprise! Un niveau agréable à faire et trés bien construit! :wink:

Voila voila! Je viens de commencer quelques minutes le royaume des morts et je sens que je vais vite galèrer! :lol:

@++


Ah je te déteste, 7 minutes d'avances!!! :mad: :mad: :mad:

Je t'ai quand même bien ratrappé (bien que ce ne soit pas une course poursuite!)

Edit PieRRe3737 (modération) pour double post

_________________
Image


Dernière édition par PieRRe3737 le 27 Mai 2007, 21:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 20:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Une course? Cela ne m'interesse point! :P Je préfére savourer chaque minute à explorer les niveaux que de me dépêcher de tout finir avant tout le monde! :wink: Et puis je l'ai fini depuis longtemps ces niveaux :lol: Mais le prochain niveau j'attends quelques jours avant de m'y remettre, tu as le temps de bien me dépasser! :wink:

Enfin bref, j'ai oublié de parler de "La cité des Prêtres" :

Que dire à part qu'il est tout simplement néniale! Je me suis bien amusé, j'ai passé un agréable moment, et c'est souvent rare! Petit bémol pour les monstres tout de même, je deteste les gros monstres égyptien qui lance des pics jaunes vers nous et qui sont pratiquement increvable! Je déteste surtout utiliser mes munitions, et depuis l'aventure, je n'utilise que mes 9mm! Au faite, j'ai plus de 22 petites trousses de soins et 11 grandes trousses! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 20:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Hm ne tkt pas... Moi aussi :wink:

Mais c'est vrai que je devrais me calmer... Mais bon c'est malereusement ancré dans me gène (et puis ce n'est pas bien méchant, n'est ce pas?)

Allé bon jeu all!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 00:22 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Je viens de terminer retour au temple et je dois dire que j'ai été enthousiasmé ,c'est le genre que je prefere ,du vrai tomb raider ,tout est parfait ,tout s'enchaine à la perfection ,quelques difficultés comme le saut apres avoir cassé les vases mais on sait que l'on va y arriver !et c'est joli ,de belles lumieres bien placées ,de beaux decors , c'est un niveau que je referai avec plaisir ! bravo a thierry !
et j'arrive au suivant oh! de la lave partout !bon j'arrete il faut que j'aille faire dodo ! :lol:

ZzZ zZz ZzZ zZz

Voilà je viens de terminer cette partie et que dire de mieux qu'elle m'a enormement plue ,c'est tout a fait le genre de tomb raider qui m'inspire !
Je ne peux pas en ressortir un plus qu'un autre ,les enigmes sont judicieuses ,quelques passages un peu delicat ,comme celui dans le chateau de corpus fatalis le long de la fissure et de la flamme (qui ne s'arrete pas longtemps),ou les portes chrono a prendre dans l'ordre (ah j'ai eu besoin de trousses !)!
Lave des abimes et la cité des pretres vraiment magnifiques ! Ah j'aurais juste un petit reproche (pas bien mechant!), le fait d'actionner un levier amene rarement a savoir l'action de ce levier ,vu qu'il y a tres peu de camera pour montrer ,enfin en general c'est pas loin ,donc pas a chercher beaucoup ,mais pour quelqu'un qui ne fait pas le niveau en une seule fois cela peut etre genant !
Le lac souterrain (peut etre un ptit clin d'oeil a un certain niveau d'une aventure officielle )qui m'a bien plu avec son enigme des blocs a pousser qui m'a bloqué (c'est le cas de le dire) un moment !Quelle immensité ce lac ,et quelle beauté!
Et le chateau de corpus fatalis avec ses 2 gros mechants et l'interdiction de sortir les colts sous peine de rotir immediatement vraiment bien egalement !
Je continuerai l'aventure un peu plus tard ,manque de temps pour le moment !


Edit PieRRe3737 (modération) pour double post

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 22:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
kikoo

Bon après pas mal d'heures de jeu, j'ai fini cette partie et elle est géniale, je me suis super bien amusé.

Retour au temple:
Vraiment un très beau niveau, j'adore le style "grande bibliothèque" qui m'a fait penser a Tomb Raider 4, il ma aussi rappeler "Egyptian Dream" de Magplus que j'avais adoré donc un grand bravo a l'auteur de se niveau, même la hauteur ne m'a pas dérangé, je trouver ça marrant de grimpé tout en haut et de faire atterir Lara dans l'eau ou l'entendre s'écraser sur les berges :lol:.
Il y a un secret relativement sadique avec un temps limité donc plutot que d'ètre gourmand, j'ai opté pour ramasser les trousses et me tiré de là.
Donc en général, un très beau niveau, ni tros long, ni tros cour avec de superbe décors, un très grand bravo à l'auteur.

La Lave des Abîmes:
WHOUA, de toute l'histoire de l'éditeur, je croit que c'est le niveau le plus chaud avec toutes ces cascades et ces lacs de lave ... De ce fait, ce niveau est tout simplement magnifique et j'ai était surpris de voir qu'il était plus long que prévu car on y revien après une visite dans les autres niveaux.
Il ma fait penser au niveau Atlantes de tr1 et tr1 gold avec les ruines écrasées sous terres.
De plus, il est quand même relativement long et compliqué mais ça m'a pas déplus, étant fan des niveaux de Thibault, plus c'est long mieux c'est et puis on a pas envi que ça se termine.
Donc un grand bravo à l'auteur pour cette merveille de l'éditeur :roll: .

Le Lac Souterrain:
J'ai apprécié se niveau car on se croirer dans une cité engloutie avec le lac et ses ruines au fond ( ça ma fait penser au niveau " profondeur de théra" de Aegend Legend de Trix) et j'ai particulièrement aimé le secret dans le lac avec un clin d'oeil à une autre aventure de cette auteur (si c'est cela qu'il a voulu faire), il n'est pas tès dur, on manque de respiration quelquefois :lol: , heuresement qu'il y a des points d'air pas très loin.
Un grand bravo à cet auteur pour ce superbe lac et ses temples engloutis ... petit défaut, il est tros cour, j'en voulais encore. :cry:

Château du Corpus Fatalis:
Là je m'incline devant se chef d'oeuvre, moi qui avait trouver tros cour le lac, celui la complète grandement son petit frère.
Question décors, c'est grandiose avec tout cet or, on peut dire qu'ils sont pas a plaindre niveau fric :lol: et puis le fait de cramer net dès qu'on sort les armes m'a permis de découvrir quelque chose que je n'imaginé pas avec l'éditeur donc bravo ... même si cette monstrueuse bébète nous poursuit, hereusement que j'ai déniché le lance grenade dans le lac, du coup ça a était très simple de s'en débarrassé.
Un grand bravo à l'auteur pour ce magnifique niveau.

La Cité des Prêtres:
Et encore un pur chef d'oeuvre qui ressemble assez à " la lave des Abîmes", il m'a un peu fait penser à " la fournaise des dieux" de tr 2 gold, niveau que j'avais adoré donc il était logique que j'aime celui la aussi.
Je l'ai trouvé moin dure que "la lave des abîmes" et il est ni tros long, ni tros cour donc jouable par tous je pense.
La fin est exellente, même si la salle est très simple, l'extérieur est grandiose avec toute cette lave.
Un très gros bravo à cet auteur pour ce superbe niveau, j'attend tes prochain niveau avec impatience et je vois que je vais ètre servi.


En bref, cette partie est vraiment exellente, certe assez longue mais relativement jolie à explorer, on ne s'ennui pas et pur cause, on n'en a pas le temps.
Un grand bravo à vous.
Bon ben je vais poursuivre à prèsent.
@+++

bigfoot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 23:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Voici me simpressions:

Retour au temple:
Niveau vraiement très facile mais plaisant pour autant! Dommage que les secrets ne soient pas plus rafinés au début, et que le dernier soit si sadique ! J'ai bien apprécié les décors reflétés dans le sol à la fin du niveau, je ne sais pas comment c'est fait ! :lol: Je regarderai ca à l'occasion pour voir si ma théorie est la bonne.

La Lave des Abîmes:
Du Thibault, sans aucun doute. J'aime, mais moins que la Quete de l'Or. Le niveau est certes magnifique mais on sent que c'est l'un des tout premier sinon le premier de l'auteur... même s'il a été très retravaillé, je pense. Encore une fois, dommage que les secrets soient si simples... J'aurai bien aimé au final que le niveau soit moins long, on a vite compris le principe... surtout si on a déjà joué d'autres niveaux plus récents du même auteur...


Le Lac Souterrain:
TimJ je te déteste ! :lol: certains secrets sont vraiment très durs à obtenir dans ce niveau, les leviers temporisés sans aucune caméra ni musique sont des horreurs... on y arrive mais combien de fois ai-je noyé Lara en cherchant? Faut vraiment que TimJ maitrise ses penchants sadiques... à trop vouloir les utiliser, il gâche pas mal l'exploration et la beauté des décors... ce niveau est du coup bien plus agréable quand on y rejoue que la première fois.

Château du Corpus Fatalis:
TimJ je te déteste (bis)! pour sensiblement les mêmes raisons d'ailleurs. Joli et tout mais d'un frustrant !!!

La Cité des Prêtres:
On revient à des choses plus conventionnelles mais très agréable. J'ai moi aussi très fortement pensé à TR2 Gold, qui avec la Quete de l'Or semble être le fil rouge de l'auteur ! :lol: Un niveau à la portée de tout le monde et très joliment décoré. Plus agréable que la lave des abîmes à mon goût. @+

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 11:30 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Enfin je viens de finir cette partie, je l'ai appréciée mais j'ai beaucoup galléré. heureusement la solution de stitch est là mais j'ai vais le moins possible je péfère chercher même un long moment avant d'aller voir la solution que je regarde d'un oeil pour pas trop en voir, :lol:
Bref malgré le manque de soleil et de lumière je suis sortir de cette partie bronzée et à force de grimper et de descendre je vois dit pas les muscles que j'ai :wink: Vive l'eau à la fin, çà à fait du bien :D en avant pour la suite,A+

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO