Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2024, 20:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 20:46 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
On n'est pas encore tout à fait fixés et sûrs pour ce qui est des 4 niveaux additionnels. Un seul article affirmait qu'ils seraient bien inclus donc on ne peut pas trop se baser dessus pour l'instant.

EDIT : Il vient d'ajouter que la manière d'escalader de Lara sera la même que Legend, mais que les animations ont été modifiées. Cela rend encore mieux maintenant.

Et il ajoute que le nouveau mouvement (où elle se maintient en équilibre et saute de poteau en poteau) n'est pas le seul nouveau mouvement.

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Hm mais ça pette ça!

J'aimerais bien qu'il remette comme dans les anciens tomb raider quand elle remonte, parce que franchement, sauter pour monter, c'est pas typ top :P

_________________
Image


Dernière édition par PieRRe3737 le 22 Fév 2007, 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Tout ça c'est bien joli, mais c'est pas trop ce que j'appelle des "bonus" :?

Un bonus pour moi, c'est quelque chose qui a son intérêt et qui est censé donné l'envie de continuer à jouer au jeu après l'avoir fini. Je peux concevoir que rejouer 15 fois au même niveau mais avec des tenues différentes (une robe, un bikini, et bientot le tout nouveau string en dentelle accompagné de son porte jarretelles :roll: ) peut attirer du monde, mais c'est du gadget pur et simple. Ca n'apporte aucune durée de vie supplémentaire, sauf à ceux qui veulent jouer à la poupée avec Lara.

Evidemment, c'est tellement plus simple et rapide que créer une tenue que de faire un niveau supplémentaire, mais bon que voulez-vous, aujourd'hui, le mot qui revient sans arrêt c'est réductions de buget (je travaille dans les projets informatique, donc je connais bien ça !)

Pour moi, de vrais "bonus", ça serait :

- Un ou deux niveaux supplémentaires, comme dans les originaux (versions longues).
- Des vidéos de commentaires de réalisation, making-of, etc
- Des documents originaux de l'époque de 1996 sur comment est née Lara, quelles ont été les idées, comment fut développé le premier épisode etc (après tout, c'est bien un épisode pour l'anniversaire des 10 ans non ?)
- Pourquoi pas quelques concepts artistiques ou dessins d'imagination pour TR8 ?


Bref des trucs qui en valent la peine. Des tenues, des modèles d'objets 3D, des biographies de 5 lignes, et des codes de triches complètement débiles (comme virer les textures du jeu :lol: :roll: ), mon dieu mais quel intérêt ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
+111111


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:43 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
On n'est pas encore tout à fait fixés et sûrs pour ce qui est des 4 niveaux additionnels. Un seul article affirmait qu'ils seraient bien inclus donc on ne peut pas trop se baser dessus pour l'instant.

EDIT : Il vient d'ajouter que la manière d'escalader de Lara sera la même que Legend, mais que les animations ont été modifiées. Cela rend encore mieux maintenant.

Et il ajoute que le nouveau mouvement (où elle se maintient en équilibre et saute de poteau en poteau) n'est pas le seul nouveau mouvement.
merci alex pour ces precisions,par contre pour ce qui est d'escalader cela rend le jeu plus interressant et qui prouve que de nombreuses modifications ont étés ajoutées :P

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:53 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
MikaelB a écrit:
Tout ça c'est bien joli, mais c'est pas trop ce que j'appelle des "bonus" :?

Un bonus pour moi, c'est quelque chose qui a son intérêt et qui est censé donné l'envie de continuer à jouer au jeu après l'avoir fini. Je peux concevoir que rejouer 15 fois au même niveau mais avec des tenues différentes (une robe, un bikini, et bientot le tout nouveau string en dentelle accompagné de son porte jarretelles :roll: ) peut attirer du monde, mais c'est du gadget pur et simple. Ca n'apporte aucune durée de vie supplémentaire, sauf à ceux qui veulent jouer à la poupée avec Lara.

Evidemment, c'est tellement plus simple et rapide que créer une tenue que de faire un niveau supplémentaire, mais bon que voulez-vous, aujourd'hui, le mot qui revient sans arrêt c'est réductions de buget (je travaille dans les projets informatique, donc je connais bien ça !)

Pour moi, de vrais "bonus", ça serait :

- Un ou deux niveaux supplémentaires, comme dans les originaux (versions longues).
- Des vidéos de commentaires de réalisation, making-of, etc
- Des documents originaux de l'époque de 1996 sur comment est née Lara, quelles ont été les idées, comment fut développé le premier épisode etc (après tout, c'est bien un épisode pour l'anniversaire des 10 ans non ?)
- Pourquoi pas quelques concepts artistiques ou dessins d'imagination pour TR8 ?


Bref des trucs qui en valent la peine. Des tenues, des modèles d'objets 3D, des biographies de 5 lignes, et des codes de triches complètement débiles (comme virer les textures du jeu :lol: :roll: ), mon dieu mais quel intérêt ? :?


@ 100%

J'aime beaucoup les code inutils et Rigolo. Mais je préfère les utiles qu'ond ébloque

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 11:31 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Et ça y est c'est reparti pour un tour... :roll:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 11:57 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
@ Alex : Désoler , Mais je n'ai aucune envie de te répondre ce matin.

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Dernière édition par |Aurélien| le 23 Fév 2007, 11:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 11:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Et ça y est c'est reparti pour un tour... :roll:


Désolé Alex :oops:
Enfin, l'idée que je voulais faire passer, c'est que cet épisode de la saga est là pour célébrer les 10 ans de Lara Croft !
Pourquoi nous mettre en bonus des tenues ?? Où est l'intérêt là dedans ?
En quoi est-ce célébrer Lara que de l'habiller de différentes manières ?

Là dessus, je suis désolé, mais on ne peut pas me contredire : pour un épisode censé célébrer Tomb Raider, je préfèrerai largement des bonus sur l'histoire du jeu, ses créateurs, la génèse de Lara... plutôt que des tenues dont la durée de vie est de 2 minutes et qui sont là principalement pour appâter et exciter le joueur mâle (je pense notamment aux bikinis de Legend :x )

Bref, messieurs les développeurs, pitié mettez-nous des bonus qui en valent la peine !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 11:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Mise à Jour du Site à 12 heure GTM

Ne me demamnder pas quelle heure sa fait chez nous, je n'en sais rien, vu que je ne sait jamais si c'est en hivers qu'on est en GTM+2 ou l'été

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 12:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Aurélien52 a écrit:
Mise à Jour du Site à 12 heure GTM

Ne me demamnder pas quelle heure sa fait chez nous, je n'en sais rien, vu que je ne sait jamais si c'est en hivers qu'on est en GTM+2 ou l'été


Nous sommes en GMT +1
Donc ça sera à 13h heure française :wink:

Concernant le site, je croise très fort les doigts pour que ce ne soit pas un vulgaire machin en Flash comme l'a été Legend. Je n'ai jamais compris l'attrait des développeurs de sites Web pour le Flash, mais je trouve ça ennuyeux.

Evidemment, ya 99.99% que ce soit du Flash comme Legend, mais bon on peut toujours espérer, le bon vieux HTML marche encore bien ! :lol:


Dernière édition par MikaelB le 23 Fév 2007, 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 12:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
Bah Alex ont peut rien y faire ! Ils nous envahissent ^^ ( <- c'est moi qui dit sa ? :lol: )

Bah moi perso , l'histoire des vetements jla trouve super bonne :) , c'est plutot simpa de se refaire les niveau qu'on a aimé avec de nouvelles tenues .
Dites savez vous si il y aura comme dans legend le moyen de faire les niveaux à pars ( <- Bah j'ai pas lu toute les news ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 12:17 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
MikaelB a écrit:
Désolé Alex :oops:
Enfin, l'idée que je voulais faire passer, c'est que cet épisode de la saga est là pour célébrer les 10 ans de Lara Croft !
Pourquoi nous mettre en bonus des tenues ?? Où est l'intérêt là dedans ?
En quoi est-ce célébrer Lara que de l'habiller de différentes manières ?

Je vous jure, vous allez finir par me tuer... :cry: lol

Hé bien tout simplement, c'est une édition anniversaire et pas uniquement un remake de TR1 donc je trouve l'idée d'importer des anciens vêtements des anciens TR (un article faisait référence à la tenue de plongée de TR2 et beaucoup de fans sur TRC ont dit qu'un clin d'oeil aux anciens épisodes serait sympa donc je suppose que certaines des anciennes tenues seront de retour). Personnellement j'apprécierai énormément le clin d'oeil si c'est le cas :D (et j'aime bien l'idée de pouvoir changer de vêtements de toutes façons aussi - mais je ne suis pas une fille pour rien :mrgreen).

Mais ne t'inquiète pour les bonus, je suis sûre qu'il y en aura des tas d'autres qui vaudront le détour ! Ils ne vont pas nous les dévoiler avant quand même... :) :wink:

J'ai hâte de voir l'update du site officiel ! Et de découvrir Natla ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 12:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
MikaelB a écrit:
Aurélien52 a écrit:
Mise à Jour du Site à 12 heure GTM

Ne me demamnder pas quelle heure sa fait chez nous, je n'en sais rien, vu que je ne sait jamais si c'est en hivers qu'on est en GTM+2 ou l'été


Nous sommes en GMT +1
Donc ça sera à 13h heure française :wink:

Concernant le site, je croise très fort les doigts pour que ce ne soit pas un vulgaire machin en Flash comme l'a été Legend. Je n'ai jamais compris l'attrait des développeurs de sites Web pour le Flash, mais je trouve ça ennuyeux.

Evidemment, ya 99.99% que ce soit du Flash comme Legend, mais bon on peut toujours espérer, le bon vieux HTML marche encore bien ! :lol:


Il y aura un second trailer !!! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 12:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Le site sera opérationnel a 13h00? ou il commencera à etre mis à jour a 13h00?

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO