Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 08 Mai 2024, 02:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2003, 20:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 14:42
Messages: 167
Localisation: Fontainebleau
La raison à la limite on l'a connais déjà c'est pas ça, nous ce qu'on demande c'est surtout de connaître LA date :mad:
d'aprés next-gene.com: les testeurs on souvent 3 semaines pour bein téster leur jeu justement; et sachant que le jeu est prévu pour le 15 mai avec les 3 semaines d'aprés eux ça nous rammens bien fin juin pffff :2970:

_________________
le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 18:12 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
A se points....on dirais kil va jamais sortir ce TR!
LOL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 18:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Qu'est-ce qui nous dit qu'ils bossent dessus? :?:
Les screens ne me semble pas si nouveaux... :?

La qualité graphique, certes très haute, n'a pas changé part rapport au screens qui était en circulation avant novembre 2002 (depuis mars 2002 surtout). :?

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 18:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Laura Croft a écrit:
Qu'est-ce qui nous dit qu'ils bossent dessus? :?:
Les screens ne me semble pas si nouveaux... :?

La qualité graphique, certes très haute, n'a pas changé part rapport au screens qui était en circulation avant novembre 2002 (depuis mars 2002 surtout). :?


La question se pose sérieusement...les screens viennent pitetre de ceux, ki joue(les employer d'Eidos....On ne sait jamais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 20:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Il y a sûrement des petites modifications qu'on ne voit pas sur les photos extraites du jeu excepté bien sûr, l'ombre blanche. Alors, ca prend un peu de temps. Mais bon de là à la repousser de 5,6 mois (et peut etre encore plus), c'est exagerer. Moi je dis pour les développeurs et tout ce qui va avec : quand on sait pas la date officielle, on se tait :twisted: :twisted:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2003, 21:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

Laura Croft a écrit:
Qu'est-ce qui nous dit qu'ils bossent dessus? :?:
Les screens ne me semble pas si nouveaux... :?

La qualité graphique, certes très haute, n'a pas changé part rapport au screens qui était en circulation avant novembre 2002 (depuis mars 2002 surtout). :?


et qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne bosse pas dessus justement ??

la qualité graphique n'as peut etre pas changer, du moins peut etre sur les photos, mais tous le travaille qu'il y a a faire est monstrueux comparer a des photos, je prefere voir des photos de TRAOD mediocre et de voir un jeux exceptionnel, tout les bon designer peuvent nous montrer de somptueuse images....et je prefere qui bosse sur le jeu plutot que sur les images.

ces images sont juste la pour nous montrer l'enviromement general, pour montrer un apperçu rapide du jeu, et il nous laisse le plus beau qui nous montreront une fois le jeu sortie.

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 08:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Faut faire une pétition!Une manif'!!!TOUT!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 12:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 18:13
Messages: 151
Localisation: entrin de jouer a tomb raider
moi je dis qu'il ne travaille pas qu'il on fini sa fait lomtemps est qu'il attendes la sortis du film pour le sortir en nous fesant baver devant des image nouvelle a chaque fois

sauf qu'il vont pérdre de la clientelle est sa je comprend pas :?: :twisted: :evil: :roll: :mad: :evil: :mad: :evil: :evil: :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 12:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
benjamin a écrit:
moi je dis qu'il ne travaille pas qu'il on fini sa fait lomtemps est qu'il attendes la sortis du film pour le sortir en nous fesant baver devant des image nouvelle a chaque fois

sauf qu'il vont pérdre de la clientelle est sa je comprend pas :?: :twisted: :evil: :roll: :mad: :evil: :mad: :evil: :evil: :mad:

Faut pas se mettre en vrac, ils travaillent, je le sent, par rapport a des pétitions, ne pensez plus à moi, je reste neutre et du coté de eidos et core. Sachez quand même qu'ils ont bossé pour nous ! Les années précédentes, tout les ans on avaient un tomb raider, je croit que vous avez la mémoire courte !
Franchement votre comportement m'horipile, on va l'avoir ce jeu, alors arettez de penser comme un dingue qui va faire la gréve de la faim pour un jeu ! Y a d'autre choses plus importantes dans la vie, et vous pouvez me croire , je suis pas une référence en matière de vie.
Vous avez les niveaux supp non ? Alors faites vos dents la dessus et aretez de me pointer avec vos y en a marre d'eidos !
Quand le jeu va sortir vous allez être comme un bébé qui à besoin de lait !!
Sa devez sortir excusez moi, mais là c'était la goutte qui a fait tomber le vase...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 19:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
je pense pa ke notre mécontentement est excessif. désolé AC :oops: . attends, on vient juste de se rendre conte ke l'on c fé carrotté une fois de plus par eidos car le jeu prévu pour avril, ben c pa encore ça....ke le jeu soit repoussé ss doutes pour juin, on commence à voir ça comme une fatalité mé tt ces repoussements mals amenés, communikés, et pa explikés, ça de koi irriter ts les fans ki st derrière.... apré kon se lamente ça ne change pa les chôses, mé on a besoin de s'exprimer sur ce sujet qui nous fé suer.

puis kan tu dis "Sachez quand même qu'ils ont bossé pour nous"...euh certes, mé c un peu leur métier de dvp des jeux video pour le publik, c com ça kils se font gracieusement payés....va pa se mettre à avoir pitié d'eux :roll: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 20:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
laramiteux a écrit:
je pense pa ke notre mécontentement est excessif. désolé AC :oops: . attends, on vient juste de se rendre conte ke l'on c fé carrotté une fois de plus par eidos car le jeu prévu pour avril, ben c pa encore ça....ke le jeu soit repoussé ss doutes pour juin, on commence à voir ça comme une fatalité mé tt ces repoussements mals amenés, communikés, et pa explikés, ça de koi irriter ts les fans ki st derrière.... apré kon se lamente ça ne change pa les chôses, mé on a besoin de s'exprimer sur ce sujet qui nous fé suer.

puis kan tu dis "Sachez quand même qu'ils ont bossé pour nous"...euh certes, mé c un peu leur métier de dvp des jeux video pour le publik, c com ça kils se font gracieusement payés....va pa se mettre à avoir pitié d'eux :roll: .

"On" ?
Je suis aussi une fan je croit, sinon que ferez-je de tout ce que j'ai chez moi ?
Je conçois que "nous" sommes tous fachés, je le suis également, mais je peu comprendre core et eidos. C'est leur boulot ? Daccord, mais laisse moi dire qu'il on aussi leur vie personnelle ! Et je ne pense pas qu'il n'y a que Lara dans les locaux de Core Design.

J'ai aucune pitié pour personne, mais quand même, je me retiens de dire une chose que vous avez apparement tous oublié, je me demande ou sont les vrais fans, qui sachent attendre sans ouvrir leur grande g**** quifont la greve de la faim, la greve de ne plus jouer, çà devient franchement ridicule, oublions pas que c'est.........UN JEU VIDEO !
L'aviez vous oublié ? Moi non, et pourtant j'aurais dû être la dernière à dire mon mot ici avec ma folie de tout avoir sur Lara.
Mais quand même, le jeu va sortir quitte à sortir en fusion avec le film et les goodies, on va l'avoir me*** ! Aretez un peu de geindre !

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 20:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
C'est vrai qu'ils sont payés pour ca et que ca devient irritant au bout d'un certain moment mais, faut pas dramatiser non plus :roll: On va bien l'avoir chez nous un jour

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 20:42 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
@ AC: pfff...jsui en train de me rendre conte ke ça tourne à la dispute tt ça....à non! je veux pa me prendre la tête avec toi :oops: ... pui moi et ma tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot é à tt contre-dire, pui d'apré le peu ke je conné, t'as ton ptit caractère osi, ça peu durer tt la nuit...bouououou :cry: .....misslara à raison, on dramatise trop, mé bon, kan on a lara ds la peau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 20:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
laramiteux a écrit:
@ AC: pfff...jsui en train de me rendre conte ke ça tourne à la dispute tt ça....à non! je veux pa me prendre la tête avec toi :oops: ... pui moi et ma tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot é à tt contre-dire, pui d'apré le peu ke je conné, t'as ton ptit caractère osi, ça peu durer tt la nuit...bouououou :cry: .....misslara à raison, on dramatise trop, mé bon, kan on a lara ds la peau...

Tu l'a dit bouffi ! Je vais pas lacher mon morceau !!
Ce que j'essaie juste de dire c'est que bientot on va l'avoir, c'est tout...

dit j'ai pas envie de me disputer aujourd'hui, j'en ai eu assez pour la journée^^

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2003, 21:10 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
AC a écrit:
Tu l'a dit bouffi ! Je vais pas lacher mon morceau !!
Ce que j'essaie juste de dire c'est que bientot on va l'avoir, c'est tout...

dit j'ai pas envie de me disputer aujourd'hui, j'en ai eu assez pour la journée^^


pareil pour moi, c bon, g eu ma journée :roll: ....on conclura par une phrase sur lakelle on é d'accord: le jeu sortira en juin, on peut rien y faire (ke ça soit grève de la faim et cie) c une sorte de fatalité. pui bon avril-juin c pa insurmontable, on é rodé :lol: ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO