Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2024, 09:23

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2003, 12:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 14:42
Messages: 167
Localisation: Fontainebleau
arrêtes dis pas ça, ils en seraient capable lol :lol:

_________________
le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2003, 12:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 14:42
Messages: 167
Localisation: Fontainebleau
édité par admin ....

vous ne pouvez pas faire des copier /coller d 'articles provenant d'autres sites car contrairement à certains comme Tombraiderchronicles.com , nous respectons les copyright ici ...

prière de faire un lien ....


ajout du lien :

http://www.tombraiderchronicles.com/headlines1325.html

_________________
le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2003, 15:19 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 23:13
Messages: 219
bon déjà jsuis pas sûr sûr de moi hein :roll:

bon heu.....déjà ils parlent de ce fameux " ( fourth fiscal ) quarter " et surtout de la colére et de tout ça qui tourné autour du retard du jeu ( au moin, ils en sont concient c'est déjà ça :? )

vers la fin ils nous disent ironiquement de bien garder notre argent avant de le dépensser ailleur car il ni a aucun changement ( ?! ) et qu'on aura tous le jeu en même temps :?: :!:
--------------------------------------------------------------------------------------
quoi ! ça veut dire que la date n'a pas changée ??! ( je pense pas mais bon ); fin' bref si y'a d'autre pro du traducssage mdr qu'il se mannifesste :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2003, 19:12 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 18:45
Messages: 116
Localisation: 5°55" de longitude Est et 43°07" de latitude Nord
supplete a écrit:
je viens d'avoir une réponse du webmaster de eidos le jeu est prevu pour le 2e trimestre mais rien de plus précis.Il m'invite donc a regarder fréquement le site d'eidos ou tombraider.com .On n'est pas plus avancé mais bon :roll:


Image regarder fréquement le site d'eidos ou tomb, je rigole là ! Depuis le 14 février le site tombraider.com version FR n'a pas était mis à jour. Et le site d'eidos presque pas de news !
Alors il vont nous le dire quand sur le site pour la date ?? le jour même de ça sortie ! Mais ils jouent à quoi là eidos ???? Faut pas abusé quand même ! Image Image

_________________
StéFanDeLara,
Admin de http://www.LaraFan.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2003, 20:20 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
tout d'abord rebienvenue sur le forum steph.
je pense que le mail que m'a envoyé eidos est une formule "bateau" carvu la lettre incendiaire que j'ai envoyé ils auraient pu me répondre autrement et me donner des arguments plus convaincants mais non!
Comme le dit guigui je crois qu'ils ne savent pas eux mêmes ou ils en sont c'est grave :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2003, 10:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2003, 19:44
Messages: 375
oui ben ils ont intéré a se dépéché chez eidos
sinon je vé débarké avec mes uzis et ca ne va plu rigolé du tt :lol:

_________________
Comic'Soul Le site sur Michael Turner

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2003, 10:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 23:13
Messages: 219
rhoooooooooooo mais ça va pas non lol et puis fais gaffe t'auras sûrement Lara qui t'attenderas au poteau ( d'autant plus qu'elle est plus seule :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2003, 17:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Avr 2003, 17:38
Messages: 18
D'après Gary Reading (qui remplace Susie Hamilton chez Core Design), le jeu est toujours prévu pour le 4ème trimestre fiscal (avril-mai-juin) mais on ne peut esperer une sortie avant la mi-juin... En tous cas, l'E3 devrait être interessant cette année pour la série TR :o) A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2003, 18:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 23:13
Messages: 219
pffffffffffffffffff je recommence à être impassient depuis le nouvelles images ( ça fait longtps que ça m'été pas arrivé tellement le jeu est toujours repoussé pfffffff )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2003, 21:21 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Auk a écrit:
D'après Gary Reading (qui remplace Susie Hamilton chez Core Design), le jeu est toujours prévu pour le 4ème trimestre fiscal (avril-mai-juin) mais on ne peut esperer une sortie avant la mi-juin... En tous cas, l'E3 devrait être interessant cette année pour la série TR :o) A suivre



...décidément, la rumeur d'un traod pour mi-juin semble se concrétiser de + en +. :cry: page 24 de ce topic et sur TRO, y a un lien vers playfrance (http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1048804752,916,) où ils annoncent le jeu pour le 27 juin, en même tps ke le film, kel hasard! falé sen douter... enfin bon, ça sort pa de la bouche d'eidos, donc ils se trompent peut-être (ceci dit eidos ns a pas mal rouler ds la farine avec leurs dates bidons...attention monsieurs d'eidos, à force de tirer sur la corde elle va finir par céder!)
non fo être réaliste, nos espoirs pour la sortie du jeu le 25 avril semble s'envoler: 2m1 on est le 10avril et je crois pa à l'annonce de la sortie de traod au dernier moment! pour moi c foutu lé amis, c pa avant mai-juin....

édité par admin , le lien vers le site de playfrance a été déjà évoqué par Nicolas sur ce forum ... pas besoin de citer le site du captain qui n'a fait que reprendre notre news sur TRO ..
http://www.tro-online.com/cgi-bin/esp2. ... mois=Avril



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 07:26 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
pourquoi tu espère encore :shock: .Ha ben non y faut plus esperer ça ne sert à rien puisque de toute façon les infos n'ont pas de sources précises et serieuses.Le jour ou eidos fera une annonce officielle avec une date officielle je serais prête a y croire mais leur :"4 e trimestre,debut mai - fin juin..."ça n'est rien de vraiment plausible c'est juste bon à nous tenir en haleine et à nous enerver quand les dates sont repoussées :twisted: .Comme je l'ai ecris à eidos ils feraient mieux de virer leur conseillers en communications :lol: mais ils ne m'ont pas répondu à ce sujet,lamentable jusqu'au bout je vous dit :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 10:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2003, 17:06
Messages: 15
Localisation: Arras
De toute façon, je pense que l'on peut renoncer définitivement à la date du 25 avril, dans la mesure où le site britannique d'Amazon ne prévoit la sortie que pour le mois de mai. On voit mal en effet la sortie française précéder la sortie anglaise !
Il est évident que nous avons affaire à une communication désastreuse. Il aurait été plus honnête d'avouer tout de suite un retard de plusieurs mois plutôt que de nous annoncer régulièrement la sortie imminente du jeu pour ensuite décevoir les fans.

_________________
"Eraste Pétrovitch Fandorine, fonctionnaire chargé des missions spéciales auprès de sa Haute Excellence le général gouverneur de Moscou."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 15:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 18:13
Messages: 151
Localisation: entrin de jouer a tomb raider
trés bien dit j'an n'ai asser :evil: :twisted: :evil: :mad: :evil: :twisted:

si sa continue il vont nous le sortir en décembre 2004 :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 16:18 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
mais finalement je préfererais qu'on me dise le jeu sort en décembre plutôt que le jeu sort en juin et puis non il est repoussé en septembre et puis encore non la sortie est en décembre au moins je n'aurais plus de mauvaise surprise tous les 2 mois .Je me dit qu'a ce rythme là on va avoir la trilogie complète :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2003, 16:58 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Fandorine a écrit:
Il est évident que nous avons affaire à une communication désastreuse. Il aurait été plus honnête d'avouer tout de suite un retard de plusieurs mois plutôt que de nous annoncer régulièrement la sortie imminente du jeu pour ensuite décevoir les fans.


c bien dit. je pense de plus en plus ke tout ça é bien calculé par eidos :cry: . vous imaginez si le mois de novembre2002 on vous auré dit:"ben écouter, le jeu né finalement pa prévu pour ce mois-ci mé pour le mois de juin2003"; l'intérêt pour ce jeu, surtt au nivo des médias auré été relacher...alors stratégie d'eidos, on vous dit que le jeu à un retard de 1 ou 2 mois, et une fois le moment venu on vous dit finalement kil fo encore attendre, et ainsi de suite...comme ça les médias continuent de parler de traod et l'exitation des fans ne s'ésoufle pa....conclusion: je pense ke c dates de sorties ki se sont révélé fose ne servé ka dissimuler un retard ki prendré plus de 7 mois (é oui, entre le 25novembre et le 25juin ya 7mois, à supposer biensur ke troad é pour juin)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO