Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 09:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: aide pour folie st francois
MessagePosté: 09 Mai 2008, 16:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Mai 2008, 16:19
Messages: 3
bonjour à tous,je suis au stage de la folie st francois,et je suis au niveau d'une salle avec de l'eau(tres precis n'est ce pas!lol) bref,il y a des blocs deplacer ainsi qu'une plaque en bois,or je ne parviens pas a les bouger dans l'eau....c bete mais c une question de manip',je suis blokée..please help me!!thankssss


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2008, 16:38 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
topic fusionné avec déjà existant

Tu es dans la salle de Poséidon.
En fait cette salle tu peux monter et faire baisser l'eau comme tu veux en poussant ou tirant les blocs devant les poissons-fontaine. ¨
Pour faire bouger les blocs il faut qu'il n'y ait pas d'eau....
En fait dans un premier temps tu dois faire monter l'eau afin de récupérer un bloc qui te permettra de vider entièrement la salle

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2008, 17:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Mai 2008, 16:19
Messages: 3
merci pour ta reponse rapide,c'est super..bon,en fait jai rempli la salle d'eau,c fait. jai poussé un bloc ds l'eau (celui devant la bouche du poisson) puis la,jarrive pas a debloker la planche dans l'eau,elle est collée a la passerelle...comment faire pour vider l'eau??je suis blonde,et blokée dans cette salle depuis 1h:!!ausecours!!grrr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2008, 17:07 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Et bien pour vider la salle de son eau il faut qu'à chaque étage tu remette les blocs devant les poissons

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2008, 17:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Mai 2008, 16:19
Messages: 3
bon ca y est,un peu de perseverance et cette fichue bouche de poisson(jai pesté contre elle!) est enfin blokée! merci clara soft


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2008, 15:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Mai 2008, 15:41
Messages: 2
Sexe: Homme
désolé si je fais doublon, mais moi aussi je suis coincé dans damoclès. J'ai lu et j'ai vu la vidéo mais rien n'y fait : je passe les pieux dans l'ordre, je fais tomber les épées du plafond en allant vers la gauche, mais en arrivant devant le dernier carré de pieux; il ne se baisse jamais. Donc impossibilité totale de continuer. est - ce un bug lié à ma version Mac, ou ais-je loupé quelque chose ? merci d'avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2008, 18:18 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Tu es sûr d'avoir actionné le levier dans la pièce où tu as ramassé la clef de Damoclès (en hauteur, dans les "fenêtres") ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2008, 23:35 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Mai 2008, 15:41
Messages: 2
Sexe: Homme
mais c bien sûr !!!!!! merci !!! vraiment trop bête !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: jeu sur wii
MessagePosté: 21 Juil 2008, 20:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Juil 2008, 20:50
Messages: 2
je suis au niveau de la salle de saint françois j'ai tué 2 lionnes ensuite je dois dessiner le meme dessin que j'ai trouvé dans la salle avant les lionnes mais je n'arrive pas a dessiner le bon dessin pour que ça m'ouvre la grille pour prendre l'artefact
si je regarde dans la solitione il faut tirer dessus mais moi il faut que je dessine
comment faire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jeu sur wii
MessagePosté: 21 Juil 2008, 21:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Juil 2008, 21:07
Messages: 4
Localisation: vosges
Sexe: Femme
Moi aussi!!! J'ai le même problème que toi! C'est bien sur wii? J'ai passé toute ma journée à le faire, pas moyen... J'ai demandé de l'aide sur jeuxvideo.com mais rien... :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2008, 21:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Juil 2008, 21:07
Messages: 4
Localisation: vosges
Sexe: Femme
# Bonjour à tous! Voila, je voudrais récupérer l'artefact qui se trouve sur le balcon derrière une grille. Je sais où se trouve le dessin à reproduire (derrière la grande porte au plafond). Quand je reproduis le dessin, il ne se passe rien pourtant je suis sûr de ne pas me tromper.La grille où se trouve l'artefact ne se lève pas. Est - ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème sur wii? Aidez moi s'il vous plaît... merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jeu sur wii
MessagePosté: 21 Juil 2008, 21:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Juil 2008, 20:50
Messages: 2
moifafa007 a écrit:
Moi aussi!!! J'ai le même problème que toi! C'est bien sur wii? J'ai passé toute ma journée à le faire, pas moyen... J'ai demandé de l'aide sur jeuxvideo.com mais rien... :cry:

oui bien sur wii


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2008, 22:15 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Note de Modération : Topics fusionnés avec celui déjà existant, merci de faire des recherches avant de poster un nouveau sujet.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez surement des réponses à vos questions. Je ne peux pas vous aider, j'ai le jeu sur PC...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2008, 22:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Juil 2008, 21:07
Messages: 4
Localisation: vosges
Sexe: Femme
Merci c'est bien gentil de le fusionner dans un autre sujet mais dans le titre de mon sujet j'ai bien précisé que ma console était une wii. Je l'ai fai pour justement qu'il ne se retrouve dans un sujet où tout le monde a un pc... Bref... Je pense que ne peut pas faire grand chose pour empêcher ça... Je demanderai de l'aide ailleurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2008, 03:40 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je suis désolée moifafa007, je pensais que c'était un problème général de jeu même si je sais que sur la Wii il y a des spécificités. Finalement, je pense que ton problème est plutôt technique. Je l'ai donc déplacé ici : post469843.html#p469843.
Voilà, j'espère que tu auras très vite une réponse, encore désolée. :oops:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO