Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2006, 23:41
Messages: 201
A ce niveau là c'est pareil que tomb raider légend, les boss sont tres difficile à passer au clavier + souris

alors que je l'utilise jamais du coup j'ai réinstaller mon cyborg 3D, un pad et effectiment ça fait une grosse différence

finalement faut vraiment un pad pour prendre plaisir à tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 12:37 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
tout a fait, les TR sont pas fait pour etre joués au clavier =/

on y perd au change, alors si on a une PS2, c'est bon, sinon merci le pad =)

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 16:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2006, 23:41
Messages: 201
A se demander pourquoi ils s'entetent à nouveau à mettre des boss difficile à passer voir partiquement impossible suivant le matériel, ils avaient déjà fait ce truc idiot sur tomb raider legend et ils recommencent

d'apres ce que j'ai compris c'est pas les seul et je sens déjà que ça va m'enerver, c'est vraiment nul de faire ça, ça detruit complètement le jeu.

J'ai dis plein de bonne chose sur tra et je commence à le regretter :roll:

Autant je suis pres à rester coincer pendant 1 semaine devant 1 enigme autant rester coincer devant un boss que l'on arrive pas à tuer et s'exiter sur le clavier/pad ça m'énerve :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 18:54 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
C'est claire moi aussi çà m'avait gavé dans Legend, j'espère que j'arriverai mieu dans TRA. Faut dire que je jouais en mode difficile aussi lol ! Je mettrai en mode normal dans TRA pour mieux appréhender celà...
Les TR ne sont pas forcément mieux à la manette, le bullet time est aussi difficile à faire paraît-il...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 20:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
zeppelin2 a écrit:
A se demander pourquoi ils s'entetent à nouveau à mettre des boss difficile à passer voir partiquement impossible suivant le matériel, ils avaient déjà fait ce truc idiot sur tomb raider legend et ils recommencent

d'apres ce que j'ai compris c'est pas les seul et je sens déjà que ça va m'enerver, c'est vraiment nul de faire ça, ça detruit complètement le jeu.

J'ai dis plein de bonne chose sur tra et je commence à le regretter :roll:

Autant je suis pres à rester coincer pendant 1 semaine devant 1 enigme autant rester coincer devant un boss que l'on arrive pas à tuer et s'exiter sur le clavier/pad ça m'énerve :mad:


Alors là on est 2,j'ai l'impression de me retrouver devant l'hydre de l'Angleterre,c'est quand même pénible de galèrer sur un boss pour une mauvaise manip au mauvais moment :mad:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 20:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
le bullet time et chian cest vrais mes il ma fait j'amai perdre ! je suis sur PS2 et j'irave très bien mes c'est vrais que je ne voudrais pas etre a la place des jouer PC.....

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 21:19 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Oui c'est vrai Joffrey lordque j'entends le mot Bullet-time je me rappelle des deux centaures qui ont tués lara plus de 300 fois je ne savais pas comment l'accomplire mais grace à gef ouaaah j'ai enfin pris confiance en soi! encore merci gef tu m'a vraiment trop aidé :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bullet time
MessagePosté: 09 Juin 2007, 17:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007, 10:43
Messages: 11
Alors c'est que j'ai soit un bug soit un problème de manette mais seulement pour le bullet time car ça ne marche pas du tout dès que je dois l'utiliser elle s'accroupit mais en aucun cas elle esquive et au mieux le temps de réponse est tellement long que je me fais avoir systématiquement. :?

Pour m'entrainer j'ai refait le jeu jusqu'au T-Rex pour utiliser le bullet time IMPOSSIBLE il ne se passe rien . . . Quand je vois apparaitre l'icone L1 + Rond je m'exectue mais elle n'esquive jamais et le T-Rex me bouffe alors imaginez avec les 2 centaures et leurs attaques :roll:

Je ne peux plus avancer à cause de quoi ???? Ca je ne le sais pas et c'est très très très embettant :twisted:


Note de modération NC : Le sujet Bullet Time existe déjà, merci de parcourir la section avant de créer un topic pour éviter les doublons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 18:14 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
et si tu appuis sur la touche directionnelle avant de faire la roulade ? ca ira peut etre mieux :wink:
La technique est pas facile à maitriser, je n'y arrive toujours pas d'ailleurs :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 18:25 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Bon, moi j'ai mis la touche shift droite pour roulade et là çà a bien passé.
Je l'ai eu ce T-REX de malheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 18:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007, 10:43
Messages: 11
Clara Soft a écrit:
et si tu appuis sur la touche directionnelle avant de faire la roulade ? ca ira peut etre mieux :wink:
La technique est pas facile à maitriser, je n'y arrive toujours pas d'ailleurs :lol:



Est-ce normal que les rares fois où j'arrive à neutraliser un centaure il m'est impossible de lui retirer son bouclier ??? Un bug?


Quand on parle du bullet time je vois qu'on parle aussi de ralentit je n'ai jamais eu de ralentit et je lis aussi que pendant ce ralentit il faut tirer pour stopper le centaure et lui retirer son bouclier.

Moi le centaure des fois s'arrete seul sans ramentit mais par contre je ne peux pas lui oter son maudit mais O' combien précieux bouclier............

modération Clara : arrete de créer des topics partout ! -_-'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 18:40 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
pour ta premiere question je t'ai répondue dans ce topic : http://www.tro-online.com/forums/topic8024_60.html

quant au ralentit c'est lorsque l'ennemi charge. Pour que ça se produise il faut faire des tirs continus jusqu'à ce que ça le rende fou furieux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 19:13 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007, 10:43
Messages: 11
Clara Soft a écrit:
pour ta premiere question je t'ai répondue dans ce topic : http://www.tro-online.com/forums/topic8024_60.html

quant au ralentit c'est lorsque l'ennemi charge. Pour que ça se produise il faut faire des tirs continus jusqu'à ce que ça le rende fou furieux


J'ai bien compris quand utiliser le bullet time :shock: mais j'ai manifestement un soucis car ça ne marche pas et je n'ai pas de ralentit :mad: et comme je te disais par moment le centaure s'arrete longtemps mais impossible de lui retirer son bouclier.... :? Pour la 2 ème idée je vais essayer après tout je n'ai rien à perdre et ça ne mange pas de pain.... :roll:


Ca doit au moins faire + de 50 X que j'essaie le bullet time pas une seule fois j'ai réussit le jeu à vraiment 1 problème de gameplay et pourquoi avoir fait quelque chose d'auusi dur et qui devient aussi ininterressant à cause de leur conneries si on y arrive on continue sinon on arrete et on rend le jeu ce que je vais faire à quoi bon garder un jeu avec lequel on ne peut pas jouer !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 21:06 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
messages fusionnés et topic supprimé. Patrice stp va voir le message que je t'ai envoyé dans ta boite au lettres. Je vais peter un plomb...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 21:53 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2004, 15:51
Messages: 38
Même problème que tout le monde, avec une manette en plus!

J'ai jamais réussi un seul bullet time.

Le T-Rex je réussissais à l'éviter mais j'ai jamais vu ces deux réticules qui se rejoignent.


EDIT:

Euh je me sens un peu con là, j'avais pas vu qu'il fallait maintenir la touche de verrouillage de cible appuyée. :oops:

Forcément ça marche beaucoup mieux. ^^

Du coup c'est super simple, j'ai réussi du premier coup.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO