Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 01:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 19:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2007, 14:30
Messages: 269
Localisation: île paradisiaque...
Sexe: Femme
ok je vais suivre tes conseils...

_________________
Mon petit boutch' dans mes bras...c'est pour quand?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 19:48 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Tomb raider et Lara meritent qu'on s'accroche :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 19:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2007, 14:30
Messages: 269
Localisation: île paradisiaque...
Sexe: Femme
mouais...même si des fois elle m'agace sérieusement!!!!

_________________
Mon petit boutch' dans mes bras...c'est pour quand?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 19:53 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
rassur-toi etant hyper fan de TR ,il m'est arrivé d'etre agacé ,mais j'estime que ce n'est pas un jeu qui viendra a bout de moi :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 20:03 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
De toute façon, Lara nous énerve tout le temps. C'est une habitude ça dans Tomb Raider, hein ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 20:04 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2007, 14:30
Messages: 269
Localisation: île paradisiaque...
Sexe: Femme
oui c'est vrai..mais moi je m'énerve façilement et ja'i peur d'être dégoutée par la suite alors que c'est un super jeu...

_________________
Mon petit boutch' dans mes bras...c'est pour quand?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 20:05 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Diaz a écrit:
De toute façon, Lara nous énerve tout le temps. C'est une habitude ça dans Tomb Raider, hein ? :lol:
j'te l'fait pas dire :roll:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 20:08 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2007, 14:30
Messages: 269
Localisation: île paradisiaque...
Sexe: Femme
:lol: :lol: c'est pas moi qui le contredira

_________________
Mon petit boutch' dans mes bras...c'est pour quand?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 09:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2007, 14:30
Messages: 269
Localisation: île paradisiaque...
Sexe: Femme
ça y est!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin réussi!!!!!! :D aaaaaaah!! c'est trop super..en fait, j'ai trouvé une technique...il faut que je laisse L1(verrouillage cible) et R1 appuyés comme ça je perds pas de temps et voila!!! j'ai réussi a battre le t rex et les centaures comme ça!!! c'est trop génial!!! merci a vous pour vos conseils :wink:

_________________
Mon petit boutch' dans mes bras...c'est pour quand?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2008, 00:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Fév 2008, 00:22
Messages: 2
Bon, ben moi je vais devenir dingue !!!
Je hais les boss dans les jeux, et surtout dans Tomb Raider !!
Quel est le rapport entre la subtilité des parcours, et répèter 400 fois les mêmes mouvements pour venir à bout de ces ***** de Centaures de mes *** !!...(et surtout, quel intérêt?)
J'ai pété déjà 2 manettes avec ces Boss!
Impossible de faire ce Bullet Time correctement, chaque fois, un des deux me fonce dessus.
J'imagine que la plupart de ceux qui y sont arrivé sont sur PC, mais sur PS2, c'est carrément l'enfer !
Malgré les réponses sur ce Topic, je ne comprends pas comment vous faites pour vous servir du Bullet Time, ça a du fonctionner 2 fois sur 175900 chez moi, en plus, quand je vois la video, Lara fait un beau saut en arriere que je n'ai jamais vu une seule fois dans le jeu,et ensuite,c'est encore plus stupide, vu le nombre de fois où il faut leur tirer dessus, leur enlever le bouclier, prendre le bouclier, leur renvoyer le faisceau, retirer dessus, ramasser le bouclier, leur renvoyer le faisceau, leur tirer dessus,prendre le bouclier, leur renvoyer le faisceau, leur tirer dessus...
j'arrête, je vais vomir !!;)

Bref, en étant plus précis, je les énerve, OK,(ça tombe bien, moi aussi),
ensuite, ils m'envoient leur Faisceau, je me baisse ou essaye de choper le bouclier, OK(j'ai réussi une fois à en figer un, impossible de lui enlever le bouclier!!)...ensuite, aucune idée de la raison pour laquelle le Bullet time s'affiche...pas OK, et pourquoi des qu'il s'affiche, je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit, puisqu'un des deux me fonce dessus.Pas OK !!
Bref,...apres, ça va vite...J'a Mort !
Je sais qu'on pourrait penser que je n'ai qu'un bras, ou qu'il me manque des doigts ou des neurones, mais, je suis plutot en bonne santé !
Enfin, ça c'était avant de découvrir ces Boss...maintenant, j'ai 3 de tension, et des crampes dans les mains !


:lol:
Bon, ben à croire que ce forum me porte bonheur...je viens de réussir !!
Eureka !!

Alors pour tous ceux qui galèrent comme moi j'ai galèré, voilà mon truc:
D'abord,locker avec L1 un des centaures, tirer dessus jusqu'à ce que sa jauge devienne rouge,quand il envoie son faisceau ,se baisser(ça n'atteint pas Lara),ensuite pour le Bullet Time, finalement indispensable,il se déclenche en général apres l'attaque au Faisceau, et quand il attaque, aller vers l'arriere ou le coté(Joy analogique gauche),en appuyant en même temps sur la Touche Rond...attendre que les 2 ronds rouge se placent sur la tête(un petit bip signale qu'on y est),et tirer avec L1. ça marche pas souvent la premiere fois,car il nous fonce dessus, le but étant bien sur de l'esquiver tout en sautant en arriere ou sur le coté.
Une fois le Bullet Time maitrisé (c'est d'ailleurs,une fois qu'on a chopé le coup, que ça s'avère beaucoup plus simple).
Retirer le bouclier avec la Touche carré...(pour ceux qui n'y arrivent pas, c'est qu'ils les ont juste assomés,et pas touchés en pleine tête !)
Locker ensuite le deuxieme, et répèter l'opération...une fois les deux Centaures sans bouclier, c'est assez facile, puisqu'il suffit d'attendre qu'ils envoient le faisceau pour ramasser le bouclier pour le leur renvoyer dans le Museau !
Répeter la même chose pour les deux !!

Bon, je suis pas faché d'avoir enfin passer ces Boss...mais je ne retire rien de ce que j'ai dit plus haut...je trouve stupide de passer autant de temps à piger le truc pour en venir à bout...et surtout de passer de l'état d'exploratrice à un jeu de Baston sans interêt.
Eidos ferait bien de s'inspirer des Boss de Metal Gear, qui,malgré leur difficulté, sont toujours logiques et intelligents,et surtout ludiques.
Bon courage donc, à ceux qui sont encore sur ces Boss !!

double posts fusionnés
toutatis

De + ; post déplacé vers le topic " Bullet-Time "
re toutatis


Déplacé? Pourtant je parlais bien des Boss du Niveau 8 ! :wink:
...du Bullet Time aussi, c'est vrai. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2008, 09:35 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
double post fusionné ,sert-toi de la fonction "editer" STP merci :wink:


la difficulté avec les boss "centaures" est plus ancré dans le maniement et le timming du bullet-time ,donc comme tu as plus develloppé sur le bullet-time toutatis a eu raison de fusionné a cet endroit voilà :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2008, 16:33 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Fév 2008, 00:22
Messages: 2
OK, no problem ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 15:50 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008, 12:00
Messages: 23
Localisation: Tunisie
Sexe: Homme
salut PSKALP

je te conseille de ne pas se forcer sur une solution ke tu é convaincu qu'elle est la bonne alors qu'elle n'est pas.
le fait de répéter 175900 tentative c pa rigolo.
si tu as dépasser 2 ou 3 heures sans y arriver tu dois trouver une autre solution que ce soit avec les boss ou dans une pièce donnée.
car logiquement si tu es arrivé a ce stade (les centaures) c ke tu n'a pas un prob avec les touches.
moi aussi j'ai passer bcp de temps à faire le même travail que tu as fait au début mé enfin jé constaté qu'il y avait une chose qui ne tourne pas rond. donc j'ai changé de méthode. et j'ai pu le faire seul. :P

dernière chose : être taitue avec Lara n'a jamais servi puisque qu'elle est plus taitue lol :wink:

_________________
2 choses importantes dans la vie !
-IL FAUT SACRIFIER AUJOURD'HUI POUR GAGNER DEMAIN.
- LORSQU'ON SE PREPARE TOUT SE PASSE BIEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bloqué sur ps2
MessagePosté: 30 Mar 2008, 14:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 30 Mar 2008, 13:43
Messages: 1
Sexe: Homme
salut!!! :D
je sais qu'il y a plein de topic sur plein de site à ce sujet mais ça ne m'aide pas plus!

je suis coincé avec le T-REX le "bullet time" est impossible à faire, en plus je le fait foncer dans les pics mais ça ne lui fait rien.
j'ai aussi essayé de me mettre sur le rocher entre les 2 rondin piquant (soit disant le T-REX ne peut pas nous attrapé) mais je me fais croquer.
j'ai essayé de me mettre sous la queue car là aussi soit disant il ne peux pas nous toucher, mais croque encore!
ça fait 2 jours que je suis dessus, je suis au bord de la crise de nerf, alors svp un peu de compassion... aidez-moi!

Edit : re! :sm16: j'ai enfin compris le "bullet time" c'est vrai qu'une fois que tu as la technique c'est assez simple! :D

en fait il suffit de: faire enrager le monstre
l'écran se trouble et là il faut pousser le joystic gauche sur le coté (peu importe lequel)
et au bout d'un seconde avant de te faire croquer, appuyer sur rond tout en maintenant (toujours) poussé le joystic
donc là elle saute et dès que le curseur rouge se mets en place (on entends clic) on tir

hooooo!!!! je suis aux anges :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

Note de Modération NC : Effectivement il y a déjà un topic sur le bullet time, merci de faire des recherches avant d'en créer un nouveau. :wink: De plus évites les doubles post et fais "éditer" à droite de ton message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: remerciment
MessagePosté: 15 Juin 2008, 20:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 15 Juin 2008, 18:35
Messages: 3
merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le bullet time

De rien mais....
merci de ne plus créer des topics pour rien et de plus mal placés
toutatis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO