Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 06 Sep 2008, 22:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 06 Sep 2008, 22:11
Messages: 1
j'arrive pas a faire le bullet time, j'ai pourtant suivi a lettre tout ce qui est écrit au dessus, ca me gonfle vraiment, ca fait 3h et demi que je suis apres ce satané t-rex (et je suis en mode facile).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 07 Sep 2008, 09:50 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
salut wens et bienvenue sur notre site

Avec de la patience tu peux tuer le T-Rex sans bullet-time ( par endroit il y a des pics - fait le courrir dessus ) . Le t-Rex est là pour pour t'aider a maitriser le Bullet-time car plus loin dans le jeu tu auras un combat bien plus difficille avec les centaures .

Essaye au moins de détruire le T-Rex par tes propres armes : tu auras au moins le plaisir d'avoir gagné le combat .

Au pire des cas , je peux t'envoyer une de mes saves avec le combat terminé.( tu n'as plus qu'a aller chercher le dernier rouage ) .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bullet time
MessagePosté: 08 Sep 2008, 19:10 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Sep 2008, 19:05
Messages: 2
Sexe: Femme
dsl de vous derangez mais je ne sias pa comment on fiat un bullet time sur quel touche fuat til appuyer svp reponder moi vite merci

salut et bienvenue sur le forum
tu ne nous dérange pas ...mais... as tu lu ce topic ? tu y trouveras certainement la réponse a ta question

topic fusionné
toutatis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bullet time ps2
MessagePosté: 11 Sep 2008, 18:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Sep 2008, 19:05
Messages: 2
Sexe: Femme
salut tout le mode je voudré savoir je reuissi a faire des bullet time mais le probleme c'est que je c pa du tout les touches que jappuye quan sa se produi svp dite moi les touches sur ps2 please merci :) :cry:

Note de Modération NC : Il y a déjà un topic pour le bullet time, merci de ne pas créer de doublon. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 09 Oct 2008, 13:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2008, 13:39
Messages: 5
Localisation: eure
je pense qu'il faut que tu laisse la gachette gauche enfoncée et quand le centaure te charge tout en gardant la gachette enfoncé fait une roulade à droite ou à gauche et voila le temps ralenti attend que la cible soit rouge et la tire avec la gachette de droite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 10 Oct 2008, 21:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Pour faire du bullet-time, mode d'emploi :

Lorsqu'un monstre cours vers vous, le jeu devient flou. Au moment précis où le ralentis s'enclenche, où 4 flèches directionnelles apparaîtront sur le côté droit de l'écran, faites une roulade vers un côté (je vous le conseille, sortir de l'axe de l'attaque est toujours la meilleure défense), alors deux réticules gris apparaîtront. Au moment où ils virent au rouge, et qu'on entend un petit bruit signalant la bonne visée, tirez! Le monstre est au sol.

Prend bien le temps de comprendre ce mouvement, c'est simple une fois que tu maitrise le système!

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 10 Oct 2008, 22:56 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008, 12:00
Messages: 23
Localisation: Tunisie
Sexe: Homme
salut,

quand l'ennemi fonce directement vers toi après l'avoir "enervé" tu attend ( arme préparée bien sûre ) jusqu'à ce que l'écran devient flou comme a mentionné Oli-wan. a ce moment tu appuis simultanément sur Jostick gauche vers l'arrière + la cercle rouge (manette PS2) alors lara va sauter en arrière en ralenti. tu attend que le viseur devient rouge et juste au moment où tu entend le bip sonore tu appuis sur R1 et l'ennemi sera battu sur le champ.

je préfère le squivage en arrière car il est plus sûre et plus facile.

bonne chance.

_________________
2 choses importantes dans la vie !
-IL FAUT SACRIFIER AUJOURD'HUI POUR GAGNER DEMAIN.
- LORSQU'ON SE PREPARE TOUT SE PASSE BIEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 12 Oct 2008, 13:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Ben, disons que certaines attaques d'ennemis peuvent te toucher avant que t'ai le temps de tirer, en esquivant en arrière...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2008, 17:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Nov 2008, 17:53
Messages: 1
bonjour j'arrive à bloquer un centaure mes le grappin ne s'accroche pas sur le bouclier ( sur l'anneau ) on dit de faire le bullet time mais qu'est ce que sait merci d'avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2008, 19:53 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
J'ai la flemme d'expliquer donc, je pense que tu trouveras ton bonheur là-dedans ! :wink:

Bienvenue sur notre site Hugues
il existe un topic parlant exclusivement du Bullet-Time. Je t'invite a lire les pages précédentes
toutatis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 15:39 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Nov 2008, 16:53
Messages: 23
Localisation: Herault
Sexe: Femme
Ohlala j'en ai marre & je suis désespérée! J'avais prêté le jeu à une amie en septembre 2007 alors que je n'avais pas terminé, j'en étais à l'ascension de la Grande Pyramide là où le saut avec les barres transversales et compagnie était bien gratiné à réussir, donc, j'ai récupéré le jeu il y a une semaine de ça, et tant bien que mal, j'ai mis du temps à pouvoir me réadapter, et réussi à compléter le niveau, & là, me voilà, devant le 1er boss final, "Mr Cul-de-Jatte", et c'est de pire en pire! Au début, j'arrivais à peu près à esquiver en bullet time, j'avais même réussi à y péter le poignet, mais, hélas, il m'avait faite tomber et j'avais perdu :cry: et une autre fois aussi j'avais presque réussi. Mais là, plus ça va & moins ça va... Au lieu de faire l'esquive, Mme s'accroupit :/ et c'est foutu, ou quand je réussi, hop plus de balles donc c'est foutu aussi... Je voulais tant finir avant qu'Underworld sorte demain :/ Ah B-T de m.....
Rassurez moi, Natla est moins dure que lui, hein? (Si jamais j'arrive à le battre, je ne perds qu'à cause de la lave) sinon, je laisse tomber, quoi, jme fais du mal pour rien... :mad:

PS : Je suis sur PS 2 :cry:


Dernière édition par HebiYaro le 20 Nov 2008, 16:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 15:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Moi au début je faisais comme tout le monde disais, j'appuyais sur le stick et le bouton ensuite et ça ne marchait pas. Pourtant, je suivais les conseils que tout le monde disait!

Et finalement, je me suis rendu compte qu'il fallait garder la gachette de gauche enfoncée lorsqu'on faisait le bullet time. Après ça, ça a fontionné parfaitement lol! Mais bon, ça fait longtemps, c'était juste pour aider ceux qui sont dans la même situation que j'ai été. :)

P.S: Je joue sur 360 mais je crois que la gachette de gauche fait la même action sur PS2.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 15:46 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Nov 2008, 16:53
Messages: 23
Localisation: Herault
Sexe: Femme
Oui, sans doute les manettes sont configurées semblablement :/ Bon, je sais pas, peut-être je lache R1, je tente encore toute façon, j'ai bien réussi une fois à lui faire exploser la main, c'est donc que je m'y prenais bien, mais depuis je rate presque tous mes B-T, jpense que c'est du à l'énervement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 16:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Ah, j'avais lu trop vite xD.

Tu parles du Boss qui faut lui faire perdre les mains.^^ Je croyais que tu parlais du T-Rex.

Bah tu dois te servir du bullet time pour lui faire perdre une première main. Après ça, quand il sera accroché au rebord, tu tireras sur l'autre main (prends les mitraillettes, ça devrait aller mieux lol) et il devrait tomber. Je ne suis pas sûr que c'est tout à fait ça mais il me semble que c'est quelque chose du genre.

En espérant avoir pu t'aider!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 16:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Nov 2008, 16:53
Messages: 23
Localisation: Herault
Sexe: Femme
Mais j'ai plutôt bien compris la façon de faire, c'est juste que j'arrive plus au B-T :/ en fait je rechercherais plus des conseils pour (re)savoir comment faire des B-T parfaits SUR PS2...

Quand je pense que j'étais arrivée si loin, et même battu les centaures, ça serait dommage d'arrêter là, juste parce que depuis un an j'y ai pas joué :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO