Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2007, 17:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
Liens vers les autres pages d'aide de ce niveau


CANADIAN LEVELS
1 - Canadian Forest / 2 - The Gold Mine / 3 - Indian Sanctuary / 4 - Portal of the Great Spirit / 5 - Mineral City / 6 - Depths of the Mine / 7 - The Hidden Forest / 8 – Mystic Experience
KOREAN LEVELS
9 – The Nuclear Base / 10 - General Contamination / 11 – Nuclear Hazard (bonus) / 12 - The Hidden Palace / 13 - Tears of a Lost Dynasty / 14 - Wrath of the Dragon
MARTINIQUE LEVELS
15 – The Ship Graveyard / 16 – Voodoo Magic in Martinique / 17 – The Flying Dutchman / 18 – Aboard the Damned Ship / 19 – Escape from the Caribbean Depths (bonus)
SAINT FRANCIS
20 – Mountains of Saint Francis / 21 – The Hall of Legends / 22 – Poseidon’s Domain / 23 – Myth of Sisyphe / 24 – Caves of Midas

*Problème d'installation
*Annonce
*Solution de Stitch


************************


:D Salut :D

Je suis dans une pièce où j'ai trouvé la "Captain Key Room". Le problème est que je ne peux plus en sortir.
J'ai essayé de m'accrocher à une mezzanine à partir d'en endroit plus haut, pas moyen. J'ai essayé de sauter sur le lustre, mais je ne m'accroche pas.
Alors que faire ? Un petit conseil serait le bienvenu.

Olrick.

Edit : c'est ok, j'ai trouvé !
--------------------------------

Je suis un peu plus loin et comme d'habitude, bloqué par un passage chrono.
Celui-ci est particulièrement soigné : je suis dans la timonerie près de la barre du navire, j'abaisse un levier au mur, je fonce sur ma gauche dans un couloir sur plusieurs niveaux, encombré d'un reste de squelette. J'arrive à peu près au milieu, lorsque je vois la porte du fond se refermer. Je ne vois absolument pas où je pourrai gagner les quelques secondes qui feraient la différence.

Olrick.

Edit : c'est ok, j'ai fini par y arriver.

-------------------------------

J'ai fini cette aventure. Je trouve que les niveaux sont de plus en plus beaux, mais qu'ils sont aussi de plus en plus difficiles.
Merci à TC14 pour son travail, mais s'il pouvait trouver autre chose que des passages chrono, se serait mieux ( je pense en
pariculier au passage de la timonerie).
Pour moi, je considère que les auteurs n'emploient ce genre de chose que lorsqu'ils sont à cours d'idées.

Olrick.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2007, 21:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Olrick a écrit:
J'ai fini cette aventure. Je trouve que les niveaux sont de plus en plus beaux, mais qu'ils sont aussi de plus en plus difficiles.
Merci à TC14 pour son travail, mais s'il pouvait trouver autre chose que des passages chrono, se serait mieux ( je pense en
pariculier au passage de la timonerie).
Pour moi, je considère que les auteurs n'emploient ce genre de chose que lorsqu'ils sont à cours d'idées.

Olrick.


Merci pour les commentaires.

Niveaux de plus en plus difficiles, merci pour le compliment, car je cherche à créer une difficulté progressive dans l'aventure. :wink:

En ce qui concerne les passages chrono, je pense au contraire que c'est assez original pour mes niveaux, il n'y en a pas tant que ça dans les autres. Sans oublier les petits plus des passages comme le passage à gauche des statues ou les mouvements spéciaux à employer... :P

J'en profite pour faire une annonce : la Quête de l'Or est en cours de révision et je compte mettre en ligne d'ici quelques mois une version "Gold" de l'aventure, avec une grosse remise à niveau graphique des premiers niveaux, une correction de pas mal de bugs, des modifications de gameplay, et de nouveaux niveaux bonus. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2007, 17:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut Thibault :D

Merci pour tes superbes niveaux. Il y a certainement des gens qui prennent leur pied avec les passages chrono, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est vrai que le passage chrono du poste de commandement offre une certaine originalité, mais il est très décourageant pour le joueur moyen que je suis.
C'est certainement assez dur de faire que la difficuté soit la plus progressive possible, mais il faut se mettre à la place du joueur qui lui ne trouve pas immédiatement le bon geste à faire et qui peut galérer très longtemps et comme c'est pas possible sur un geste spécifique.
Si il a de la chance, peut-être trouvera-t-il une aide précieuse sur ce site, mais ce n'est pas toujours le cas.

Olrick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Salut Olrick!

Je comprends ton point de vue, mais je préfère frustrer un peu le joueur à la fin d'une longue aventure si ça me permet d'introduire un "nouveau" mouvement original. :)

Et en cas de problème, je tente de répondre rapidement à la plupart des mails que je reçois. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 19:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
C 'est vrai que ce pssage chrono est délicat, mais pas insurmontable.
Le hic, c'est qu'il faille retenir en mémoire la procédure pour y arriver, car cela risque de se répéter: roulade en course pour gagner du temps:j'ai dû moi aussi batailler ferme pour trouver la bonne combinaison de touches du clavier pour effectuer cette prouesse.
Finalement, je reste persuadé que l'épreuve chrono la plus dure jamais réalisée (j'ai dû me contenter d'une sauvegarde d'un joueur!) est celle contenue dans une aventure Saoudi Arabia ou qqch du genre de tro-online; je m'en rappellerai encore longtemps...

Amédée

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La quête de l'or "21"
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:44 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2003, 10:40
Messages: 179
Localisation: France
Sexe: Femme
J'aurais besoin d'une bonne volonté pour m'aider à franchir le passage chrono de la timonerie...Merci Elisa :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 16:43 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006, 07:14
Messages: 110
Localisation: ARLES
BONJOUR,

je suis dans la pièce ou j'ai trouvé la KEY TO CAPTAIN'CABIN
Je suis monté au balcon ou se trouve un passage chrono. j e n'arrive pas à la passer. Pourtant, dès le levier abaissé, je fais une roulade arrière, je cours, puis, j'attrappe le lustre et je grimpe huit fois (moins ca ne passe pas) et je fais un saut arrière retourné mais je vois immanquablement les portes se refermer.

Comment faire pour passer ce passage ?

merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 16:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
@ elisa : envoie-moi une save, que je te passe ça. :wink:

@ cbr : je pense que le problème est que tu atrappes directement la chaine justement. Le passage chrono est prévu pour être passé avec une légère astuce : sauter et atrapper la chaine, ce qui fait gagner de précieuses secondes. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 16:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006, 07:14
Messages: 110
Localisation: ARLES
Thibault [TRO] a écrit:
@ elisa : envoie-moi une save, que je te passe ça. :wink:

@ cbr : je pense que le problème est que tu atrappes directement la chaine justement. Le passage chrono est prévu pour être passé avec une légère astuce : sauter et atrapper la chaine, ce qui fait gagner de précieuses secondes. :)


Merci thibault,

j'avais pas trouvé l'astuce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 17:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
@ Elisa : j'ai renvoyé la savegame :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The quesrt of gold "21"
MessagePosté: 16 Juin 2007, 19:35 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2003, 10:40
Messages: 179
Localisation: France
Sexe: Femme
Bonsoir Thibault :) , save bien reçu et heureuse d'avoir pu grâce votre aide franchi ce passage chrono. MERCI ++++ Elisa :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 17:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006, 07:14
Messages: 110
Localisation: ARLES
bonjour,

je suis à l'endroit de la timonerie au passage chrono qui est plutôt difficile comme j'ai pu lire dans les précédents posts.
Pour ceux qui ont réussi comment ont ils procédé ?
Faut-il, après avoir abaissé le levier, se retourner puis sprinter et glisser puis sprinter et glisser ?

Merci de vos conseils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 17:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Tu abaisses le levier, tu te retournes illico presto et tu sprintes (touches sprint+roulade) sans t'arrêter : il ne faut pas que Lara s'immobilise, la roulade dans ton élan servira à gagner quelques secondes précieuses: je pense qu'il s'agit de la touche CTRL+INSERT, essaie comme cela; de toute façon, il te faut la bonne combinaison de touches..
Ainsi, Lara poursuivra sa course sans ralentir ni sans se bloquer..

@+
Amédée.

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 17:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Pour la combinaison de touches pour la roulade, de manière plus générale, c'est sprint+saut. :wink:

Chez moi j'ai les contrôles "old school" sur clavier, donc c'est ! et alt gr. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:04 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006, 07:14
Messages: 110
Localisation: ARLES
merci

j'ai réussi en utilisant la touche de saut (ALT) mais cela n'a pas été sans difficultés.

encore merci Amédée et Thibault.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO