Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 11:57 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007, 13:03
Messages: 57
Localisation: Là où le temps m'emmène...
Perso, je penses qu'il n'y a rien à changer concernant le système de jouabilité. J'ai bien aimé le système de bullet time tout comme les ralentis dans TRL. Ca donne du dynamisme au jeu comparé à la précédente génération...
Pour les sauts difficiles, ma foi, si on prend l'exemple de la grande pyramide ou encore de ceux dans l'obélisque, je peux comprendre l'envie de ne plus en avoir de ce genre. Cependant, le jeu deviendrait trop facile sans ce genre de difficultés... (et quelque soit le niveau choisit dans le jeu..)

Pour la caméra, il est vrai, qu'lle n'est pas toujours pratique.. surtout dans les espaces réduits.. A la rigueur, le retravailler ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 13:49 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:26
Messages: 20
Localisation: paris Xeme
j'adore tomb raider depuis le 1er je suis un grand fan mais j'ai des gros coup de gueule aussi ,j'en ai mare de cette p***** de caméra a la c** , corriger les bugs de sauvegarde ,corriger les bugs de ramassage d'objet tel que les munitions par exemple qu'elle ramasse quand sa lui chante et eviter a l'avenir les bug comme ds le manoir ou lorsque j'ai pris l'arc et que par malheur je me suis noyer par la suite l'arc avait disparu !!! enfin les bugs concernes surtout TRA du moins sur le pc , j'ai TRL sur Xbox360 aucuns bugs a signaler si ce n'est la caméra qui fait ch***, enfin voilà j'ai vider mon chargeur sur lara ca fait du bien et espérons qu'elle sera moins otiste a l'avenir lol... non je plésante lara tu sais bien (j'ai pas envis de me prendre un coup de cross de 9 mm ds la tampe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007, 15:07 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003, 23:44
Messages: 62
Localisation: Espagne
Le_Fan a écrit:
Donc tu es aussi déçu par TRA si j'ai bien compris?


Heureux de voir que je suis pas le seul, bienvenue au club. :wink:



Je suis aussi déçu per TRA. trop complications. Trop difficile quelques sautes avec la corde dans le mur, et des autres choses.
Je prefer le premier TOMB RAIDER, pourquoi ne pas le reediter autre fois par XP et Vista?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 13:15 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Le_Fan a écrit:
Donc tu es aussi déçu par TRA si j'ai bien compris?


Tiens Le_Fan ton post m'étonne. Je croyais que tu t'étais arrêté à TR5 ? 0_o


@Estruch : mouai je suis pas emballée du tout par ton idée il n'y aurait pas tellement d'intéret. Je sais que certains auraient aimé une réédition de TR1 mais j'en fais vraiment pas partit.
Quant à la difficulté de TRA avec de l'entraînement on s'en sort bien :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 15:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Je suis ok pour corrigé les bugs de save. Quand je commence l'obélisque de Kamoon et que je meurt avant le second point de passage [sisi je vous assure je meurt avant] le jeu met l'écran de chargement d'Egypte mais c'est le Manoir Croft qui apparait. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 20:34 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Jan 2006, 00:29
Messages: 95
houlà plein de chose...

à enlever et garder, je trouve que tra est moins bien en finalitée que legend, je parle d'un tout!
Même l'histoire est moin passionante et ne m'a pas impressioné comme le 1 dans ma jeunesse!

Il faut le savoir les raptors n'ont jamais été si grand (et encore il les ont rapetissé par rapport à d'autre jeu ou avant, ) un raptor mesurait environ 1m20 de haut, alors quand je vois dans tout ces films ou il fonts plus de 2 mètres..... lol quoi

disons que une fois fini j'ai plus envie d'y jouer les bonus et contre la montre galère ne m'interesse pas du tout!

ce jeu est bien trop dure au niveau des sauts de fou avec le timing en plus je parle dans la pyramide par exemple ou encore lorsqu'on doit monté tout en haut de l'atlantide (c'est vraiment abusé!!!!!!! je pensais jamais finir le jeu!) d'aillieur en passant les décors de l'atlantide sont très beau le coté vaisseau go'ould est très bien!

le coté comme par hasard "fait pour lara" m'enerve comme les barres qui sorte du mur et les endroits ou grimpé trop preésent ou le grapin à utilisé trop de fois à la suite (même si j'aime bien le coté spider-man!) pile à ça façon de sauter, les poto aussi ou on est en équilibre.... ça fait trop comme si à l'époque il y avait déjà pensé, c'est lourd quoi....

les boss sont très bien fait par rapport au legend ou c'été inssuportable et bien trop difficile déjà on tomb raider 3 ils avait fait ce systeme totalement nulle et gonflant (celui du japon été simpa même si il été dure!) le t.rex est super et ça reste un des moments les plus sympa du jeu!

donc pour les boss le systeme de tra est bien, par contre le bullet time d'accord mais ont enlevés le système de legend qui été bien mieux, c'est idiot mais en même temps celui de legend été adapté face à des ennemies humain, surtout que avec les arme on pouvais se battre avec les couts de pied ect, le mode combat me plaisait, et c'est très crédible contre les humain, ou encore les désarmer avec le grappin ect.....c'été très bon ça!
donc il faudrais les 2 systèmes face à un humain elle utilise celui de lgend face à une bête féroces celui de tra, et à la limite il devrait utiliser celui de tra uniquement pour les bête de gros gabarie....
et laisser le cadavre du perso tuer, oui ok, mais alors que si c'est des humain qu'elle puisse les fouillers et récupérer arme munition ect...

je vois que l'étique de lara gêne tout le monde elle tue des hommes, bah perso les animaux c'est pas terrible non plus donc des éspèces protégé....moi l'ami des animaux j'aprécie pas...
il faudrais plus de monstre en somme pour faire plaisir à tout le monde...mais faut pas oublié c'est un jeu et lara est pas réel et ne tue pas par plaisir, mais pour sauver le monde!
par contre j'aimais beaucoup dans legend quand à elle toute seul à l'arrache façon suicide quoi! elle attaqué une 10 aines voir plus de type armé, dans l'immeuble avec les yakuza j'ai adoré!!!!

les QTE sont bien pour finir un boss, ou un niveau, mais il ne faut pas en mettre trop d'affilé je crois que plus de 3 flèche suffise!
et surtout qu'il remette la lumière rechargeable, car c'est chiant sans!

quant au armes, il faut un peu plus de munitions donné car on est obligé de trop les économiser et quand on fini le jeu on se rend compte que l'on peu pas en profité (bah oui on fait tous attention à une limite et au final on les utilise trop peu)...
les trousses de soins je préfère limiter comme dans legend, mais pas 3 c'est trop peu à la limite 3 petites et 3 grandes ok, parce qu'a la fin de tra je me suis retrouvé avec une 40 aine...comme les armes j'ai peur de manquer alors je gaspille pas...
les flingue de base sont revenu à la hausse et tant mieu, me souviens des anciens tomb raider ou je ne les gardais jamais car beaucoup mais vraiment beaucoup trop faible.... les momie atlantes du 1 m'ont tromatisé tellement, là elle ne sont pas puissante et tant mieu...

l'interactivité manque aussi dans tra, comme elle le fait avec zed ect dans legend...ou encore les grosse pierre ou on pouvais taper dedans le ballon dans le 2 eme niveau j'adorais jouer au foot lol!
par contre j'aime pas quand dans les niveaux on entend parfois l'ennemis qui nous suit, alors que c'est a nous de tout faire, et on ne sais pas par quel miracle il arrive avant, c'est pas crédible....le scénario est mal adapté, et j'imagine mal voir ces persos qui font la course contre nous faire pareil que lara.... je pense au moustachu que les centaure écrasent...lol quoi (au moin ça serait quand même plus crédible que de ne pas montrer comment ils arrive avant nous...)

les véhicules j'adore ça, il en manque dans tra, alors que dans legend c'été sympa, même si c'été un peu difficile et surtout trop exagéré!

les tenues moi j'aime bien mais il faut pas trop, disons 8 ça suffit largement, j'adore les tenues de plongé et il manque la lara nu aussi ma préféré (lol non je plaisante, surtout que j'ai vu et c'est très laid et ridiculement mal fait dans les premiers tr)
j'adore la voir pied nu en tant que fétichiste (oui même si ils sont mal fait) mais d'un autre coté c'est pas crédible car avec les saut qu'elle fait exercice de gymnaste, et les sols sur lequel elle atérie elle devrais etre sur les rotules!
par contre j'aime bien qu'elle sot un peu plus blessé et vétement plus abimé..déchiré :oops: au fur et à mesure du niveau, déjà que elle est salit c'est pas mal du tout ça!

la maison du tra été décevante, le jardin on à que l'avant, la maison en travaux, et de nuit c'été nul, non il faut de jours, avec le jardin la piste de quad, ou moto n'importe à la limite, il n'y a plus d'interactivité, c'est dommage!
des pieces secrete, des tit truc sympa et clin d'oeil au anciens tomb raider et surtout la salle d'entrainement est chiante à vrai dire...manque la cuisine et les toilettes salle de bain, ça aurait été marrant et on pourrait interagir, en mettant en marche la douche en tirant la chasse, en déroulant le pq....
ça et les armures de chevalier du moyenne age manques aussi ça donné son style!

les secret relique tout cela, moin difficile à obtenir, mais pas non plus visible sans problème (j'ai jamais compris comment on obtien la relique tete de faucon dans la salle des flamme du palais de midas...... pourtant j'ai tout essayé avec les soluces, je ne vois pas le passage, meme en me dépéchant comme un ouf après l'avoir ouvert, ça c'est de la folie et c'est bidon!)
sans oublier les bug à corriger (quand on par de l'atlantide sauter dans la lave, c'est drole lara tombe dans le vide à l'enver et sans etre brué le toute tordu) et les différentes morts de lara aussi( pas me faire croire q'un rat la tue, surtout a grignoter des rangers de militaire...et la tête ridicul quant elle meurt parfois, ça me fais rire, je sais pas quand elle se noit au mieu de se laisser s'étouffer pourquoi elle ne se met pas a gesticuler pour faire comme si elle esayé de nager...) plein de mort qui ne sont pas toujours crédible

enfin voilà quoi je suis exigeant , mais au final c'est des petites choses à arranger et le jeu deviendrait parfait!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 22:54 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
mokona a écrit:
je trouve que tra est moins bien en finalitée que legend, je parle d'un tout!

:shock: oulà je suis de l'avis contraire mais bon je vais lire tes arguments...
Concernant l'histoire moins passionante je la trouve plutôt réussite et originale. Ils ne pouvaient pas faire du copier-coller et pour moi ils ont bien respecté en innovant :)

Quant au non respect de la taille d'origine du raptor je suis d'accord que normalement il devrait faire 1.20m, que c'est exagéré etc mais bon c'est qu'un détail si on commence à regarder si tout est bien respecté niveau proportion pas la peine d'aller si loin regardons les seins de Lara !!!!!

mokona a écrit:
disons que une fois fini j'ai plus envie d'y jouer les bonus et contre la montre galère ne m'interesse pas du tout!

:shock: bon j'ai pas encore fini de lire mais dis moi c'est la taille des raptors qui te fais dire ça ??? :lol: Pour les contre la montre je suis ok pour dire qu'ils sont galères mais de nombreux joueurs apprécient ce bonus et moi aussi je commence. Après si t'aimes pas ben c'est bien dommage pour toi ! Mais je ne vois pas pourquoi on devrait y enlever !!! Pourquoi priver ce défi aux autres ? hum ? Libre à toi de ne pas les faire...

mokona a écrit:
ce jeu est bien trop dure au niveau des sauts de fou avec le timing

Je suis d'accord avec toi, j'ai galéré pour l'Egypte -_-' Le timming est pas simple à maitriser et ce serait bien que ce soit amélioré mais je pense que je manquais surtout de technique...

mokona a écrit:
le coté comme par hasard "fait pour lara" m'enerve comme les barres qui sorte du mur et les endroits ou grimpé trop preésent ou le grapin à utilisé trop de fois à la suite (même si j'aime bien le coté spider-man!) pile à ça façon de sauter, les poto aussi ou on est en équilibre.... ça fait trop comme si à l'époque il y avait déjà pensé, c'est lourd quoi....

:lol: :lol: :lol: ptdr tu me fais délirer toi. Dans tous les jeux c'est comme ça. Ce serait chiant à mourir si le chemin y'avait seulement des tournants et des bosses. Heureusement qu'il y a des perches / poteaux / corniches. Et encore je trouve que c'est assez bien fait : Lara s'accroche à des rochers ou des restes de structures.

mokona a écrit:
donc pour les boss le systeme de tra est bien, par contre le bullet time d'accord mais ont enlevés le système de legend qui été bien mieux, c'est idiot mais en même temps celui de legend été adapté face à des ennemies humain, surtout que avec les arme on pouvais se battre avec les couts de pied ect, le mode combat me plaisait, et c'est très crédible contre les humain, ou encore les désarmer avec le grappin ect.....c'été très bon ça!
donc il faudrais les 2 systèmes face à un humain elle utilise celui de lgend face à une bête féroces celui de tra, et à la limite il devrait utiliser celui de tra uniquement pour les bête de gros gabarie....

hahem ! Heu je comprends vraiment pas ta remarque, y'a pas d'humains dans TRA à combattre alors c'est normal si on ne retrouvais pas le même système de combat que celui de Legend. Alors je ne pense pas qu'on aurait trop de soucis à se faire à ce niveau là, ils vont surement faire comme tu dis.

mokona a écrit:
et laisser le cadavre du perso tuer, oui ok, mais alors que si c'est des humain qu'elle puisse les fouillers et récupérer arme munition ect...

:?: Ce que tu veux dire c'est que les cadavres de tous les ennemis restent en place et qu'on puisse les fouiller ? Ben d'un coté Lara récupère déjà ce qui est interressant sur les ennemis depuis TR1. Pour ce qui est des corps j'aimerai bien qu'ils restent aussi au lieu de disparaître :)

mokona a écrit:
je vois que l'étique de lara gêne tout le monde elle tue des hommes, bah perso les animaux c'est pas terrible non plus donc des éspèces protégé....moi l'ami des animaux j'aprécie pas...
il faudrais plus de monstre en somme pour faire plaisir à tout le monde...mais faut pas oublié c'est un jeu et lara est pas réel et ne tue pas par plaisir, mais pour sauver le monde!

Ben le jeu serait pas très réaliste si Lara ne tuait que des monstres sans trouver un seul animal sauvage qui lui barre le passage ! Je ne comprends pas pourquoi tu joues à un jeu où flinguer quelque chose te retourne l'estomac sauf s'il s'agity de monstres, où les monstres c'est nul car pas réaliste et où y'a trop d'exploration (du moins t'en a marre de faire des sauts et d'escalader). Un tit conseil : lache Tomb Raider ! Va jouer à autre chose !!!!! C'est pas fait pour toi.

mokona a écrit:
et surtout qu'il remette la lumière rechargeable, car c'est chiant sans!

Ben c'était pour respecter TR1... Mais j'aurai moi aussi aimé si elle avait des torches à lancer comme dans Legend. Mais bon l'absence de lumière m'a pas gêné tant que ça...

mokona a écrit:
quant au armes, il faut un peu plus de munitions donné car on est obligé de trop les économiser et quand on fini le jeu on se rend compte que l'on peu pas en profité (bah oui on fait tous attention à une limite et au final on les utilise trop peu)..
.
Je ne suis pas du tout de ton avis, au niveau des munitions ils ont su trouver le bon équilibre ça va. Après c'est à toi d'apprendre à gérer :wink:

mokona a écrit:
les trousses de soins je préfère limiter comme dans legend, mais pas 3 c'est trop peu à la limite 3 petites et 3 grandes ok, parce qu'a la fin de tra je me suis retrouvé avec une 40 aine...comme les armes j'ai peur de manquer alors je gaspille pas...

Je suis d'accord avec toi sur ce point, il faut limiter. Mais aussi à cause du système de sauvegarde les trousses deviennent pratiquement inutiles sauf lors des combats contre les boss.

mokona a écrit:
l'interactivité manque aussi dans tra, comme elle le fait avec zed ect dans legend...ou encore les grosse pierre ou on pouvais taper dedans le ballon dans le 2 eme niveau j'adorais jouer au foot lol!

zed ??? Tu veux dire les discussions avec Zip ??? Alàlà quelle horreur ! Si on pouvait les désactiver ce serait si bien. Au contraire le fait de ne plus avoir le micro, tu t'immerges mieux dans la sollitude des tombeaux.

mokona a écrit:
par contre j'aime pas quand dans les niveaux on entend parfois l'ennemis qui nous suit, alors que c'est a nous de tout faire, et on ne sais pas par quel miracle il arrive avant, c'est pas crédible....le scénario est mal adapté, et j'imagine mal voir ces persos qui font la course contre nous faire pareil que lara.... je pense au moustachu que les centaure écrasent...lol quoi (au moin ça serait quand même plus crédible que de ne pas montrer comment ils arrive avant nous...)

mouai tu te prends vraiment la tête pour des détails XD c'est qu'un jeu !!!!
Et pis qu'est ce qeu tu en sais peut être ils ont des plans avec des passages souterrains où une super relique à pouvoir extrasensoriels qui leur permet de se téléporter d'un lieu à l'autre !!!! :idea: :mrgreen:

mokona a écrit:
les véhicules j'adore ça, il en manque dans tra, alors que dans legend c'été sympa, même si c'été un peu difficile et surtout trop exagéré!

Oui je suis d'accord avec toi, les véhicules permettent de faire une coupure dans l'exploration. Mais bon c'est normal de pas en trouver dans TRA, puisque dans TR1 y'en avait pas.

mokona a écrit:
les tenues moi j'aime bien mais il faut pas trop, disons 8 ça suffit largement, j'adore les tenues de plongé et il manque la lara nu aussi ma préféré (lol non je plaisante, surtout que j'ai vu et c'est très laid et ridiculement mal fait dans les premiers tr)
j'adore la voir pied nu en tant que fétichiste (oui même si ils sont mal fait) mais d'un autre coté c'est pas crédible car avec les saut qu'elle fait exercice de gymnaste, et les sols sur lequel elle atérie elle devrais etre sur les rotules!

Oué dans Legend c'était un peu les Sims. Tu va loin quand tu parles des pieds nus de Lara. Si on commence à partir là dedans réfléchissons au fait qu'elle ne se nourrit jamais ni ne pisse pas lol Et qu'elle ne meurt pas après qu'un ours lui arrache limie la tête. Y'a un moment où faut arreter le réalisme sinon les jeux vidéos ça sert à rien !

mokona a écrit:
la maison du tra été décevante, le jardin on à que l'avant, la maison en travaux, et de nuit c'été nul, non il faut de jours, avec le jardin la piste de quad, ou moto n'importe à la limite, il n'y a plus d'interactivité, c'est dommage!
des pieces secrete, des tit truc sympa et clin d'oeil au anciens tomb raider et surtout la salle d'entrainement est chiante à vrai dire...manque la cuisine et les toilettes salle de bain, ça aurait été marrant et on pourrait interagir, en mettant en marche la douche en tirant la chasse, en déroulant le pq....
ça et les armures de chevalier du moyenne age manques aussi ça donné son style!

Tu te plains que l'histoire du manoir n'est pas originale et après tu trouves que c'est nul que la maison soit en travaux ou que des fois le jour prend fin et que le nuit arrive. T'es pas un peu contradictoire toi ? XD Et puis ça fait réaliste !!! :mrgreen:
Pour l'absence du parcours quad ça me manque aussi mais y'en a pas vraiment besoin de s'entrainer dessus vu qu'on a pas de quad dans le jeu après.
Les clins d'oeil y'en a ! Si tu regardes les bouquins ça parle de l'épave de Maria Doria, de la lance du destin, y'a les livres de la biblio, le labyrinthe, etc.
Après concernant les toilettes, la cuisine, la salle à manger okai

mokona a écrit:
les secret relique tout cela, moin difficile à obtenir, mais pas non plus visible sans problème (j'ai jamais compris comment on obtien la relique tete de faucon dans la salle des flamme du palais de midas...... pourtant j'ai tout essayé avec les soluces, je ne vois pas le passage, meme en me dépéchant comme un ouf après l'avoir ouvert, ça c'est de la folie et c'est bidon!)

:lol: :lol: :lol: quel intéret à ce que les reliques soient à tes pieds ? C'est pas drole s'il faut te mettre des panneaux indicateurs ! C'est bien si y'a un peu de difficulté et des défis à relever !!!


Pour les bugs y'en a dans tous les jeux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 23:23 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Jan 2006, 00:29
Messages: 95
entre difficultée et impossibilitéé pour les reliques il y a une différence...
il aurait pu faire un parcourt en moto, ça aurait été sympa....


Citation:
lache Tomb Raider ! Va jouer à autre chose !!!!! C'est pas fait pour toi.


tu n'as pas bien compris ce que j'ai dis, ou alors j'ai mal expliqué, au contraire tuer des enemis humain ne me dérange pas au contraire, dans tomb raider je préfère ça au animaux et j'aime bien les monstre j'en veux + et pas plus (=moins en fait, je pense que tu l'a compris comme ça), le coup des centaure été sympa vraiment! avec le t.rex ça reste de bon souvenirs du jeu!

l'histoire des structure je trouvais ça trop exagéré dans legend c'été plus discret, ça fesait moin trop fait pour lara en fait...

au final j'ai un meillieur souvenir de legend (sauf pour les boss, c'est horrible!)

pour la maison j'ai juste envie que elle soit comme dans l'idée de tomb raider 3 mais façon de maintenant en fait, c'est vrai que là il ont adapté au 1er.... mais il manque les armures de chevaliers!

je trouve que les commentaire avec zip c'est bien, mais pas tout le temps, en fait ça serait sympa de pouvoir le mettre ou pas, ça permettrais d'aider à certain moment, et aussi dommage qu'il n'y ai plus les jumelles.... ça servait pas trop mais bon j'aimais bien.....

mais ce qui manque le plus c'est de pouvoir enfermer papi qui nous suit avec le plateau de thé dans la chmbre froide!

ça c'été lol!

plus jeune je voulais que dans les futur tomb raider au bout d'un moment si on ouvrait la porte, il été complétement gelé, et les flics débarque et la ça fait mission survit....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 23:34 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bon là je comprends mieux ce que tu voulais dire et je suis pratiquement d'accord avec toi sauf sur quelques points

- les reliques : je ne trouve pas qu'elles soient impossible à trouver. Dans Legend c'était bien plus dure (rappelle toi celle de la Bolivie et celle du Kazakhstan -_-') Pour celle de la Grèce dont tu parlait il y a une petite cinématique qui nous montre son emplacement. Après tout est une histoire de timing. Et le timing c'est pas anniversary qui l'a inventé ! (cf TR3 et ses leviers chronométrés)

Pour les structures je trouve qu'on cherche + comparé à Legend. Et puis on n'a pas un chemin tout tracé, c'est mieux. Mais bon c'est ton avis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 00:25 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Clara Soft a écrit:
Le_Fan a écrit:
Donc tu es aussi déçu par TRA si j'ai bien compris?


Tiens Le_Fan ton post m'étonne. Je croyais que tu t'étais arrêté à TR5 ? 0_o



J'avais peur qu'on finisse par croire que je suis rouillé alors j'ai acheté TRA. 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 22:07 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mokona ! Mais si on va par là, TRL est encore moins réaliste et a plus de défauts donc je comprend pas pourquoi tu le préfères... En plus comme le dit Clara, le réalisme c'est bien mais si c'était vraiment comme dans la vrai vie, çà ne serait plus tellement amusant. Cela dit il faut que çà tienne la route c'est sûr !
Mais n'ayant joué qu'au premier niveau de TRA pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose pour le moment. Je verrai cela bientôt ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
D'ailleur, ils avaient dit que "les morts de lara" serait de retour, personellement je ne les vois toujours pas. :roll:
Il y a toujours un écran noir qui viens cacher la fin de la mort. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 18:09 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
NothingWrong a écrit:
D'ailleur, ils avaient dit que "les morts de lara" serait de retour, personellement je ne les vois toujours pas. :roll:
Il y a toujours un écran noir qui viens cacher la fin de la mort. :cry:


Ca dépend si c'est une chute interminable comme le Japon dans Legend quand tu chute du haut d'un immeuble. :wink: Sinon les morts sont belles et bien là. ^^

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rien changer! Améliorer!
MessagePosté: 13 Oct 2007, 14:56 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2007, 11:13
Messages: 32
Localisation: En Bolivie^^
Faut rien changer! Tout est cool comme ca et on ne doit pas comparer TRL à TRA puisque TRA est seulement le premier volet de la série.
Faudrait alord retouver d'autre socle de piére dans la TR8, de nouveau aterfact appartenent au Roi Arthur qui pourrait être utile pour ne pas faire comme Lady Croft, au Népal, là fait en utilisant l'épée,...
C'est vrai qu'il faudrai un Jardin au Manoir Croft.
Mais que sa soit en plein jour! Car dans la TRA, c'est la nuit au Manoir Croft!
Ce qui, je trouve, ne lui donne pas tout sont charme. Lara pourrait peu être avoir un PDA plus évolué, qui ferait GPS, pas exemple! Les mouvements de Lara dans la TRA pourrait être reprit dans la TR8. Bref, faudrai un p'tit lifting.
Mais Lara, sur la X-Box360, ressemble plus à une poupée Barbi c nul ca faut pas la changer, en PS2, elle etait trés bien faite! Faut pas changer sont visage parce que en X-Box, elle est un peut dégarnie, ca fait laid! Dans la TRA, elle est un peu dégarnie aussi à causse des cheveux. Sur la X-Box, les traits, contour des yeux,...Sont trop fins.
Bref, un p'tit lifting d'ajout de tous ca et c'est parfait! Reste plus qu'as imaginer l'Histoire...

_________________
TuturLyoko
A+
VIVE TOMB RAIDER(surtout Legend^^)!!!
VIVE LARA CROFT!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 15:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007, 14:21
Messages: 16
Localisation: Melun 77
mokona a écrit:
je trouve que tra est moins bien en finalitée que legend, je parle d'un tout!

Tout à fait d'accord !

Je radote mais la caméra de TRA et aussi ce côté "Civilisé" où on est confronté à des humains dans des niveaux "humains"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO