Salut
Je vais essayé de faire simple. Les installation peuvent paraitre complexe mais en réalité c'est très simple.
tout d'abord le manuel en francais se trouve
ici sous le nom de Edmanf. Tu trouvera egalement un tutoriel
ici et egalement en recréant les niveaux deja concu dans TRLE.
pour jouer à tes niveaux , c'est expliquer dans le manuel
Pour installer les niveaux persos.
Dans TRLE tu as plusieurs repertoire ( audio, data, grafic, sound ) . Lorsque tu télécharge un niveau, le fichier zip tu trouvera plein de fichier à l'interieur.
Tous les fichiers .TR4 sont à placer dans Data
Tous les fichiers XX.was XX.wad XX.tom XX.sfx XX.sam XX.raw XX.swd XX.cd sont à placer dans le repertoir grafic/wad
Tous fichiers script.dat french.dat et english.dat sont à placer dans le repertoire TRLE
Tous les fichiers 000.waw 001waw .... 111.waw sotn à placer de le repertoire audio.
Attention très souvent tu as du mp3 au lieu des waw comme piste audio. Il faudra les ocnvertir avec le logiciel fournis. Isole les fichier .mp3 dans un autre répertoire pour faire la convertion. Une fosi fini place les fichiers convertis dans audio.
Tout le reste sotn généralement à palcer dans TRLE. Reste les fichier sound qui sont pas souvent dans els zips ou il faudra les placer dans sound/sample.
Note que tu as l'indication des emplacment dans le fichier lisez moi foruni a chaque niveau.
Voilou, c'est un peu télégraphique mais je pense que ca t'aidera. Si ta d'autre quetsion on est là.