Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2007, 20:34 
Sergent Raider
Sergent Raider

voila j'aimerais savpoir comment jouer sur ses projets et installer les niveaux persos car j'ai du mal a comprendre le post-it qui y est dédié :?
en espérant des réponses merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007, 07:35 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Edit à 11:53 Post réponse supprimée par mes soins
Début de HS
Je sais que je parait être très agressif dans mes propos, mais je n'ai jamais eu la manière pour être diplomate, dans la vie comme ailleurs, mais je sais ce que je sais grace à la lecture, aux essais et surtout aux conseils !
Je retire ce que j'ai écrit a contre coeur car je le pense réellement, même si quelque part cela blesse l'interlocuteur, cependant je m'apercoit que moi aussi je pollue ce forum à ma manière. Obligeant certains acteurs sympatiques à intervenir, aussi j'essayerais de moins me hérissé ( :wink: ) lorsque je verrais des posts de ce type et conseillerais simplement le type à aller jeter un oeil en début de forum, seulement ne vous attendez pas à un méa culpa a chaque fois que je posterais, j'écris comme je "cause" et je n'ai pas ma langue dans ma poche ... :?
et puis parfois s'excuser ne fait pas de mal :wink:
Fin de HS
@ Anvie : Les indications que tu recherche sont dans le manuel, lis le !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007, 11:21 
Sergent Raider
Sergent Raider

HS on:je suis heureux d'après ce qu tu dis de ne pas avoir a lire ce que tu as écrit mais si tu as édité ca ne m'embête pas le moins du monde
hs off:

j'ai beau cherché je ne le trouves pas il y a une URL ou dans le dossier .../trle

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007, 11:45 
Modérateur
Modérateur

Salut
Je vais essayé de faire simple. Les installation peuvent paraitre complexe mais en réalité c'est très simple.
tout d'abord le manuel en francais se trouve ici sous le nom de Edmanf. Tu trouvera egalement un tutoriel ici et egalement en recréant les niveaux deja concu dans TRLE.
pour jouer à tes niveaux , c'est expliquer dans le manuel :wink:

Pour installer les niveaux persos.
Dans TRLE tu as plusieurs repertoire ( audio, data, grafic, sound ) . Lorsque tu télécharge un niveau, le fichier zip tu trouvera plein de fichier à l'interieur.
Tous les fichiers .TR4 sont à placer dans Data
Tous les fichiers XX.was XX.wad XX.tom XX.sfx XX.sam XX.raw XX.swd XX.cd sont à placer dans le repertoir grafic/wad
Tous fichiers script.dat french.dat et english.dat sont à placer dans le repertoire TRLE
Tous les fichiers 000.waw 001waw .... 111.waw sotn à placer de le repertoire audio.
Attention très souvent tu as du mp3 au lieu des waw comme piste audio. Il faudra les ocnvertir avec le logiciel fournis. Isole les fichier .mp3 dans un autre répertoire pour faire la convertion. Une fosi fini place les fichiers convertis dans audio.

Tout le reste sotn généralement à palcer dans TRLE. Reste les fichier sound qui sont pas souvent dans els zips ou il faudra les placer dans sound/sample.
Note que tu as l'indication des emplacment dans le fichier lisez moi foruni a chaque niveau.
Voilou, c'est un peu télégraphique mais je pense que ca t'aidera. Si ta d'autre quetsion on est là. :wink:

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007, 11:56 
Sergent Raider
Sergent Raider

merci je pense que je vais m'en sortir je pense que le post-it est selon troplong pour être clair mais cette version condensée va me suffire je reposte si un problème se dresse sur mon chemin

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007, 12:19 
Major Raider
Major Raider

EDIT (apofyse copain! :mrgreen:) : Déjà, il faudrait que tu lises le manuel de l'éditeur (disponible sur TRO en téléchargement :wink: )

Heures au format UTC + 1 heure