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MessagePosté: 02 Déc 2007, 20:26 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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C'est simple de dire pour sans comprendre pourquoi d'autre mette contre

C'est simple, comparez Le temple de Khamoon et L'obélisque de Khamoon dans TRA

Dans l'un je trouve qu'il y a beaucoup d'enigme, et les sauts sont mis en avant (pensez à la salle avec les statues qui recule progressivement, pas de corniche, que des sauts, et la dificultés est là n'allez pas dire le contraire)

Dans l'autre que des conneriches (corniches pardon). La première salle à monter boOoO que c'est laid, ya plus de corniches que de matière, ce qui constitu l'egnime de la salle...

Moi aussi je metterais plus tot avec modération

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MessagePosté: 09 Déc 2007, 12:01 
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Lieutenant Raider
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Je suis POUR les corniches...
mais avec modération ...
:D :D

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 00:00 
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Mphhh et surprenant qu'il existe encore un topic où je ne dois pas mettre mon nez pour éviter les débordements dans tous les sens.
Allez faites un effort, y'a le bar pour déconner :wink:

/fin HS

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 11:51 
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Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
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Effectivement, les corniches sont très voyantes et c'est dommage ! Mais il paraît que çà ne sera pas réglé dans TR8 ! :?
C'est vrai qu'il y a plus de corniches que de vraies plateformes comme les autres TR. Mais bon c'est indispensable pour un Tomb Raider !
Cà ne me gène pas trop qu'il y en ait beaucoup, par contre les barres, çà commence à me saouler un peu... J'adorais dans TR5 quand il y en avait juste un peu c'était inovateur mais maintenant overdose lol ! Cà gâche un peu le plaisir je trouve !

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Miss TRO 2009


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 12:30 
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Hum j'aime bien les barres elles ne me dérangent pas :wink:

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 19:50 
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Colonel Raider
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Clara Soft a écrit:
Hum j'aime bien les barres elles ne me dérangent pas :wink:


Moi, si ! :lol: :wink: Sa ne s'intègre pas au paysage je trouve...


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 19:54 
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Général Raider
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les barres moui bof avec modération par contre c'est dommage que les corniches vont etre plus visible :( j'espere que dans ce cas il y aura des corniches qui ne menent nul part :D

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 20:12 
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Colonel Raider
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GUILLAUMEdu44 a écrit:
j'espere que dans ce cas il y aura des corniches qui ne menent nul part :D


Ouais ! Sa ferait plus réel je pense ! :D


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:55 
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Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
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GUILLAUMEdu44 a écrit:
c'est dommage que les corniches vont etre plus visible :( j'espere que dans ce cas il y aura des corniches qui ne menent nul part :D


Ou alors, un peu de végétation sur les corniches suivant les lieux, ou de la mousse qui les masqueraient un peu. :) Pour ton idée, je suis pour. ^^

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:02 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Indre et Loire
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On se pleind de trop les voir : mais on est bien content de les remarquer :lol: alors quite à les disimuler sous d'la verdure, pourquoi pô tant qu'on les voit. Surtout que, d'après ce que j'ai compris, ce sera facile de se perdre dans cet episode :mad:

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Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:05 
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C'est bien de se perdre Caïn, c'est nul si c'est linéaire :wink:
Si y'a des fausses corniches pourquoi pas.
Et pourquoi pas des corniches qui se cassent comme dans TRL et TRA et qui obligent Lara à trouver un autre chemin si elle tombe

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MessagePosté: 15 Déc 2007, 06:03 
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Capitaine Raider
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Clara Soft a écrit:
C'est bien de se perdre Caïn, c'est nul si c'est linéaire :wink:
Si y'a des fausses corniches pourquoi pas.
Et pourquoi pas des corniches qui se cassent comme dans TRL et TRA et qui obligent Lara à trouver un autre chemin si elle tombe


J'aime bien ton idée Clara Soft ! Si certaines corniches s'effondrent sous notre poids et bien on aura pas le choix de trouver un autre chemin pour continuer notre aventure... Ça pourrait être pas si pire après tout ; car en utilisant d'autre chemin quelques fois, tout en faisant marcher nos méninges et bien ça prolongerait un peu le temps du jeu !


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 13:44 
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Colonel Raider
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Ouais ! Bonne idée ! :wink: :D


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 13:53 
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Major Raider
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Localisation: là ou votre coeur me fera une place
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j'ai toujours trouvé ça super pro "de la part de crystal dynanmic"la façon de dissimuler les corniches dans L'environment :wink: Là dessus ils sont vraiment très fort avis perso

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une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
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MessagePosté: 15 Déc 2007, 14:14 
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Général Raider
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bonne iddé clara mais il faudrai que CD trouve un moyen pour que l'on ne prenne pas directement le bon chemin tout le temps
ou alors exemple:
Que il y a 2 passage pour arriver au meme point final sauf que ce n'est jamais la meme corniche qui casse si bien que meme si on refait le niveau en prenant celui que on avais pris la dernierre fois il y un risque pour que ce ne soit pas le meme chemin a prendre que la dernier fois ( je me suis bien fait comprendre )



Sinon pour reprendre l'iddé a jojo de mousse pourquoi pas de temps en temps si la main de lara glisse sur de la mousse en se déplasant normalement devoir se ratrapper avec la touche interagire comme quand elle fait un saut pour sa ratraper de justesse

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