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MessagePosté: 15 Déc 2007, 16:45 
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Colonel Raider
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GUILLAUMEdu44 a écrit:
si la main de lara glisse sur de la mousse en se déplasant normalement devoir se ratrapper avec la touche interagire comme quand elle fait un saut pour sa ratraper de justesse


Bonne idée aussi Guillaume ! :wink: :D


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MessagePosté: 17 Déc 2007, 18:45 
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J'ai toujours trouvé cette idée de devoir se rattraper à une corniche, ennuyeuse et sans intérêt à part celui d'un pseudo-réalisme qui n'apporte strictement rien.

Et je n'ai aucune envie de me taper une corniche pendant un quart d'heure pour m'apercevoir qu'un con de programmeur s'est foutu de ma gueule. Je veux bien voir des chemins alternatifs mais pas d'impasses.

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MessagePosté: 17 Déc 2007, 18:48 
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Colonel Raider
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Oui, mais ce serai plus réaliste...de toute façon, tu le verrais si la corniche ne mêne nul part ! :)


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MessagePosté: 17 Déc 2007, 18:51 
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Les concepteurs peuvent être tellement fourbes, en tous cas si les cheminements par les corniches sont longs j'espère que le verrouillage par défaut de la touche action restera de mise. Son absence m'a toujours soulé au temps de Core Design surtout quand il s'agissait de faire de grandes ascensions par échelle.

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MessagePosté: 17 Déc 2007, 23:01 
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Capitaine Raider
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moimoileo a écrit:
GUILLAUMEdu44 a écrit:
si la main de lara glisse sur de la mousse en se déplasant normalement devoir se ratrapper avec la touche interagire comme quand elle fait un saut pour sa ratraper de justesse


Bonne idée aussi Guillaume ! :wink: :D


Je suis aussi d'accord avec cette idée ! Je crois bien que ce serait très réaliste que certaines corniches aient de la mousse... et ainsi dès que Lara perdrait un peu la main là-dessus, on pourrait enfoncer la touche interagir et elle pourrait s'agripper à nouveau !


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 16:33 
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Ce qui inclue le risque de tomber stupidement et de tout recommencer depuis le début, je préfère me limiter à un bruitage spécial pour la mousse et rien d'autre. 8)

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MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:06 
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Colonel Raider
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Soit positif Le_Fan ! :lol: Sa m'étonne que tu n'ai pas pensé : "Et Lara tomberai dans le vide et s'écraserai par terre avec plein de sang et on recommencerai tout !" ! :lol: :wink:


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:59 
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lol... Elle est bien bonne ta réflexion Moimoileo !!! J'suis vraiment crampée !!! :new_lol:

Sérieusement Le_Fan, t'a pas pensé à cette conséquence si Lara tomberait dans le vide à cause de la mousse sur les corniches ??? C'est sûr qu'il faudrait tout escalader à nouveau, mais je suis certaine que juste à l'idée de voir Lara ensanglantée et pleine d'ecchymoses, tu ferais exprès au moins une fois pour qu'elle perd pied sur la mousse !!! lol


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 15:01 
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Colonel Raider
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Euuuh...c'est dégueu ! :shock: :lol:

Enfin bon...! :D
Je suis d'accord pour l'idée la mousse sur les corniches ! :sm28:
Par contre, Lara pourrait tomber si quelqu'un lui tirrait dessus alors qu'elle est acrochée à une corniche ! Ce serait plus réaliste ! :)


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 16:32 
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Je sais que c'est dégueu... mais Le_Fan apprécierait ! :lol:

C'est vrai que ça pourrait être assez réaliste si les ennemis tireraient sur Lara lorsqu'elle escaladerait les corniches...


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 16:51 
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moimoileo a écrit:
Soit positif Le_Fan ! :lol: Sa m'étonne que tu n'ai pas pensé : "Et Lara tomberai dans le vide et s'écraserai par terre avec plein de sang et on recommencerai tout !" ! :lol: :wink:



Si on peut sauvegarder en toute sécurité sur une corniche je veux bien mais je suis pas sûr qu'on aura ce plaisir dans TR8.

Et puis pour une fois que j'essayait de penser à des choses soft tu viens de casser mon délire. :lol: :wink:




Et j'ai aucune envie de me faire tirer dessus en escaladant une corniche même si je peut répliquer.

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Dernière édition par Le_Fan le 19 Déc 2007, 17:15, édité 2 fois.

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MessagePosté: 19 Déc 2007, 16:54 
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Capitaine Raider
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Tu trouves pas que ce serait assez réaliste que Lara se fasse tirer dessus lorsqu'elle serait sur les corniches ? De toute façon elle pourrait répliquer... si on se fit sur les premières screens, Lara peut tenir d'une main une corniche et de l'autre tirer sur l'ennemi !


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 16:56 
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Oui mais dans cette position elle serait vulnérable etant donné qu'elle pourrait difficilement esquiver les tirs de l'ennemi.

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MessagePosté: 19 Déc 2007, 17:11 
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Caporal Chef Raider
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Je suis totalement pour, mais avec modération.
Un TR sans corniche n'est pas un TR.
Seulement, je trouve que les corniches sont beaucoup trop apparentes, on ne voit que ça (surtout dans Anniversary). J'aimerais bien qu'elles soient camouflées par la végétation, ou juste une fissure dans un mur, sans l'énorme bande blanche juste en-dessous.
Plusieurs passages pour se rendre à un même point est aussi une très bonne idée, et je suis pour les impasses :oops: . C'est bien plus réaliste, toutes les fissures ne font pas toujours un chemin...
Concernant les barres, je trouve qu'il faudrait également les diminuer, mais les rendre plus utiles et plus naturelles, du genre une branche d'arbre, un objet pas du tout utilisé pour faire ça d'habitude, etc.
J'aimerais bien aussi des lianes pendouillant du plafond... Imagines une salle avec des pieux au sol et plusieurs lianes au plafond et que certaines cassent... :D

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MessagePosté: 19 Déc 2007, 17:16 
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Colonel Raider
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T'as de bonne idée Kurtis ! :D :wink:


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