Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 18:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Hello
J'ia corrigé le lien, merci de l'avoir signalé :D
Pour ton aventrue avec les membre de CA, j'ai hate d'y jouer. Pour les testeur faut voir ce qu'on peut faire (pour ton aventure t pour les autre saventrue aussi) car on est à la dèche de testeurs ici ( comme on dirait à Marseille :?)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 21:28 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Pourquoi pas

Mais avant de m'engager j'aimerais savoir ou je mets les pieds

Patricia : envoi moi un mp si ma pré-candidature t'intéresse :wink:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 23:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
J'oubliai le + important , je suis egalement partant. :wink:
Pour la mise en ligen faudra voir avec Luc ou Gef :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 15:55 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Salut! merci de vous proposer, je vous fournirai un lien ver le pack à télécharger dès que j'aurai corrigé les deux ou 3 trucs qui me chiffonnent...après une interruption prolongée on a tout de suite un autre regard (je me suis même perdue :oops: )

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2008, 19:54 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous et bon début de 2008 ! :D

Pourquoi tant d'inquiétude ? la section Editeur pêche un peu ? Peu ou pas de monde qui la visite, qui post pour glaner des infos ?, ou parler de création de niveaux, d'astuces ?... Pas grave sa reviendra en son temps !
C'est les soldes, l'air du temps, le boulot, la création à plein temps, l'amour que sais-je ?
L'important à mon sens est de garder les plus assidus des amateurs de levels, les concepteurs (qui sont aussi des testeurs en puissance ...), ceux qui n'hésitent pas a remettre leur "travail" en cause si sa pêche quelque part, garder les plus imaginatifs, les plus tortueux, les plus curieux ... les gens qui écoutent, qui conseillent ... Les modos et aussi les admins, gens qui n'hésitent pas parfois a payer de leurs personnes (au moral) pour redresser la barre d'un navire qui parfois dérive un peu !
C'est vrai que le forum éditeur est calme, on verra si il l'est encore dans une semaine ou deux ... et puis nous avons plein de créatifs Français qui ont participer a "l'illustre" BTB saison 2008, si nous jouons tout les niveaux, nous auront de la matière a discuter. De même deux autres conceptrices Française ont participé a d'autres aventures, la encore pas mal de matière ...
Ensuite nous avons les gens qui ne font pas beaucoup parler d'eux, mais qui bossent dur pour nous sortir des niveaux extra, malheureusement comme la dit quelqu'un ce n'est pas réalisable en un jour et c'est tant mieux !
Attendons de voir venir, pour moi la section éditeur de TRO reste "ma" référence, j'y passe régulièrement et le ferai tout le temps, c'est ici que j'ai appris le plus clair de ce que je connais sur l'édition, et c'est ici que j'ai connu les meilleurs.
Que les gens qui nous concoctent en ce moment des niveaux prennent leur temps est normal, il faut dire qu'on attend la version "béta" du moteur NGLE, et aussi du nouveau pour TREP et Script ...
L'actualité est longue a venir, tout le monde est frileux pour sortir un level, soit !
Allez vive TRO et 2008 (et arrêtez de vous lamenter ... avec les nouveautés, on sera tous les égaux de TOMO hé hé !)

Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO