Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2008, 02:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Voilà je viens poser un gros coup de gueul concernant notre site adoré.

C'est vrai que notre forum est en plein forme, mais au dessus, notre site lui, perd de sa vie...

Bon je dis pas que le site est mort, les news sont encor là, concernant TRU etc... Mais pour la section éditeur de niveau là je crois que c'est mort...

Ce n'est qu'un constat, mais ça reste la réalité. Le dernier niveau a été posté maintenant il y a presque un an. L'équipe TRO est-elle morte? Après la revanche d'osiris, plus de signe de vus...

Et les testeurs, ils sont au chomages? Moi j'ai l'impression que c'est mort là haut, et je trouve ça bien dommage.

Bon j'ai constaté que c'était peut-être du à la nouvelle version du site, la page destiné à envoyer un niveau pour qu'il soit testé à disparu, bon... Il y a encore trle.net, mais tro maintenant n'est là que pour les fanatiques. Moi je me souviens, quand je n'allais pas sur le forum, j'étais hyper content quand un nouveau niveau apparaissait!

Enfin bref ce que je dis c'est que du blabla, c'est juste un gros coup de gueul et ça passera, mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 10:58 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut Pierre

J'aurais pas écrit le titre de ce topic de cette façon mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi .

Je me souvient au début de mon inscription , j'adorais faire les niveaux perso ( il y en avait même des exclusifs TRO ) on s'entraider entre membres ( et c'était vraiment de l'entraide - et non plus des posts totalement ininterressant comme on peux en lire ). je suis sur que certain forummeur sont parti a cause de cela . je le regrette énormément et il ya peut-être - surement même - un gros travail de mise à plat et de reconstruction de toute cette partie du site qui était si vivante il y a quelques années . ( par exemple Sticht a pendant des mois recchercher des testeurs pour son niveau perso. Je doute qu'il ya eu des réponse favorable. Et il ne vient quasiment plus )
Ne blamons personne. Tu sais Pierre , derrière notre pseudo nous avons tous une vie . Personnelement , cette année je suis devenu modérateur avec toute la responsabilité et le travail qui en découle, il ya eu TRA et enfin j'ai eu énorment de boulot professionnel. J'espère que cela se calmera en 2008 et pourquoi pas je serais volontaire pour tester des niveaux ( je ne suis pas une bête en programation mais j'adore apprendre ).
Ton topic ouvre peut-être le débat sur un nouvel enjeu pour 2008 qui serait une refonte de la section " editeur de niveau " . Les challenges motivent les équipes .
bon dimanche

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 11:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Vous pourriez proposer vos niveaux à vous ! Et peut-être faire une page d'acceuil parlant de l'éditeur de niveaux...

Et, pour plus de visites, vous pourriez aussi faire les soluces des anciens Tomb Raider, non ?

Enfin, ce ne sont que des idées... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 12:39 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Pour l'éditeur de niveaux, j'ai noté que certains sites se focalisent sur les nouveaux TR (et moins sur l'éditeur de niveaux) tandis que les autres sont plus réticents aux opus TR (et se focalisent sur l'éditeur de niveaux).

Quant à moi, j'avoue que je suis déchirée entre des projets.
J'avoue que j'ai pris une pause de l'éditeur de niveaux car j'écris un livre depuis automne 2006 et je n'ai pas d'énergie supplémentaire pour créer un autre niveau. Mais j'ai eu de l'enthousiasme pour TRA et je m'impatiente pour TRU (je dois aussi acheter Legend quand je peux). Ce semestre m'a pris encore plus d'énergie car je devais dévouer des heures aux maths (ainsi que les élections...). Mais aussi, lorsque je suis au campus, je n'ai pas le droit de télécharger des choses. Donc lorsque j'aurai fini mon livre, il faut que je me pousse à retourner à l'éditeur de niveaux (surtout lors des vacances).
J'ai des phases. Entre 2004 et 2006, l'éditeur de niveaux prenait beaucoup d'énergie. Depuis 2006, c'est mon livre.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 13:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
C'est vrai que de ce coté là tu as pas tord Pierre. En réalité tous els testeurs sont partis laissant ainsi la partie editeur à l'abandon.
Peut etre que remonter une equipe serait pas si mal pour redonner vie à cette section.

@moimoiléo: c'ets plus facile à dire q'a faire de créé des niveaux, il me faut 4 mois pour en faire 1 et encore ca c'ets quand j'ai des idées :lol: :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 15:00 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Et bin au travail ! Aler, aller, aller ! :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 15:34 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Ca serait une possibilité... Mais faudrait des hommes, de la pub... Et surtout les accès ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 08:24 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
J'aime toujours jouer les niveaux perso, mais il est vrai que depuis la sotie de " La revanche d'Osiris" qui était superbe à tout point de vue, plus rien ne c'est passé. J'en conviens, c'est un travail de longue haleine, qui demande énormément de temps et d'imagination. Le temps je l'ai, mais ce qui manque c'est l'imagination et la facilité d'utilisation de l'éditeur, qui est assez compliqué à suivre.
Alors les niveaux perso, je vais les chercher là où il y en a, et il en existe de très beaux, mais rien de comparable avec les grands niveaux perso de TRO. Etant incapable d'en créer moi-même, je suis toujours en admiration devant la beauté et le travail fourni pour créer ces niveaux.
Moi aussi, j'aimerais qu'il y en ait de temps en temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 12:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Il y a encore des personnes qui font des niveaux, Stitch pour ne citer que lui...demandez lui ou il en est dans ses projets et s'il compte les publier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 12:38 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
selkie s'y est mis, mais pas manque de temps elle n'a pas trop avencer :? :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 12:51 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
TonyX a écrit:
Il y a encore des personnes qui font des niveaux, Stitch pour ne citer que lui...demandez lui ou il en est dans ses projets et s'il compte les publier


Tony, je sais que bien Stitch en fait, mais je ne savais pas qu'il en avait en cours. Alors tant mieux, j'attends avec patience :wink:

_________________
Image


Dernière édition par Nicolle le 07 Jan 2008, 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 12:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Ba il me semble qu'il en pofine un...qu'il y retravaille...d'ailleurs faut que je le termine pour lui laisser mon avis (mais il est dur son niveau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 13:56 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Tony, que ce soit difficile, ce n'est pas grave, je trouverais bien une âme charitable pour me dépanner :wink:
J'aime la difficulté, même si j'ai beaucoup de mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 19:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Il y a moi aussi comme builder :lol: :lol:
Ch'ui sur un projet d'ialleur + un qui devrait commencer avec TimJ. D'ialleur j'ai construit un niveau avec BTB :)

Le truc est que pour TRO, il n'y a plus de testeur sur le site et forcement cette section est laissé a l'abandon. :?

Jme langusid e voir ce que donner ale level de Stitch, je pense que je vais galéré autant de ce qu'il a galéré sur le mien :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 12:07 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Justement, je vais avoir besoin de testeurs "frais" :lol: pour mon double niveau de 2004, qui a déjá été testé par l'équipe de Lara's Home et quelques joyeux compagnons de captain-alban. Mais là c'est pour la mouture 2008 alors il me faudra de nouveaux cobayes -oups!!
Mais promis, c'est de la qualité :P

Au passage je voudrais signaler que le Post-it "INDEX des divers problèmes répertoriés" dans le forum Editeur comporte une erreur de lien: "peut-on mettre plusieurs personages" renvoie vers "l'éditeur marche t-il sans TR5?"

A bientôt ;)

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO