Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Sep 2025, 11:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2008, 16:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

j'ai aussi adoré jouer a cette aventure,les decors sont somptueux et les objets a recuperer sont bien construits et bien imaginés ,collant parfaitement a l'histoire de la venue des aliens sur la terre:il y a peu d'ennemis (tant mieux, ca repose) ,ce qui nous laisse tout le temps de résoudre les quelques enigmes mais aussi de chercher nos objets et notre chemin pour pouvoir progresser dans ce décor ( style tr6 surtout dans les jardins aquatiques):bref ,j'ai passé un bon moment

@gwendoline; je ne sais pas si tu ne l'as point encore trouvé depuis ce temps mais pour le dernier secret qui te manque ,je pense a la galaxie ,il suffit d'aller le cueillir dans la salle ou il y avait 2 cubes bleus a deplacer ,sur lequel il fallait monter pour actionner les 2 mains;pour mémoire,c'est quand on revient des jardins,tu retrouves le robot sur la passerelle ,il suffit d'aller dans le passage en face avant d'aller mettre les 4 elements dans la salle du pilotage :D

@+

MessagePosté: 14 Mai 2008, 17:07 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

DANS LE PREMIER NIVEAUX DES QUE JE PRENS LA CLEF DU PILOTE YA DES FILLE QUI M EN PECHE DE PASSER JE FAIS QUOID

MessagePosté: 14 Mai 2008, 17:26 
Modérateur
Modérateur

Hello
Tout d'abord, merci de ne pas écrire en majuscule :wink:

Sinon pour les fils, je te conseille de te mettre sur le coté droit ou gauche et quand les fils laisse le champs libre, fait un saut en avant sans élan.
++

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 14 Mai 2008, 17:37 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci et je ferais attention pour écrire en majuscule

MessagePosté: 14 Mai 2008, 19:51 
Modérateur
Modérateur

C'est pas grave :wink:
tiens moi au courant si t'as réussi.

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 11 Juin 2008, 15:19 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour,

Je galère dans le cinquième niveau. J'ai trouvé de quoi booster le scooter spatial, ce qui m'a permis d'atteindre deux zones où il a fallu sauter pour parvenir de l'autre côté. A chaque fois, j'ai trouvé un "heat plasma".
(Je me situe dans la pièce du bas, là où l'on arrive avec le scooter après avoir emprunté la pente qui fait face à la serre).
Du côté ouest (sud ouest), j'en ai trouvé un autre mais il m'en manque un. Je vois bien un endroit, au sud (sud est) où se trouve un socle sur lequel apparaît le mot "danger" quand on monte dessus. A côté, il y a un interrupteur en forme de main, qui montre une "machine" qui se trouve après une pièce inaccessible car les dalles sont en feu. Je n'ai pas d'autre piste et je commence à végéter sérieusement.

Pourriez-vous me dire où je dois me rendre.

Merci.

Salutations,

Grichka.

Sujet du message: Himalayan Mysteries by TITAK
MessagePosté: 20 Juin 2008, 20:05 
Simple Raider
Simple Raider

Bonjour , je viens de commencer ce niveau qui m'a l'air superbe ! j'ai récupéré tous les objets et même le secret du premier niveau aprés un paquet de saut pas trés évident! j'ai récuperé la clef de l'avion mais qd je sors de l'eau gelé le décompte commence et je dois faire tous le parcour jusqu'à la porte de l'avion avant 2minutes je crois et j'ai bon essayer et réessayer y a rien à faire il me manque toujours quelques secondes et Lara meurt! quelqu'un aurait il une Save juste aprés un grand merci!!!

MessagePosté: 21 Juin 2008, 06:32 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour,

En PJ, la première sauvegarde qu’il me reste juste après le parcours chronométré.
A la fin de ce parcours, on passe à un autre niveau « Icy Waters ». Ma save est au début ce niveau. Ce n’est pas exactement le début, j’ai déjà parcouru une centaine de mètres, mais ça y est presque. En fait, la différence est dérisoire, si l’on tient compte de ce qui reste à jouer.
C’est l’une des plus belles aventures que j’ai jouée. C’est bourré d’inventions et il y a des décors quasi planants.
Bon jeu.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 25 Aoû 2008, 09:08 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bjr jorè besoin dèd pour le 3ème niv. je parle o vieu prètr é je vé dan lasale ou ia le ga avec la lance é je vé a gauche mè je sé pa koa fèr :mad: :mad: :mad: :sm1: :sm1: :sm1:
Si qqn pouvè médé ce serè super :sm16: :sm16: :sm15:

MessagePosté: 25 Aoû 2008, 13:21 
Modérateur
Modérateur

Si je me souvient bien, tu dois faire une enigme avec des bloc à pousser afin de libérer un passage. Note que tu peux grimper dessus. :wink:

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 25 Aoû 2008, 18:45 
Caporal Raider
Caporal Raider

Après avoir parlé au bonze, il faut appuyer sur le bouton qui se trouve dans la même pièce pour éteindre le feu que l'on voit à travers la grille. Ce n'est qu'ensuite qu'il faut déplacer les caisses rouges, de telle manière qu'elles dévoilent un passage permettant d'accéder à un étage supérieur. Cela fait, il faut récupérer l'objet là où il y avait le feu.

Bon courage pour la suite.

PS. Je ne comprends pas très bien l'écriture phonétique.

Grichka

MessagePosté: 25 Aoû 2008, 20:09 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pourrais-tu être plus précise au sujet du déplacement des caisses: comment on doit les déplacer? :? :? :?

MessagePosté: 26 Aoû 2008, 11:15 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour,

C'est une aventure que j'ai jouée il y a déjà un petit moment. J'ai effacé mes saves. En revanche, je crois me souvenir qu'il y a deux rangées de caisses superposées. Le but est de libérer celle qui se trouve dans le coin, en haut, au fond. Pour ce faire, il faut déplacer une première caisse de telle manière qu'elle puisse faire bouger les caisses du haut. C'est un puzzle assez classique, même s'il paraît complexe.
Si vous ne trouvez pas, je serais heureux de vous aider. Envoyez-moi votre save, je vous ferais avancer.

Salutations,

Grichka

Edit : @Jacqueline,

J'ai trouvé une sauvegarde de l'endroit où vous vous trouvez, juste après le puzzle.
Je mets le fichier en pièce jointe.

Bonne continuation.

Grichka

[size=85][i]Note de Modération NC : Double post fusionné, utilises la fonction "éditer".[/i][/size]

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dernière édition par NC le 26 Aoû 2008, 18:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Oct 2008, 11:21 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

J'ai commencé cette magnifique aventure, j'ai terminé le niveau 1 et trouvé le secret mais je voudrais savoir combien il y a de secrets par niveaux à chaque fois, ça serait long de devoir tout refaire juste parce que je me rend compte à la fin que j'ai oublié un secret. Si j'ai le nombre de secret par niveau au moins, je ferai en sorte de tous les trouver avant de finir.

Merci.

Mediterranean dream
Some ruins

MessagePosté: 18 Oct 2008, 15:41 
Modérateur
Modérateur

Salut
Voilà le nombre de secret par niveau.
Crashed :1
Icy water : 4
Denboche Monastery : 3
Tannhauser Gate : 3
Frozen in Time-Settlement : 1
Frozen in Time - To the Starship : 2
The Yavi’ny Starship - The Beginnings : 0
The Yavi’ny Starship - Engineering : 0
The Yavi’ny Starship - Hydroponics : 1

Voilou !
souvent dans les "readme" , l'auteur t'indique le nombre de secrets par niveau. :wink:
++

VIENS TE BATTRE !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure