Si tu veux une traduction rapide, tu prends ton texte et tu vas dans "outils linguistiques" de GOOGLE. Là tu fais une traduction de anglais vers français et tu auras un texte assez compréhensible mais assez charabia aussi.
Voila ce que ça donne. ----------------------------------------------------------------------------------------
The Alien Cave.
Il ya des méchants robots de vol ici, ils viendront tous ici et là. De l'endroit où vous êtes entré, allez à gauche, face à la paroi rocheuse et de sauter N saisir à elle, shimmy à droite au coin de la rue et quand vous ne pouvez pas aller plus loin, vous devez faire un back flip.
Aller à l'E et entrer dans un bâtiment, à l'intérieur et sur la droite, vous pouvez saisir l'alimentation du socle. Découvrez l'arrière du bâtiment et à l'intérieur de la serre sur le W est un saut levier caché derrière les plantes sur le S mur. Sortez et tournez immédiatement à droite et montez l'échelle. Au coin de la rue est un toboggan glissant, glisser à la fin et de passer à saisir l'échelle et descendez sur la gauche. Suivi par le saut et de l'utilisation du levier dans la petite salle. Vous verrez une trappe coulissante ouverte, ainsi que l'autre porte.
L'Universal Translator.
SE est une échelle, vous devez utiliser pour sortir de cette salle. Vous pouvez inspecter la trappe ouverte dans la serre au milieu, mais il ya une couche de glace bloquant votre chemin si N et aller à droite et à obtenir le Universal Translator et de quitter ce lieu. Vers le nord-ouest de l'angle de la chambre de la mouche par. (Si vous êtes debout sur les blocs en face de l'Alien symboles, vous pouvez les lire maintenant)
Green House (est celui que vous venez en été, SE)
Tech Shop (est celui de la mouche par NW)
Le Tech Shop, de l'énergie cellulaire.
Aller et entrez le Tech Shop et d'obtenir la mécanique Note du socle:
«Les choses à faire sur Yagull:
Recharge l'énergie pour les cellules Turbodrive
Une porte coulissante s'ouvre à gauche (W), aller plus loin dans le bâtiment et prenez à droite et immédiatement à gauche, il ya un bouton. La trappe à gauche au coin de la rue est ouverte et flip back de l'échelle.
Premier étage.
Aller à certaines piscines et près de l'un avec de l'eau est un bouton. Poussez-la et voyez une cage de verre à la baisse. Retour sur cette partie et dans l'autre moitié de ce domaine et trouver le bouton, vous pouvez obtenir à l'heure actuelle. Le milieu est changé, la piscine dans l'eau, le saut en service sous le levier et descendez à utiliser l'autre bouton. Retour à la piscine et de sauter dans le gauche. Trouver un vide d'énergie des cellules sur le fond. Laissez le Tech Shop et aller S et de sauter de l'autre côté.
Une recharge pour les vélos.
Mettez-vous dans la construction, dans les escaliers à gauche et en face du stand de la machine. Ne montez pas sur elle si. Utiliser l'énergie de la cellule vide. Lara récupérera la recharge d'énergie cellulaire et avec ce saut vers la technologie plus Shop et de l'utilisation de la cellule sur le vélo (d'abord le sélectionner dans l'inventaire et de faire face N).
Allez dehors avec le vélo à la Maison Verte et à la gauche et vers le bas dans le système de grottes.
Cave système.
Vous pouvez faire partie du système de la grotte à pied et les pièces vous avez besoin de la moto. Si par hasard vous explorez un peu trop loin et ne peut pas revenir sur une pente, d'explorer un peu plus comme il ya des passages cachés pour que vous puissiez remonter.
Aller tout droit (W), une petite pente et de descendre la moto. Jusqu'à la procédure et obtenir le S Raygun Alien Raygun explosifs et munitions. Aller à gauche et attention, vous devez Voyage sur un petit pont au-dessus d'une fosse, vous pouvez le faire en partie, sans le vélo.
The Ice Hall, # 1 Heat Plasma.
Entrez dans le bâtiment de l'autre côté, de trouver un bouton dans une alcôve entre la SE et la porte ouverte, et de tirer sur le robot volant lorsque vous êtes sur la glace. Go S et de gravir les échelons, et maintenant du plaisir de sauter sur les carreaux de verre coulissantes à l'ouverture E.
Stand sur la droite, sauter à la prochaine, faites glisser et sauter à nouveau avec une petite courbe vers la droite, prenez la troisième shimmy tuiles et à gauche, remonter et de diapositives et de saut en courbe à gauche, glisser et sauter directement dans l'ouverture (E). Promenade autour et un dernier saut vers la gauche, glisser et sauter plus saisir le rebord avant (S). Suivre et voir à travers une ouverture dans le sol avec une échelle, pour le laisser aller maintenant, mais vers la droite. La caméra est fixe. Montée dans l'alcôve et de l'utilisation de la lance sur ce dispositif. Regarder par la mouche.
Hot Climb.
Sortez et descendez l'échelle, utilisez le singe et le temps de montée de l'émetteur. Trouver le bouton et poussez-le. Couper la scène d'un sous-porte. Retour à la montée et le singe jusqu'à l'échelle et à la (ce que l'on a) la chambre de glace.
Cold Swim.
Aller dans l'eau et nager dans le NE d'ouverture, le suivi et la moitié est une ouverture dans le plafond, de nager en place. Sortez et une marche à sauter le bloc de l'émetteur, ce saut en arrière, s'accrocher sur le bloc et attendre que l'émetteur de s'arrêter et de prendre une autre course de saut de l'autre côté. Au cours de la prochaine chambre utiliser le bouton E, prenez la chaleur du plasma # 1 de la colonne et voir une scène coupée. Get back et de sauter dans l'eau et nager à la piscine et la montée de W.
Poison Pool, la chaleur du plasma # 2
Sortez du bâtiment et à l'arrière du pont, et une fois que vous avez autorisé le pont de faire un tour à l'ouest et jusqu'à la bretelle d'accès (utilisation d'appoint) et le trajet à travers la fenêtre sur la droite. Laisser le vélo. Entrez et premier saut, puis à travers l'utilisation de l'échelle à descendre, traverser au coin de la rue et la montée à nouveau à Lara est à un pâté de maisons de l'empoisonner l'eau et à l'arrière flip. N Go, et à l'échelle, tournez à droite et sortir au-dessus d'un poison piscine. Shoot the flying robot, monter à une autre échelle et aller E et d'utiliser le bouton TIMED là.
Immédiatement sprint à rouler et les plates-formes dans l'eau. Prenez une marche saut S et un autre à la suivante, puis 2 sauts de standing et d'obtenir la chaleur Plasma # 2 de la chambre. Aller en arrière et gravir les échelons et maintenant aller à l'autre échelle. Hissez, back flip et sauter pour saisir une autre échelle et de monter sur la droite. Aller jusqu'à une course de saut et de saisir l'autre côté, à droite, puis shimmy remonter, faites-le glisser un peu et sauter / attraper le singe, la montée à la fin et faites-la glisser vers le bas. Aller l'écart et revenir à la moto. Descendre E et de gérer le pont de nouveau.
Bike Jump, Heat Plasma # 3.
Maintenant, allez dans le nord et ensuite à gauche. Il ya une rampe d'accès, vous devez obtenir et utiliser le plus de "sprint" pour relancer le moteur. Laissez les vélos de l'autre côté de ce premier couloir. Entrez la chambre W et utilisez le bouton de gauche pour ouvrir une trappe sur le haut de l'échelle sur la droite. Ne pas y aller juste pour le moment, car il n'ya pas grand chose à faire maintenant, mais de sortir et le droit à la moto, sur le pont et une porte s'est ouverte W. Run-il sauter, obtenir plus d'explosifs et de munitions de la colonne et utilisez le bouton.
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