Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

a quel age et dans quel tomb raider etes vous devenus fan ?
de 4 a 9 ans ? 21%  21%  [ 14 ]
de 9 a 14 ans ? 26%  26%  [ 18 ]
de 14 a 19 ans ? 1%  1%  [ 1 ]
de 19 a 24 ans ? 3%  3%  [ 2 ]
de 24 a 39 ans ? 3%  3%  [ 2 ]
de 39 a 44 ans ? 0%  0%  [ 0 ]
apres ? 0%  0%  [ 0 ]
TR1 ? 13%  13%  [ 9 ]
TR2 ? 16%  16%  [ 11 ]
TR3 ? 3%  3%  [ 2 ]
TR4 ? 3%  3%  [ 2 ]
TR5 ? 0%  0%  [ 0 ]
TR6 ? 6%  6%  [ 4 ]
TR7 ? 1%  1%  [ 1 ]
TRA ? 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
MessagePosté: 21 Oct 2011, 18:01 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
J'ai acheté TR3 et 4 sur le Playsation store mais je n'ai pas encore commencé à y jouer. Sinon après TR7, j'ai voulu jouer à Underworld (logique puisque mon coup de coeur dans TR7 était le scénario) et enfin j'ai essayé TRA que j'ai bien aimé :)

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2011, 18:06 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Et du coup pour Underworld tu n'as pas été trop déçue vu qu'au final ce n'est pas la même ambiance ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2011, 18:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
Je dois avouer que j'étais un peu déçue mais ça allait :wink:

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2012, 18:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2012, 16:54
Messages: 14
Sexe: Femme
Moi je suis devenu fan vers 9 ans .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2012, 19:42 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2011, 23:19
Messages: 61
Localisation: Aucune idée
Sexe: Femme
Moi a 4 ans !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2012, 10:43 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
J'en suis devenu fan pendant ma cinquième, donc à mes 11 ans.
Mais j'ai connu TR un peu plus tôt.


Je développe :

Un matin, avant d'aller en cours, un ami qui venait d'arriver à l'arrêt de car me demande si je voudrais jouer à un jeu de Tom Raider (comme il a dit Tom, j'ai pensé que c'était le nom du perso). J'ai dit oui, il m'a dit de passer le soir chez lui.
Donc le soir j'y ai été, et en fait il était bloqué dans TR5, au premier niveau de Rome, parce qu'il avait pas compris qu'il fallait tirer sur la cloche pour ouvrir une porte. Donc on a cherché, regardé sur Internet... Puis on a trouvé.
Et comme son cousin lui avait prêté TR6, il m'a proposé de le prendre pour que j'y joue en même temps que lui à TR5. :)

Donc j'y ai joué, jusqu'à être bloqué au Serpent Rouge un bon moment. J'ai cherché sur Google, je suis tombé sur la soluce de Captain Alban.
J'ai continué, puis ai été bloqué chez Rennes, parce que j'arrivais pas à aller assez vite avec le feu.

J'ai arrêté quelques temps, joué à TR5, bloqué aux Marchés Trojans parce que j'avais pas trouvé la trappe une fois que j'avais tué le boss où il faut tirer sur ses yeux verts (j'me rappelle plus du nom). :mrgreen:

J'ai re-arrêté. Ensuite j'ai téléchargé la démo de TRL, et tombé sous le charme, j'ai demandé à ma mère de me l'acheter pour mon anniv' (mes 11 ans). Elle s'est trompée et m'a acheté TRA. Franchement j'ai pas été déçu. :D

Plus tard, j'ai acheté TRL en même temps que l'ami qui m'a fait découvrir Tomb Raider, en pensant que comme TRA, il y aurait besoin du CD pour jouer (sinon on se le serait prêté simplement).
Puis là j'ai été déçu parce que je l'ai fini très vite. :|

J'ai rejoué à TR6, j'ai été assez loin cette fois, il me plaisait vraiment (toujours aujourd'hui), et c'est là que je suis petit à petit devenu fan de TR. :)

Aussi, de temps en temps, je jouais aux démos de TR1, 2 et 3, mais celle de TR4 ne fonctionnait pas.

Puis j'ai acheté TR1 sur PC, et plus tard sur PS1.
Vers mes 13 ans, une amie de ma mère (qui avait des problèmes avec son ordi) voulait que je lui installe des jeux qu'elle avait sur CD chez elle, et j'ai vu qu'elle avait TR4. Elle a été d'accord pour me le prêter, et quand je lui ai demandé quand-est ce que je devais lui rendre, elle a dit que je pouvais le garder. :)

Là, il y a pas très longtemps (fin 2011), ma grand-mère, qui savait que j'étais fan de TR et qui m'avait un jour demandé ceux que j'avais pas, m'a offert TR3 sur PS1, parce que je l'avait aidé à repeindre sa salle de bains.

J'ai aussi réussi à faire la démo de TRU sur l'ordi à mon beau-père (elle peut pas marcher sur mon ordi), il y a seulement 2 semaines.

Donc voilà, j'ai donc :
- TR1 : PC / PS1
- TR3 : PS1
- TR4 : PC
- TR5 : PC
- TR6 : PC
- TR7 : PC
- TRA : PC
J'ai gardé TR5 (on se l'échange quand on veut avec mon ami), et un cousin qui a eu TR6 en coffret Collection me l'a passé.

Je n'ai pas parlé de l'éditeur parce que je l'utilise en parallèle avec les jeux officiels. :wink:

Voilà. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2012, 09:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012, 15:04
Messages: 75
Localisation: Gers
Sexe: Homme
Haan ta de la chance Joey d'avoir des amis avec qui t'échang les jeux de TR
(les miens ne sont pas fan il me traite de nul d'ailleur grrrrr)

Breff, moi je suis fan depuis l'année dernière ou y a 2 ans je m'en souviens plus trop (mémoire de poisson rouge)
Et j'ai acheté TRA au magasin a peine fini le 1° niveau que j'en suis tombé amoureux d'un coup !
j'ai donc acheté TR8 puis TRL + TR6 et plus tard TR1 2 3 4 & 5
et y a quelque jour j'ai eu LCGOL :D
maintenant plus qu'à attendre fin de l'année pour TR9 ^o^
Voila :D 8)

_________________
Chaîne Youtube [Tomb Raider] |Skyrock [Paranormal]
Lara Croft and DoppelGanger

" Un célèbre explorer à dit un jour :
" L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être" "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2012, 11:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2011, 15:10
Messages: 229
Sexe: Homme
J'ai découvert ma chère Lara en 1997 avec Tomb Raider II !
J'avais 6 ou 7 ans à l'époque, et c'était mon frère qui avait le jeu sur PS1 ! la vieille PS1 m'en souvient encore !
Il y jouait avec son meilleur ami, et moi je les regardais, j'étais sous le charme ! la petite femme avec les pistolets qui déambule dans les temples, en tenue de plongée, dans le manoir ...
Je suis tombé amoureux !

Après j'ai laissé tombé Lara pendant quelques temps (j'étais trop jeune, j'avais vite oublié) et quelques années plus tard, j'ai revu Lara en magasin avec TR4 ! les souvenirs ont vite refait surface et je ne l'ai plus lâchée depuis ! C'est dès 1999 que j'ai commencé à collectionner d'ailleurs ^^ j'avais repéré le livre Les Archives Officielles, la série des Comics ! et de fil en aiguille, ça c'est fait tout seul ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:35 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je ne sais plus quel âge j'avais lorsque j'ai découvert l'univers de Lara, je pense entre 9 et 14 ans. J'ai ensuite acheté tomb raider 1 dans une brocante, mais le jeu n'avait pas de son et je ne pense pas être devenu fan. J'ai d'ailleurs arrêté au palais de Midas, un niveau qui était hors de ma portée à cette époque!

Un pote m'a filé le 4 et là je crois que je suis devenu fan! L'ambiance dans le tombeau était tellement énorme! J'ai tout de suite accroché.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2012, 18:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
Messages: 105
Sexe: Homme
Je suis pas sur mais moi c'est à l'âge de 11 ans que j'ai découvert Tomb Raider, mon père avait acheter Tomb Raider 4 au magasin et je le regardait joué à tous les jours qu'il y jouait. Ensuite, je suis devenu fan de Tomb Raider à l'âge de 12 ans, je ne pouvait plus m'en passé. :mrgreen: :sm16:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2012, 09:12 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
PieRRe3737 a écrit:
J'ai ensuite acheté tomb raider 1 dans une brocante, mais le jeu n'avait pas de son et.


Moi aussi le son de TR1 était manquant et ce sur mes deux premier PC . De plus l'image est pixélé a mort . Comparé a TR2 mon premier jeu , la diférence est abyssale et j'ai donc rejoué a TR2 puis j'ai acheté le TR3

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 00:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
J'avais 10 ans, c'était pour tomb raider 1 sur windows 98. J'ai eu la chance de vivre des moments en famille avec ce jeu. Mon père était aux commandes, ma mère regardait et décryptait les énigmes ou le moyen de traverser. Et nous les enfants, on regardait avec joie. Pour TR 2, mon père était coincé au passage des échelles avec les lames et j'ai pris pour la première fois les commandes niak niak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2012, 14:57 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Ah quelle chance ! Ça fait rêver une famille se retrouvant devant un jeux-vidéo pour s'entraider ! :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2012, 19:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012, 18:30
Messages: 3
Sexe: Femme
A 8 ans, pareil un ami m'avait prêté TOMB RAIDER sur PS1 et j'ai tout de suite accroché....
Depuis je les ais tous et il m'arrive souvent de jouer depuis le début de la série jusqu'à la fi, soit des heures et des heures de jeux ihihih
par mon adoration de ce jeu, j'en ai fait quelques ami(e)s adeptes maintenant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2012, 22:00 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Wow, une vraie fan dis donc ! :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO