Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2008, 11:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon, le chapitre 1 sera, finalement, posté la semaine prochaine. J'ai remarqué que la partie narrative était très mal faite et je vais donc la réécrire.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2008, 17:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon, comme je m'ennuyais, j'ai fait une troisième affiche.
Bien sûr, ce n'est qu'une image de Tomb Raider Underworld que je n'ai pas pu modifier, j'ai pas le logiciel.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2008, 21:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je viens de le lire. Je dois dire que l histoire est interressante, vivement la suite.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 09:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Malheureusement, la suite n'arrivera qu'à partir de la semaine prochaine. Je suis dans l'incapacité d'écrire en ce moment. L'ordinateur que j'utilise n'est pas celui dans lequel se trouve la fic.

Pour vous faire patienter, voici quelques infos pour faire patienter :
- Dans le futur, Lara a changée physiquement et moralement : elle ne paraît plus vraiment froide, et semble plus jeune : elle a retrouvé sa joie de vivre, disparue depuis l'Égypte. Elle ressemble plus à la Lara de TOMB RAIDER LEGEND qu'à celle de AOD.

- Même si l'histoire va revenir au système des pillages de tombes (quasiment disparu dans AOD), il y aura un passage un peu glauque, morbide, un peu dans le style Resident Evil.

- Comme je l'ai précisé, la fanfic va être divisée en deux parties. Il est donc normal que la fin de la première partie soit très largement ouverte.

- L'histoire va être très sombre : de nombreuses personnes vont trouver la mort. Le passage le plus "malsain" se trouvera vers le milieu de la première partie.

- Il y aura, bien entendu, une quête de relique, ici présenté comme "L'Oeil du Lux Veritatis".

- Quelques personnages des précédents TOMB RAIDER feront leur apparition dans des rôles plus ou moins importants.

Bon, je crois en avoir dit suffisamment.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 11:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je vois. la lecture d attente est bien faite. expliqué mais sans révélé. bien joué

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 12:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
En même temps, si je révélais les trucs à l'avance, il n'y aurait plus de surprises !

En toute honnêteté, c'est la première fois que je m'implique autant dans un projet. Je peux plus reculer.

J'espère juste que le résultat final sera à la hauteur de mes espérances et des vôtres !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 15:48 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2005, 14:50
Messages: 11
Sexe: Homme
VIVEMENT LA SUITE CAR J'AI ADORE LE PROLOGUE !

FERRARI

_________________
Enzo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2008, 18:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je vous présente la première partie du premier chapitre

CHAPITRE 1 : RÉVEIL

Souterrains d'Istanbul – Turquie – 3 ans plus tard

Il marchait depuis des heures mais il ne sentait pas la moindre fatigue dans ses jambes. Il avait retrouvé l'Arche. Depuis des années, il ne faisait que la rechercher. Après avoir traduit des textes anciens, fait des recherches depuis de nombreuses décennies qui n'avaient jamais abouties, Viktor Stanislas était certain que la salle secrète avait disparue et qu'il ne pouvait plus rien faire. C'était abandonner trop vite : un de ses contacts l'avait informé des nouveaux souterrains qui avaient été découverts sous la capitale de la Turquie. C'était une chance inouïe.
Elle est là... Ils sont là... se répétait Stanislas. La relique est là...
Il était, toutefois, calme. Cela ne servait à rien de se précipiter.

Puis, il y arriva. L'homme venait de pénétrer dans une salle aux dimensions gigantesques, éclairée par des torches aux flammes éternelles, dont les parois étaient totalement en pierres et en terre. Il s'agissait des ruines d'un temple qui avait appartenu à une civilisation avancée. L'endroit dans lequel Stanislas venait de pénétrer était l'Arche des Nephilims. Il s'agissait d'un sanctuaire vieux de plusieurs siècles, longtemps oublié dans lequel enfants des anges et des mortels étaient endormis, tentant de retrouver leur énergie. Stanislas connaissait l'histoire : un monstre du nom d'Eckardt avait fait un pacte avec eux pour connaître l'immortalité. Mais l'alchimiste noir avait tout prévu : il les a trahit en massacrant une grande partie si bien qu'il n'en restait qu'une centaine, laissés pour morts dans l'Arche.

Stanislas avança vers le centre de la pièce. Il savait qu'il y avait une sorte d'autel au milieu même de la salle, cette dernière ayant une forme circulaire. L'homme s'avança vers l'autel en question.
La relique... Elle est ici... Je m'en souviens...
Il tendit sa main vers l'autel et en retira un objet, qui tenait dans sa main, de la forme d'une sphère. Il ne s'agissait que d'un fragment de L'œil mais c'était suffisant. De toutes les reliques que connaissait Stanislas, L'œil du Lux Veritatis était la plus puissante. Construite par les membres du Lux à partir de roches galactiques et de sang de Nephilims, elle avait été divisée en trois et chacune des parties reposait quelque part en Europe. Celle-là avait été posée ici au 17ème siècle par le Lux pour empêcher les Nephilims de se réveiller, ces derniers ne pouvant pas être réveillés. Même divisé, L'oeil était puissant. Lorsqu'il le toucha, Stanislas ressentit le pouvoir l'envahir.
Enfin... J'attendais ce pouvoir depuis des années !
Des années de patience insoutenable... Il y était enfin arrivé !

Après avoir installé la relique dans une poche sécurisée, Stanislas leva sa tête vers le mur qui se trouvait en face de lui. Grâce à la lumière des flammes, il vit les Nephilims, endormis dans des espèces de containers de verre de forme sphérique, incrustés dans le mur sur toute sa longueur et se hauteur. Les monstres étaient immobiles, leurs paupières fermées. Le pouvoir de L'œil les avait maintenus plus longtemps que prévu dans ce sommeil profond.
Il est temps que cela cesse ! S'exclama Stanislas à haute voix. Nephilims, réveillez-vous ! Votre Maître vous l'ordonne !
Il frappa alors dans ses mains et tous les containers de verre se brisèrent. Une pluie de lames tranchantes s'abattit sur le sol de la salle.

Ils étaient réveillés. Ils avaient été réveillés brusquement par cet homme qui s'était déclaré leur maître. Un des Nephilims s'avança vers lui, les siens derrière lui, regardant ce qui allait se passer. Le Nephilim en question s'avança vers Stanislas, le surpassant en taille, lui faisant face.
C'est moi... annonça Stanislas, un sourire démoniaque sur ses lèvres.
Le Nephilim ne comprit pas qui il était. Puis, il eut une illumination. Il venait de sentir la puissance de cette personne. C'était incroyable mais c'était pourtant réel.
L'être se tourna donc vers les siens et annonça d'une voix rauque :
Prosternez vous devant votre Maître !
Ils s'exécutèrent, ils venaient de se soumettre à Stanislas, ce dernier ne s'en étonnant pas. Tout était prévu depuis le début : ils avaient trouvé son armée des ténèbres.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2008, 18:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Oups... Pas encore de réponses ? :shock:
Ma fic est donc si nulle que ça ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2008, 20:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
pas du tout je vien de le lire et j aime bien. mais je trouve que l aspet ténèbre n est pas assez présente, c est le point faible, mais le point fort est que l intrigue est présente. je trouve, continue comme ca

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2008, 18:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Merci, il va y avoir des modifications, j'attendais juste un avis.

L'aspect ténèbres n'est pas présente ? Je vais donc m'arranger pour que ça se sente plus mais je te rappelle quand même que ce n'est que le début.

La suite est toujours en cours de rédaction et je la posterai très prochainement.

J'ai l'impression que mon topic n'est pas très populaire... :cry: Kain, ça te dérange de me faire de la pub ? lol.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2008, 21:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
ok mais je te promet rien.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2008, 21:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Voici la suite du chapitre 1 :

Manhattan – New-York City – Bureaux de CROFT INDUSTRIES – 7 Juillet 2006

La tour créée par Lara Croft avait été construite en trois années. Elle était grande, majestueuse, et du dernier étage, on avait l'impression de dominer New-York. La pilleuse de tombes s'était reconvertie dans le métier de professeur d'histoires antiques. Il s'agissait d'un métier qu'elle aimait exercer et c'était le principal. Elle vivait les pillages de tombeaux à travers des vidéos filmées par ses employés, ces derniers explorant les ruines et les tombeaux sous ses ordres. Lara avait tiré un trait sur son passé dès la nuit où son manoir avait brûlé. Bien sûr, elle gardait ses souvenirs et ne manquait pas de rendre visite au Père Patrick, à ses parents avec qui elle était en bons termes et elle envoyait très souvent des lettres à Winston, son ancien majordome qui était resté son ami. La jeune femme avait changée elle aussi : malgré qu'elle ait vieillit, elle paraissait plus jeune, plus jolie et lorsque des souvenirs trop malheureux lui revenait en mémoire, elle cachait sa tristesse derrière un sourire malicieux qui n'était pas sans rappeler celui des jeunes filles.
Dès le moment où elle avait décidé de changer de vie, elle avait pensé à user de son argent pour changer de visage mais avait finalement renoncé, préférant juste se colorer légèrement les cheveux ou porter des lentilles de couleurs. Et puis, Lara le savait très bien, se faire charcuter le visage n'était absolument pas son truc.

Dans son bureau, Lara était en contact vidéo avec une équipe d'archéologue qu'elle avait envoyé en Inde pour explorer un tombeau qui devait renfermer des trésors inestimables. Malheureusement, l'équipe qu'elle avait engagée ne semblait pas capable de trouver la pièce où étaient cachés tout ce qui avait appartenu aux rois des ruines en exploration. Au moment même, elle était en pleine discussion avec le chef de l'expédition, le très réputé Richard Smith, un archéologue britannique qui avait accepté de travailler pour Lara.
- Vous êtes absolument sûr que vous ne trouvez pas la pièce ? Demanda Lara qui regardait son interlocuteur, ce dernier visible sur l'écran de son ordinateur.
- Hélas, miss Croft, répondit Smith. Il semblerait que les trésors soient beaucoup mieux protégés que nous le pensions.
- Très bien... annonça Lara avec une pointe de déception dans sa voix. Observez tout cela pendant une semaine, si vous découvrez un passage secret ou un autre passage inconnu de nos plans, prévenez moi et surtout, n'oubliez pas la règle d'or...
Smith la coupa avec un sourire :
- Je sais, règle numéro 1 chez n'importe quel archéologue : être sur ses gardes à tout moment !
Avec un sourire, Lara coupa la liaison. Elle se leva et alla regarder par l'immense fenêtre qui illuminait son appartement, qui était également son bureau, situé au dernier étage de la tour de CROFT INDUSTRIES. Elle regarda alors un building désaffecté, situé non loin du bâtiment dans lequel elle vivait, qu'elle ne connaissait que trop bien : il s'agissait de la tour VCI qui avait appartenu, autrefois, à Werner Von Croy. Après sa mort, l'immeuble avait été abandonné et n'avait jamais été racheté depuis. C'était triste mais Lara ne pouvait rien faire : vivre dans le building de son défunt mentor lui rappellerait trop de souvenirs. Elle préférait avoir une pensée pour Werner chaque fois qu'elle regardait la tour VCI et c'était tout.

La jeune femme rassembla ses affaires, ayant un cours à donner à des jeunes gens : Lara Croft s'était reconvertie, était passée du statut de pilleuse de tombes à celui de professeur d'histoire. Elle n'était pas malheureuse, elle aimait faire vivre l'histoire à travers elle. Et puis, elle avait une grande expérience. N'était-elle pas la femme qui avait combattu Seth ou bien qui était allée en Atlantide ?

- La Grèce antique a connue une grande histoire passionnante, annonça Lara devant une cinquantaine d'élèves qui la regardait avec attention. Ce pays a connu de nombreux héros qui méritent que leurs noms soient rappelés. Quelqu'un peut-il me rappeler le nom du souverain le plus ambitieux et le plus intéressant ?
Aucun élève ne répondit, certainement par timidité. Peut-être qu'elle les effrayaient, elle n'en savait rien.
- Allons ! C'est vraiment très simple ! Insista la jeune femme.
Un élève, situé au troisième rang, leva timidement la main.
- Oui, monsieur Brown ?
- Heu... Je crois que c'est Alexandre III.
- Parfaitement, il s'agit d'Alexandre III, dit le Grand. Né en Macédoine en 356 avant la naissance du Christ, mort à Babylone, 33 ans plus tard, le fils de Philippe a soumit la Grèce révoltée.
- Pouvez vous nous citer quelques dates de sa vie ? Miss Kelley ?
La jeune fille, une rouquine qui avait des nombreuses taches de rousseur prit la parole :
- Il a été roi de Macédoine de - 336 à - 323, et il a vaincu les troupes perses de Darios III en 331 avant Jésus-Christ, je crois...
- Non, c'était en 334 ! s'exclama un jeune garçon aux origines asiatiques. Il a fondé une douzaine d'Alexandrie !
- Exact, répondit Lara. Que pouvons donc dire d'autre à propos de notre ami Alexandre ?
Une jeune fille Afro-américaine leva sa main.
- Miss Bowers ?
- J'ai lu un texte dans un livre, annonça cette dernière. Alexandre est le seul homme à avoir tenu le Bâton de Lumière.
Lara s'arrêta brusquement, étonnée que son élève connaisse cette légende. Elle lui répondit, légèrement abasourdie :
- Heu... Je vous en prie, Angela, continuez !
- Cette relique aurait été découverte en Asie, plus précisément en Inde. Selon les diverses légendes, il serait apparu lors de la création de la Terre. On raconte que ce bâton peut se métamorphoser en arme. Il pourrait se transformer en une lance, voire en épée, selon le désir. Dans des textes antiques dans la bibliothèque d'Alexandrie, il est fait mention du bâton dans les armes favorites d'Alexandre. Cela expliquerait pourquoi il a gagné tellement de batailles et conquit tant de territoires. Après sa mort, il demanda à Ptolémée, un de ses généraux et meilleur ami après Héphaestion, de ramener le bâton en Asie dans le sanctuaire dans lequel il avait été trouvé. Ptolémée ignorait qu'il s'agissait d'une arme et rapporta lui même le bâton dans le temple.
Lara resta silencieuse pendant un court moment. Lorsqu'on lui avait demandé de donner des cours à des jeunes adultes, elle ne se doutait pas qu'une de ses élèves lui raconterait l'histoire exacte du Bâton de Lumière.
- C'est exactement ça. Félicitations, miss Bowers !
Plusieurs élèves levèrent la main. Lara interrogea l'un d'eux.
- Angela a dit qu'Alexandre a conquit de nombreux territoires grâce à ce bâton, qu'il a trouvé en Inde. Mais Alexandre est allé en Inde quelques années avant sa mort. Ce ne peut pas être grâce à ce bâton qu'il est devenu l'empereur le plus puissant de la Grèce antique.
- Miss Bowers n'a jamais dit qu'Alexandre avait trouvé la relique, répliqua Lara. En vérité, ce fut un de ses amis voyageurs qui avait trouvé cette relique et la lui a offerte, tout en ignorant la puissance du bâton.
- Mais cette histoire, c'est forcément une légende ! S'exclama un autre élève. Un bâton magique, c'est un truc qui n'existe pas !
- Faux, mon cher ! Les légendes sont toujours tirées d'un fait réel et souvent elles sont plus que fondées ! Miss Bowers a résonné comme moi, lorsque j'étais archéologue, comme si la relique existait vraiment. C'est en résonnant de cette façon que l'on devient un vrai pilleur de tombes.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2008, 22:13 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Ohhh je fait le premier commentaire ^^
*moment gourde : Off*

ET bien, encore une fois, j'aime beaucoup. Ton styl est très agréable à lire, c'est très fluide. Et l'histoire m'interresse beaucoup ^^
Donc, j'attend la suite ^^

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2008, 23:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je suis d accord avec aurel. et je rajoute ca vivemen la suite

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO