Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2008, 01:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Citation:
Sinon j'ai trouvé le fond marin assez pauvre en poisson


Je me suis fait la même réflexion en faisant la méditerranée à nouveau: où sont les poissons? Puis, corrigez-moi si je me trompe mais des requins en Méditerranée? Et en eau glaciale comme en Arctique? C'est pas un peu tiré par les cheveux?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 01:44 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
faut bien pimenter le jeu lol
Moi la remarque que je me suis faite c'est sur les méduses. J'avais lu des articles disant que dans le jeu elles s'animeraient :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 11:54 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
:?
Tous vos avis me font vraiment peur. J'ai acheté le jeu et ma console xbox360 vendredi midi, j'y ai joué 5mns à tout casser pour l'instant (actuellement je suis en week-end chez mes parents).
Avant de jouer à TRU pour de bon, je vais me refaire TRL et TRA sur xbox360 (un ami me les a prêté) histoire de bien faire durer les choses.
Par contre, j'ai vraiment l'impression que TRU laisse un goût d'inachevé, comme si CD avait été pressé de sortir son jeu pour les fêtes de fin d'année. Encore une affaire de marketing et d'argent probablement :|
Espérons que ça ne laisse rien présager de l'avenir de la série, car là j'ai l'impression de repartir sur les traces de Core Design :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 12:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Citation:
Moi la remarque que je me suis faite c'est sur les méduses. J'avais lu des articles disant que dans le jeu elles s'animeraient


ouais mais au moins on en trouve en Méditerranée pour de vrai lol elles sont pas aussi énorme (enfin moi j'en ai vu qu'en bord de mer et je me suis déjà fait brûler par une et je me suis pas contenté de faire un pti cri "aahhh" et continué ma plongée lol ça fait vraiment horriblement mal ces trucs)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 13:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Nov 2008, 01:04
Messages: 1
Sexe: Homme
Malheureusement, c'est devenu une habitude pour CD de bâcler la fin des Tomb Raider ! Regardez les derniers niveaux de Tomb Raider Lengend ou pire, ceux de Tomb Raider Anniversary : L'intégralité de l'Ile Perdue se finit en 2 heures ! C'est une honte !

Et Underworld enfonce encore un peu le clou... Je suis vraiment déçu par cet opus : D'un côté, des éléments excellents (graphismes, immersion totale, décors, ...) et de l'autre, de monstrueuses erreurs (durée de vie ridicule, scénario minable, mise en scène chaotique, ...) !

Je n'ai même pas envie de faire une review complète de ce jeu car ce serait une perte de temps tellement Underworld, par ses mauvais côtés, devient ordinaire, banal... Un petit 11/20 pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 13:16 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
@ Sebangu : Si tu veux écrire tes impressions finales sur le jeu avec une note, vas plutôt sur ce topic : topic9979.html. :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 17:49 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Sebangu a écrit:
Malheureusement, c'est devenu une habitude pour CD de bâcler la fin des Tomb Raider ! Regardez les derniers niveaux de Tomb Raider Lengend ou pire, ceux de Tomb Raider Anniversary : L'intégralité de l'Ile Perdue se finit en 2 heures ! C'est une honte !


Tout à fait d'accord. TR1, quand on regarde bien, était super pour ça. Chaque nouveau niveau était plus grand que le précédent. L'Atlantide était gigantesque! On voit qu'il ont bien bâclé pour TRA. Mais cela ne m'a pas étonné: 3 mois avant la sortie du jeu ils en étaient encore à faire des réglages/corrections pour la vallée perdue, et on venait juste d'avoir des screenshots de l'Egypte. C'était évident que l'Atlantide allait être sacrifiée. :|

Sebangu a écrit:
Et Underworld enfonce encore un peu le clou... Je suis vraiment déçu par cet opus : D'un côté, des éléments excellents (graphismes, immersion totale, décors, ...) et de l'autre, de monstrueuses erreurs (durée de vie ridicule, scénario minable, mise en scène chaotique, ...) !


Pas d'accord! C'est vrai des choses ne vont pas. Mais ils ont quand même soigné le truc. J'en suis qu'au début du 2nd niveau (en train de récupérer les différents miroirs) mais jusque ici j'ai été soufflé! Soit, je ne joue pas. Lara est mon seul jeu. Mais je regarde ce qui se passe ailleurs, et à part les jeux Japonais, je ne trouve pas grand chose du niveau TR, qui essaie de faire autre chose que les sempiternels jeux de voiture, de foot ou de baston.

Sebangu a écrit:
Je n'ai même pas envie de faire une review complète de ce jeu car ce serait une perte de temps tellement Underworld, par ses mauvais côtés, devient ordinaire, banal... Un petit 11/20 pour moi.


C'est ton choix :!: :wink:

Moi, pour le moment il ne me déçoit pas, bien qu'un poil trop facile.
A ce propos, ils ont changé des trucs par rapport à la démo. Les Nagas semblent plus faciles à vaincre, et Lara ne repousse pas les plantes de la main quand elle passe à travers! :cry:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Bah moi je vien de finir le jeux avec tout les trésor et relique en mode " Normal " ( je suis sur PS3 ) .
apparament ils n'y a aucun code a débloqué !! ( sa existe pas )
un délice ce Tomb Raider je m'en lasse pas un instent , une perfection malgré c'est nombreux bug que j'ai vu :wink:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Joffrey a écrit:
Bah moi je vien de finir le jeux avec tout les trésor et relique en mode " Normal " ( je suis sur PS3 ) .
apparament ils n'y a aucun code a débloqué !! ( sa existe pas )
un délice ce Tomb Raider je m'en lasse pas un instent , une perfection malgré c'est nombreux bug que j'ai vu :wink:



Dans mon guide, il n'y a aucun code.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:25 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2008, 22:02
Messages: 31
ALors mon avis est que TRU est un jeu esthétiquement très beau.

J'ai fait tous les jeux TR (sauf TRA), ils y vont tous de leur difficulté ou facilité.
Je trouvais déjà TRL très facile... TRU (pour l'instant) l'est encore plus.
Ce n'est pas un grand défaut, car je suis une vraie andouille et sursaute de trouille chaque fois qu'un ennemis pas humain ou animal surgit... je préfère le moment plateforme.

Je suis assez satisfait de l'ensemble. Graphiquement c'est merveilleur. La nature est splendid.
Les actions sont très fluides, très réalistes. J'aime beaucopu le moment d'adrenaline quand Lara combat, ça fait très Matrix.
Niveau scénario, je peux pas encore juger étant donné que je ne suis pas très loin.

Niveau bonus c'est beaucoup plus pauvre que TRL (cela dit avoir 500 tenues ça ne sert à rien). Je suis déçu qu'il n'y ait plus le manoir, du moins plus pour l'entrainement.
revoir les cinématiques aussi ça manque.

Donc un très bon jeu, très beau mais trop facile (jusqu'à présent)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Oui jadore énormement ce jeux !!
un merveille come je les deja dit ... 8)
j'ai enfin pu Terminée le jeux a 100 % a tous débloqué !!
maigre consolation pour les bonus ....
sur les bonus je suis très déçu .....

mais aventure en lui meme avec notre Lara est fabuleux , en plien rève ... :sm11:
bien que l'aventure continue meme après la fin de aventure , grace au mode " chasse au trésor " .... 8)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:06 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Felicitation Joffrey : le jeu fini en 7 heures et à 100 % ( franchement pas mal ) .

J'ai fini le premier niveau . Lara a quand même de sacrés bons pieds : marcher sur des pierres mouillés; monter sur des manettes en fer dans le cargo , briser des vases a pieds nus sans avoir peur de se blesser ( moi j'aurais pris le vase a pleine mains et jeté contre un mur ) . Elle , elle le casse avec son pied . bonjour les écorchures ....
De plus Lara n'a plus de munitions au niveau du gantelet ( munitions enlevé par les hommes grenouilles . Or quelques plan plus tard elle a toutes ses munitions ....Bizarre !!!

Bon je continue l'aventure en thailande .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:25 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
T'as pas d'imagination, tu devrais regarder totoro, ça réveillerait ton âme d'enfant.
Elle a des munitions dans son sac c'est tout ^^
Et à ses pieds elle a des chaussures de plongée transparentes qui la protègent de tous les chocs :sm11:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
toutatis a écrit:
Felicitation Joffrey : le jeu fini en 7 heures et à 100 % ( franchement pas mal ) .

J'ai fini le premier niveau . Lara a quand même de sacrés bons pieds : marcher sur des pierres mouillés; monter sur des manettes en fer dans le cargo , briser des vases a pieds nus sans avoir peur de se blesser ( moi j'aurais pris le vase a pleine mains et jeté contre un mur ) . Elle , elle le casse avec son pied . bonjour les écorchures ....
De plus Lara n'a plus de munitions au niveau du gantelet ( munitions enlevé par les hommes grenouilles . Or quelques plan plus tard elle a toutes ses munitions ....Bizarre !!!

Bon je continue l'aventure en thailande .


C'est ce que j'appelle, du manque de réalisme.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
merci toutatis :D

oui personnellement rien ne ma choquer qui ne serais pas réalisme sur ce Tomb Raider :wink:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO