Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Oct 2008, 16:32 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Bon ben moi je n'arrive pas à lancer le jeu :?
J'accède bien à l'écran de menu, sans problèmes, après lorsque je démarre le niveau, l'écran de chargement avec le texte sur la Thaïlande saccade déjà à mort, et après 30s environ, j'ai un bel écran bleu Windows XP et reboot automatique :( :(

Je pense que c'est dû au pilote de ma carte graphique qui sont assez vieux. J'ai une GeForce 6600GT THD.
J'ai essayé de mettre les derniers drivers NVidia, mais apparemment j'ai un problème avec. Windows XP ne détecte aucun problème, mais par contre je suis bloqué en 640x480 4bits... Et bien évidemment impossible de démarrer le jeu dans ces conditions :lol: :cry:
Je vais essayer de les réinstaller, sinon je pense que mon PC est définitivement hors course pour TRU. Dommage, TRL next-gen marchait plutôt bien pourtant, j'aurai au moins espéré pouvoir lancer TRU :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 16:37 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Apparamment beaucoup ont des problémes avec cette DEMO ...

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 16:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
mikael, j'ai eu le même soucis que toi je m'explique:

le jeu fonctionne très bien avec mes paramètres pas défaut, mais j'arrive à avoir l'écran bleu quand je procède a un overclok surélevé.

Peut-être qu'un formatage s'impose pour toi avec des drivers et un windows propore. Si tu as overcloké ta carte, diminue le taux ça devrait marcher.

Si Legend Next-Gen tournait avec ton pc, aucune raison que celui ci ne fonctionne pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:21 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Bon, j'ai réussi à installer correctement les derniers drivers de Nvidia. Il fallait tout simplement supprimer d'abord les anciens drivers et non pas réinstaller par au-dessus sinon ça déconne. :wink:

Résultat, j'ai pu lancer le jeu ! Par contre, le temps de chargement du niveau est atrocement long, au moins 3 minutes !! Mais bon je suppose que c'est dû à mon vieux PC. J'ai lancé le jeu d'abord avec la config minimum (640x480, toutes options désactivées) et ça marchait plutôt bien, sauf pendant la cutscene du tout début où ça ramait. J'ai testé en 800x600 avec texture qualité moyenne, ça marche à peu près, avec des ralentissements quand même présents à certains endroits. Mais bon, vu la configuration de mon PC (Athlon XP 2600+, GeForce 6600GT 128Mo, 1024Mo RAM), c'est déjà pas si mal que ça de pouvoir y jouer. Par contre, j'avoue que c'est plutôt moche graphiquement parlant. Je parle pas du jeu, mais du rendu à l'écran, mais c'est dû à ma carte graphique dépassée : lignes blanches entre les textures, bugs d'affichage à certains endroits.

Bref, j'avoue que je peux difficilement vous donner un avis objectif sur la démo dans ces conditions. Je peux toutefois vous dire que la musique est superbe :lol: J'ai bien aimé le passage sous l'eau, rien à voir avec ce que j'avais vu sur les vidéos et au festival du jeu vidéo, où Lara nageait à la vitesse de l'éclair et reculait de 20m quand elle se faisait toucher par un requin. Bref, plutôt enthousiasmé :)
Evidemment, jouer avec un meilleur PC est absolument nécessaire pour profiter du jeu je pense, mais bon ça me désole d'acheter un PC rien que pour un seul jeu... :?

Allez je m'en vais rejouer à TR4, qui lui tourne bien toutes options activées en 1280x1024 :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
mais tu compte y jouer sur quoi au final? Achète une xbox alors ça reviendra moins cher qu'un pc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:27 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Oui Inlasco, mais le problème, c'est que je joue très rarement, et Tomb Raider est pratiquement le seul jeu auquel je joue (avec quelques autres, comme Unreal ou Quake). Ca m'ennuie vraiment d'acheter une console rien que pour un seul jeu, sachant qu'une fois que j'ai fini le jeu, j'y rejoue rarement. :? Je n'ai jamais vraiment été intéressé par une console, car à part les jeux, on peut rien faire d'intéressant. Au moins, avec un PC, tu fais plein d'autres choses que jouer.
Donc je sais pas trop. En plus, c'est la période de fin d'année, donc impôts et compagnie, donc pour trouver de l'argent... :lol: :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
je suis comme toi, je ne joue qu'à TR... Resident Evil aussi... c'est dommage que tu ne puisse pas en profiter pleinement j'aime bien tes reviews assassines lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Héhé moi aussi j'aime bien dire quand quelque chose ne me plait pas dans un jeu comme Tomb Raider :mrgreen:

Si je change de PC, je pense que ce serait pour un haut de gamme qui puisse durer quelques années car je suis pas trop du genre à changer régulièrement. Par contre, j'avoue que ça fait un bail que je ne m'intéresse plus au matos PC, donc je suis un peu largué dans toute cette jungle. Que prendre ? Quelle config ? Pour quels prix ? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
le téléchargement à beugé!! il faut que je le relance!! je pourrais p'tre y joué demain si sa replante pas !! :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:36 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
le mieux, si tu bricoles un peu, c'est prendre un ordi pas cher et de faire le complément monétaire en le tunant toi même après je ne suis pas à la page niveau config, je ne sais pas qu'elle est l'ultime bête de guerre, je pense que de 3Ghz en processuer avec 4Go de ram et la carte graphique dernier cri c'est parfait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 17:37 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
@ MikaelB : Jettes un œil sur ce topic : topic9887.html, on pourra surement t'aider ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 18:24 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 20:42
Messages: 129
Bon, avec le lien de toto, lancé a 16h, il est 18h30 et je suis a 60% je sais pas j'en ai pour encore combien de temps parce que le temps estimé n'as pas bougé (1h 12min) depuis le début. Enfin je le vois quand même avancé.

C'est loin de mon 3 min de tout à l'heure, et c'est rassurant, mais j'espere quand même qu'il va pas me refaire le coup du "please insert CD1"

Dans ce cas je fais quoi?


edit: désolé pour les "menaces", mais c'était tres humoristiques je trouve que eidos se fout beaucoup moins de la gu**le des gens que d'autres boites de productions que je ne citerais pas, et pour ne pas leur laisser le monopole à ces baraques a fric, je n'irais pas faire péter les bureaux de Eidos, surtout après qu'ils nous éditent un jeux comme Underworld!
Toute ma sympathie


Dernière édition par erwin44_nicolas le 31 Oct 2008, 18:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 18:27 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Moi j'ai pris le lien direct sur le FTP d'eidos, et je n'ai pas eu cette erreur :?
J'espère que tu télécharges le même fichier que j'ai pris, sinon ça peut être un fichier corrompu :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 18:38 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
@ erwin44_nicolas : Quelqu'un a eu le même problème, vas voir sur ce topic : topic9924.html.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2008, 18:45 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 20:42
Messages: 129
ok merci donc la normalement sa devrais être bon? Je sais qu'on dit jamais deux sans trois mais je n'aurais pas le cœur de la re-télécharger une troisième fois...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO