Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

aimez vous mes fanfics
Le sondage s’est terminé le 19 Mar 2009, 11:15
bien sur, continue!! 20%  20%  [ 1 ]
oui, c'est pas trop mal. 20%  20%  [ 1 ]
oui, mais tu a un léger défaut d'écriture. 20%  20%  [ 1 ]
non, je n'aime pas l'histoire 20%  20%  [ 1 ]
non, ton écriture est trop mauvaise. 0%  0%  [ 0 ]
non, je n'aime rien... laisse tomber tu es trop nul. 20%  20%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
MessagePosté: 22 Déc 2008, 09:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Ah! Cool! On est demain! Mince, j'ai pas vu que quand il a écrit ce message, il était une heure du mat' :shock:

Bouhouh! Je vais m'ennuyer moi! :sm1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2008, 13:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
comme j ai pa l ordi. je pe pa la metre. ce sra fai dè que je l orai.

il est 18h12 comme promi voici la suite

Chapitre 5
les écrits d'un homme


Ce chapitre commence déjà par la présentation du personnage.
-: Je m'appelle Truck Vivien. Je suis né à Nancy le 12 Août 1986.
Pendant que nos jeunes archéologues demandait des infos, moi je me trouvait dans une forêt pour voir l'ermite qui s'y logeait, pour savoir ce qu'il pouvait m'apprendre sur ce royaume. D'après l'histoire qu'il m'avait raconté ses connaissance la dessus se trouvait être très étendus. J'allais en savoir plus, mais sur quoi?
Me voilà arrivé. La forêt est dense, les feuilles tombé sur le sol, craquais sous mes pieds. Les couleurs de celles ci variaient du tout au tout. La couleurs qui dominait le sol semblait être le brun clair, mais certaine d'entre elles gardaient, ne serai ce qu'un bout du vert représentant l'été.
-: Je suis arrivé mais je ne vois personne. Pensais-je. Vous êtes où?! criais-je.
Pas de réponse. La foret était silencieuse.
-: Hé HO!!!!
encore pas de réponse. Trop silencieuse, pas de bruit. Il n'y avait rien de rien. Je n'entendait aucun animal, même pas les oiseaux chanter leurs douce mélodie.
-: Mais il est où encore celui là?
Je commençait à avoir la frustration monter. La forêt restant toujours aussi silencieuse, m'agaçait au plus au point. Des scénarios même des plus débiles se logeaient dans ma tête.
-: Les animaux m'observes?! Ils me guettent, dès qu'une occasion se présenteront ils me boufferont. Même les herbivores passeront de l'autre côté, celui des carnivores. Pensais je. Comme les cerfs par exemple.
A ces pensé la peur m'envahissait peu à peu. Ma confiance en soi partis en fumé en 1 seconde comme les feux destructeurs dans les dessin animés, et ma respirations gagnait en vitesse. C'est là que je me ressaisissais.
-: Qu'est que que je peux pensé comme connerie!
Je me figeais, là sur place et reprenais mon calme. La peur avait tellement prit de l'empleur en moi, que j'avais l'impression qu'elle me dominait, me contrôlait. Je respirais maintenant de plus en plus calmement.
-:Du calme il doit être là. Quelque part. Mais où?
Quelques minutes plus tard, mon calme naturel était de retour. En faite il se trouvait derrière moi cacher de l'autre coté d'un arbre. Il se rapprochait doucement. Les craquement des feuilles aux sol me vinrent aux oreilles. Elles se dressèrent par le bruit, puis une fois le point d'origine du son repéré je me retournais les points fermés, une fois face à celui qui voulait me surprendre je le saisissais pour le plaquer au sol et le maintenir pour l'interroger.
-: Maintenant que je te tiens dis moi ce que tu fou là?
-: Mais j'habite ici!
Je le maintenais. Voici les détails, il se trouve face au sol. Sa tête est tourné sur son côté gauche. Je tenais fermement son bras droit avec mes deux mains. Mon pied gauche se trouve pile dans son dos, pour être plus précis sur sa colonne vertébrale.
-: Tu es qui pour vivre ici?
-: Mais cette voix?
-: Quoi ma voix?
-: Vivien est ce vous?
-: Qui êtes vous?
-: C'est moi l'ermite!!!
Je le lâchais pour qu'il puisse se relever. Une fois debout nous nous retrouvions face à face.
-: C'est vous?
-: C'est bien moi.
-: Pourquoi vous m'avez fait ça?
-: C'est pour me protéger.
-: De quoi?
-: De tout.
-: Ok. Je viens vous voir pour en savoir plus sur ce monde.
-: Je vais tout te dire. As tu déjà entendu parler de la langue morte, le latin?
-: Bien sur!
-: Suis moi je vais te montrer quelque chose.
-: Ok.
Une fois dans sa petite cabane de bois. Le bois se trouvait partout du sol au plafond. Mais des trous se trouvaient partout dans cette petite cabane. Elle ressemblait plus à une cabane délabré qu'a une cabane faite par lui même. Il me montrait une stèle toute de pierre où était gravé un texte.
-: C'est quoi cette écriture
-: C'est du latin.
-: Du latin?
-: Mais je ne te parle pas du bas latin...
-: ... Celui que parlait les Romains?
-: Celui la même.
-: Hé ben quoi?
-: Cette Forme de latin est antérieur.
-: Antérieur?
-: Cette langue n'est parlé que par moi de nos jours.
-: Dans ce cas enseigné moi cette langue.
-: Pourquoi pas.
-: Mais dites moi?
-: Quoi?
-: Que veux dire ce texte?
-: Apparemment ce serai un homme qui aurait écrit ce texte. Il parle de l'empire de Kain.
-: Kain?! Qui est ce?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008, 11:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Mais de quoi parle ce texte! Mystère... J'ai vraiment hâte de lire la suite! :sm16:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008, 12:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
content que ça t ai plus. Le chapitre 8 vous réserve une petite surprise. :sm15: :sm15:

La suite arrivera d'ici jeudi :)

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2008, 17:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ze suite

Chapitre 6
Le problème est résolu



-: Alors? Questionna Teslo.
-: Ce ne sont pas les bonnes coordonnées, allez 4 mètres sur votre droite. Et vous y êtes
-: 4 mètres sur notre droite?
-: C'est ça!
-: Alors c'est parti.
Nos deux jeunes aventurier une fois vêtu de tout leur équipement de plonger, sautèrent du bateau pour se rendre à l'endroit prévu. Une fois ces 4 mètres atteintes ils virent qu'en faite le petit trou vu auparavant est maintenant un trou béant d'une largeur si grande que nous pourrions faire de cette endroit une autoroute pour sous-marins. Ils allèrent dans la grotte, comme aucune lumière ne pénétrait dedans ils allumèrent leur lampe sous-marine intégré dans leurs casque. La grotte se trouvait être assez propre. Pour un endroit pareil. Une fois a l'intérieur, ils remontèrent car l'eau céda sa place à l'air. Une fois sortis de l'eau et debout ils l'examinèrent, et virent que sur le plafond, un long fil le parcourait. Mais pendant ce temps, nos lascars suivaient nos membres à quelques mètres derrière eux. Ils sont très discrets car, ils ne se trouvent en aucunement repéré.
-: Tu vois ce fil? Questionna Leroy
-: Je ne suis pas aveugle, bien sur que je le vois. Répliqua Teslo.
-: C'est quoi a ton avis?
-: Je ne sais pas. Mais il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
Ce fil se trouve être assez imposant peut être que c'est un fil électrique? Mais voyons ce qu'ils en pense.
-: Tu as vu la grosseur du fil? Questionna Teslo
-: Oui. Répondit Leroy
-: On dirai un fil électrique?
-: Maintenant que tu en parle il y a de la ressemblance.
-: Ce serait du à nos confrère?
-: Bonne question.
-: Regarde!
-: C'est bien là le rétrécissement de la hauteur.
-: Bon. On attend quoi pour y aller?
-: C'est parti!!

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2008, 23:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Chapitre trop court malheureusement, tu aurais pu mieux nous décrire l'environnement! dommage! Pointe d'humour que j'apprécie beaucoup "autoroute pour sous-marin" je trouve l'expression très bien imagée! J'adore ça

Par contre:

"Ce fil se trouve être assez imposant peut être que c'est un fil électrique? Mais voyons ce qu'ils en penseNT.
-: Tu as vu la grosseur du fil? Questionna Teslo
-: Oui. Répondit Leroy
-: On dirai un fil électrique?
"

Pas terrible...ça n'a rien a faire la dedans, ta "didascalie" seule était totalement suffisante! Ne fait pas trop souvent ce genre de chose au risque d'alourdir ton texte ce qui serait très dommage! Tes dialogues méritent cependant d'être un peu plus travaillés (je suis nul en dialogues moi....alors je sais je suis mal placé pour conseiller) :sm16:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2008, 16:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je vai voir ca. merci. je lache 1 info sur le chapitre 8. il n y a pa de dialogue.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2008, 22:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je vous met la 1ère partie de l'histoire de Nosgoth


Chapitre 7
La corruption ravage le cercle.



Nosgoth était un territoire tranquille, la verdure était très présente dans le pays, ça pouvait sentir par endroit, les fleurs. Les trois peuples vivaient en harmonie. Les célestes les hyldens et nos ancêtre les humains. Les deux premières civilisations pratiquaient la magie. La première se trouvait soumis à un dieu. La seconde ne croyait en rien. La dernière ne croyait que moyennement. Après des siècles de paix entre ces trois peuples une guerre apparut lorsque les célestes tentèrent de soumettre les hyldens. C'est la que la guerre se déclencha, cette même guerre qui allait décimé les deux races. Elle durait pendant des siècles. Mais un jour, les célestes ayant vaincu les hyldens, les chassèrent de ces terres.
Les célestes étaient... comment vous dire. Prenez un homme teinté lui le corps avec la couleur bleue, mais ce bleu était clair avait une main composé de trois doigts dont le bout avait des griffes de couleur noire. Une paire d'ailes semblables à celle des anges mais la couleur de celles ci étaient le noire. Avant la malédiction ils se trouvaient comme nous, que se soit face à la mort ou pour la reproduction.
Les hyldens se trouvait être un peuple dont l'avancer technologique semblait importante. Leur peau de couleur vert pale ou bleu pale... mais c'est quoi de cette couleur?...
Ces derniers les maudirent dans leurs chute. Les affligeant d'une soif de sang de prédateurs, la stérilité et enfin l'immortalité, ne supportant pas cette séparation certains se suicidèrent. Les vampires ainsi nommés, invoquèrent les colonnes et ensuite leurs gardiens. Ces derniers pour assurer leur descendance, utilisaient alors les enfants les conditionnant pour accomplir leur rôle.
Les enlevant même si nécessaire. Mais un jour les hommes se sont rebellé contre les vampires refusant la malédiction et s'appropriant les colonnes. A ce jours voici la liste des gardiens ainsi que les colonnes qu'ils servent.
Le Pilier de l'esprit, protégé par Nupraptor, le Mentaliste
Le Pilier de la dimension, protégé par Azimuth, la Planeuse
Le Pilier du conflit protégé par Malek, le Paladin
Le Pilier de la nature protégé par Bane, le Druide
Le Pilier de l'énergie protégé par Dejoule, l'Énergiste
Le Pilier du Temps, protégé pas Moébius, le Remonteur du temps
Le Pilier des états, protégé par Anarcroth, l'Alchimiste
Le Pilier de la mort, protégé par Mortanius, le Nécromancien.
Et la colonne la plus importante. L'équilibre, protégé par Ariel.
La tranquillité revenait peu à peu, mais dans un sombre jour alors qu'Ariel se trouvait seule, une ombre apparut derrière elle, qui grossissait petit à petit. Une fois à portée Ariel recevait un coup de poignard dans le dos, un cri strident et d'un aigu inégalé sortit de sa bouche. Cette ombre la poignarda. C'est ainsi qu'Ariel mourut, presque sur le coup. Quelques heures plus tard Nupraptor découvrait alors le corps de sa compagne. La douleur l'envahit peu à peu, la tristesse de la perdre le rendit fou. Les pouvoirs télépathiques de ce gardien affecta les autres. C'est ainsi que les gardiens abandonnèrent les colonnes, et utilisèrent leurs sorcelleries pour empoisonner la terre. Les colonnes étant relier à leurs gardiens pourrissaient donc avec le temps. La blancheur de ces édifices symbolisant leur pureté, se trouvait être remplacer par un gris noircissant petit à petit, montrant que la corruption gagnait en puissance.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 09:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Tes chapitres deviennent de plus en plus beaux dis donc! J'apprécie beaucoup! :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 12:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
merciiiiii :mrgreen: :mrgreen:

la suite sera mise d ici jeudi. après le chapitre 8 le topic sera fermé. comme jai boucoup d idée je ne sais plur en j en suis. je commence par faire le tri une fois fini je prendrai du temp pour me reposé.

1/1/09 14h35
finalement je retarde la publication du chapitre 8. pour cause de révision. une fois les modif fini je le posterai.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
fnalement il n y a pas eu de modif. alors voici la suite.

Chapitre 8
Une ombre intrigante.



Cette jeune fille de 17 ans vivait dans une petite ville, près de Toulouse. Tout ce passait pour le mieux dans cette famille. Le père Jacques était un architecte respecté dans la profession. Quand un projet devais voir le jour, on l'appelai. La plus part du temps du surtout à son travail, il portait un costume sur mesure noir avec une chemise blanche. C'est le contraste qui voulait ça, avec une cravate fantaisie qui changeait tout les jours. Tiens! c'est les Simpsons aujourd'hui. Chaussette blanche à rayure vert. Il était une personne très respecté par qui que ce soit, il était généreux, à l'écoute des problème des autres. Et autre que je ne pourrais dire car la liste était trop longue. Il s'était inscrit à une salle de sport, il fallait tout de même pendre soin de son corps. Il aimait dire ça, comme pour motiver les personnes qui ne faisaient rien. Il était brun au yeux bleu clair, il faisait 1m75 pour 70kg avec 95% de muscles. Cet homme semblait sain de corps et d'esprit. Malgré ses 45 ans bien tassé, il faisait encore tourné les têtes des femmes qui pouvaient le croisé. Son visage et son corps ne montraient pas 45 ans mais 32 ans. Toutes les personnes le connaissant, le décrivaient avant...

La mère de famille avait le même caractère que son mari. C'était d'ailleurs ce qui les avaient mis ensemble. Elle était infirmière dans un hospitale, ce qui la démarquait des autres était son écoute attentives des besoins des patients. Si Marguerite faisais ce métiers était par pur passion, pour elle une infirmière se doit être à l'écoute des patients. Elle les aidait même en dehors de ses heures de services, où alors c'était les familles des patients. Elle était une très belle femme, la blondeur de ses cheveux qui tombaient jusqu'au bas du dos, mettait en valeur le vert de ses yeux. Ses lèvres se trouvaient pulpeuse. Elle faisait 1m68 pour 55kg. Elle avait un corps fin et bien proportionné, la grâce et la légèreté d'une feuille de saule. Une femme ravissante et avec le coeur sur la main. Voilà comment toutes les personnes de son entourage la décrivaient. Avant que cette tragédie ne se passe.

Jacques et Marguerite n'avait qu'un seul enfant. Nathalie. Une fille sage, calme, mais malheureusement la timidité de ses parent à son âge se trouvait bien présent, même trop.
Ce qui n'empêche pas d'être une jeune fille ravissante. Le brun de ses long cheveux, tombant
jusqu'aux omoplates, avec le brun des ses yeux; mélanger avec des lèvres exquises faisaient de ce visage; une oeuvre d'art. On voudrait pouvoir la regarder pour l'éternité. Le reste du corps fin et tout aussi bien proportionner que sa mère, rajoutez une peau aussi douce que la soie... Comment ne pas être amoureux d'une jeune fille comme elle, vous allez me dire. Mais bon.

Leurs maison avait deux étages en plus du rez de chaussé. Si on compte le grenier comme étage. Une cave se trouvait présente aussi. Bon on reprends. Si on prenait la cave et le grenier ça fait un total de 4 étages. Commençons déjà par le terrain, Se trouvait être d'une grande superficie (3 ares). A l'entrée se trouvait un portail électrique en bois repeint en blanc, qui à son ouverture glissait sur le côté gauche. Quand on se trouve face à la maison. Sur le coté droit un petit terrain se trouvait prit par les fleurs, de toutes sortes. Des roses rouges, roses bleues, roses jaunes, des jonquilles, et d'autres d'on j'avais oublié le nom. Un chemin fait de carrelage de pierre se dirigeait vers la maison mais se coupe en deux, une partie allait au garage et l'autre partie vers la porte d'entrée. Sur la gauche du chemin, toujours face à la maison, commençais la partie gazon. Derrière Se trouvait le jardin, avec toutes sorte de légumes, comme des carottes, des haricots. De la salade poussait aussi, touts comme du basilic. C'était un jardin bien garnie.

La maison qui se trouvait être d'une grande superficie (250 m²), avait une couche de peinture de couleurs orange couché de soleil. Car Daniel le frère de Jacques se trouvait être un artiste peintre. Connus dans son métier, certes il n'était pas aussi connu que De Vinci, mais avait quand même une bonne réputation. Les fenêtres sont de grandes taille pour illuminer toutes les pièces. La porte d'entrée faite en bois massif, sculpté par un maître ébéniste. Avait un symbole gravé sur le haut. Personne ne pus dire ce que c'était, même pas lui.
-: Je ne sais pas ce que c'est! C'est venu comme ça un soir! Disais t-il pour se justifier de cette gravure.

Quand nous entrions à l'intérieur une petite pièce se trouvait ici pour recevoir manteau comme chaussure. Une autre porte en bois mais moins avec des vitres se trouvait présente. Une fois passé nous nous trouvions dans le couloir. La porte de droite menait à la cuisine, celle de gauche menait au salon. En avançant nous trouvions une autre porte, sur la gauche des escaliers, menai au garage.
Nous pouvions voir les escaliers, une partie descendait pour vous conduire à la cave, et l'autre vous emmenai à l'étage.

La partie de l'escalier se trouvait être en pierre. Une fois descendus la cave, toute en pierre se trouvait remplit par des bocaux de fruit, ou alors par les bouteilles de vin. De grand cru pour la plus part de ces bouteilles, il y avait du rosé, du crémant, et du blanc.

La partie qui montait à l'étage se trouvait en carrelage, d'un blanc éclatant. Une fois la haut, un couloir carré se trouvait là avec cinq portes. Celle de face cachait la salle de bain. Les portes se trouvant à proximité, cachaient les chambres des occupants. Les parents prirent celle de gauche, Nathalie prit celle en face. Toujours près des escaliers, la porte se trouvant à droite renfermait le bureau de Jacques. Celle de gauche se trouvait être vide.

Un soir alors que Nathalie rentrait tranquillement de son lycée, un homme la suivait. Il restait à l'écart. C'est quelques secondes après le début de cette filature, qu'elle sentit la peur traversé sa colonne vertébrale, sous forme d'un souffle d'air froid, glacial même. Mais elle continuait son chemin comme si de rien était. Quand une occasion se présentait pour se retournée et voir qui la suivait, l'ombre disparaissait comme par magie. Une fois arrivée chez elle, se mit à raconter qu'elle s'était sentie suivi. Le père alerté par cette histoire, observait aussitôt les alentours par la fenêtre la plus proche. Mais il ne vit rien d'inquiétant. Il la prit dans ses bras pour la rassurer, et elle partit dans sa chambre. Il faut faire ses devoirs. Une fois la nuit arrivée, Sa mère lui avertissait qu'il était l'heure de se coucher. Une fois tout les occupant au lit... Mais c'est quoi de cette ombre qui se rapproche. Je ne pourrai vous la décrire, car elle s'enfonce dans les ténèbres. Une fois près de la maison elle brisa une vitre. Le bruit était si fort qu'il alerta tout le monde même les voisins, qui appelèrent la police. Le père alla voir ce qui se passait en dessous, armée de tout son courage et d''une... une batte de base-ball? Mais il la sort d'où?... enfin bref, l'assaillant semblait avoir une corpulence très volumineuse. Je ne pourrai vous donné des détails car je ne le voyais pas très bien.

L'intrus se trouvant dans le salon attendait de pied ferme, quiconque voudrait l'affronter. Le père arrivant sur place ne vit rien, et pour cause car la cette ombre, se trouvait derrière lui. Dans un geste rapide et précis, les mains de cette individu attrapèrent leur victimes et la nuque de Jacques se brisa, dans un silence tranquille. Maintenant qu'il est mort, Marguerite criait pour savoir ce qui se passait en bas la première fois... Aucune réponse ne se fit entendre. Après quatre autres essai elle descendit pour en avoir le coeur net. Alors elle descendit les escaliers avec... une poêle? Mais d'où elle sort ça? Depuis quand une femme planque une poêle sous le lit?... Enfin bon... Une fois en bas elle vit le corps de son mari au sol. Nathalie qui était réveillé depuis un bon moment descendit à son tour mais les mains vides. Une fois dans le salon elle vit cette ombre penché sur le corps de sa mère qui était sans vie. En voulant se cacher et ainsi protégé sa vie, un bruit de chaise déplacer sur du parquait alerta cette chose. Le regard perçant, vit alors cette ados. La chose s'approchait doucement... elle était de grande taille mais elle possède des ailes... elle sont de couleur sombre, le bout de ce qui se trouvait être des plumes des lignes jaune-orangé les parcourait comme sur le reste du corps. Ses yeux une couleurs vertes vives étaient visibles. Mais ce vert semblait formé une fumé. Comme c'est bizarre... Il n'y a rien dans ce monde qui ressemblerai à ça?... revenons à l'action... Il avançait doucement, Nathalie courait comme elle pouvait mais malgré sa course contre lui, guidé par la peur elle revint au salon. La créature une fois près d'elle l'attrapa avec sa main gauche, au niveau du coup, et la soulevait. Elle se retrouvait désormais à 15cm du sol. Sa main droite reculait petit à petit avec lenteur mais la vitesse restant constante, une fois assez reculer la main se retrouvait au niveau de son épaule droite, avança vers Nathalie comme si...



A SUIVRE

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2009, 22:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
tres prenant! Bravo!!! Pauvre Nathalie...on attend de savoir!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2009, 13:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ouais, je confirme! Excellents chapitre!

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Pareil! Tu mélanges beaucoup de bons éléments: très belles descriptions, actions, suspense et humour! Ta soupe a très bon goût! :D

(tu as compris la métaphore? :wink: )

Kain a écrit:
Comment ne pas être amoureux d'une jeune fille comme elle, vous allez me dire. Mais bon.


C'est une référence à ce que j'ai dit dans la cage? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
c est super merci. la suite du 8 est en cour d écriture.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO