Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

aimez vous mes fanfics
Le sondage s’est terminé le 19 Mar 2009, 11:15
bien sur, continue!! 20%  20%  [ 1 ]
oui, c'est pas trop mal. 20%  20%  [ 1 ]
oui, mais tu a un léger défaut d'écriture. 20%  20%  [ 1 ]
non, je n'aime pas l'histoire 20%  20%  [ 1 ]
non, ton écriture est trop mauvaise. 0%  0%  [ 0 ]
non, je n'aime rien... laisse tomber tu es trop nul. 20%  20%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2009, 16:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
voici la suite tant attendus

chapitre 9
la lutte



La créature une fois près d'elle l'attrapa avec sa main gauche, au niveau du coup, et la soulevait. Elle se retrouvait désormais à 15cm du sol. Sa main droite reculait petit à petit avec lenteur mais la vitesse restant constante, une fois assez reculer la main se retrouvait au niveau de son épaule droite, avança vers Nathalie comme s'il comptait lui arracher un ou plusieurs organes. La vitesse de déplacement de ce membre fut très rapide. Pour l'éviter il faut avoir des réflexes surhumains. Une fois les griffes touchant leurs victime, s'arrêtèrent net. La créature avait désormais les plumes de ses aile entièrement noires. Nathalie pleurait toutes les larmes de son corps. En la regardant cette créature la relâcha, et son regard était tout autre. Il était plus doux, plus tendre même. Comme vidé de la colère et de la haine. C'est une chose impensable vous allez me dire, et pourtant c'est le cas ici.
C'est là qu'elle regardait les corps des parents de cette jeune fille.
-: Mon dieu! Mais qu'ai je fais? Disait elle avec le regard d'une personne horrifié par cette vision.
Il s'approchait alors des corps doucement. Ses pas furent lent, très lent. Mais notre jeune amis avec un courage sortant d'on ne sais où, attrapa le vase le plus proche, et elle le lui brisa dans le dos. Il se retrouvait à genoux, mais les blessure dut à cette agression se refermèrent sur elle même. En voyant ça des questions la tourmentaient.
-: Comment est ce possible? Il n'a plus rien! Comme si je ne lui avait rien fait! C'est impossible! Pensait elle.
Une fois à nouveau debout elle reprenait sa marche vers ces deux corps. Elle semblait désormais entièrement différente, malgré le coup reçu, elle continuait. Comme si de rien n'était, pardonnant le geste de Nathalie. Cette dernière ne comprenait pas ce qui se passait devant elle. En faisant ça, elle s'imaginait déjà le dos au mur, le pied ayant décollés du sol. Mais rien, absolument rien. Mais d'un coup elle stoppa net sa marche...
-: Tu devrais partir d'ici au plus vite! Lui conseilla la créature.
-: Mais pourquoi? Questionna Nathalie.
-: Elle va bientôt revenir.
-: Qui?
-: Je...
La créature tomba subitement au sol comme si un mal de tête d'une violence inouï la prit. Elle tenta de reprendre ses esprits mais rien à faire, cela ne voulait pas partir. Elle luttait contre quelque chose. Mais quoi? Vous allez me dire que c'est bizarre, mais pourtant c'est ce qui se passe en ce moment. Mais attendez, ça recommence. Les traits jaunes-orangés sont de retour. Mais qu'est ce que ça veux dire? La créature avait l'air de cherché où se trouvait sa proie. Nathalie comprit que cette chose possédait deux visages. L'un montrant la crainte, la peur. L'autre montrait de la pitié envers notre race. La créature à tête mauvaise, continuait sa recherche de proie. Une fois Nathalie repéré par elle, bondissait en brandissant ses ailes pour, la crainte. Ok je vous explique. Dans le noire une créature ailé, inspire plus la peur à sa proie qu'une créature sans aile, lors d'un bond... revenons à nos démons... heu... nos moutons. Nathalie avec une vitesse bluffante esquivait la tentative de capture. Et la chose finissait contre le mur. Je vous vois déjà sautant partout pour son esquive réussi, mais ce n'est pas fini pour autant. Elle est quand même plus coriace que ça... Elle se relevait comme si de rien était. Son pied gauche avança et stoppa net. Comme si la volonté de la bonne créature voulait stoppé ça, tout ces massacres. Un conflit interne plus ravageur qu'auparavant, se manifestait. Elle restait là bloqué. Paralysé par ce conflit. Nathalie restait là, serai ce la peur qui la paralyse? Ou alors la curiosité qui l'obligeait à rester. Nul ne le sait, même elle ne saurai vous le dire. Une fois les traits jaune-orangé partis, la créature prit par le remord de ces atrocité préféra partir tant qu'elle avait le contrôle d'elle même. Nathalie, restait la sans bouger. Pleurant tout ce qu'elle pouvait. Pauvre enfant vivre cette atrocité. Cette vision resta gravé dans sa mémoire. Maintenant elle se trouve dans la morgue pour leur dire un dernier au revoir. Les larmes coulaient le long de sa joue. Mais ensuite comme prise d'une folie meurtrière, elle déclara la guerre à cette créature. Les sourcils froncées au maximum, le regard emplis de haine.
-: Je vengerai votre mort. Cette créature mourra. Peu un porte ce qu'il en coûtera. Je la tuerai de mes mains s'il le faut. La haine qu'elle ressentait au fond elle même, se trouvait être a son paroxysme.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009, 11:49 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'aime bien l'ambiance intense et les descriptions de ces 2 chapitres, Kain. :)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2009, 00:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
merci. mai c est Nath qui sera pas contente. Ses parents meur quand meme.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2009, 10:06 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 08:19
Messages: 33
Sexe: Femme
Je n'ai lu que les deux premiers chapitres... :oops: Pas trop le temps et je lis lentement.
C'est un peu trop rapide parfois...Par exemple, en moins d'un paragraphe, Lara prend l'avion et atterit en France :lol: Et des phrases un peu bizarres parfois aussi...
Mais l'idée des ombres et des démons est bonne! Continue comme ça!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2009, 16:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
ok mais comme je l avais marqué je passe assez rapidement car l histoire commence au chapitre 1

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2009, 18:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je vous annonce la réouverture de cette fic :sm16: :sm16:
le chapitre 10 est en cours d'écriture.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:29 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Chouette ! J'ai hâte de lire la suite ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Dès que le chapitre sera fini je le mettrai en ligne. si tout va bien d ici vendredi

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2009, 20:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Vivement vendredi alors ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2009, 14:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je sais que ce chapitre est très court mais c'est normal. C'est fait pour.

Chapitre 10
La surprise du chef.


Le chemin conduisant au temple de Pierre le sage obligeait à nos jeunes aventuriers à ramper, le sol semblait par endroit mouillé. La distance à parcourir était tout de même assez longue... Ok ok je vous voir venir disant que 20 mètres est très court, mais ils doivent ramper. Essayer de faire la même chose. Ensuite on en reparlera... surtout que ce passage déjà très étroit se resserrais par endroit. Des sortes de stalactites se présentaient de temps à autres sur leurs passage. Ce qui rendait l'accès encore plus complexe pour eux. Mais ils savent tout de même se débrouillé ces ptis gars.
-: Dis Teslo? Demanda Leroy.
-: Quoi? Questionna t-il.
-: C'était prévu ces stalactites? Si?
-: En faite! Non.
-: C'est déjà chiant de devoir ramper dans de l'eau, mais avec ça l'accès est encore moins praticable.
-: Je sais. Je sais. Souffla péniblement Teslo.
Ils continuèrent de ramper dans cette eau qui s'infiltrait dans leur pantalon et ensuite leur sous-vêtements qui leur montrait à quelle point elle se trouvait glacée. Une fois ce calvaire terminer, nos jeunes aventuriers se redressèrent avec un léger mal de dos. Les genoux et les coudes en compotes. Ils se trouvèrent dans une salle bien faite comme si c'était une salle de contrôle. C'est étrange de trouver une salle dans une grotte aussi profondément enfouit dans la mer. Mais comme l'éclairage fonctionnait que très peu ils ne purent voir qu'elle se trouvait en mauvaise état. Des trou béant dans les murs, le sol aussi. Avec leurs lampes ils éclairèrent mieux la pièce.
-: Mais c'est quoi de ce...?! Se questionna Leroy
-: Mais on est où là? Demanda Teslo stupéfait de voir une pièce comme celle là.
-: Mais Dis moi Lucien?
-: Quoi?
-: Rassure moi! C'était prévu sur notre chemin?
Il le regardait avec un air semi apeuré.
-: Tu veux la vérité?
-: Oui!
-: En faite... Comment dire... non.
-: Si tu savais comme tu me rassure.
Leroy avança pour voir une sorte symbole mais, ne vis pas qu'un trou se trouvait sur son chemin. Il hurla pendant sa chute. Teslo complètement dépasser par les évènements ne pus le retenir avant sa chute. Ils devait attendre la fin pour essayer ensuite de prendre de ses nouvelles. Mais du fond du trou notre Leroy tomba dans un lac souterrain. Teslo qui se trouvait encore en haut eu a ses oreilles un léger bruit. Une fois fini, il essayait de demander des nouvelles de son ami. Mais de sa position il ne l'entendais qu'a peine. Pour en savoir plus il n'y avait qu'une seule solution. Et oui avec tout son courage il sauta. Pendant sa chute il espérais ne pas avoir d'autre problème. Une fois en bas, plonger dans de l'eau il remontait à la surface. Les jeunes aventuriers virent devant eux...

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2009, 16:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Oh... que de suspense... :D

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2009, 17:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
La suite est en cours d'écriture :sm15: :sm15:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2009, 18:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
C'est vraiment très sympa! Mais sans vouloir te vexer, je m'attendais à un peu mieux car ça fait longtemps que tu nous dit que tu allais écrire la suite!

Sinon l'intrigue est intéressante! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2009, 20:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
au départ il était prévu de vous dire a quoi il faisaient face. mais pour que le suspence soit un peu plus soutenu j ai retiré cette partie. voila tu sais tout. le chapitre suivant sera la suite du 7.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je poste la suite du chapitre 7.

Chapitre 11
La quête du vampire
.

C'est à ce moment précis que naît Kain, choisi par le Pilier de l'équilibre pour succéder à Ariel. Ainsi, avant même d'avoir pousser son premier cri, Kain est lui aussi infecté. Il grandit alors dans un monde agonisant et sa destinée, remplacer Ariel en tant que nouveau gardien de l’équilibre, ne lui ait pas révélée, les autres gardiens, déments, préférant utiliser leurs pouvoirs pour empoisonner le pays. Kain, jeune noble de Coorhagen, fait sa formation de chevalier auprès du roi Ottmar à Willendorf puissante Ville-État de Nosgoth qui domine une large part du pays. Sa formation achevée, il retourne dans sa ville natale quelque temps. À l'annonce des débuts d'une épidémie de Peste, Kain part en voyage et fait une étape à Ziegstrühl, un petit bourg sans importance, afin d'y dormir... Ce qui lui est refusé par la seule auberge de la place. Il en ressort et est alors assassiné par une horde de brigands obéissant aux ordres secrets d'un membre du cercle. Celui-ci le ressuscite comme vampire à des fins personnelles. Il va utiliser sa soif de vengeance et ses nouveaux dons pour éliminer le cercle tout entier... Kain, devenu un vampire, traque avec une rage sans égale et une fois trouvé, se venge de ses assassins, mais Ce membre lui apprend que l’ordonnateur de son assassina n’est autre que l’un des gardiens du Cercle. Arrivant aux colonnes, Ariel lui demande d'élimer les membres du cercle corrompus afin de soigner Nosgoth, sans lui préciser que lui aussi en est un… Kain, obéissant aux ordres d’Ariel, commence par tuer Nupraptor pour en finir avec l’aura de folie qu’il fait planer sur Nosgoth, puis restaure le pilier de l’esprit grâce à la tête du mentaliste (Chaque colonnes a besoin d’un objet portant la rune du gardien mort pour être restaurée).
Sa deuxième cible est Malek, le gardien du pilier du conflit. Malek n’est plus qu’une âme piégée dans son armure. Lorsque Kain arrive au bastion de Malek, il découvre que celui-ci est invulnérable, Ariel lui commande alors de demander conseil à l’Oracle de Nosgoth qui se trouve dans les montagnes du nord. En fait, Moébius, le gardien du temps, s'est attribué ce titre et utilise sa renommé pour ses propres plans... Moébius donc, après des paroles détournées sur la guerre actuelle menée par la Némésis, une dangereuse faction dirigée par le roi Guillaume, lui apprend l’existence de Vorador et le guide pour aller le rejoindre et ainsi quémander de l'aide pour abattre son vieil ennemi. Vorador habite dans les marais de Nosgoth une superbe maison remplie de tout le luxe possible pour un vampire... Lorsque Kain parvient enfin jusqu’au vieux vampire, celui-ci lui donne un anneau lui permettrant d’intervenir lorsque Kain en fera la demande, il lui recommande aussi de ne pas se mêler des affaires humaines... Kain sort donc de la maison et rejoint Ariel qui lui commande de s’occuper du triumvirat. des gardiens ayant créé l’Éden Noir. Une terre corrompue, où toute espèce vivante subie d’incroyables mutations pour devenir monstrueuse. Kain pénètre dans leur château et après bien des épreuves parvient jusqu’aux trois gardiens. Ceux-ci appellent alors Malek à la rescousse, en réaction Kain utilise l'anneau de Vorador pour l'appeler et en finir avec Malek. Anarcroth, gardien des états, décide de s’échapper au déplaisir de Kain mais Bane, gardien de la Nature, et Dejoule, gardienne de l’énergie choisissent l'affrontement. À la fin, Kain rapporte les 3 objets des gardiens à Ariel et restaure les 3 piliers.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO