Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Juin 2025, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:29 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

ba je préfère sa qu'un jeu bacler qui avait du potentiel et qui va se faire démonter par la presse et les joueurs (pauvre angel of darkness , il etait si bien , il aurais pu etre tellement mieux)

MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:31 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Crois moi, au vu des vidéos et des première previews, y'a pas trop de risques.

MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Totalement HS :

Woua t'es devenue tout bleu Oli Wan ! Bravo pour la promo !! .... à moins que tu es toujours été bleu ??? :shock: j'ai un doute africain là ...

MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

erwin44_nicolas a écrit:
NON PITIÉ!!!!! Pas de repoussage! Ils ont déjà fait le coup avec Harry potter qui devait sortir en novembre!

Il me semble que le jeu Harry Potter a été repoussé car le film a pris du retard, et non le jeu...
Enfin, ça ne les empêchera pas d'améliorer le jeu en attendant que le film sorte ! :wink:

Pour TRU, je ne sais pas s'il faut le retarder ou pas... Si ça ne tenait qu'à moi, j'opterai pour le retardement. Je ne sais pas si la version présentée au Festival était récente ou pas, mais il y avait pas mal de bugs et problèmes... Si c'était une version récente, j'ai réellement peur que ces problèmes ne soient pas résolues en totalité à la sortie du jeu.
Maintenant, si le jeu rate la période de vente de Noël, c'est une énorme perte pour Eidos. Donc je sais pas quel est le meilleur compromis, mais je suis sûr que le jeu ne sera pas retardé, Eidos préférant se faire un max de blé que de sortir un jeu parfait :?

MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Teslo a écrit:
Totalement HS :

Woua t'es devenue tout bleu Oli Wan ! Bravo pour la promo !! .... à moins que tu es toujours été bleu ??? :shock: j'ai un doute africain là ...

Non, je n'ai pas toujours été bleu, je viens de devenir bleu, mais chut, c'est un secret! Et merci ^^ :mrgreen:

C'est quand même étonnant, MikaelB, alors que la plupart des sites de jeux pro, comme Gamekult par exemple s'enthousiasment vraiment de ce qu'ils ont vu ces dernières semaines, disant que "c'est du Tomb Raider comme on aime", avec beaucoup de plate forme, tout ça... On verra bien, mais franchement, je suis très très confiant. Mais bon, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs, parce que bon, même si ça peut être réglé par patch, sortir un jeu déjà fini, c'est quand même mieux...

EDIT : Il y a d'ailleurs un article dessus dans le nouveau Living Action Game, ou TRU est classé 3e jeu plus attendu pour la fin de l'année, je vais vous taper ça, pas de scanner, malheureusement...

MessagePosté: 30 Sep 2008, 11:00 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Je suis pour un retardement pour qu'ils puissent réparer les bugs.

MessagePosté: 30 Sep 2008, 11:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Article dans Living Action Game n°3, Octobre/novembre 2008 a écrit:

Intro a écrit:
La loi des séries semble à nouveau être à l'oeuvre ici... Tomb Raider Legend avait signé le retour de Lara dans une forme olympique après que la licence eut sombré dans des abîmes de médiocrité, et Anniversary a confirmé cette renaissance. Premier volet développé pour les consoles de la génération actuelle et donc censé pleinement les exploiter, Underworld est bien parti pour permettre à Eidos de décrocher le Graal.

Article a écrit:
Fini les lieux urbains sans saveur, Tomb Raider renoue avec ses premiers amours; retour donc à l'archéologie, aux temples et ruines enfouis sur fond de civilisations disparues, à la recherche cette fois du marteau de Thor. Comme nous l'avons annoncé dans le précédent numéro, l'aventure nous fera voir du pays et les décors citadins peu inspirés de L'Ange des Ténèbres devraient appartenir au passé. L'Australie, le Vatican, la Thaïlande, le Mexique ou encore le cercle polaire sont autant de destinations qui fleurent bon l'exotisme et invitent à l'exploration. Huit pays seront en principe accessibles, mais touts n'ont pas encore été dévoilés. Au rayon des innovations, on note l'apparition pour la première fois dans la saga d'un plan, ce qui représente on l'espère le signe d'environnements plus ouverts et moins linéraires. La moto sera à nouveau présente, mais utilisable bien plus librement et non pendant des phases au scrolling imposé. Un réel effort a été fait au niveau des graphismes et des animations : c'est fin, détaillé sans pour autant abuser du motion blur, les environnements restent crédibles et des mouvement supplémentaires ont été inclus. Lara se meut avec grâce et élégance, ses gestes demeurent souples et naturels. L'un des derniers trailers la présente par exemple en Thaïlande en train de courir au milieu d'une végétation verdoyante lorsqu'un obstacle, un muret de pierre pour être précis, se dresse devant elle; en prenant appui d'une main, elle l'enjambe sans s'arrêter, d'un geste fluide et sans accroc pour une nouvelle maniabilité bien plus intuitive. On espère donc que les bugs de collision appartiennent à une époque révolue... Pour ne pas jurer avec cette esthétique réussie, les éléments avec lesquels le joueur pourra interagir ne seront désormais plus en surbrillance, ce qui accroit l'immersion. On dit également adieu aux quelque phases de QTE disponibles dans les deux précédents opus, remplacées ici par des séquences appelées " Adrenaline "durant lesquelles le jeu passe au ralenti, ne laissant que peu de temps pour choisir la meilleure action à effectuer. Avec un gameplay rodé et efficace remis au goût du jour, délestés de ses nombreux bugs et imperfections, ainsi qu'une épopée s'annonçant riche en sensations, ce Tomb Raider nouvelle génération s'avère dores et déjà un hit en puissance. Nul doute que Lara a appris de ses erreurs passées.

Des boss impressionnants a écrit:
Le premier boss à avoir été révélé est un kraken géant, enfoui au fond d'une grotte immergées sous la mer Méditerranée. Vos pistolets ne seront d'aucune utilité contre cette bête que l'on jurerait sortie d'un roman de Jules VERNE: il faudra faire preuve d'astuce et d'observation pour trouver le moyen permettant d'en venir à bout et avancer. Des créatures plus conventionnelles comme des requins ou des pumas seront également présentes. On espère que les boss seront nombreux, au moins un afin de clôturer chaque niveau.

MessagePosté: 30 Sep 2008, 12:24 
Administratrice
Administratrice

Note de Modération : Première page mise à jour.

Merci de nous avoir tapé l'article Oli-Wan ! :) Évidemment, l'article est plutôt optimiste comme beaucoup d'ailleurs. On en apprend pas beaucoup plus. Tout ce que j'espère c'est que les défauts soient corrigés avant la sortie, s'ils doivent le repousser pour çà alors tanpis j'attendrai. Je préfère qu'ils sortent un jeu jouable sans trop de bugs plutôt qu'un jeu bourré de bugs même si celui-ci sort plus tôt !

MessagePosté: 30 Sep 2008, 12:28 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Comme je l'ai dit, le jeu a l'air très prometteur ! :D Il est juste plombé par certains bugs techniques assez gros... Ca se corrige tout ça. Maintenant, auront-ils le temps de corriger avant la sortie d'ici un bon mois ? :| Et si ça se trouve, la version présentée au Festival datait de deux/trois mois, donc ça reste à voir, peut-être qu'ils ont déjà corrigé pas mal de choses :wink:

MessagePosté: 30 Sep 2008, 16:56 
Major Raider
Major Raider

meric pour l'article ! :sm6:

8 mondes ????!!! :shock: :shock: ça devait pas être 6 ??!! eh bah alors, ils auront le temps de tous nous les dévoilers avant la sortie ?! :?

MessagePosté: 30 Sep 2008, 17:11 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

sa me fait rire qu'il dise que legend a sortie tomb raider de la médiocrité , alors que celui ci même est pour moi le tomb raider le plus médiocre ( sa ne devrait même pas se nommer tomb raider)
j'espère que les ventes vont être bonne a noël pour qu'il ne regrette pas de ne pas l'avoir repousser

MessagePosté: 30 Sep 2008, 18:28 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

The Other Boy Croft a écrit:
meric pour l'article ! :sm6:

8 mondes ????!!! :shock: :shock: ça devait pas être 6 ??!! eh bah alors, ils auront le temps de tous nous les dévoilers avant la sortie ?! :?

Pourquoi tous les dévoilés ?

MessagePosté: 30 Sep 2008, 18:37 
Major Raider
Major Raider

pour accrocher les joueurs, un manquant, ok , pour le suspence, mais 5 ? :shock: à non alors !!! :x :lol:

MessagePosté: 30 Sep 2008, 21:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

The Other Boy Croft a écrit:
pour accrocher les joueurs, un manquant, ok , pour le suspence, mais 5 ? :shock: à non alors !!! :x :lol:

Quand je pense que je n'ai volontairement lu aucune news, et que cette article m'as en fait, appris plein (trop?) de choses. Le plaisir de la découverte en plus du plaisir de jouer, c'est ça le pied!

mikael : Pour toi, peut être. Pour la plupart des joueurs, Legend est la résurrection de Tomb Raider... Comprennez ça, toi et Le_Fan, une bonne fois pour toute!

MessagePosté: 01 Oct 2008, 07:56 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

disons qu'il est difficile de comprendre que vous les joueur , fan, ayant jouer aux précédent tomb raider , trouviez qu'un jeu comme legend soit la résurrection :? de la série, c'est tellement a des années lumière de se qu'était tomb raider ! c'est un comme un gars qui se dirait fan de resident evil et que son resident evil préférer est le 4 , bon bref c'est promis c'était ma dernière remarque a propos de se que je pense a propos des jeux de cristal :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure