Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:15

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2008, 15:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ben non justement, les pouces sont vers l'intérieur, donc on voit bien le dos ... :?: Quand je tends mes mains face à moi, dos vers moi, les pouces sont vers l'intérieur :?: Donc la madame-difforme est vue de dessus (Car si elle est vu de dessous, l'espèce de masse cheveullu au centre serait sa .... :shock: )

MessagePosté: 18 Juil 2008, 16:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Trèèèèèèèèèès intéressant :lol: :lol: :lol:

Donc, ok, ce sont des mains vues de dos, avec une chevelure au centre et ... un gros tas de graisse à la place du bas du corps ? :lol: Pour moi, c'est une motoneige écrasant un gorille :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juil 2008, 16:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

L'hypothèse est valable :lol: Par contre les mains sont plus larges que la tête et les doigts trop long.
Sachant que la dernière grande vainqueure de Miss Doigts-longs 2007/2008 et Miss Mocheté 2007/2008 est Natla ...
Mais ça ne peut être elle .... à moins que sa défaite lui est fait sombrer dans une boulimie profonde :? :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juil 2008, 16:32 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai du mal à croire que ce soit une personne :shock:

MessagePosté: 18 Juil 2008, 16:35 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ba en faite moi aussi ... mais ça a des mains au bout de bras raccrochés à des épaules entourant une simili-tête pourtant ...

MessagePosté: 18 Juil 2008, 16:50 
Colonel Raider
Colonel Raider

LoveLara a écrit:
Hop, version Youtube pour pouvoir pauser la video :D

http://www.youtube.com/watch?v=ktDBtvk7d_g

Enfaite, je ne suis pas sure, j'ai cru :lol: Quand il montre sur le PC un projet.

EDITE: ils disent que cette vidéo c'est le super TRAILER :shock: Mon dieu noooooooon :sm1:

j'en ai bien l'impression :| punaise autant pour legend on avait presque une séquence de gameplay par jour et là on a les info au compte goutte, et à moins de 5 mois de la sortie du jeux qui plus est..toujours des promesses pour nous mettre l'eau à la bouche mais, je ne sais pas vous, j'aimerais bien un peu plus de concret dans tout ça :twisted:

sinon pour les mouvements de lara il n'y a pas photo avec les anciens c'est beaucoup plus fluides et réaliste qu'avant. le résultat est très convaincant..pour les graphismes aussi, ils m'ont l'air toujours aussi prometteurs tout comme le jeu en lui mème.
cependant je suis très très déçue de ne pas avoir eu une présentation plus détaillée du jeu à cet E3 (au même titre que prince of persia par exemple)

sinon merci pour les video et merci à hitsu pour la traduc :wink: ! prions pour qu'on ait un trailer un peu plus consistant dans les jours qui viennent...

MessagePosté: 18 Juil 2008, 17:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Enfaite, après avoir cherché, j'ai découvert que cette vidéo est un teaser, et non un trailer (trailer qui sort en exclusivité à minuit sur le Xbox Live, à minuit aussi sur Spike et le weekend sur MTV).

MessagePosté: 18 Juil 2008, 18:31 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

dans le teaser il nous montre un "ice underworld" sa y sera dans le jeu?

LoveLara a écrit:
Enfaite, après avoir cherché, j'ai découvert que cette vidéo est un teaser, et non un trailer (trailer qui sort en exclusivité à minuit sur le Xbox Live, à minuit aussi sur Spike et le weekend sur MTV).

quelqun se porte vonlontaire pour regarder mtv :( ?

MessagePosté: 18 Juil 2008, 18:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

Voila une traduction que j'ai fait ( sans de modifications; enfin j'ai traduit du mieu que j'ai pu !!) sur des articles en anglais du site officiel de tomb raider underworld ( tombraider.com ---> "tomb raider portal")
J'espere que vous y trouverez le plus d'info possible que vous désirez. :D :D

Tomb raider underworld:

Description:
Conçu spécialement pour tirer parti des dernières technologies de Tomb raider : Underworld représente un nouveau progrès dans la base du jeu d’exploration. Comme l’aventurier intrépide, Lara Croft explore les endroits exotiques à travers le monde, dont chacun est conçue avec une incroyable attention au détail à couper le souffle, résultant d’une fidèle visuelle en haute définition qui crée un monde véritablement crédible et délivre un nouveau niveau de défi et de choix.

L’histoire:
Depuis des générations, des histoires ont raconté la redoutable arme du dieu scandinave Thor. La légende dit que celui qui détient et manie le marteau, à la pouvoir de briser les montagnes et vallées et de détruire même les dieux. Pendant plus d’un millier d’années, il existe seulement comme un mythe…jusqu'a présent. Dans une ancienne ruine sur le sol de la mer Méditerranée, Lara Croft découvre la preuve des scandinaves souterrain et le mythique marteau. Comme elle tente de démêler les secrets derrière ces mythes, Lara sera conduit a un périlleux voyage vers un pouvoir oublié, si déchaîné, qu’il pourrait jeter les déchets de toute une civilisation.

Caractéristiques :

Maîtrisez vos environs :
Atteindre de nouveaux sommets avec la plus large gamme de capacités acrobatiques et d’utiliser des objets dans l’environnement pour découvrir de nouvelles voies a exploré.

Découvrez des mondes inconnus et épiques :
Découvrez d’anciens mystères des souterrain cachés dans la cote de Thaïlande, des îles congelés de l’Océan Arctique, de la jungle du Mexique, et plus encore.

Que peut faire Lara ?
Les compétences spécifiques de Lara ont été considérablement élargies pour intégrer des actions que l’on attend d’une intrépide, d’une sportive aventurière. Lara a alors 1700 mouvements et a un caractère intuitif beaucoup plus à contrôler.

Imprévisible et dangereux défis :
Chaque niveau est élaboré avec un puzzle en plusieurs étapes masqué dans un environnement de jeux interactif offrant plus de souplesse sur la façon dont le domaine est résolu.

Nouvelle gamme d’options de combat :
Choisissez d’apaiser ou de tuer, cibler plusieurs cibles à la fois avec le nouveau double système cible, et tirer d’une main tout en étant suspendu avec l’autre main.

Nouvel équipement de pointe :
Utiliser la technologie la plus récente de Lara dans un inventaire mis a jour, y compris pour naviguer dans le monde.

- Carte sonar actif : Un nouvel outil révolutionnaire qui émet un sonar actif qui tinte pour créer une image 3d de Lara et son environnement, idéal pour découvrir les points cachés et les lieux.

- Grappin multi usage : Une pince avec un câble à haute tension destiné pour l’escalade, le rappel, courir sur les murs et manipuler des objets dans l’environnement.

- Moto tout-terrain hybride: un véhicule d’une conception unique construit pour circuler sur tout, de la boue à la neige et à la glace.

MessagePosté: 19 Juil 2008, 06:15 
Major Raider
Major Raider

le trailer est terrible cette fois on est fixé c'est du très lourd :sm2: gametrailer

MessagePosté: 19 Juil 2008, 06:17 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pinou, on est pas restés éveillés pour rien, on a déjà posté le trailer il y a 1 h dans le topic video :mrgreen: Il y a aussi un topic de discussion.

MessagePosté: 19 Juil 2008, 06:43 
Major Raider
Major Raider

momo avec le coup de je viens de prendre sur la tête faut me pardonner :oops: Punaise c'est franchement la classe :sm3:

MessagePosté: 19 Juil 2008, 06:44 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est clair, là ils assurent :D (à part pour le visage :? )

MessagePosté: 19 Juil 2008, 08:11 
Sergent Raider
Sergent Raider

Magnifique, totalement géanial ce trailer !!!!! J'en perd mes mots, je suis ému !

MessagePosté: 19 Juil 2008, 11:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Oui la c'est de Exellence !! :D
que dire de plus ... il y a pas de mots pour décrire ... :sm3:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure