Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2008, 16:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est la première fois que Crystal code un TR directement sur une plateforme dite "NextGen" (il me semble que pour TRL et TRA, les versions PC et XBox360 étaient portés par d'autres sociétés) donc espérons qu'ils ne vont pas se planter.
Pour ce que j'en ai vu, ça a l'air beau, les textures sont très fines, et les effets lumineux ont l'air sympatiques. Mais ça suffit pas pour affronter des jeux hallucinants tels que Crysis ou FarCry2 qui sont carrément bluffants, même s'ils ne jouent pas dans la même catégorie (PC surpuissant obligatoire :mrgreen: )

MessagePosté: 26 Juil 2008, 16:47 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je fais le constat que le jeu n'est pas au niveau de UNCHARTED DRAKE HUNTER,sorti fin 2007,donc non vu ce qu'on nous annonçait j'attendais nettement mieux.
Ceci dit le jeu sort dans plusieurs mois,et on n'a rien vu,en ce qui concerne une version récente du jeu,donc cela va s'en doute s'améliorer,mais je ne suis toujours pas enthousiaste.
Nous avoir fait poireauter tout ce temps pour montrer ça,je suis déçu.

MessagePosté: 27 Juil 2008, 04:26 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Super le Trailer, même si je l'ai vue avec ENORMEMENT de retard!!!! :sm16: :sm16: :sm16: :mrgreen:
Les news sont très alléchantes!! :sm12: :sm11:

MessagePosté: 27 Juil 2008, 14:45 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

le trailer est super :sm3: cest vrai mais jaurai préferer encore une video a l'interieur du jeu celle dans l'eau je la trouver super des que je lai vu pour la premiere fois mais en y reflechissant bien c'etait pas du tout ce a quoi je m'attendais y'avait pas l'ambience de trl et tra :cry: :( le seul truc bien que j'ai aime dedans c'etait le visage de lara et le kraken il etait bien fait sinon sa m'a plus refroidi qu autre chose :( :( :cry:

MessagePosté: 27 Juil 2008, 20:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est quand même bizarre voir inquiétant qu'à moins de 4 mois de la sortie théorique maintenant, on n'ait toujours aucune vidéo officielle "potable" du jeu. Que se passe-t-il donc ? Retards dans les développements ? Trop nombreux bugs qui empêchent la sortie d'une vidéo ? Difficile de dire, mais en tout cas c'est assez alarmant...

MessagePosté: 27 Juil 2008, 21:06 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@MikaelB C'est un bon point. Le teaser est trop court à mon goût et le trailer du gameplay n'est pas récent.
Peut-être qu'ils ont de l'enthousiasme pour ce qu'ils ont fait, mais ils n'ont pas encore achevé le reste.

MessagePosté: 27 Juil 2008, 23:07 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Hitsumei a écrit:
@MikaelB C'est un bon point. Le teaser est trop court à mon goût et le trailer du gameplay n'est pas récent.
Peut-être qu'ils ont de l'enthousiasme pour ce qu'ils ont fait, mais ils n'ont pas encore achevé le reste.

On va éssayer de rester optimiste et dire,qu'ils préfère se concentrer,sur le jeu,plutôt que sur un teaser ou une vidéo ingame,apparament ancienne.

MessagePosté: 28 Juil 2008, 13:58 
Sergent Raider
Sergent Raider

ça y est !!!!! :sm15: :sm15: le site officiel de tomb raider est en français !!! :sm16: :sm16:
on peut également le voir en espagnol, en italien et en allemand, et bien sur en anglais ( angleterre et EU )

MessagePosté: 28 Juil 2008, 14:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Chouette alors ! :D

LE TRAILER que je viens de voir à l'instant est tout simplement... MAGNIFIQUE ! :D
Bravo Crystal Dynamics & Eidos !

MessagePosté: 28 Juil 2008, 20:59 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

jai acheter un magazinz avec en couverure lara :D voila le plus important

ils ont devoile le niveau de la Thaïlande(des ruines sous de la mousse des arbres avec des fleurs super belle) des nouvelles images du mexique

:mrgreen: il yaurait 6 GIGANTESQUE niveau (jai souligner gigantesque expres)

lara affrontera des tigres pantheres humains arraignes et des enemies pouvant eux aussi la suivre dans son escalade LES NAGAS :mrgreen: (le nom me plait)

ils on etait bluffer par les mouvement que fait lara ils ont trouves sa maniere de grimper super realiste (ils disent meme que sa etait eleve au rang dart :sm3: )sa facon desquiver aussi ils disent uncharted a rendu les mouvement au rang dart tomb raider les pousse a lextreme (enfin en gros :mrgreen: )

ils disent aussi que les decors sont beau je peux dire que les images sont super belle

ET OUI IL YA DES BOSS : :sm3:

le kraken nattaquera pas directement lara mais detruira plein de choses pour la ralentir

on pourra donner des coups de pied avec triangle (et un super coups de pieds)

quand on locke des enemis (sa non plus pas compris)leur jauge de vie apparait ils pourront doner des coups speciaux et il yaura des "adrenaline vault"

lara tombera quand elle marchera dans lherbes se salira dans son escalades en Thaïlande et puis cest pas finis mais jai pas encore lu la suite :cry: je vous la dis des que je la finie :mrgreen: mais pour linstant ils sont bluffer ils le decrivent comme beau prenant et intelligent et ils se demande pourquoi ya pas plus de jeu comme sa:mrgreen:

MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:27 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@the underworld Merci pour les informations.

Au moins il y a une sorte d'affrontement semi-interactif avec le kraken. Donc ils n'ont pas totalement éliminé les boss.

Ah...Lara peut faire des coups de pied au lieu de dépendre tout le temps de ses pistolets.

MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:50 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

derien :mrgreen: je suis content d apporter des trucs nouveau :sm7:

ils ont confirmé les boss mais je crois pas qu il yait que des boss puzlle et je suis sur que le kraken nest pas le boss de la meditérranné :|

MessagePosté: 28 Juil 2008, 23:26 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

tu as le nom du magazine ?

MessagePosté: 29 Juil 2008, 04:45 
Administratrice
Administratrice

the underworld a écrit:
:mrgreen: il yaurait 6 GIGANTESQUE niveau (jai souligner gigantesque expres)

QUOI ????? C'EST TOUT ??? 6 NIVEAUX ???? :shock: :shock: Non mais je rêve !!! Ils avaient dit 8 et maintenant ils baissent encore ! Pfff mais c'est pas possible çà !!! Je suis vraiment déçue là !! :( Tu parles quand ils disent gigantesques, çà se finit en 2h maxi (12h de durée de vie quoi)... :roll:
Concernant le reste ce n'est que de la redite, on savait déjà tout çà... Toujours pareil, ils font des éloges tout le temps sans nous montrer plus de choses concrètes ! Si çà continue je vais vraiment devenir très sceptique moi aussi... :?
Mais merci de l'info the underworld. :wink:

MessagePosté: 29 Juil 2008, 10:48 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

j ai lu la suite :mrgreen:

lara serait une virtuose(dictionaire svp :mrgreen: )dans l art d esquiver et de lescalade

il disent que avec se jeu lara retrouvera son age d'or( sa promait) :mrgreen:

ya plus d'objet en surbrillance( les truc qui brillaient dans tra et trl )

dans la mediteranné les meduse bougeront et ils ont dis que a coté les requins cetait rien a coté (je maproche plus des meduses :shock: )et quand on voit des meduses evitez et surveillez sur quel chemin vous allez

et je trouve l visage de lara magnifique cest pas la meme et dans le mag cest magnifique

la thaillande EST MAGNIFIQUE

lara pourra sauter de mur en mur comme prince of persia(jai vu que yavait des fans de prince of persia ils vont etre content :mrgreen: )ils disent que ya un peu de prince of persia

ils sont dis que les decors etait tellement beau qu ils les compare a des cartes postales

je cite une de leurs phrases CD ET EIDOS RISEQUENT DE REDONER UN COUP DE CRAVACHE A UN GENRE ENCORE PEU PRESENTE SUR NOUVELLE GENERATION :sm3:

ya des truc adrenaline contre lesenemies(leur coups speciaux)

PAS RARE DE CHERCHER QUELQUE MINUTES DES INDICES COMENT ATEINDRE CE PONT CETTE CORNICHE
PLUS VASTE ET PLUS DETAILLE ENCORE QUE DANS LEGEND CHAQUE MONDE DEVIENT UNE GIGANTESQUE ENIGME A TIRROIRS

lara fera son entré en moto au mexique et oui on peut la controler a tout moment

(jai vu la tenue de lara avec sont gilet au mexique elle es OUAW :sm3:)

des niveau IMENSES MAIS LISIBLES

LES NIVEAU:temple azteque fond marins jungle tropicale arctique thaillande

dapres eux l'atmosphere est GENIAL l'ambience aussi

ET BONNE NOUVELLE ILS ONT TESTE LA VERSION FINALE :sm3:

NC a écrit:
Concernant le reste ce n'est que de la redite, on savait déjà tout çà... Toujours pareil, ils font des éloges tout le temps sans nous montrer plus de choses concrètes ! Si çà continue je vais vraiment devenir très sceptique moi aussi...
Mais merci de l'info the underworld.

oui mais la ils sont testé la version finale ce nes pas les gens de cd ce sont des journalistes ya aucun truc mauvais enfin ils ont rien trouvé de negatif :sm3:

Note de Modération NC : Pas de doubles posts, utilises la fonction "éditer" à droite de ton message. :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure