j ai lu la suite
lara serait une virtuose(dictionaire svp

)dans l art d esquiver et de lescalade
il disent que avec se jeu lara retrouvera son age d'or( sa promait)
ya plus d'objet en surbrillance( les truc qui brillaient dans tra et trl )
dans la mediteranné les meduse bougeront et ils ont dis que a coté les requins cetait rien a coté (je maproche plus des meduses

)et quand on voit des meduses evitez et surveillez sur quel chemin vous allez
et je trouve l visage de lara magnifique cest pas la meme et dans le mag cest magnifique
la thaillande EST MAGNIFIQUE
lara pourra sauter de mur en mur comme prince of persia(jai vu que yavait des fans de prince of persia ils vont etre content

)ils disent que ya un peu de prince of persia
ils sont dis que les decors etait tellement beau qu ils les compare a des cartes postales
je cite une de leurs phrases CD ET EIDOS RISEQUENT DE REDONER UN COUP DE CRAVACHE A UN GENRE ENCORE PEU PRESENTE SUR NOUVELLE GENERATION
ya des truc adrenaline contre les
enemies(leur coups speciaux)
PAS RARE DE CHERCHER QUELQUE MINUTES DES INDICES COMENT ATEINDRE CE PONT CETTE CORNICHE
PLUS VASTE ET PLUS DETAILLE ENCORE QUE DANS LEGEND CHAQUE MONDE DEVIENT UNE GIGANTESQUE ENIGME A TIRROIRS
lara fera son entré en moto au mexique et oui on peut la controler a tout moment
(jai vu la tenue de lara avec sont gilet au mexique elle es OUAW

)
des niveau
IMENSES MAIS LISIBLESLES NIVEAU:temple azteque fond marins jungle tropicale arctique thaillande
dapres eux l'atmosphere est GENIAL l'ambience aussi
ET BONNE NOUVELLE ILS ONT TESTE LA VERSION FINALE

NC a écrit:
Concernant le reste ce n'est que de la redite, on savait déjà tout çà... Toujours pareil, ils font des éloges tout le temps sans nous montrer plus de choses concrètes ! Si çà continue je vais vraiment devenir très sceptique moi aussi...
Mais merci de l'info the underworld.
oui mais la ils sont testé la version finale ce nes pas les gens de cd ce sont des journalistes ya aucun truc mauvais enfin ils ont rien trouvé de negatif
Note de Modération NC : Pas de doubles posts, utilises la fonction "éditer" à droite de ton message.