Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2008, 15:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
bouli70 a écrit:
Ces perches dont tu parles, elles se trouvent où exactement, de l'autre côté du pont en hauteur ? Si c'est le cas, je n'arrive pas à les atteindre.


Non,l à où tu te trouves, sur le côté gauche ou droit (je ne me souviens plus), tu as 2 perches superposées l'une au-dessus de l'autre, mets-toi debout sur la première et saute sur la deuxième, le tremplin va se lever...

Janice a écrit:
bonjour!
je suis à la recherche de la ceinture de thor mais je ne la trouve pas.
j'ai regardé la où vous avez dit mais je ne vois pas. est ce qu'on peut me précier le lieu exact. est ce que c'est à côté de la pièce avec l'espèce de grande piscine pleine de montre parce que dans le cas contraire je ne peux plus retourner en arrière même à pied car je suis bloquée par un gros bloc. merci à vous


Tu es au bon endroit pour la ceinture de Thor. Tu dois vider la "piscine des âmes", pour cela, tu dois aller à droite de la salle, là où il y a la tête de serpent et l'anneau. A côté de la tête, il y a une perche sur laquelle tu dois t'agripper pour fermer la gueule du serpent et ainsi couper le flux qui se déverse dans la piscine, le niveau va desendre et ainsi de suite pour atteindre l'endroit où se trouve la ceinture.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 14:37
Messages: 8
Sexe: Femme
Excalibur,

Regardes l'image de Camthys page 2 : je me trouve exactement au même endroit mais j'ai bien regardé autour de moi : aucune perche à part celles de l'autre côté du pont qui sont effectivement l'une au dessus de l'autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
bouli70 a écrit:
Excalibur,

Regardes l'image de Camthys page 2 : je me trouve exactement au même endroit mais j'ai bien regardé autour de moi : aucune perche à part celles de l'autre côté du pont qui sont effectivement l'une au dessus de l'autre.


Ok, désolé, je pensais que tu étais dans l'autre sens...Humm...As-tu essayé en mettant les gazs? je veux dire, tu freines et tu accélères en même temps puis, tu lâche le frein, ça fait un boost...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:20 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 15:12
Messages: 3
Sexe: Femme
merci Excalibur pour le renseignement, mais maintenant j'ai un autre soucis je n'arrive pas à sortir des ruines. j'ai mis la clé sur le levier , j'ai baissé le levier le passage s'ouvre mais y a un gigantesque trou que je ne peut pas passer même avec ma moto que faire? merki


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
Janice,

Accélère et freine en même temps quelques secondes, puis lâche ton frein et hop, c'est parti :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:35 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 14:37
Messages: 8
Sexe: Femme
Excalibur ,

J'essaye de passer avec la moto : mais même avec le boost c'est juste. Aurais-tu d'autres idées ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
bouli70 a écrit:
Excalibur ,

J'essaye de passer avec la moto : mais même avec le boost c'est juste. Aurais-tu d'autres idées ?


Je suis en train de le refaire là...je te dis ça dans quelques secondes.

Edit: Si j'ai bien compris, tu es dans le sens aller (tu ne reviens pas vers l'entrée du temple)...C'est le premier saut ou le deuxième où tu es coincé?

Edit: Je vois bien l'endroit, j'y suis. Le problème, c'est que comme je l'ai déjà fait une fois, j'ai déjà activé les tremplins de l'autre côté. La première fois que j'y suis passé, je crois que j'ai pris un peu d'élan et mis les gazs à fond avant de lâcher le frein... Désolé mais je ne pense pas pouvoir t'en dire d'avantage. Effectivement, il n'y a pas de prise pour l'activer de l'endroit où tu te trouves. Seule solution: la moto... :roll:


Dernière édition par Excalibur le 23 Nov 2008, 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:48 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 14:37
Messages: 8
Sexe: Femme
Je viens de l'entrée du temple où j'ai vu un levier que je ne peux pas actionner car il manque une tête à l'une des deux statues (celle de droite). Et je suis donc coincée au premier saut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
Je viens d'éditer mon post :wink:

Tire ta manette en arrière quand tu franchis le précipice....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 17:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 14:37
Messages: 8
Sexe: Femme
Tu veux parler du bouton analogique gauche ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 17:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
Oui. Si ça ne marche pas, essaye de prendre un maximum d'élan depuis le haut des escaliers aussi....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 17:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 14:37
Messages: 8
Sexe: Femme
J'ai essayé avec le bouton analogique : ça ne marche pas davantage et ni en prenant de l'élan depuis le haut des escaliers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 17:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
Aaarf, désolé, je ne me souviens plus comment j'ai fait... Sans doute que quelqu'un d'autre à la solution. Tu ne devrais pas rester bloquée bien longtemps :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 17:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 14:37
Messages: 8
Sexe: Femme
Ce n'est pas grave et merci beaucoup pour ton aide !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 18:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Nov 2008, 16:10
Messages: 8
Sexe: Homme
bon apres 225 suicides de lara je suis au regret de vous annoncer sa mort!!mdr
non sans rire meme avec la moto queue dalle elle passe pas ce foutu trou avec ce pont!!
j'ai bien lu cette histoire de manette relevee au moment du saut mais avec un clavier .....je fais comment ??? mdr
je suis sur le c... que personne ne puisses me donner la facon dont vous etes passes!! ce serait t'y un gros coup de chance les amis ??? mdr
bon allez j'y retourne!!a plus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO