Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 07:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2008, 23:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
La grande salle du trône? Celle avec plein de ''rois'' ou celle avec un seul et grand?

Sinon, moi je suis bloqué vers la fin, pour descendre le pilier, il faut que j'aille une clé. Mais je ne l'ai jamais eu cette clé... Dans l'aide, elle dit que c'est proche d'un roi mort dans la salle qui la mène à la ceinture de Torn et enfin, quand j'ai vu ça, je me suis dit ''Heu...''. Donc enfin, j'aurais besoin de votre aide!

Merci!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 01:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Voici ta réponse:

c'est piur moi l'énigme la plus hard du jeu. Pour avoir la clé retourne tout bonnement en direction de la salle de la ceinture de Thor en moto. Dans les couloirs tu arrives à un endroit où la moto ne peut plus avancer, là clé et contre un bloc de pierre, par terre.

j'ai trouvé ça très hard de la part de CD de placer une clé dans un endroit aussi banal et ça m'a pris une nuit pour trouver cette clé!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 01:39 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
@Excalibur : dans cette pièce, tu dois faire en sorte que chaque roi ait une perche. Il y aura alors une animation qui te permettra de faire pivoter 4 trônes. Voilà qui devrait te débloquer :wink:

@inlasco : pour la clé il y a une cut-scène qui nous la montre. Mais malgré tout, moi aussi je suis passée à côté, je ne l'ai remarqué que lors de mon retour

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 06:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
Merci Clara,

En fait, il me manquait une perche et je l'ai trouvé en fouillant de fond en comble la salle, par hasard! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mexique
MessagePosté: 23 Nov 2008, 08:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Nov 2008, 16:10
Messages: 8
Sexe: Homme
salut!
je ne suis suis plus sur de rien la mais j'ai effectivement 3 barres dans les murs mais de l'autre cote du pont! j'ai essaye un peu tout pas moyen d'y acceder! j'ai tellement envoye lara au suicide que j'en ai un peu honte!!mdr
qu'on soit bien sur! je suis juste entre dans le temple apres avoir ouvert manipule les deux calendrier puis la course en moto pour entrer dans le temple souterrain.la a l'entree un interrup avec un crane manquant, il ne fonctionne pas s'ensuit un dedale de couloir avec des squelettes pendus jusqu'a ce fameux pont a relever.moi la j'ai rien dans les murs.de l'autre cote du pont j'ai 3 barres dans les murs deux l'une au dessus de l'autre avec un pot en dessous et une seule de l'autre cote ( la ou je pense que l'interrupteur est )
alors les amis je pose la question: beug ou baisse de regime pour mon cerveau ?? lol
merci de votre aide en tous cas!

Note de Modération NC : Message fusionné au bon endroit, merci de ne pas créer de nouveaux topics sur les demandes d'aide. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 11:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 16:45
Messages: 73
Sexe: Homme
slt je suis bloqué o Mexique c ou il ya des statues et plein de porte en haut je les ouvert m jarive pa a aller a la porte ou il y a un morceau de pierre jaune j arrive pas :mad: vs pourier méder :?:
:cry: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 11:42 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
modération clara : ton message a plus sa place dans la demande d'aide, tu ne crois pas ? :wink:

Franchement Canthys je ne m'en souviens pas et je n'ai pas gardé de save :?
Mais franchir les ponts ne m'a causé vraiment aucun ennui. Soit je m'étais plein les gaz, soit il y avait des barres de mon côté...

@Didi : Bon je ne sais pas à quoi correspond cette porte, mais il y a diverses façons de grimper.
A un endroit derrière un trône que l'on a activé y'a deux murs rapprochés qui permettent de sauter de murs en murs.
Je me souviens aussi d'un endroit où d'en haut des marches d'escalier tu peux sauter sur une petite poutre puis sur des piliers etc.

Regarde la porte où tu veux entrer et essaye de repérer le chemin inverse. C'est ce que je faisais quand j'avais un peu de mal. Voir par où tu arriverais et remonter jusqu'au point de départ.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 13:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Nov 2008, 16:10
Messages: 8
Sexe: Homme
ben de mon cote je suis tjs pas passe de l'autre cote de ce fameux trou . lol ni a moto ni avec mes petits petons!! lol j'ai fait une image de l'endroit ou je suis bloque y'a un moyen de la mettre sur les post ou il faut que je passe par les mails ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 13:58 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Lorsque tu rédiges un message tu peux joindre un fichier à celui ci.
C'est juste en dessous du cadre où tu rédiges ton post : "ajouter des fichiers joints"
Sinon tu l'héberge sur imageshack et tu nous envoies le lien :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 13:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Nov 2008, 01:52
Messages: 2
Merci pour ces reponse Youhouuu j'ai trouvé :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 14:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Nov 2008, 16:10
Messages: 8
Sexe: Homme
merci clara ! j'essaye ca de suite!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 14:20 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Nov 2008, 16:10
Messages: 8
Sexe: Homme
j'essaye de mettre plusieurs plan!
merci !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 14:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
sur ta gauche contre le mur, y'a des perches, hisse toi là haut, saute sur la corniche d'en face qui va se baisser et actionner les tremplins pour passer de l'autre côté à moto (et libérer également deux araingénes géantes)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 14:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 14:37
Messages: 8
Sexe: Femme
Bonjour,

Camthys as-tu trouvé la solution à ton problème ? Je suis coincée exactement au même endroit que toi !

Inlasco,
Je n'avais pas vu ton dernier message.
Ces perches dont tu parles, elles se trouvent où exactement, de l'autre côté du pont en hauteur ? Si c'est le cas, je n'arrive pas à les atteindre.

Pas de double post, merci (Clara)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2008, 15:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 15:12
Messages: 3
Sexe: Femme
bonjour!
je suis à la recherche de la ceinture de thor mais je ne la trouve pas.
j'ai regardé la où vous avez dit mais je ne vois pas. est ce qu'on peut me précier le lieu exact. est ce que c'est à côté de la pièce avec l'espèce de grande piscine pleine de montre parce que dans le cas contraire je ne peux plus retourner en arrière même à pied car je suis bloquée par un gros bloc. merci à vous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO