Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2011, 00:27 
Je trouve le jeu très beau graphiquement, Lara Croft a une belle plastique, les ennemis plus impressionants (c'est moi ou les tigres sont un peu "très grands" ? lol). Je trouve qu'il ne mérite pas cet acharnement sur un quelconque râté, excepté le niveau du bâteau "bis" qui est une honte apparemment vachement assumée ...

Deux points me gênent particulièrement dans l'épisode :

- Le scénario : même s'il est sombre, c'est un peu comme mater une série B ... C'est tordu, tout est mélangé pour donner finalement du rebondissement inexistant ... "Un coup t'es ma copine, un autre coup t'es qu'une méchante !" ...

- La précipitation possible de sa sortie ? Non parce que comme par hasard, le niveau du Mexique, premier niveau dévoilé, est le plus long et le plus abouti. Aussi le plus conforme aux promesses de départ ... En fait c'est plutôt marrant dans ce jeu car on peu imaginer l'ordre dans lequel ont été créés les niveaux par leur longueur, la répartition des secrets, le souci du détail ...

C'est pour moi un très bon épisode, qui représente certes un bel essoufflement ... Mais surement pas un raté !


Haut
  
 
MessagePosté: 23 Juil 2013, 20:43 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013, 17:13
Messages: 40
Sexe: Homme
Ce Tomb Raider je l'ai fait trop vite. Comme beaucoup je trouve que ça commence fort avec la mer méditérannée, la Thaïlande et le sud du Mexique mais a partir des îles ça devient décevant. Pourtant il y avait la matière de faire un jeu épique avec la mythologie Nordique ( dont je suis fan ). Incorporé des trolls, le dieu Loki, le serpent de midgard. Bref on peut pas se satisfaire de cette fin, de cette chasse au trésor inutile et des bonus anecdotiques. Sinon c'est un bon jeu avec une ambiance de Tomb raider avec exploration, énigme ( qui me semble un peu plus dure que pour Legend même si ça reste faisable). J'ai surtout été bloqué par les sauts. Je l'ai fini en même pas 4 ou 5 jours. Je préfère Legend certe plus court mais au moins les bonus étaient cool, les armes infinis, les tenues, le fait de rejouer les niveaux et même l'histoire est bien mieux. Sans compter que j'aime tous les niveaux de Legend, chacuns ont une ambiance particulière tandis que pour Underworld c'est les trois premiers niveaux qui valent vraiment la peine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO