Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005, 07:41 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

sa me fait marrer quand je lit "Dema" et Malnati lol Dema c' est notre prof de physique et malnati la rue ou on habite mdr :lol: :lol!:

sinon excellent :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005, 07:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

LADY CROFT a écrit:
sa me fait marrer quand je lit "Dema" et Malnati lol Dema c' est notre prof de physique et malnati la rue ou on habite mdr :lol: :lol!:

sinon excellent :wink:

Chuuuuuuuut fallait pas dire !! :wink: Je manquait de noms :mrgreen: !!

Sinon merci à tous !!!!! :oops: :oops:

PS: Lara en robe de ménage ?? :lol: Sa fera un sacré travail de montage mais je peut toujours essayer ... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005, 19:48 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

@guigui259 : pour éviter le TVD je te répond par MP

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 10:35 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

lovelara a écrit:

Chuuuuuuuut fallait pas dire !! :wink: Je manquait de noms :mrgreen: !!

Sinon merci à tous !!!!! :oops: :oops:

PS: Lara en robe de ménage ?? :lol: Sa fera un sacré travail de montage mais je peut toujours essayer ... :)

je sais mais c' est tellement marrant :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 13:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

toutatis a écrit:
Heu...tu n'aurais pas une photo de Lara en femme de ménage avec la robe a mi-cuisses ? je suis prenneur.

@+

:lol: Voila, j'ai passé un peu de temps, et j'ai fait Lara en femme de ménage !! Je l'ai fait avec paint. Je sais pas si sa va vous plaire, mais la voila quand même:

--->L'image ICI<---

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 14:12 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Elle est superbe @Lovelara. Tu es aussi bonne dessinatrice qu'écrivain. J'espère que cela ne t'a pas pris trop de temps.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 14:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci !!! :oops:
Sa m'as pris 45 minutes environ ! Mais j'ai tout mon temps de toute manière !! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 12:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 8

Lara Croft avança vers les deux gardes, un sourire mesquin aux lèvres. Elle s'arrêta vers la porte et sortit le passe. Les gardes l'interpellèrent.

- Hé ma p'tit Mamzelle ! C'est occupé voyez pas?
- Je ne fais que passer, j'ai du boulot à faire ...
- Puisqu'on t'dis que t'es pas la bienv'nue !!!
- Pas très accueillants messieurs !!
- Dégagez ma p'tite dame!

Lara les fixa un moment, puis recula d'un pas. Elle ouvrit sa main, tendit ses doigts puis son regard se posa sur l'un des gardes. Elle referma les doigts, lentement, puis finit par fermer son poing. Le garde qu'elle avait observé se recroquevilla, semblant manquer d'air, il respirait difficilement. L'autre garde sortit son arme, ne savant pas ce qui était entrain de se produire.

- Arrêtez ça, qu'est ce que vous faites ?????

Lara relâcha l'étreinte alors que le garde s'étouffa et s'évanouit.
L'autre pris de panique, commença a tirer sur Lara. Elle tenta d'éviter mais une fléchette se planta dans son épaule. Elle le désarma d'un coup de pied, et le frappa sur la nuque. Il s'écroula au sol, devant Lara qui récupéra le passe. Elle sentit le venin se répandre dans tout son corps. Il le brûlait de l'intérieur mais elle continua. Elle mis le passe et ouvrit la porte de la chambre 743. Un homme était debout, en face d'elle. Elle referma la porte et le fixa droit dans les yeux.

- C'est marrant, j'attendait quelqu'un d'autre ... Je pensait pas que Trent soit si faible pour engager une tueuse à gages !!

Lara ne dit pas un mot.

- Très bien, alors j'attend, que voulez vous ?

Lara s'approcha, à peine si elle ne tombait pas au sol, sous l'effet du poison. Elle pris rapidement une chaise et l'envoya sur Malnati. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre pour le propulser violemment contre le mur. Tout à coup, la porte s'ouvrit de force, et 3 gardes entrèrent. Ils se mirent à tirer sur Lara, qui tenta de se protéger. Elle courut vers Malnati, et le mis devant elle pour que les gardent cessent le feu. Ils arrêtèrent, puis Lara projeta Malnati sur eux. Elle se mit devant la fenêtre et les gardes changèrent d’arme. Il fallait absolument abattre l'intruse maintenant. Ils firent feux alors que Lara se roula de côté pour éviter les balles. Elle regarda les vitres brisées et courut droit devant. Elle se jeta dans le vide en rattrapant les rideaux pour amortir sa chute, sur le balcon de l'étage inférieur, vers sa droite. Elle tomba lourdement, puis se releva et regarda en dessous. Trop haut encore.

Son regard s'arrêta sur la plateforme, un peu plus bas, quelques mètres sur sa droite. Elle fit un sourire juste avant qu'elle ne s'aperçoive des gardes à la fenêtre du haut. Ils rentrèrent, sûrement pour venir au balcon ou elle se trouvait. Lara sauta vers l'échafaudage tant bien que mal, et se redressa pour attraper une des barres de métal. Elle donna des coups de pied sur la barre pour défaire l'installation. L'échafaudage commença a pencher vers le vide, en s'éloignant de la façade. Elle s'y accrocha le mieux qu'elle pouvait, alors que l'installation grinçante, se tordait de plus en plus dangereusement. Elle se tenait maintenant suspendue aux barres instables et avança doucement vers la façade, et donna un violant coup de pied sur la vitre d'un des appartements, et elle réussit à briser l'épaisse vitre. Elle se balança à travers et atterrit dans la chambre. Un homme occupait la chambre et travaillait avec son ordinateur portable. Il s'arrêta tout à coup de taper sur les touches et regarda Lara d'un regard béant.

- Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer !

Elle sprinta vers la porte et l'ouvrit. Elle s'aperçut alors des gardes qui couraient dans chaque chambres à la recherche de la fugitive. Lara Croft referma la porte et tente de la bloquer à l'aide de l'armoire. Elle courut vers la vitre brisée en regardant l'homme.

- Quel beau temps n'est-ce pas ? Je vous laisse, faites comme si j’existais pas.

Lara regarda en bas dans la rue. Elle devait être au 4ème étage. Elle passa au travers de la vitre brisée et se lança en saut de l'ange dans le vide. La bâche de l'entrée de l'hôtel amortit sa chute, et projeta Lara sur le trottoir. Elle tenta de se relever, et vit Kurtis arriver vers elle. Elle mit alors sa main sur sa nuque et remarqua du sang couler sur ses doigts. Elle sentit alors de plus en plus le venin agir sur elle. Kurtis la pris et l'aida à monter dans une voiture. Il démarra en trombe en voyant les gardes sortir de l'hôtel et faire feu sur eux.
Peu de temps après, ils étaient hors de danger, il fallait maintenant trouver un endroit ou pouvoir se reposer. Il remarqua alors les goûtes qui perlaient sur le front de Lara, qui tenait les yeux à peine ouverts.

- Lara ? Tu vas bien ? Je t'emmène à l'hôpital?
- Nan, c'est bon, j'ai juste un énorme mal de tête.
- Juste à la tête ????? Après une chute de 10 mètres ????

Il passa la main sur le front humide de Lara. Il freine la voiture et regarda Lara.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?? On dirait que t'as 50 de fièvre !!

Son regard fut alors attiré par la marque sur son épaule gauche. Elle était enflée, et la blessure n'était pas belle à voir.

Lara sombra alors dans un sommeil profond, à bout de forces.
Lorsqu'elle revint à elle, elle était allongée dans un lit, et Kurtis vint lui poser un chiffon imbibé d'eau sur le front brûlant de Lara.

- Ca va mieux?
- Oui ... c'est bon, la fièvre passe ... Vas-y dit-le !
- De quoi?
- Je sais que ça te brûle les lèvres, dit-le ! Dit que tu m’avais prévenue !
- Je t'avais prévenue, Lara ! En faite, pourquoi n'en fait-tu qu'à ta tête ? T'as faillit y passer !
- Je sais pas, je ...

Le téléphone portable de Lara qui était posé sur la table, interrompu la conversation. Kurtis alla répondre.

- Oui, halo?
- C'est Brice, tu peux me passer Lara?
- Elle est pas en état de répondre ...
- Bon ok, c'est pas grave. J'ai étudié la lame de près. Des écritures anciennes y sont gravées, mais l'écriture employée ne me dit rien, peut-être un ancien dialecte plus du tout utilisé. Enfin bref, j'ai cherché dans la bibliothèque de Lara, en cherchant ce poignard. J'ai retrouvé un dessin gravé, de l'objet. Je t'envoi la page que j'ai trouvé d'un vieux manuscrit. Il manque la moitié, je vais essayer de la retrouver, je vous tiens au courant.
- Très bien, merci.
- Voilà, je l'ai scannée. Au faite, je trouve étrange que les autorités des fouilles en Amazonie ne réclament pas leurs bien. On aurait dit qu'ils l'ont complètement oublié, c'est allucinant !! Ils cachent peut-être quelque chose derrière, faites bien attention !
- Ok, au revoir !

Kurtis raccrocha et alla vers l'ordinateur portable de Lara. La photocopie du manuscrit débuta, puis Kurtis pris en mains la feuille. Il la passa à Lara qui réclamait la feuille et elle l'observa.

- Génial, je comprend même pas ce que ça veut dire !!
- Je peux voir?
- Ouai, en tout cas c'est l'objet qu'on cherche.
- On dirait ... attend ...

Kurtis balaya la feuille du regard, il arrivait à la déchiffrer. Comme un souvenir ... il connaissait cette écriture ...

A suivre ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 12:41 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super !

Attend je reprend mon souffle !

Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial Génial !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 12:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:oops: :oops: :oops:
Merci !!!!! Fait attention, oublie pas de respirer quand même ^^ !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 13:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

^^ !

pas de quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 10:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voili la suite !! Bonne lecture !! :)

Chapitre 9:

Image

Kurtis se posa sur le rebord du lit avec le parchemin en mains.

- Il parle d'une légende, ancienne, ...
- Quoi ? Tu comprends ?
- Oui, c'est comme si je la savais depuis toujours ...
- Et cette légende parle de quoi exactement?

D'une guerre entre deux peuple. Le peuple autochtone des amazones, et celui de conquérants espagnols. Une guerre pour réclamer le territoire des amazones. Des milliers de familles périrent, les maladies se propagèrent parmi le peuple autochtone. Les guerrières tentaient de les repousser, mais ils étaient trop. Le territoire était envahit. Une seule survécut. Une jeune guerrière aux pouvoirs prometteurs. Elle avait perdu famille et amis. Elle se réfugia loin des hommes qui étaient responsables de cette attaque. Elle parcourut jours après jours les vallées perdues, tentant de survivre. On dit qu'elle atteignit même la fameuse vallée des morts. Une puissante prêtresse indienne l'accueillit et fit d'elle son apprentie. Cette prêtresse était la Gardienne des Âmes perdues. Lorsque la jeune guerrière amazone pris conscience de ses pouvoirs, elle devint de plus en plus incontrôlable et dangereuse. Mais elle voulait plus de pouvoir et finit par s'en prendre à la prêtresse. Elle la vaincu et regagna encore plus de puissance. La jeune guerrière décida de revenir vers ses terres d'origine et de les reprendre. Mais ces nouveaux pouvoirs étaient trop forts pour elle et elle était très affaiblie, ce qui la mena à sa perte. Les hommes qui étaient là-bas la brûlèrent. Ce fut la fin d'une histoire mais le début d'une légende.

- C'est horrible !
- Mais le pire c'est que la lame est gravé sur le parchemin mais qu'ils n'en parlent même pas ...
- Le manuscrit est déchiré, peut-être que le 2ème morceaux contient le rapport avec la lame et cette guerrière amazone.
- T'as raison, mais Brice n'as pas trouvé le second morceau.

Kurtis se releva pour prendre ses affaires. Il s'approcha ensuite de Lara.

- Bon, je vais partir à la recherche de Malnati avant qu'il ne le fasse lui.
- Mais je sais où il est.
- Ah bon ? Comment?
- Disons que je me souviens d'avoir mis une puce sur Malnati. On va vite le retrouver par satellite!
- Ok, je m'en charge, tu t’occupes de trouver des infos sur cette guerrière et la lame ?
- Sans problème !!

Kurtis se déplaça vers l'ordinateur et commença à localiser Malnati grâce à la puce. Lara se leva et alla se préparer pour rejoindre la bibliothèque, qui se trouvait à 10 minutes de là où elle se trouvait. Elle salua Kurtis et s'en alla. Elle appela un taxi qui l'emmena à la grande bibliothèque. Lorsqu'elle rentra dans le bâtiment, elle fut agréablement surprise. Le plafond était très haut, orné de peintures italiennes du 18ème siècle. De grandes étagères étaient disposées en rangées. Elles contenaient des livres des toutes sortes. Elle se mit alors à chercher le rayon des artéfacts et légendes d'Amérique.
Pendant ce temps, Kurtis était à l'hôtel et venait de localiser Malnati dans un vieil entrepôt. Il sourit et se leva pour prendre son arme. Il commença à la charger.

"Tu t'es fait avoir maintenant Malnati !"

Kurtis rangea son arme et se rendit à ce fameux entrepôt.
De son côté, Lara ne trouva pas une seule trace de la lame ou de cette légende de guerrière amazone. Elle transportait avec elle la lame, dans son sac, enrobée d'un tissu. Elle avançait à travers les rayons pour enfin atteindre le fond de la salle. Son attention fut alors attirée par l'armoire de verre où étaient exposés des livres qui paraissaient très anciens.

"Il manquait plus que ça !!"

Elle s'avança vers la vitrine et scruta les vieux bouquins. Un d'eux captiva Lara. Il s'intitulait "légendes amérindiennes" et sur sa couverture, il y avait une gravure en relief symbolisant une lame. Lara sortit la sienne de son sac et compara à celle du livre.

"Elle son identiques ! Ca y est je l'ai trouvée !! Il faut que je prenne ce bouquin maintenant !! Alors, voyons, voyons !"

Elle rangea l'artéfact et pris son couteau suisse pour tenter d'ouvrir la vitrine. Elle entendit alors des pas avancer derrière elle. Elle se retourna et vit un garde de la bibliothèque qui la regardait d'un air agacé.

- Je peux s'avoir ce que vous faites mademoiselle?
- Ah, vous savez parler français? Je ... je suis de vacances ici et je ... m'intéressait au livre là, en vitrine !
- Il est interdit d'y toucher, il y a une pancarte juste en haut ...
- Ah mais oui ! J'avais pas vu ! Bon ben je ... je vais chercher autre part ! Merci à vous !
- Je vous aie à l'oeil mademoiselle.

Lara se retourna en soupirant et se rendit vers l'étagère d'à côté.

"Il faudra revenir une autre fois !!"

Elle jeta un dernier coup d'oeil au livre. Sa blessure à la main lui faisait mal ... comme tout ces membres. Comme si elle n'avait plus de contrôle, et que quelque chose en elle se débattait. Elle observait encore le livre quand soudain, une lueur rouge apparut dans ces yeux l'espace d'une seconde.

A suivre. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 18:06 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

trop genial monica jaodre :D :wink: moi osi jai commencer une histoire et jen suis au chapitre 5 mais je crois quelle est nul donc je la met pas :oops: :? :(

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 18:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

super lovelara

A guigui : ben met là, même si elle est nulle, tu risque rien ! lol ! je suis sûre qu'elle va être super ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 19:38 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci à vous deux !!! :oops: J'espère que vous allez aimer la suite !!

PS à GuiGui: Met au moins le premier chapitre pour voir !!! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure