Je n'ai jamais écris un Manuel pour ce logiciel, j'ai seulement des examples.
Ça fait déjà quelque temps que j'ai changé de URL, le logiciel se trouve à present ici:
http://www.trlcsoft.com/TRTOOLS/TEXTURE ... finder.htm
Et les examples aussi.
C'est vrai qu'il est difficile à utilizer.
C'est vrai aussi qu'il est trés difficile de construire un logiciel universel capable de chercher n'importe quel type d'images dans n'importe quel type de fichier.
Vraiment trés difficile.
Le code source (en Delphi 7) est disponible pour que des programmeurs puissent continuer le dévelopement de cette outil - mais... je n'ai jamais vu rien pareil.
Il faut beaucoup de pacience, et il-y-a des textures (avec des palettes) qu'on n'arrive même pas à extraire, faute de trouver la palette.
Si les fichier ou les textures sont compressés, rien à faire.
Par contre, si les fichiers ne sont pas compressés, si les textures sont du type 15,16,24 ou 32 bits, alors TextureFinder2 va surement les montrer - mais il faut de la pacience pour travailler avec.
Si les textures ont des palettes (type 8 bits, 256 couleurs) TF2 ne sert à rien, mais si les fichiers ne sont pas trop gros (moins de 40 mega octets, disons) on peut essaier avec TextureFinder1.3.2 et on peut essaier de chercher la palette à la main... Lá, il faut vraiment beaucoup de pacience. Il-y-a des examples dans la page de TF1.3.2