Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2005, 20:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Liens vers les autres pages d'aide de ce niveau


CANADIAN LEVELS
1 - Canadian Forest / 2 - The Gold Mine / 3 - Indian Sanctuary / 4 - Portal of the Great Spirit / 5 - Mineral City / 6 - Depths of the Mine / 7 - The Hidden Forest / 8 – Mystic Experience
KOREAN LEVELS
9 – The Nuclear Base / 10 - General Contamination / 11 – Nuclear Hazard (bonus) / 12 - The Hidden Palace / 13 - Tears of a Lost Dynasty / 14 - Wrath of the Dragon
MARTINIQUE LEVELS
15 – The Ship Graveyard / 16 – Voodoo Magic in Martinique / 17 – The Flying Dutchman / 18 – Aboard the Damned Ship / 19 – Escape from the Caribbean Depths (bonus)
SAINT FRANCIS
20 – Mountains of Saint Francis / 21 – The Hall of Legends / 22 – Poseidon’s Domain / 23 – Myth of Sisyphe / 24 – Caves of Midas

*Problème d'installation
*Annonce
*Solution de Stitch


************************


:D

J'ai terminé également : "Les profondeurs de la mine" et j'attaque le dernier "La cité minérale".

Il y a un passage dans lequel il faut sauter sur les plans inclinés, (face à face) en faisant des sauts ceintrés pour atteindre l'autre bout.

Image

Mais quelle est votre technique quand on arrive vers l'ouverture pour que Lara tombe sur le sol :?:

Image

A chaque essai, je bute sur le coin de l'ouverture et je tombe dans le liquide mortel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ça me gonfle, menu, menu !!

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2005, 21:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Jabo moi j'ai fait comme ca au bout je glisse un petit peu et je saute avec appuis a droite et je tombe sur le plat si tu a un probleme envois ta save
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2005, 17:32 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
On peut aussi appuyer sur la touche action, en plus, pendant le dernier saut infléchi, ça peut permettre de ne pas se taper le bord du mur.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2005, 18:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
BOF le bord du mur c'est pas grave j'ai regarder le mur il n'a rien et puis LARA a la tete dur elle en a vue et en verra d'autre (la pauvre )
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2005, 19:08 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D :D

Merci les copains zé pines (accessoirement)

Deux jours que j'ai galéré avec ce p***** saut, même avec la touche action. Et avec cette touche action elle ne ceintrait pas le saut. :sm19: :sm19: :sm19:

En fait j'ai tout de même réussi, parce qu'il faut actionner la touche action (CTRL) au tout dernier moment, à la fin du saut ceintré (complètement :D :D :D , il porte bien son nom)

Merci encore du coup de main !! :D :D

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 19:47 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Bonsoir les aminches

Juste une question, parce que j'ai un doute sur le machin. :shock:

Dans le niveau "Mineral City". Dans une salle il faut faire monter des blocs, se dépêcher parce qu'ils sont chronométrés :

Image

Il me semble que le but est d'arrivé sur le balcon à gauche de l'image, puis d'aller sur une dalle qui ouvre une porte chronométrée, au fond de de la salle. Passage qui permet de récupérer un daiamant bleu.

Pourquoi tout se tintouin, alors qu'il est possible d'atteindre ce balcon par un simple saut.

Ce dont je !

Et j'ai pu récupéré le diamant bleu. Ensuite pensant qu'il fallait tout de même passer l'épreuve de monter les blocs (je croyais à l'ouverture d'une dalle au sol), pour comprendre que le dernier bloc monté, était destiné justement à atteindre ce fameux balcon de gauche.

Est-ce que je me trompe, où y a t-il quelque chose qui m'échappe :?:

Merci de m'aider à comprendre !! :D

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 20:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@jabo

ben normalement il faut respecter le scénario de l'auteur ,à savoir passer par les dalles bleus pour arriver au balcon mais si tu y es arrivé d'une autre façon,tant mieux pour toi;thibault n'a pas du penser à ça :roll:
:mais attention, aussi, que tu ne sois pas victime d'un bug par la suite :lol:

je viens de finir l'aventure de thibault et je dis chapeau à l'auteur;les textures et les lumières sont magnifiques;certaines pièces m'ont rappelé un peu south america que j'avais bien aimé:peu de passages chrono et pas trop difficiles ,une aventure que je recommande à tous :wink:
petite question concernant les secrets;je sais que c'est 3 par niveau mais pourquoi dans le niveau minéral,j'ai trouvé 4 roses dont 1 non comptabilisée;pourquoi tant de haine,maitre thibault ,lol :wink:

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 22:07 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:o

Eh, lui eh !! :shock:

C'est Thibault (l'auteur) qui fait rien qu'à faire un truc qui à fait quand même que je puisse faire un saut classique et c'est moi qui me fait engueuler ? Non, mais oh, oh.

Et puis d'abord, j'ai dit que j'avais fait quand même le coup des dalles, monteuses de blocs. Alors pioum-pioum !

C'est pas de ma faute si je suis super intelligent !

Comment ?

Les chevilles ? Ben non, ça va ! :D :D

Ben tiens puisque t'es là et pour te faire pardonner, tu vas sans doute pouvoir me dire comment qui faut que j'fais pour ouvrir la dernière cage aux fauves tous bleus qui se brûlent quand on les tue.
Je vois un diamant dans cette dernière cage, ce sera mon 6 ième.

Siou plait , merci

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 22:56 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
@Jabo... ah... auteurs et testeurs n'arrivent pas à tout voir... quoiqu'il en soit tu ne risques rien avec ton "raccourci".
Pour la dernière cage, cherche bien par terre, pas loin, une torche devrait s'y trouver.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 00:36 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Merci Rapetou

J'ai eu peur qu'une bestiole tuée me la cache copieusement. Ben non je l'ai trouvée.

Seulement le seul endroit où je peux allumer la torche, c'est en sortant à gauche de la maison. Il y a un bloc levé et tout à côté une statuette avec flammes, mais pas moyen d'allumer la torche de Lara, même en montant sur le bloc :shock: :shock:

Image

C'est quoi l'astuce ? C'est de faire baissé ce bloc ? :oops:

D'ailleur ce bloc au départ était baisser, je ne sais même pas comment j'ai fait pour le monter :shock: :shock: :shock:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 05:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Jabo si je ne me trompe pas moi je l'avait allumée a la status devant les plants inclinée ou tu a mis l'image un peu plus haut
a+
EDIT - alors la trop fort Jabo je vient de regarder mes save pour voir mais moi a cette endroit j'ai juste une petite pente peu etre que tu a un bug .essai de reprendre une save bien avant pour voir
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 08:00 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Je confirme, la torche doit être allumé avec la flamme qui est près du couloir aux pans incliné. La flamme parait trop haute, mais en étant bien placé sur le petit rebord, on peut l'allumer.
Edit : quant à ton image, Jabo, elle ne doit pas être prise dans le bon secteur...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 15:42 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Salut les copains

J'ai peur de comprendre qu'il s'agit bien de l'endroit que vous m'indiquez. Sur cette dernière image, j'ai bien l'entrée du couloir des plans inclinés dans le dos. D'ailleur j'ai parcouru tout le secteur, il n'ya pas d'autre endroit pour éclairer une torche.

Mais bon sang de bon sang, j'ai beau m'activer sur la touche action, je n'arrive pas à allumer la torche :evil: :evil: :evil:

Et ce bloc comment s'est-il levé ? je pense que c'est lui qui fait rien qu'à m'embêter. Madre de dios! :D

Édit : Je viens de reprendre une ancienne sauvegarde, j'ai refait les fameux sauts sur les plans inclinés et arrivé à l'autre bout du premier coup. (comme quoi). Puis continué en montant et sautant pour s'accrocher au plafond. Ensuite sur les toits et par un trou, on rentre dans une maison avec un levier. Je remonte sur les toits, monte une échelle pour aller appuyer sur un gros interrupteur bleu, ça ouvre la porte de la maison des bestioles bleues.

Avant de gravir les escaliers, il y a un levier en hauteur, c'est celui-ci qui nous fait monter le bloc, près de la statue en flamme. J'ai donc décidé de ne pas utilser se levier. En haut de la maison j'ai récupéré la torche. Suis redescendu avec pour l'éclairer.

Même résultat. Avec ou sans bloc, je n'arrive pas à l'allumer

Image

C'est bien à cet endroit que l'on doit allumer la torche :?:

Confirmation ou non, siou plaît !! :shock:

Passez d'excellentes fêtes :D :D

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 16:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Jabo a écrit:
:D
C'est bien à cet endroit que l'on doit allumer la torche [/b]:?:

Confirmation ou non, siou plaît !! :shock:

Passez d'excellentes fêtes :D :D


Oui c'est la. Envoi moi ta save, que je vois ça.
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 16:46 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Salut!

Avec le bloc, ça passe ; il suffit de bien se positionner dessus. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO