Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 661 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 13:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

non 19! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 13:52 
Modérateur
Modérateur

GuiM a écrit:
Mais quand l'une des personnes ci-dessus, sans doute un peu agacée par mon discours désabusé, répond que je ne connais pas très bien l'univers des jeux 3D, et que TRL sera assurément consacré comme un des meilleurs softs de l'année, je lui dis franchement : je crois que tu te trompes.

Tomb Raider I avait marché grâce à son originalité dans les jeux 3D.
Il est vrai que depuis, beaucoup de jeux sont sortis... mais je pense que Tomb Raider I est un des jeu vidéo qui a marqué le siècle dernier. Tomb Raider Legend va certainement marqué l’année 2006...

Donne moi un autre jeu qui marche aussi bien marcher que Tomb Raider après 10 ans d'existence, j'en vois pas beaucoup, mis à part les Zeldas et Resident Evil...

Certes, Lara s’est vraiment essoufflé à partir de Tomb Raider 5, mais je pense que Tomb Raider Legend va vraiment la réanimer. Il revient aux sources de Tomb Raider, certes avec certaines modifications, mais revient aux sources. Ce que tout le monde attendait depuis longtemps !

Ensuite, je voudrais dire que Crystal Dynamics à écouté les joueurs, et vraiment, ils nous ont fait un boulot énorme pendant ces deux ans et demis / trois ans. Pas comme Core Design qui a fait Tomb Raider AoD pour se faire du blé, il faut le dire vraiment. Ils voulaient redorer le blason de Tomb Raider... Mais justement, ils ont fait l’inverse. Ce jeu aurait pu être bien s’il s’étaient appliqués, et ne l’avaient pas fait a la va-vite. Je ne dis pas qu’il est nul, loin de là, mais vraiment, ils sont c** d’avoir gâche trois ans, pourquoi ? Pour un gros flop.

En attendant le jeu, je reste sur mon opinion que se jeu marquera cette année, rien qu’en aillant vu les vidéos et les screenshots.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 13:57 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
@ Mathieu : encore une fois je suis totalement d'accord ! :blo48:

Pour moi TRL va être une véritable renaissance pour Tomb Raider ! :)

Je ne me trompe jamais en matière de jeux vidéos (même pour les TR, je ne sentais pas TR6 à l'époque où sa sortie était imminente), ce jeu va être une bombe !!!! :P

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 14:13 
Modérateur
Modérateur

serieux Alex, tu le sentais pas??

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 14:47 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
TR6 ? Oui, c'est clair... ^^

Celui-ci en revanche sent bon, très bon même ! :D

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 15:09 
Merci TIF et GuiM pour vos compte-rendus sur cette démo (si il y a d'autres personnes dsl j'ai pa lu tout le topic ^^).

Maintenant d'accord, il s'agit d'une démo, et tout le blabla genre "le jeu sera bien mieux", mais il reste 20 jours ! Et n'oublions pas qu'avec la sortie du jeu tant attendu on a tendance à l'idéaliser (quand je pense que les 4 premiers jours j'ai trouvé TR6 génial ...).

Comme j'ai pas essayé la démo pour ma part je peux pas confirmer les déceptions qu'a rencontré GuiM, mais bon il a bien fait de s'exprimer : après tout si on est fan de Tomb Raider, on peut réclamer en retour que le jeu nous convienne !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 15:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Alex Fly a écrit:
Celui-ci en revanche sent bon, très bon même ! :D

Attention elle a un très bon odorat alors elle peut pas se tromper ca va etre genial!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 15:24 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Ce que je redoute le plus c'est les phases d'action,déja le viseur rouge,c'est pas très sexy,mais en plus,dans le niveau de départ gunfight vs humains,a TOKYO rebelote,y en aura très probablement d'autres,comme c'est vraiment pas ce que je préférais,ça me fait un peu peur,et puis la nouvelle LARA même si elle est belle,j'arrive toujours pas a m'y faire.
J'attends avec impatience ce jeu,mais au vu des dernières vidéos,j'ai maintenant un peu moins d'enthousiasme..

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 15:42 
Major Raider
Major Raider

mon avis perso c'est qu'une demo sur console est un produit avant tout commercial qui permet de donné un aperçu eventuel du jeu et n'est en aucun cas une version definitive.
alors que l'on a le plus beau des tomb raiders devant nous je trouve que l'on est trop dur laissons le jeu sortir et puis on verra.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 16:30 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pas trop dur ,juste exigeant!!!!Au prix du jeu,et vu ce que l'on a attendu ,on est en droit d'attendre un bon jeu tant au point de vue graphique que gameplay.
Attendre 3 ans pour avoir un nouveau aod,non merci!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 16:37 
Major Raider
Major Raider

je respecte ton opinion supplete mais reconnais que crystal n'y ai pour rien pour aod et qu'ils ont tout fait pour rassurer les fans au moins avec le gavage de video in play ce qui est rare aujourd'hui.une promotion sans triche. etcc........et puis le decrassage graphique.bien sur on est exigeant mais je trouve juste des fois des propos de certaines personnes injustifiés

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 17:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je pense qu'on en reparlera dans un mois .A l'heure actuelle on a tellement envie de ce jeu qu'on n'est pas du tout critique,la seule chose qui nous importe c'est d'y jouer.Difficile d'être impartial dans ces conditions. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 17:59 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je suis ravie,qu'il y est eut tant de vidéos,mais au contraire,ce sont les dernières vidéos qui ont un calmerun peu mon enthousiasme,car,quand je vois les phases d'action,montrées dans certains niveaux,notament la plethore d'ennemis humains,ça ne ressemble pas vraiment a l'idée que je faisait d'un retour aux sources dans TOMB RAIDER,pas plus que le passage en ville(AOD m'a echaudé),ou l'abandon du coté héroïne solitaire.
Maintenant peut être qu'une fois la manette en main, et l'histoire débutée,mes réticences seront dissipées,c'est tout ce que j'espère.
En tout cas dès jeudi je pourrais me faire une ebauche d'idée.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 23:52 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

emma peel a écrit:
quand je vois les phases d'action,montrées dans certains niveaux,notament la plethore d'ennemis humains,ça ne ressemble pas vraiment a l'idée que je faisait d'un retour aux sources dans TOMB RAIDER,pas plus que le passage en ville(AOD m'a echaudé),ou l'abandon du coté héroïne solitaire.

Je suis assez d'accord avec toi sur ce plan Emma, les ennemis humains (alliés à cette nouvelle "chaleur" des graphismes) donnent une ambiance moins oppressante qu'aux plus belles heures de la séries.
Même si contrairement à toi, l'architecture urbaine, si elle est restituée avec talent, ne me dérange pas.

Néanmoins sache que la plupart des gunfights ont l'air assez expéditifs, l'IA n'étant pas non plus très évoluée. Durant les combats tu entends les ennemis dirent des trucs genre "encerclez là", mais leur tactique n'apparait pas très poussée dans la pratique.
Ca rappelle assez le flingage des GTA en fait (en moins intense tout de même). On trouverait presque un petit coté James Bond : Quitte ou Double à certains égards.
Donc bien que tu n'aimes pas les gunfights, je te rassure ca devrait passer assez tranquillement.
Certes, il doit y en avoir de plus difficiles dans le reste du jeu, mais a priori ça ne devrait pas être trop ch**nt.
Par exemple dans TR2, je trouve que la multitude de combats affaiblissaient l'expérience, tout simplement car ils demandaient des mouvement rapides que le moteur de Core, on le sait, restituait mal.
Et les ennemis prenaient presque 30 secondes à flinguer. C'était du bourrinage bien lourd.
Là c'est quand même différent.
Je dirais pas que c'est vraiment du grand combat, mais au moins c'est plus léger, tu bouges bien, tu vas ou tu veux.
C'est moins pénible, ça passe.
Sans oublier le ramassage des munitions (comme des autres items d'ailleurs) qui est beaucoup moins lent qu'avant.

Par contre la musique durant les gunfights risque de te faire frémir puisque tu sembles être comme moi fan de l'ambiance "solitude et vieilles pierres" de TR. C'est une espèce de techno générique assez décevante, qui ne fait rien pour rattraper les quelques réparties de Zip dans le casque.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 20:45 
Colonel Raider
Colonel Raider

je reconnais qu'il y a beaucoup de changement surtout par apport au premier tomb raider mais un retour au source ne signifi pas pour moi un jeu pratiquement pareil au premier (au niveau musqiue atmosphère...)
pour 'linstant je ne vois que des points positifs:
-beaucoup de temple
-mouvements améliorés
-graphismes superbes
-mouvements fluides
-réponse aux éxigences des fan sur tous les plans
comme on l'a dit plus haut ce n'est qu'une démo et mème si vous avez eu une première mauvaise impression peut ètre qu'il n'en sera pas de mème pour tout le jeu :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 661 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure