Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 20:00 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
moi aussi j'aime beaucoup tes dialogues guigui :P ...encore une foi il y a du suspense :)

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 11:53 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup a tous :D :oops:

j'ai presque fini le chapitre III il me reste quelques lignes a écrire ( environ 15 :wink: ) je la mettrez ce soir promis :wink:

les dialogues sont toujours aussi rigoler d'apres mes copains :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
désolé pour le retard mais j'avais pas le temps :wink: comme promis, voici le chapitre III :

CHAPITRE III :


Orion actionna un mécanisme en marchant sur une dalle piégée. Deux lames sortirent du mur. Orion sauta entre les deux lames. Lara, quand à elle, fit un saut de l’ange.

-Votre saut de l’ange est vraiment de toute beauté.

-Et votre saut est vraiment à désirer.

-Les compliments vous étouffent Lara ?

-Non, mais je ne mens jamais. Si cela ne vous gêne pas, je préfère passer en première.

-Aucun souci.

Nos deux amis continuèrent leur chemin.

-J’ai oubliée de vous demander, es ce que vous avez une arme ?

-Ben bien sûr, j’ai un pistolet.

-Je peux le voir ?

-Ben non, il est resté chez moi !

-Oh mon dieu ! Tenez prenais cette arme !

-Un joli pistolet, merci !

-Oui c’est sa. Vous savez vous en servir j’espère ?

-Ben bien sûr que oui ! ^^

-Vous me rassurez.

Lara et Orion arrivèrent dans une grande salle parsemée de piliers. Une grande porte se trouvait tout au bout.

-Bien vous allez rester ici ! Cette pièce doit contenir quelques pièges vicieux.

-Entendu !

Lara avança prudemment. Soudain, un tremblement de terre surgit !

-Courez !

Lara couru vers la porte ainsi qu’Orion. Les piliers commencèrent à tomber et le sol à s’effondrer. Lara évita facilement les piliers, mais ce n’est pas le cas pour Orion. Lara atteignit la porte et l’ouvrit. Orion tomba brusquement dans un trou mais se rattrapa de justesse.

-Tenez bon j’arrive !

-Je n’ai pas besoin de votre aide Lara !

Mr Memma fût l’équilibre et sauta vers la sortie.

-Vous commencez à m’impressionner.

-D’autres surprises vous attendent Lara !

-J’en suis ravie.

Ils avancèrent dans une nouvelle pièce. Des grosses bêtes ressemblant à des scorpions occupèrent la salle !

-C’est quoi ces bestioles Lara ?

-Aucune idée, et puis a quoi bon le savoir ? Dans quelques secondes ils auront disparus.

Lara courut, sorti ses flingues et tira. Les monstres moururent.

-Débutant !

-Derrière-vous !

Orion sorti son arme et tira dans la tête de la bestiole qui se trouvait derrière Lara.

-Merci !

-Continuons notre expédition !

-Ok, mais la porte ne veut pas s’ouvrir ! Cherchons le mécanisme.

-Bien !

La grande salle était remplie de livre. Lara ouvrit les livres, tandis qu’Orion chercha un bouton dans les murs. Après quelques minutes, Mister Memma examina de plus prés la porte. Il vit un trou rond avec un emblème de scarabée.

-Lara, je pense avoir trouvé quelque chose !

-Faites moi voir !

Lara avança vers la porte et l’examina à son tour.

-Ok, donc il n’y a aucun levier ou mécanisme a enclencher. Donc nous devons chercher une pièce avec un emblème de scarabée !

-Ok, pourquoi ne pas chercher dans les livres ?

-Bonne idée. Vous m’épatez cher ami !

Ils commencèrent à chercher dans les livres. Au bout d’une heure :

-J’en ai marre de chercher et en plus j’ai faim !

-Un peu de courage Orion, nous avions bientôt fini.

Après cette parole, Lara tomba sur la pièce qui est incrustée dans le livre. Lara sortit un canif et retira la pièce.

-Quand on parle du loup !

-Ne perdons pas de temps.

Lara mit la pièce dans le trou. Mais rien ne se passa !

-Oh non sa ne marche pas !

-Attendez encore un peu, vous êtes bien pressé Orion !

-ben oui j’ai faim !

Soudain, une géante araignée descendit du plafond.

-Ah l’aide ! J’ai peur des araignées !

-Restez calme Orion. Une balle dans la tête et elle meurt vous vous rappelez ?

Lara sortit sont fusil à pompe et visa sa tête. Malheuresement, l’araignée jeta un fil qui ligota les mains de Lara.

-Oh non c’est pas vraiment ! Tirez à la place de trembler !

-Je vais essayer.

L’araignée avança vers Miss Croft. Au moment où elle allait tuer Lara, Orion tira sur celle-ci.
L’araignée, toujours vivante, courut vers Mr Memma. Lara qui réussit à défaire la toile qui enveloppait ses mains, prit son fusil à pompe. Elle cria :

-Eh l’arachnide, tu veux goutter aux balles de mon fusil ?

Le monstre se retourna et Lara tira dans sa tête.

-Saleté de bête !
-Bravo Lara !

La porte s’ouvrit.

-Ah ben super. On peut continuer notre chemin.

Ils avancèrent de nouveau. Après quelques minutes de marche, Miss Croft et Mister Memma se retrouvèrent dans une nouvelle salle. Il y a une porte, trois emplacement juste à côté ainsi qu’une inscription de l’autre côté. Elle est éclairée par deux torches.

-Bien, nous sommes malheuresement devant une impasse !

-Vous plaisantez j’espère ? Et mon plat de spaghettis a la bolognaise vous en faite quoi ?

-Pas le temps de manger Orion ! Regardez ! Une inscription sur le mur.

Lara examina celle-ci et la lis à haute voix.

« Quand les 3 pierres sacrées seront réunies et placées, le médaillon d’Osiris sera à votre portez ! »

-Tiens, je n’ai jamais entendu d’un médaillon d’Osiris !

-Moi…moi…si !

-Quoi ?!? Vous connaissez cette relique Orion ?

-Oui, cela m’étonne que vous ne connaissiez pas cela !

- Personne n’est parfait dans la vie ! Dite moi tout ce que je dois savoir.

-Bien, la légende raconte qu’Osiris portait un médaillon sacré. Celui-ci pouvait donner l’immortalité et tous les pouvoirs que vous voulez. Mais un jour, Osiris le perdit sur Terre. Un jeune homme le trouva et, par peur, alla le mettre en sécurité dans un temple perdu. Il eut l’idée de, pour ouvrir la porte, avoir en possession 3 pierres sacrées et de les mettre dans l’emplacement qu’il a créé. Ces pierres sont réparties dans le monde. Bien sûr, c’est lui-même qui les a caché. Nul ne sait où elles se trouvent. Jusqu’à aujourd’hui, personne n’a trouvée le temple.

-Très belle histoire ! Bien donnez moi les 3 pierres silvousplait !

-Vous plaisantez j’espère ? Je n’en ai aucune.

-Moi non plus !

-Bon ben faisons demi-tour Lara !

-Pourquoi ne m’avez-vous pas dit qu’on aurait eu besoin des 3 pierres ?

-Parce que je ne savais pas ce qu’on cherchés.
-Ah oui c’est vrai !

-Bon alors faisons demi-tour !

-Euh…il y a un problème !

-Vous me faites peur Lara !

-Vous avez oublié ? Le sol de la 2eme pièce c’est effondré. Il est impossible de faire demi-tour.

-Vous voulez dire qu’on est piégés ?

-Je crains que…oui !

Lara et Orion sont prisonniers dans le temple. V’ont-ils réussir à s’enfuir ? Orion pourra-t-il manger ses spaghettis à la bolognaise ? Où bien v’ont-ils juste périr dans ce temple ?
Suite au prochain chapitre !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 12:02 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super !!!!! :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 11:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
tes dialogues sont toujours aussi bon guigui :P !!!

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 11:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci beaucoup a vous 2 vous etes superbes :blo48: :wink:

bon j'ai tres bientot fini le chapitre IV, deja je m'excuse fortement pour mon retard, mais j'ai du reviser mon brevet blanc qui se passe dans quelques jours, faire tous mes devoirs et aider des personnes :wink:

alors pendant tous ce temps, j'ai pu modifier ma facon d'écrire :wink: on me repprochais que mes chapitre été long ( je suis super d'accord, quand je vois un chapitre long a lire, je les lit pas :lol: enfin sa dépend, quand j'suis pressé je lit pas, sinon je lis :wink: ) et puis on me dit aussi qu'on se perd sur les personnes qui parle, et qu'il n'y a pas beaucoup de description sur les lieux et les mouvements des personnages. :wink:

Les dialogues seront toujours marrant, des nouveautés, Enfin vous verez tout a leur car le texte que j'ai écrit est dans mon ordi dans ma chambre t la je suis en train de faire un néttoyage de virus, sa prendra 3 heures ( sa fait 2 heures deja :wink: ) donc a tout a leur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 16:04 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
J'ai hâte de voir ça alors ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 16:11 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Voila j'ai fini mon chapitre IV, le voici :

CHAPITRE IV :

Orion avança vers Lara, puis courut dans toute la pièce en criant :
-Non c’est impossible ! Je suis persuadé qu’il y a une sortie secrète ! On ne peut pas mourir comme sa c’est trop tragique !
-Tu vas arrêter de courir oui ? Orion s’arrêta et regarda fixement Lara - Comme tu l’as dit, il doit bien y avoir un passage secret quelque part ! Bien… Lara se gratta le front et se dirigea vers un mur - Peut-être qu’il y a un mécanisme dans le mur qui sait ? Qui ne tente rien n’a rien mon ami !
Nos 2 amis essayèrent de trouver le mécanisme dans les murs, mais il faut dire que le baptiseur du temple n’est pas aussi prévisible que ça !
- Je crois bien qu’il n’y a plus d’espoir ! Dit Lara en s’écartant des murs pour se retrouver au milieu de la pièce sombre, seulement éclairée par 2 torches.
- Eh bien, moi je crois que je vais mourir de faim ! Je veux mes spaghettis !!! Et en plus j’ai super froid, je vais me rapprocher des torches. Dit Orion, avec une voix sensible et émouvante.
-Les torches…les torches ! Mais oui bien sûr les torches ! Dit Lara remplie d’espoir.
- Ben c’est bon y’en a une autre, je vais pas les manger non plus ! Répliqua Mr Memma, d’un ton agressif, sûrement à cause de la faim !
-Mais non ! On n’a pas essayé les torches Orion ! Essayez de la tirer vers vous. Répond Lara, en s’avançant vers la 2eme torche.
-Quoi ?!? Mais…oui ! Je vais tout de suite le faire, je suis super content, je vais retrouver mes spaghettis, ma famille, je vais rentrer chez moi retrouver ma femme, après j’irais faire du…
-Oué c’est bien vous m’en dirait tant la prochaine fois, pour l’instant c’est notre dernier soucis de s’occuper de ce qu’on va faire sorti de là, enfin si nous sortons !
Orion et Lara bougea les torches, un escalier et des rayons de soleil apparaissèrent après un petit tremblement.

-Lara nous y sommes arrivés, Je crois que je vais vous embrasser ! Dit Orion d’un air heureux.
-N’oubliez pas que vous êtes marié ! Répliqua Miss Croft, en se disant dans sa tête « ouf encore un peu et il allait m’embrasser ! ».
Lara Et Orion montèrent les marches, l’une à l’autre, et arrivèrent enfin dans le désert.
-Mon désert adoré ! Enfin je te retrouve ! Viens la que je t’embrasse ! s’exclama Orion, en se jetant dans le sable.
- Oula vous vous êtes vu dans un miroir pour vous jeter par terre comme ça ? Répliqua Lara en rigolant discrètement.
Pendant quelques minutes, Lara et Orion s’allongèrent sur le sable. Mais une question vient subitement surprendre Lara.
-Je viens juste de me rendre compte, mais où sommes nous ?
- Ben dans le désert ! Répliqua Orion.
Lara se frotta le front d’un air de dire « Oué encore une comme sa et je deviens blonde ! »
- Oui mais non ! Tu n’as pas compris le sens de ma phrase ! Je veux dire où sommes nous ? Car là je ne vois pas du tout où l’on peut se trouver !
-Ben désolé mais j’ai pas de livre de Géographie sur moi.
-Vous êtes désespérant mon ami. Répondit Miss Croft. Ils se regardèrent quelques instants, et Lara eu soudainement une idée. – Ah mais oui ! J’ai oubliée que j’ai une oreillette ! Attendez quelques secondes que je demande des renseignements à Zip.
- Mais…c’est quoi une oreillette ? S’exclama Orion.
-Oula, vous savez même pas ce qu’est une oreillette ? Bien, alors c’est un petit appareil qu’on met à l’oreille, pour pouvoir parler à distance avec nos amis ! Répondit Lara, en lançant un regard inquiétant vers Orion.
-Ah oui je connais…Enfin non ! Mais merci pour le renseignement.

Orion se rallongea sur le sable, tandis que Lara alluma son appareil. Au bout de quelques tentatives, elle eut enfin Zip.
-Zip…je suis contente de te parler. Dit Lara toute heureuse.
-Et moi donc…tu m’avais promis de me parler rapidement, et cela fait 2 heures que j’attend ! Répondit Zip d’un air agressif.
-La patience est une vertu ! Répliqua Lara d’un ton ironique.
-Pas d’ironie aujourd’hui Lara ! Alors qu’as-tu trouvée dans ce temple ?
-Malheuresement, les trésors les plus désirés sont les plus durs à trouver ! Dit Lara en regardant Orion qui est en train de regarder le ciel.
-Tu vas me dire que vous avez été dans ce temple pour ressortir…les mains vides ?!?
-Tu as tout compris ! Mais là n’est pas notre problème. Nous sommes sortir du temple, mais nous sommes perdus. Peux-tu nous aider à nous faire retrouver notre chemin vers Tawini ? Et puis tant que tu y es, enregistre notre localisation, car je crois que je devrais retourner dans ce temple. Expliqua Lara.
-Bien…C’est bon. J’ai enregistrée votre position et vous devez continuer à l’ouest. Tu as ta boussole Lara ? Demanda Zip.
- Je n’oublie jamais mon matériel. Répliqua Lara.
-Bien…Tu n’as plus besoin de moi ?
-Plus pour l’instant. Je vais retourner au village dire au revoir a Michael et je rentre au manoir. Répondit Lara.

Lara déconnecta la conversation qu’elle avait avec Zip, Et se dirigea vers le village. Apres 1 heure de marche, ils arrivèrent enfin au village Tawini.

-Enfin nous y sommes arrivé. J’ai trop soif, je vais boire là-bas dans la fontaine. Dit Orion, assoiffé.
-Comme vous voulez ! Orion courut vers la fontaine, but quelques gorgées d’eau et courut vers Lara –Alors comment vous sentez-vous maintenant ? Dit Lara.
-Beaucoup mieux ! Je crois que nous devons retourner chacun chez soi, nous n’avons aucun indice pour trouver ces pierres ! S’exclama Orion.
-Je pense quoi oui. Je dois d’abord aller voir quelqu’un avant de rentrer chez moi. Ravie de vous avoir rencontré !
-De même Lara. Prenez soin de vous.
Orion se retourna et marcha vers sa voiture. Il fait signe à Lara, et rentra dans sa voiture, pour que, quelqu’un secondes plus tard, Lara ne le vit plus.
-Je crois qu’il ne va pas me manquer. Bon direction la maison de Michael maintenant !

Lara se dirigea vers la maison de Michael, et toqua à la porte. Il ouvra et ils se saluèrent. Lara rentra.
-Je suis contente de vous voir Michael. Dit Lara, le sourire au lèvre.
-Moi aussi Lara. Alors vous avez découvert quelque chose ? Demanda Michael.
-Euh…Je ne sais pas encore !
-Comment sa ? Se demanda Michael.
-Nous avons découvert une pièce, où se trouve une porte, fermé grâce à 3 pierres. Je dois les trouver pour pouvoir l’ouvrir et enfin prendre l’artefact. Expliqua Lara.
-Mais quel est cet artefact ? Et vous savez où se trouvent ses pierres ?
-L’artefact se prénomme « Le médaillon d’Osiris ». Je sais où se trouve la 1ère pierre, enfin je pense et je l’espère. Répondit Lara.
-Je ne connais pas cet artefact. Où se trouve la 1ère pierre silvousplait ?
-Hum…Lara réfléchissa, et se décida à lui dire. – Je peux vous faire confiance, vous êtes l’ami de mon ami Zip. La 1ère pierre se trouve en Birmanie, dans une forêt bien cachée.
-Merci beaucoup Lara !
-Je dois y aller maintenant. Ah j’oubliais, tenez voici votre lampe torche. Lara sorti de son sac une lampe torche et la rendit à Michael.
-Merci. Je vous souhaite bon voyage Miss Croft !

Lara sorti de la maison et se dirigea vers son jet, elle monta pour se rendre chez elle. Après quelques minutes, Michael prit son téléphone.
-Salut Orion. Dit Michael.
-Ahhh…Michael comment vas-tu ? Demanda Orion.
-Très bien. J’ai eu les informations que vous voulez.
-Eh bien donne les moi. Ordonna Orion.
-La 1ère pierre se trouve en Birmanie, dans une forêt cachée. Répondit Michael.
-Je te remercie pour ces renseignements. Répliqua Mr Memma.
Ils se saluèrent et Michael raccrocha.

Mais pourquoi Michael a-t-il trahi Lara ? Et qui est vraiment Orion ? Qui va obtenir la pierre ? Suite au prochain chapitre ^^.


Dernière édition par guigui259 le 03 Mai 2006, 16:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 16:16 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
:o Quel dénouement ! J'ai hâte de savoir la suite ! :D

Les répliques d'Orion sont excellentes, et bravo pour la bonne structure de ton chapitre. Bonne continuation sur cette voie ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 16:53 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup :blo48:

J'ai essayé de faire de mon mieux, j'espere que ce n'est pas trop...serré? Et puis je trouve que j'ai quand meme fait long...donc pratiquement personne va lire mon chapitre :cry:

Mais bon ya toujours ma Alex :2973:

j'espere que d'autres personne vont la lire est mettre un tout petit commentaire pour savoir leur opinion :wink: merci bien a tous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 21:04 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
toujours d'aussi bon dialigues guigui :wink: ...et ton chapitre n'est pas trop long bien aucontraire...les chapitres d'un bonne fan fic sont toujours trop court :D :( ...

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 14:02 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Selkie Louve a écrit:
toujours d'aussi bon dialigues guigui :wink: ...et ton chapitre n'est pas trop long bien aucontraire...les chapitres d'un bonne fan fic sont toujours trop court :D :( ...


merci beaucoup :oops: :lara06:

mes chapitres sont peut etre assez court, mais il y en aura au moins 2 par semaines, et il y en aura beaucoup ( je pense faire meme la suite de cette histoire vu que j'ai deja imaginer la fin :wink: ) merci a vous 2 vous etes des lectrices vraiment formidable, adorable et fidéle :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 15:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
j'adore le caractère de Lara pour ma part! vraiment bravo...par contre ya un truc que j'ai pas compris...a un moment dans ton histoire Lara dit de ZIP que c'est un traitre et après lui reparle...

J'ai du sauté une ligne quelque part moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 17:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
je suis super content que tu es lu ma fanfic merci beaucoup :oops: :D

sinon pour la trahison de Zip, c'est au tout 1er chapitre? parce que la je ne vois pas du tout de quoi tu veux dire :?

sinon j'avais envie de finir mon chapitre V aujourd'hui, mais j'ai plus le moral, allez voir coup de coeur/coup de gueule. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 18:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
laisse tomber g halluciné


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO