Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2024, 23:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:03 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
HA OUI


JOLI RETOURNEMENT DE VESTE D'ORION, je le croyais méchant en effet!!!

bravo!!!!!!!!!!


merci beaucoup :oops: Mais qui a dt qu'Orion a dit vraiment la vérité? :lol: j'adore vous faire hésité tout au long de mon histoire :wink: en tout cas, je crois l'avoir deja dit, mais il y aura un cliffganger ( une personne mourra à la fin :wink: ) j'ai déjà tout planifié, je vais continuer le chapitre VII ce soir :wink:

@Selkie : merci beaucoup :oops: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:04 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
J'ai dévoré tous les chapitres :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 11:11 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
:oops: :oops: :oops:

j'ai fait lire ma fanfic a des personnes dans mon collège, ils ont adorés. Donc pour quelques raisons, j'ai changé d'idées pour la suite et je vais faire apparaître un nouveau personne dont vous connaissez dèjà le nom :wink: Il fera équipe avec Lara :wink:

sinon j'ai fait un wallpaper pour ma fanfiction, j'y ai passé environ 2heures, enfin il est tres basique :wink: merci encore a TonyX :wink:

le Voici

j'adore le médaillon, pour moi, il réflete une partie d'Avalon, je sais pas pourquoi, surement car il y a beaucoup de végétation là-bas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 11:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
il est chouette le wallpaper et de rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 11:16 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Très beau wallpaper ! :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 07:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup :oops:

voila le chapitre VII :

CHAPITRE VII :


« Un tremblement survenu soudain, la pierre se mit à briller. Une explosion de lumière rouge apparue et Lara se fit projeter du temple, dont celui-ci s’écroula petit à petit. »

Un tremblement de terre se fit sentir par les villageois, dont ceux-ci hurlèrent dans la rue. Orion sortit de chez son frère Nathan et courut vers la forêt. Après quelques minutes, il trouva Lara allongée sur un rocher, blessée à la tête.
-Lara ? Il secoua Miss Croft…Lara réveille toi !
Aucune réponse ne fût prononcée par la jeune femme. Orion se décida enfin à la porter et à la ramener chez son frère. Il la posa sur le lit.
-Mais qui est cette jeune fille ? Demanda Nathan.
-C’est mon amie Lara Croft, celle dont je t’ai parlé tout à leur ! Répondit Orion.
-Ah…nous devrions la laisser se reposer. Allons dans le salon, petit frère ! S’exclama Nathan.
-Attend, regarde ! J’ai trouvé sa à côté de Lara. Je devrais lui rendre ? Demanda Orion.
-Oui bien sur, met cette pierre sur la petite table à côté.
[b]Orion posa la fameuse pierre sur la commode près de Lara. Ils partirent dans le salon. Il était décoré par de très beaux tableaux, une table en verre au milieu de la pièce et un grand canapé collé au mur. Après quelques heures, Miss Croft se réveilla. Elle descendit du lit, regarda dans son sac et ne vît pas la pierre. Elle tourna la tête, et l’aperçut. Elle l’a prit et la mit dans son sac chétif. Nathan débarqua dans la chambre. De peur, Lara sortit ses flingues et tira sur Nathan. Il évita de justesse la balle qui lui allait droit dans sa tête.[/b]

-Attendez Lara je ne vous veux aucun mal ! S’exclama Nathan.
-Comment connaissez-vous mon nom ? Et que faites-vous ici ? Demanda Lara.
Orion ouvrit violement la porte et regarda Lara avec ses flingues pointés sur son frère.
-Non Lara. Ne tirez pas c’est mon frère Nathan ! Cria Orion.
-Ah…Lara rangea ses flingues…Je m’excuse Nathan…Vous me pardonnez du geste que je viens de faire? S’excusa Lara en baissant les yeux.
-Devant une femme aussi belle que vous, je peux tous pardonner ! Répondit Nathan en lui lançant un magnifique sourire.
-Nathan ! Arrête de draguer ! Cria Orion en le regardant d’un air sérieux.
-Ah c’est bon tu ne vas pas commencer encore avec ta moral à deux balles ! Et puis qu’es ce que cela peut te bien faire ? Je n’ai pas de femme. Répondit Nathan d’un ton ironique.
-Ne vous battez pas vous deux ! Nous avons outre à faire ! S’exclama Lara en lançant un clin d’œil à Nathan qui rougit sur le coup.
-Oui…Lara, savez-vous où se trouve la 2ème pierre ? Demanda Orion.
-Je n’en ai aucune idée Orion ! Vous n’avez aucune information ? Répondit Lara.
-Non désolé, je n’ai rien trouvé pendant votre périple dans le temple.
-Et vous Nathan, savez-vous quelque chose ?
-Sur le médaillon d’Osiris ? S’exclama Nathan.
-Euh…oui. Enfin moi je l’appelle « Le Médaillon d’Avalon », c’est une histoire familiale, je ne peux vous en dire plus.
-Eh bien je n’ai moi non plus aucune information sur ce sujet si prometteur !
-Ce n’est pas grave Nathan, vous venez juste de connaître notre aventure ! Répondit Lara en faisant un sourire sur le coin de sa lèvre.
-Attendez…je viens d’avoir une idée ! Cria Orion.
-Ah bon tu sais réfléchir maintenant ? Et pas besoin de crier, on n’est pas tous sourd ! Répliqua Nathan en rigolant avec Lara.
-Ah toi me cherche pas sinon…
-Vous n’allez pas encore vous disputer bon sang de bon soir ! S’exclama Lara encore une fois.
-Hum…bien. Pourquoi ne pas aller à l’entreprise de la personne qui recherche aussi le médaillon ? Par chance, ils en auront déjà trouvés une ! Dit Orion rempli d’espoir.
-Oui très bonne idée Orion ! Vous savez donc où se trouve cette fameuse entreprise ?
-Euh…c’est là le hic !
-Pff…Tu n’es même pas capable de trouver cette entreprise ! Répliqua Nathan d’un air désespéré.
-Ce n’est pas de ma faute, mon ami qui rechercher des informations s’est fait tuer par ces salauds ! Il faut que je le venge ! Expliqua Orion en serrant fort sa main droite.
-Eh bien Nathan, pouvez-vous chercher cette entreprise ? Et vous Orion, essayez de retrouver les emails que vous a envoyez votre ami ! Peut-être que vous trouverez une information qui pourrait faire avancer votre frère sur ces recherches ! Moi, je retourne à mon manoir. Il faut que je me change et que je discute avec Zip. A bientôt. Dit Lara en sortant de la maison de Nathan.

La magnifique aventurière avança vers son jet privé. Après quelques heures de vol, elle atterrit devant son manoir. Zip était en train de réparer la vitre qu’il avait cassée, Winston arrosa les plantes. Elle monta dans sa chambre et se reposa quelques minutes sur son lit. Plus tard, elle s’endormit.

-Lara ! Ma chérie réveille toi !
Lara se leva, elle regarda autour d’elle et ne vît rien, tout était blanc.
-Lara !
-Mais…où suis-je ? Qui me parle ? Demanda Lara en se frottant les yeux.
-Lara, tu ne me reconnais pas ?
-Je…Une larme glissa sur sa joue…Mère ?
-Oui Lara, c’est bien moi ! Dit Amélia.
-Mais…mais…
-Ne te pose pas de questions Lara ! Je veux te prévenir que ton aventure est loin d’être fini, et beaucoup de problèmes vont arriver. S’exclama la Mère de Lara.
-Vais-je réussir à te retrouver Mère ? Demanda Miss Croft.
-Je ne peux te le dire malheuresement ! Sois très prudente Lara, je ne veux pas que tu meurs aussi jeune. Dit Amélia d’une voix sensible et douce.
-Que voulez-vous dire par-là Mère ?
Lara sursauta de son lit, les larmes aux yeux. Elle se dépêcha de se laver et de s’habiller. Elle portait sa tenue habituelle. Cette jeune femme descendit en grande vitesse les escaliers, et elle avança vers Zip.

-Zip. J’ai besoin de te parler. Dit Lara d’un air affolé.
-Oui Lara qu’es qu’il y a ?
-J’ai fait un rêve très étrange !
-Explique moi ! S’exprima Zip.
-Bien…j’ai rêvée de Mère. Elle m’a dit qu’il faut que je fasse très attention, car il va peut-être m’arriver quelque chose de grave. Expliqua Lara.
-Ce n’est qu’un rêve Lara, rien de grave ! Dit Zip en rigolant.
-Je suis sérieuse Zip ! Je pense que c’est un rêve prémonitoire. Il faut que je fasse très attention. Tiens…elle prit la pierre de son sac et la donna à Zip…je veux que tu la gardes pendant que je pars.
-Mais où vas-tu ? Demanda Zip.
-Il faut que je rende visite à une entreprise dont je ne sais pas où…
Lara n’eut pas le temps de finir sa phrase que le téléphone sonna. Elle décrocha :
-Allô ?
-Lara ? C’est Orion. Mon frère vient de trouver l’emplacement de l’entreprise. Elle est à New York. J’ai un plan. Tu veux qu’on se rejoigne où ?
-Hum…eh bien pourquoi ne viendrais-tu pas au manoir ? Demanda Lara.
-Eh bien pourquoi pas ! J’arrive dans quelques heures.
Lara raccrocha et partit dans sa bibliothèque lire quelques livres. Après quelques heures, Orion arriva devant le manoir. Ils se saluèrent et partirent pour New York. Plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. Ils avancèrent pour se retrouver finalement devant l’immeuble géant.
-Oula, je ne pensais pas que cette entreprise serait aussi immense ! Dit Lara.
-Oui je pense pareil. Il faut être deux pour pouvoir désactiver toutes les alarmes dissimulées. Tiens voici le plan, j’en ai un aussi. Répondit Orion.
Soudain, un tir survenu de nulle part toucha le ventre d’Orion. Il s’écroula sur le sol.

Mais qui a tiré sur Orion ? Va-t-il s’en sortir ? Qui va le remplacer ? Et qui est la personne qui dirige cette entreprise ? Il y a-t-il une pierre ? Toutes ces questions seront répondues dans le prochain chapitre^^.


Dernière édition par guigui259 le 18 Mai 2006, 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 11:24 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Quel suspense ! :o :P

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 20:20 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
ça tu l'as dit !! il me tarde de lire la suite :D

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 06:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup a vous deux :oops: :oops: :wink:

voici le chapitre VIII ( je sais j'ai été rapide sur ce coup si :lol: )

Chapitre VIII:

« Soudain, un tir survenu de nulle part toucha le ventre d’Orion. Il s’écroula sur le sol. »

Lara prit son téléphone portable et téléphona à l’ambulance. Après le coup de fil, elle s’agenouilla et regarda Orion, elle était impuissante. Tandis que Miss Croft réalisa la situation, Orion était à moitié mort sur le béton. Mais l’ambulance arriva à temps, et ils emmenèrent Mr Memma à l’hôpital la plus proche. Lara ne savait plus quoi faire. Elle voulait entrer dans l’immeuble, mais il faut être deux pour réussir à passer toutes les alarmes. Elle rentra finalement au manoir.
-Lara, sa va ? Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Zip.
-Je…à cause de moi, Orion va peut-être…Répondit Lara, qui ne pouvait finir sa phrase.
-Je suis sur qu’il va s’en sortir Lara, ne te fais pas de soucis. Répliqua Zip en la prenant dans ses bras.
-Je l’espère aussi…mais espérer n’est pas toujours la réalité.
-Oui exacte, mais la mort n’est pas toujours obligatoire après un accident. Répliqua Zip en essayant de la réconforter.
-Je crois que je vais aller me changer. Mes habits sont remplis de sang. Je ne supporterais pas qu’il meurt ! Dit Lara en monta les escaliers.
Arrivée dans sa chambre, elle s’enleva son maillot blanc et en prit un nouveau. Elle regarda par la fenêtre et pensa à ce qu’elle pourrait bien faire. Soudain, elle eut l’idée de demander à Nathan si il voulait venir avec elle et par la même occasion de lui dire ce qu’il c’est passé à Orion. Elle descendit les escaliers en vitesse, prit le téléphone et composa le numéro de Nathan :
-Allô ? Dit Nathan.
-Bonjour Nathan comment allez-vous ? Demanda Lara.
-Très bien et vous Lara ?
-Pas très bien à vrai dire…j’ai quelque chose de violent à vous dire ! Répondit Lara, avec une voix tremblante.
-Non je ne crois pas, rien n’est violent pour moi, à part si mon frère meurt ! Dit Nathan en rigolant.
-Je…je suis désolé Nathan. Répliqua Lara tout bas.
-…Ne me dite pas que…S’exclama Nathan.
-Il a reçu une balle dans le ventre, et il a été transporté à l’hôpital à New York.
-Vous plaisantez j’espère ? Cria Nathan.
-Je…Lara n’arrivait plus à parler.
-Mais…qui a fait cela ? Dit Nathan en colère.
-Je crois que le coup de feu provient de la tour qu’Orion et moi devions visiter. Répondit Lara.
-…Eh bien allons-y, je vais le venger. S’exclama Nathan en versant une larme.
-J’allais vous le proposer. Vous voulez voir Orion avant ?
-Non…plus vite je tuerai celui qui a fait cela, plus vite Orion sera en paix et moi aussi par là même occasion. Répondit Nathan.
-Rejoignez moi à mon manoir. Dit Lara.
-Bien…je serais là dans quelques heures environ.
-A tout a l’heure Nathan.

Lara raccrocha et se dirigea dans son jardin pour s’entraîner. Les heures passèrent et Nathan arriva enfin chez Miss Croft. Ils se saluèrent, et partirent pour New York. Enfin à destination, ils avancèrent vers la fameuse tour. Il faisait nuit.
-Nous y sommes. Avez-vous un plan Nathan ?
-Oui bien sur. Entrons par derrière, il y a un conduit pour s’infiltrer.
De ce pas, nos deux aventuriers passèrent dans les conduits et arrivèrent dans un couloir avec deux chemins.
-Bien voici nos deux chemins, nous devons se séparer. Tu prends quel chemin Lara ?
-Je prends celui qui est le plus dangereux comme toujours, toi, prends celui de droite.
-C’est entendu.
Nos deux amis se séparèrent. Lara avança prudemment, tandis que Nathan essayait toutes les portes. Lara monta au 1er étage. Il n’y avait rien du tout, ce qui était étrange par ailleurs. Elle avança, et se retrouva devant une porte métallique fermée.
-Nathan, es-tu au 1er étage ? Si tu regardes bien sur le plan, il y a un levier qui permet d’éteindre l’électricité de cet étage, active-le !
-C’est entendu…Nathan trouva finalement le boîtier et le désactiva…C’est bon Lara c'est désactivé.
Lara ouvrit la porte. Devant elle se trouvait deux gardes. Miss Croft se faufila derrière le 1er garde et lui brisa la nuque, le second, elle lui tira une balle en pleine tête.
-Qu’es ce que c’était ce bruit, Lara ? Demanda Nathan.
-Désolé, c’est moi qui viens de tuer un garde.
-N’utilises pas tes armes, tu pourrais enclencher les alarmes!
Lara arriva enfin à l’étage n°3, des rayons lasers se trouvaient devant elle. Pour passer le 1er, elle fit le saut de l’ange. Le 2ème, elle s’allongea sur le sol. Mais le 3ème bougea, il fallait sauter au bon moment. Elle attendit 5 secondes, et fit une roulade. Elle réussit enfin à passer les rayons lasers. Maintenant au niveau 4, elle avança tranquillement le long couloir qui se dressait devant elle. Mais Lara n’avait pas vu qu’elle avait perdu son talkie-walkie dans les escaliers. Nathan essaya de la contacter mais il n’y arrivait pas. Donc il monta les étages pour retrouver Lara. Elle monta au 5ème étage, et vit 3 gardes avancer dans sa direction. La jeune femme se cacha derrière des caisses.
-Je suis bien content d’avoir obtenu le rang 4 en quelques mois, je gagne beaucoup plus d’argent qu’avant. Dit le plus grand.
-Moi je suis toujours au rang 3, et je ne me plains pas. Au contraire, j’adore ce rang. Répondit l'autre en avançant.
-Eh bien moi je suis journaliste. S’exclama le 3éme en rigolant.
-Quoi ?!? Tu es un imposteur ! Cria le soldat n°1.
-Ah oui…le journaliste essaya de s’enfuir mais le garde n°1 lui tira dessus. Il s’écroula sur le sol.
-Voila ce qu’on fait des imposteurs ! Viens mon ami, allons boire à notre 1er mort ! Dit-il.
Les gardes descendirent et n’aperçurent point Lara.
-Ils sont vraiment fous ceux-là. Il reste combien d’étage à monter ? Lara sortit son plan et regarda…Ah ! Encore 7. Bien…Lara fit le geste de prendre son talkie-walkie, mais il n’était plus la…Oh non j’ai perdu mon appareil. Bon, je vais parler avec Zip alors.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps au manoir…
La porte d’entrée fût détruite, et des gardes entrèrent dans le manoir. Ils prirent en otages Zip, Alister et Winston. Le chef de l’entreprise était aussi présent. Il prit l’oreillette pour parler avec Lara. Il imita très bien la voix de Zip.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Zip ? Dit Lara.
-Hum hum…Oui Lara ? Répondit l'imposteur.
-Je suis à l’étage n°6 maintenant, tu sais où je dois aller ?
-Euh…Oui continus ton chemin.
-Bien.
Lara avança, et par malheur, elle actionna une alarme. Tous les gardes de l’immeuble montèrent. Lara courut de toutes ses forces et arriva à l’étage n°7 (Prologue amélioré).
-Zip! Les gardes m’ont repérés. Qu’est ce que je dois faire?
-Lara, va a gauche et prend la porte. Il n’y a personne dedans.
-Merci Zip.
-De rien c’est gratuit.
Lara courut vers la porte, l’ouvrit et entra.
-Zip, c’est bon je suis rentré. Qu’est ce que je fais maintenant ?
-Cache-toi dans l’armoire qui se trouve derrière toi. Dit l'imposteur.
-Mais je vais étouffer là-dedans. Répliqua Lara.
-J’en ai rien à…euh…je voulais dire, c’est pour ta sécurité Lara. Répondit le chef en toussant.
-Qu’est ce que tu allés dire ? Demanda Lara en fronçant les sourcils.
-Euh…je m’en souviens plus Lara.
-Bon j’y vais.
Lara ouvrit la porte de l’armoire et entra.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Lara est parti se cacher dans une armoire, étage n°7, porte n°4. Dit la personne qui est dans le manoir de Lara.
-Ok chef merci.
-N’oubliez pas que Lara ne doit surtout pas trouver la 2ème pierre. Répliqua-t-il.
-Je n’y manquerai pas !
-Partez et capturez moi cette garce !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le garde descendit de son étage pour se retrouver où se cache Lara. Il ouvrit silencieusement la porte n°4. Sur les pas, il avança délicatement vers cette fameuse armoire. Un demi secondes après avoir ouvert le meuble, Lara tira dans la tête du garde. Il tombe et meurt sur le coup.
-Je suis peut-être très belle, mais pas conne à ce point. Dommage, il était pourtant beau gosse ce garde.
Lara déconnecta la conversation avec Zip, et courut aussi vite que possible vers l’étage n°9 où elle dû s’arrêter. 2 gardes se trouvaient devant elle. Par chance, ils ne virent pas Lara. Elle se cacha derrière une caisse.
-Dis-tu as entendu un coup de feu ? Demanda le 1er garde.
-Non cela c’est passé quand ? Demanda cette fois-ci le 2ème garde.
-Il y a à peine 20 secondes !
-Ah…non désolé j’ai rien entendu !
-Combien de fois dois-je te dire de ne jamais écouter ton MP3 pendant la garde ? Cria le 1er garde.
-Ben quoi ? Tu n’es pas mon père à ce que je sache ? Répliqua l’autre d’un ton sévère.
-Tu me cherches là ? S’exclama le 1er garde en le poussant.
-Nan nan j’suis en train de jouer à Tomb Raider ! Dit l’autre en rigolant.
-Je vais te donner une bonne correction. Répliqua le garde en lui donnant un coup de poing.
-Ben vas-y, viens je vais te casser la gueule ! Ton coup de poing ne m’a rien fait du tout !
-Tu crois que tu me fais peur ? Viens dans cette pièce, pour pas qu’on soit dérangé.
-Ok.
Les gardes entrèrent dans une pièce et se mirent à se battre.

-Eh ben c’est super néniale, j’ai même pas besoin de les tuer. Faut dire, ils me faisait un peu pitié ceux-là. Répliqua Lara en rigolant discrètement.
Lara avança et se retrouva à l’étage n°10.
-Bon encore 2 étages à passer. Je vais bientôt trouver la 2ème pierre. Quand j’y repense, quel traître ce Zip ! Dés que je le retrouve, je vais bien m’en occuper ! S’exclama Lara en serrant sa main.
Lara continua son escapade et monta jusqu’au 11éme étage, là, elle aperçoit un garde. Toujours aussi futée, Miss Croft se faufila derrière lui et lui brisa la nuque.
-Eh hop ! Un garde de moins !
Lara prit le corps et la cacha dans un placard. Soudain, un coup de feu se fit entendre au 10éme étage. Un cri se fit entendre juste après.
-mais ils sont fous ces gardes ! Je savais déjà qu’ils étaient débiles, mais à s’entre-tuer c’est vraiment des psychopathes ! Je devrais leur donner ma carte de membres pour l’asile que j’ai crée ? Façon j’en ai pleins d’autres en réserve !
Elle laissa sa carte de membre sur une caisse. Elle continua son parcours est arriva au dernier étage.
-Ah ! Enfin j’y suis arrivée, allons ouvrir la porte.
Lara avança vers la porte, essaya de l’ouvrir, sans succès.
-Je m’en serais doutée ! Bon trouvons le bouton permettant d’ouvrir la porte.
Lara bougea les caisses, et trouva un trousseau de clés.
-Ah ben tiens pas bête, moi qui pensai devoir actionner un bouton ou un mécanisme, je suis bluffée par leur…originalité !
Lara avança vers la porte quand soudain un coup de feu surgit derrière elle.
Sous l’impact, Lara tomba par terre.


Mais qui a tiré sur Lara ? Va-t-elle s’en sortir ? Et qui a bien pu tirer au 10ème étage ? Il y a-t-il la pierre derrière la porte ? Réponse au prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 12:10 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Lol pas mal le coup de la carte de membre ! :lol:

J'ai adoré ! Certains passages me rappellent beaucoup les niveaux de la tour VCI dans TR5. Continue comme ça ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 17:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci beaucoup :oops: :blo48:

Je suis vraiment content que cela te plaise, car j'avais peu de temps pour le faire, donc je me suis pressé, j'ai été assez décu de moi pour ce chapitre, mais je vois que cela te plaise ainsi qu'a mes camarades de classe, c'est leur préféré car il y a beaucoup d'action :wink: le seul point négative et que Lara accumule chance par chance, et qu'elle la aucune éraflure :wink: je vais y remédier au prochain chapitre ( mes camarades disent que 4 pages c'est trop court, ils veulent le double :shock: vous inquiétez pas, vous vous aurez 2 chapitres à la place du grand car je le diviserai en deux. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 17:38 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Cool ! J'ai hâte de voir ça alors ! :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 18:18 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
C'est le seul chapitre que je viens de lire de ta fanfic guigui, et pourtant je la trouve superbe! :D Continu comme ca! :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 20:33 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
ben lis les autres alors :twisted: !!!

c'était super guigui :D!! (bonne idée pour le coup de l'imposteur à la place de zip :) )

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 20:36 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Selkie Louve a écrit:
ben lis les autres alors :twisted: !!!


De quoi tu te mèles toi! :twisted: :lol:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO