Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 22:56 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
pourquoi lire un seul chapitre alors que les autres sont tout aussi bien :twisted: :wink:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 06:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Selkie Louve a écrit:
pourquoi lire un seul chapitre alors que les autres sont tout aussi bien :twisted: :wink:


Merci beaucoup :oops: :oops: :wink:

je vais faire le chapitre IX aujourd'hui et X demain :wink:

@Jojo : il y a un résumé des 4 premiers épisodes si tu veux, il se trouve a la page 3 vers le bas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 17:21 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Je viens de tout lire et c'est tout simplement super!!! :D J'ai surtout bien branché à partir du chapitre 5. Je sait pas si ca fait ca à tout le monde, mais quand je lis quelque chose de très captivant je m'imagine le truc en même temps! :D


Continu sur cette voie guigui. :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 19:20 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Jojo a écrit:
Je viens de tout lire et c'est tout simplement super!!! :D J'ai surtout bien branché à partir du chapitre 5. Je sait pas si ca fait ca à tout le monde, mais quand je lis quelque chose de très captivant je m'imagine le truc en même temps! :D


Continu sur cette voie guigui. :wink:


merci beaucoup :oops: :oops:

je suis d'accord avec toi, je m'imagine l'endroit et l'action, sa fait bizarre. Sa me fait un genre de film :lol:

sinon j'ai été absent aujourd'hui, donc j'ai pas pu faire le chapitre IX désolé :cry: demain j'ai beaucoup de travail, si j'ai du temps, je le ferais :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 19:56 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
guigui259 a écrit:
merci beaucoup :oops: :oops:



De rien c'est gratuit. ^^ ( Ca te rappelle quelque chose? :mrgreen: )

guigui259 a écrit:
merci beaucoup :oops: :oops:
je suis d'accord avec toi, je m'imagine l'endroit et l'action, sa fait bizarre. Sa me fait un genre de film :lol:


Ok. Voila moi c'est ca aussi. :lol: :wink:


guigui259 a écrit:
sinon j'ai été absent aujourd'hui, donc j'ai pas pu faire le chapitre IX désolé :cry: demain j'ai beaucoup de travail, si j'ai du temps, je le ferais :wink:


Ne t'inquiete pas je patienterais. :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 20:43 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
jojo@: ha quand mème :P :wink:

guigui@: c'est pas grave on est pas à un jour près :wink: ... mais ne nous fait pas trop poireauter quand mème :twisted: !!!

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 21:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
tu as réécrit ton histoire si je me trompe pas, en tout cas c'est vraiment pas mal. Juste un truc me chiffone; Lara tue trop à mon gout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 09:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci :wink:

Désolé pour ce grand retard, mais j'ai du passer mon brevet blanc, et il y a un Ecossais qui a dormi chez moi pendant 1 semaine :wink: ( il est parti samedi ) donc voici le chapitre IX :

CHAPITRE IX:

« Lara avança vers la porte quand soudain un coup de feu surgit derrière elle.
Sous l’impact, Lara tomba par terre.»


-Chef, je viens d’éliminer notre cible. Dit le garde.
-Très bien ! Je crois que la jolie blonde va être contente ! Répliqua le Chef.
Le garde déconnecta sa conversation et avança vers Lara. Soudain, quelqu’un tira sur le garde. Il s’écroula sur le sol. Celui qui a tiré avança vers Lara.
-Oh mon dieu, Lara ! Qu’es qu’ils ont fait ? Se demanda Nathan. Une si belle femme ! Pourquoi est-elle morte maintenant ? Répliqua Nathan en s’agenouillant prés de Miss Croft.
-Mais qui t’a dit que je suis morte ? Dit Lara doucement, en se levant.
-Mais…Nathan, qui s’était agenouillé, tomba en arrière en voyant Lara se lever.
-Un coup de main Nathan ? Demanda Lara en rigolant.
-Mais…tu n’es pas morte ? Je…je…
-Ne dit rien ! As-tu oublié que j’ai un gilet pare-balle ?
-Oui, j’ai oublié. Mais pourquoi as-tu fait semblant d’être morte devant le garde ? Répliqua Nathan en se relevant.
-Voyons Nathan à votre avis ?
-Euh…Nathan se gratta le front en essayant de réfléchir…Je n’en ai aucune idée !
-Eh ben, si vous savez juste dire que je suis belle et aussi vous poser des questions, vous n’irez pas très loin ! En faisant semblant d’être morte, le garde pensa que je le suis réellement, donc il prévient son chef ! Et moi je sais qu’il est chez moi, donc je pourrais y aller sans attirer l’attention de celui-ci, car il croît que je suis morte ! Expliqua Lara.
-Je commence à avoir mal à la tête. Répliqua Nathan.
-Réfléchissez, vous aurez moins mal. Dit Lara en rigolant.
-Et vous, arrêtez avec vos airs d’Aristocrates ! On dirait une grand-mère avec votre accent ! Répliqua Nathan en s’approchant de Miss Croft.
-Mais vous avez vu vos cheveux ? Votre coiffeur est en prison ou quoi ? Répondit Lara en s’avançant aussi vers lui.
-Et vous, vous n’en avez pas marre de vous rafistoler vos seins ? Répliqua Nathan en étant juste devant Lara.
-Oh ! Et vous…Lara s’interrompit et embrassa Nathan…Hum, hum…Je, je ne sais pas ce qui ma prie de vous embrasser ! Dit Lara en rougissant.
-Ce n’est pas grave ! Et qu’es-ce que vous en pensez de cela ? Nathan embrassa Lara.
-Euh…je crois que je devrais vous embrasser encore une fois !
Nos deux jeunes aventuriers s’embrassèrent. Après avoir fini, Lara prit les clés et ouvrit la porte.
-N’oublions pas notre objectif ! Retrouver la pierre ! S’exclama Lara.
-Ah euh…Oui bien sûr !
-Bien, allons-y !
En franchissant la porte, nos deux héros se trouvèrent dans une immense salle. Devant eux se trouvait une grande carte électronique du monde. Malheuresement, Lara et Nathan ne trouvèrent aucune trace de la pierre.
-Tout ce chemin pour rien ! A en croire que mon frère est à l’hôpital…pour rien ! S’exclama Nathan.
-Ne désespère pas maintenant Nathan, regarde attentivement la carte ! Il y a un point vert qui clignote en Australie. Répliqua Miss Croft.
-Tu penses qu’il y a une pierre là-bas ?
-J’en suis sur ! Dit celle-ci.
-Eh bien qu’es-ce qu’on attend ? Allons-y !
-Non ! Il faut d’abord que j’aille faire un tour au manoir. Je crois qu’il y a des personnes que je n’ai pas invitées !
-Ok ! Bon il faut que tu saches que…
Nathan, qui ne finit point sa phrase, entendit des pas se rapprocher près de la porte. Lara tourna sa tête vers la porte, quand soudain deux gardes entrèrent dans la salle. Les gardes visèrent nos deux aventuriers. Tandis que Lara fit une roulade sur le côté pour se retrouver derrière un meuble, Nathan sorti son flingue et tira sur les deux gardes. Mais il reçu une balle dans l’épaule gauche.
-Nathan sa va ? Mais pourquoi as-tu tiré sans réfléchir ? S’exclama Lara.
-Je voulais te protéger Lara. Dit Nathan en touchant son épaule remplit de sang.
-Attend, je vais te faire un bandage.
Lara alla fermer la porte et mit devant une grande armoire. Ensuite, elle prit une trousse de soin et soigna l’épaule de Nathan.
-Sa va mieux maintenant ? Demanda Lara.
-Oui merci beaucoup. Répliqua Nathan.
Nathan regarda autour de lui, et ne vît rien d’intéressant.
-Bien…il faut que nous sortions d’ici. Mais comment faire ? Les gardes sont justes derrière la porte et il n’y a aucune issue. S’exprima Nathan.
-Il y a toujours une issue Nathan ! C’est juste qu’elle est bien cachée. Répliqua Lara.

Lara regarda elle aussi, et vit, contrairement à Nathan, une bouche d’aération.
-Qu’es-ce que j’avais dit ? Regarde là-bas, il y a une bouche d’aération. Nous pouvons nous faufiler à l’intérieur.
-Oui excellente idée Lara.
Lara s’avança vers cette fameuse grille et tira dedans. Elle tomba par terre créant un bruit de résonance aigu. Nathan entendit des coups provenant de la porte. Lara se faufila dans la bouche d’aération. Pendant qu’elle avança, Nathan essaya à son tour de se faufiler. Ils avancèrent dans un tunnel étroit. Lara s’arrêta devant une nouvelle grille de bouche d’aération. Elle donna des coups de poings dedans. Après quelques tentatives, la grille tomba sur le sol. Lara descendit, et se trouva dans une salle de provision d’armes. Elle aida Nathan à descendre.
-Mais où sommes nous Lara ?
-Regarde autour de toi ! Tu vois ? Il y a des armes. Donc…
-Nous sommes dans une salle de provision d’armes ! S’exclama Nathan.
-Oui c’est bien sa bravo ! Bien, maintenant il faut qu’on sorte d’ici. Vous n’avez pas un canif ? Moi je l’ai perdu. Demanda Lara.
-Si bien sur tiens ! Répondit Nathan en lui donnant son canif.
-Merci bien !
Tandis que Lara essaya d’ouvrir la porte, Nathan regarda les armes. Un bruit provient soudainement de la porte.
-C’est bon j’ai réussi.
-Je peux prendre une arme Lara ?
-Fais comme chez toi !
Nathan prit un pistolet silencieux. Elle ouvrit la porte et regarda dans les couloirs. Il n’y avait personne.
-Bien, nous pouvons y aller. Nous sommes à l’étage n°10. Dit Lara.
-C’est parti !
Nos deux jeunes héros longèrent les murs et descendirent les escaliers. Tout allait pour le mieux jusqu’à l’étage n°6 où apparurent des rayons lasers pas très sympathiques.
-J’espère que vous êtes aussi habile que moi. S’exclama Lara.
-Eh bien nous allons le savoir.
Nathan sauta en avant en effectuant une roulade en atterrissant sur le sol. Juste après, il fit un saut de l’ange des plus beau et fit un petit bond pour éviter le dernier rayon.
-Cela vous convient Lara ?
-Parfaitement !
Lara franchit le 1er rayon facilement, mais les rayons suivants bougèrent de plus en plus vite. Lara, qui ne s’inquiété pour autant, fit une roulade pour passer le 2ème rayon. Mais il toucha l’épaule de Lara et elle fût blessée.
-Alors Lara, on perd ses moyens quand la difficulté augmente ?
-La difficulté ne m’a jamais fait peur.
Pour finir en beauté malgré sa blessure à l’épaule, Miss Croft fit un magnifique saut de l’ange.
-Conquis ? Demanda Miss Croft.
-Plus que jamais. Répliqua Nathan.
-Excellent ! Bien continuons notre chemin.
Lara et Nathan descendirent au 5ème étage. Ils ne rencontrèrent aucune difficulté. Mais, arrivé au 4ème étage, ils virent deux gardes devant eux. Lara se faufila discrètement derrière un des gardes tandis que Nathan prit son pistolet silencieux. Au même moment où Miss Croft brisa la nuque du garde, Mr Memma tua le garde d’une balle.
-Je suis fatiguée de devoir tuer ses gardes. Cela me dégoûte ! Dit Lara.
-Ce n’est pas de notre faute si ils veulent nous abattre !
-Oui, pourquoi comme par hasard ils se trouvent toujours sur notre chemin ? Demanda Lara.
-Cela fait parti de l’histoire Lara ! On doit obéir au script ! Répliqua Nathan.
- Et ce que tu viens de dire fait parti du script ? Demanda lara.
-Non, mais vaut mieux se dépêcher ! Sinon on va nous crier dessus !
Nos deux aventuriers se trouvèrent enfin au 2ème étage. Par malheur, Nathan actionna une alarme qui ouvrit une trappe au plafond, laissant place à une mitraillette.
-Cours ! Cria Lara.
Ils coururent de toutes leurs forces. Lara fût éraflée par les balles au bras droit. Ils ouvrirent la porte est sortirent de la tour. Ils continuèrent à courir. Après quelques minutes, ils s’arrêtèrent pour respirer.
-Ouf. Enfin nous sommes sortis de cette maudite tour ! Dit Nathan en respirant.
-Oui, dommage qu’il n’y avait pas la pierre. Mais nous savons heureusement où elle se trouve. Répliqua Lara.
-Exactement. Nous y allons quand Lara ?
-Hum…je vais y aller toute seule. Il faut que je rentre au manoir voir ce qu’il s’y passe, toi, pour l’instant, va voir ton frère à l’hôpital. Tu m’en diras des nouvelles, et, je l’espère, des bonnes ! Répondit Lara.
-C’est entendu Lara ! Il faut que tu me promettes de bien faire attention pendant ton voyage, tu sais, je tiens beaucoup à toi et je ne me le pardonnerais jamais si il t’arriverais quelque chose ! S’exclama Nathan.
-Je te le promets ! Dit Lara en embrassant Nathan. Appelle-moi quand tu seras à l’hôpital !
-Entendu, j’y vais maintenant !
Nathan appela un taxi, tandis que Lara se dirigea vers son jet. Il faisait toujours nuit. Lara entra dans son jet. Après 2 heures de vol, son téléphone sonna. Elle prit son portable et accepta l’appel.
-Allô ?
-Salut c’est Nathan !
-A Nathan contente de t’avoir ! Dit Lara.
-Alors, je t’appelle pour te dire qu’Orion va très bien. Il est même réveillé. Répondit Nathan.
-Excellente nouvelle ! Tu peux me le passer silteplait ? Demanda Lara.
-Bien entendu…Nathan passa le téléphone à Orion…Lara ?
-Bonsoir Orion comment vas-tu ?
-Très bien et toi Lara ?
-Très bien comme toujours ! S’exclama t-elle.
-Je voulais te dire, je suis désolé de n’être pas venu avec toi à la tour. Répliqua t-il.
-Mais ce n’est pas grave du tout, tu as reçu une balle, ce qui est normal que tu n’as pas pu m’accompagner. S’exprima Lara.
-Oui c’est exact. En tout cas, je vais beaucoup mieux maintenant ! Les médecins ont dit que d’ici demain, je pourrais partir de l’hôpital.
-C’est une excellente nouvelle. J’ai hâte de vous revoir tous les deux. Mais j’ai un petit problème au manoir.
-Ah oui et quoi donc ? Demanda Orion.
-Quelqu’un s’est invité sans que je l’invite. Donc il faut que j’aille lui apprendre la politesse, si tu vois ce que je veux dire ! Répondit Lara.
-Euh…non désolé je vois pas. Dit Orion.
-Ce n’est pas grave Orion. Il faut que je raccroche, je suis bientôt arrivée. Il faut que je me prépare. Répliqua Lara.
-D’accord Lara. A très bientôt.
Lara raccrocha et se prépara pour son retour à son manoir.

Mais qui est l’imposteur chez Lara ? Va-t-elle enfin trouver la 2ème pierre ? Zip, Alister et Winston sont-ils toujours vivants ? Suite au prochaine Episode !

J'éspère que ce chapitre vous a plu, car sa fait 3 semaines que je n'ai point écrit, et j'ai peur d'avoir perdu mon peu de talents :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 11:41 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super ! Et j'aime beaucoup les dialogues entre les deux personnages ! :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 12:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Super ce chapitre guigui!!! :wink:
Comme Alex, j'aime beaucoup les dialogues entre Lara et Nathan!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 15:54 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Vraiment super! :D Toujours aussi captivant. :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 17:02 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci beaucoup a vous 3 :oops: :oops:

Je viens de commencer le chapitre X, j'en suis content pour l'instant :) ( j'ai fait déjà 2 pages, allez, encore plus que 2 :lol: )

Vous voulez que je vous le poste quand? Car il faut que je le finisse impérativement aujourd'hui :wink: Je vous le poste vendredi ou samedi?

Ah..et sa -->

"-Je suis fatiguée de devoir tuer ses gardes. Cela me dégoûte ! Dit Lara.
-Ce n’est pas de notre faute si ils veulent nous abattre !
-Oui, pourquoi comme par hasard ils se trouvent toujours sur notre chemin ? Demanda Lara.
-Cela fait parti de l’histoire Lara ! On doit obéir au script ! Répliqua Nathan.
- Et ce que tu viens de dire fait parti du script ? Demanda lara.
-Non, mais vaut mieux se dépêcher ! Sinon on va nous crier dessus !"

Vous en pensez quoi? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 17:06 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
C'est original et amusant ! :wink: lol

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 18:01 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Pareil. 8)

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 21:30 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
ha enfin je sais la suite :P (tu m'avais laissée sur ma fin guigui :lol: )
j'ai adoré ce chapitre :D

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO