Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:51 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je propose d'attendre tranquilement le 20(c'est dans 4 jours!! :roll: ).Ensuite on verra pour les polémiques autour de la sortie du jeu.... :3137:(euh c'est juste un conseil :oops: )

Ce jeu est fantastique!!:2974:

Dernière édition par songedunenuitdhiver le 16 Juin 2003, 19:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:52 
Sergent Raider
Sergent Raider

aaaaaaaaaaaaah ça fait du bien d'être aimé :oops: lol moi je suis désolé j'y crois au 20 et si ça vous arrange que je passe pour un con c'est pas grave lol c'est le 20 de toutes façons vous le savez bien

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 20:31 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Mais oui aller, on t'aime Guigui hi hi :sm162: Mais attends je comprend pas........tu as VU LE JEU ?? ( bon en pré-commande ok ) mais je veux dire tu l'a tenu dans tes mains et tout ????? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 21:53 
Sergent Raider
Sergent Raider

ooooooooooooooooooh merciiiiiiiiiii ma cycyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! ouai je l'ai vu, je l'ai touché et tout WOUAAAAAAH lol mais c'été la version pc mais bon sur ps2 c'est pareil mais parcontre autant pour moi.......snif je suis dsl le jeu sort le 28 (?!).........la date à changée sur le site de la fnac

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 22:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

AC a écrit:
retard de tomb jusqu'au 2 juilllet...

Tif vient de me dire la même chose...

Sa devient agasant...

Comme je les dit il y a quelques post j'ai moi une info pour le 11 juillet voir même le 20 alors ne vous réjouissez pas trop vite :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 10:12 
Caporal Raider
Caporal Raider

Regardez ce que j'ai trouvé sur le site d"eidos americain :

On the 18th of June Lara Croft Tomb Raider: The Angel of Darkness will be on store shelves!!!!
bla bla bla bla....

Donc c'est sur, le jeu sort demain chez eux... bon ben je sens que mon PC va tourner ce week-end avec une version US du jeu jusqu'a ce que il sorte en france !!! ahahahhah :D :D :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 10:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Poussin, quand j'ai été à la fnac, il y avait oui, une pochette pour pc/cd rom...mais dedans....C'était un cd avec les musiques, la BO quoi...est tu pouvais l'avoir seulement en précommande, j'ai bien essayé de l'ouvrir cette fichue boite, avec du stoch partout, c'était dur (là j'avais pas le droit :roll: )
Aucun magasin ne l'a encore recu, j'ai courru ce matin voir micromania reserver plusieurs pub, j'en ai profité pour fouiller dans les placards et les pré-vente (vous inquiétez pas, j'ai le droit lol)

RIEN ! A part quelques posters et panneaux d'affichages qui vont être installés le jour même, rien du tout...Ils m'ont aussi prévenue, qu'ils prévoient encore un retard lol donc du 20=27=28=02=11=20=28 ? Le mystére reste entier...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 10:31 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Au magasin de jeux vidéo en bas de chez moi ils l'annoncent toujours pour le 20,par conséquent le mystère reste entier :puppydogeyes: .Il faut attendre jusqu'à vendredi pour avoir la confirmation d'un eventuel report.
Surtout rester zen les amis :sm6:

Ce jeu est fantastique!!:2974:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 10:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est quand même fou personne ne sais exactement quand il va sortir,on espère le 20 d'autre sont catégorique c'est le 27 (la fnac)chez nous c'est encore pire c'est en juillet mais eidos ne confirme rien et laisse tout le monde dans le doute.Personne n'a une boule de christal ça serait sympa :lol: .

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 10:52 
Caporal Raider
Caporal Raider

supplete a écrit:
C'est quand même fou personne ne sais exactement quand il va sortir,on espère le 20 d'autre sont catégorique c'est le 27 (la fnac)

LOL, maintenant, la fnac ne l'annonce plus pour le 27 ! non non, meme plus le 20 ! Mais le 28 !! LOL :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 11:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Dec toute façon aprés ce que j'ai entendu hier je reste persuadée que le retard sera plus long qu'une journée(c'est quoi l'excuse la grève des transports :lol: )ils sont juste entrain de nous préperer psychologiquement à un retard plus conséquent.C'est à ce demander où ils en sont dans la conception de jeu :roll: Ce qui m'enerve le plus c'est l'attitude d'eidos tu leur envoie un mail la seule chose qu'ils savent répondre c'est :allez voir le site,alors ça ça commence à vraiment me gonfler :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 11:59 
Sergent Raider
Sergent Raider

moi ça me gave de pas être sûr du coup, même pour le 27 Juin je finis par douter lol ! encore pour les usa, que le jeu soit reporté au 18-20 juin je peux comprendre: ça c'est à cause de la sortie de TR2 au cine

....mais pour nous ? il est où le probléme ???? le film sort qu'en aout pour nous alors ça peut pas être ça ( tu verras qu'ils seraient capables de nous le reporter au mois d'aout c'est spice de ('-(°ç_@µ^^$s lol :mad: ). Comment vous éxpliquez que le jeu sorte le 27 Juin pour certain et le courrant Juillet pour d'autres ? en faite, quand un jeu sort aux usa il sort COMBIEN DE TEMPS APRES chez nous ????????????? on aiemrais bien une réponse serieuse sur ce sujet histoire de ce faire une idée clair :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 12:13 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Alors....

Perso j'ai toujours pas l'info comme quoi le jeu est au pressage définitif.........faut environ 10-15 jours de plus pour avoir le jeu dans les bacs a partir du début du pressage.

@Guigui, ça dépend des jeux, entre 3 semaines et 3 mois en général.....mais courage, y'a des jeux qui sortent même chez nous avant les US ( :lol: c'est rarissime, mais ça arrive ).

Vous prenez pas la tête avec la sortie, on a attendu tellement que quelques jours de plus ou de mois, au point ou on en est.
Eidos fait peut être tout simplement un petit coup d'intox.........même si j'y crois pas trop :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 12:17 
Sergent Raider
Sergent Raider

ouai mais attends c'est facile de dire ça; là le jeu ils nous le repousses pour rien on sais même pas pourquoi alors qu'il est fait, corrigé et tout et tout ! là c'est limite pour ankikner le monde même si c'est po ça lol mais bon personne ne sais rien et c'est tout les jours la même histoire :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 12:25 
Simple Raider
Simple Raider

:cry: Le site GAMERANKINGS.COM a l'habitude de publier les notes donné par les mags et d'en faire la moyenne hors la 1 journee avant la sortie du jeu aux USA rien,alors que leur habitude est de communiquer cette note moyenne 1 semaine avant (en moyenne)donc je me demande si le jeu sortira bel et bien aux differentes dates supposées,d'autant que l'emission REPLAY avait prevu de diffuser le test du jeu le samedi 14juin mais ne l'on pas fait faute d'avoir reçu le jeu,sinon l'emission RE7 a elle aussi prevu d'en faire le test dans sa prochaine emission,ainsi que GAME ONE s'il recevait le jeu a temps.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure