Alex Fly a écrit:
Oui mais pour ça faut t'adresser à Eidos qui a fait bossé Core Design pour rien, je le rappelle ! Quand je pense que le projet était fini à 80% on serait déjà en train d'y jouer !
Tout n'a pas été perdu hein :p Ils ont du récupérer le travail des textures au moins. Lara n'a jamais été aussi sexy, bravo à Crystal qui à su tirer quelques chose de cette série, *clap clap* !
Quand au fameux trailer interdit parce que Eidos ne voulait pas se prendre un procès par Lucas Art, on peut définitivement l'oublier, tout comme Core.
Aurélien52 a écrit:
APrce que Core a travaillé sur TR1 , et donc connaissait toutes les idée d'origines , Comme aurait du Etre TR1 au Niveau du level Design si il n'y avait pas eu des limitation au niveau des polygone sur le decors.
Et Puis Aussi car , beaucoup on plus confiance en Core pour refaire l'ambience de TRI que Crystal qui , sans ovuloir etre méchant , Ne l'a pas du tout reprise dans TRL
CORE n'est qu'un nom, rien de plus, entre l'équipe de TR1 et l'équipe de TR6, il n'y avait plus beaucoup lien, EIDOS l'aurait sous traité en Corée, que ça aurait été la même chose. De plus CORE a tué l'ambiance TR dès le second épisode ... Pour ce qui est Legend, CRYSTAL a su redonner un côté Indiana Jones au jeu, c'était le principal. Bon, que le scénario soit agencé de la même façon que les films, et que Omar et Fred soit pitoyable, d'accord, mais ça n'est rien au regard de ce que Crystal a accomplis.