Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 19:09

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 17:46 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

JE SAIIIIS lol

De toute façon je veux juste mettre le doigt sur un point de notre réflection nocturne d'avec Jérôme après si il le faut Soeur Alex va te faire le ménage comme un pro encore mieux que du Cillit Bang

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 18:32 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@inlas,si tu veux faire une comparaison,tu peux toujours en parler en mettant ,"j'ai deux images a comparer si vous voulez les voir on en parle en mp" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 19:59 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

@inlasco : bonne réflexion, c'est possible...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 20:01 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Mais bien sûr, et la marmotte... lol ! Y'a strictement aucun rapport entre ces deux projets et c'est gros comme une montagne visuellement parlant... -_-

On ne peut pas les comparer et entre les deux mon choix est vite fait !

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 20:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Regarde bien Alexounette, regarde bien!

En même temps si notre théorie est juste, on se doute bien qu'entre le jour où le trailer a été mit à dispo et le jour où le screensho officiel a été montré, il y a eu de l'amélioration et faut pas oublier que la vidéo qu'on a vu a de graphismes adaptée à la PSP ce n'est pas la version PC ou PS2 quoi...

Enfin bref après tout on verra bien mais c'est bien aussi de se poser des questions des fois :P

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 20:17 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Ce n'était pas le moteur de Legend. Et graphiquement parlant y'a vraiment aucun rapport ! :lol:

Je pense que CD a autre chose à faire que de piquer les idées de Core (dans l'autre sens c'aurait été plus juste, surtout quand on voit comment Core avait essayé de pomper le moteur de Legend :roll: mais bon ça restait assez grossier dans le genre) et surtout qu'ils ont commencé le projet un peu après que Core ait débuté... :wink:

Je comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine à parler du remake de Core puisque de toutes façons on y jouera jamais... ^^

Peut-on en revenir au remake de Crystal maintenant ? :wink:

Dernière édition par Alex Fly le 25 Nov 2006, 20:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 20:22 
Colonel Raider
Colonel Raider

Alex Fly a écrit:
Je comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine à parler du remake de Core puisque de toutes façons on y jouera jamais... ^^

Peut-on en revenir au remake de Crystal maintenant ? :wink:

APrce que Core a travaillé sur TR1 , et donc connaissait toutes les idée d'origines , Comme aurait du Etre TR1 au Niveau du level Design si il n'y avait pas eu des limitation au niveau des polygone sur le decors.

Et Puis Aussi car , beaucoup on plus confiance en Core pour refaire l'ambience de TRI que Crystal qui , sans ovuloir etre méchant , Ne l'a pas du tout reprise dans TRL

Mention Légale : Ceci est mon point de vu et celui d'environs 666 fans , vous avez le droit d'en avoir un autre, comme j'ai le droit de donner le mien

Dernière édition par |Aurélien| le 25 Nov 2006, 20:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 20:25 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Oui mais pour ça faut t'adresser à Eidos qui a fait bossé Core Design pour rien, je le rappelle ! Quand je pense que le projet était fini à 80% on serait déjà en train d'y jouer ! Et ça me rend un peu malade pour eux qu'on les ai pris pour des ............ :roll:

Maintenant, moi qui ait adoré Legend, je me réjouis à l'avance du remake que CD est en train de préparer ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 20:50 
Simple Raider
Simple Raider

Alex Fly a écrit:
Oui mais pour ça faut t'adresser à Eidos qui a fait bossé Core Design pour rien, je le rappelle ! Quand je pense que le projet était fini à 80% on serait déjà en train d'y jouer !

Tout n'a pas été perdu hein :p Ils ont du récupérer le travail des textures au moins. Lara n'a jamais été aussi sexy, bravo à Crystal qui à su tirer quelques chose de cette série, *clap clap* !

Quand au fameux trailer interdit parce que Eidos ne voulait pas se prendre un procès par Lucas Art, on peut définitivement l'oublier, tout comme Core.

Aurélien52 a écrit:
APrce que Core a travaillé sur TR1 , et donc connaissait toutes les idée d'origines , Comme aurait du Etre TR1 au Niveau du level Design si il n'y avait pas eu des limitation au niveau des polygone sur le decors.

Et Puis Aussi car , beaucoup on plus confiance en Core pour refaire l'ambience de TRI que Crystal qui , sans ovuloir etre méchant , Ne l'a pas du tout reprise dans TRL

CORE n'est qu'un nom, rien de plus, entre l'équipe de TR1 et l'équipe de TR6, il n'y avait plus beaucoup lien, EIDOS l'aurait sous traité en Corée, que ça aurait été la même chose. De plus CORE a tué l'ambiance TR dès le second épisode ... Pour ce qui est Legend, CRYSTAL a su redonner un côté Indiana Jones au jeu, c'était le principal. Bon, que le scénario soit agencé de la même façon que les films, et que Omar et Fred soit pitoyable, d'accord, mais ça n'est rien au regard de ce que Crystal a accomplis.

Dernière édition par Alba Giotto le 25 Nov 2006, 20:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 20:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

En tout casl'essentiel c'est surtout qu'il y ait un remake lol

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 22:24 
Colonel Raider
Colonel Raider

Alba Giotto a écrit:
Aurélien52 a écrit:

CORE n'est qu'un nom, rien de plus, entre l'équipe de TR1 et l'équipe de TR6, il n'y avait plus beaucoup lien, EIDOS l'aurait sous traité en Corée, que ça aurait été la même chose. De plus CORE a tué l'ambiance TR dès le second épisode ... Pour ce qui est Legend, CRYSTAL a su redonner un côté Indiana Jones au jeu, c'était le principal. Bon, que le scénario soit agencé de la même façon que les films, et que Omar et Fred soit pitoyable, d'accord, mais ça n'est rien au regard de ce que Crystal a accomplis.

Je suis d'accord avec toi sur Quelques points. Core a détruit l'abience TRI dès le 2 ième Episode , Là retrouvée dans le 4. Mais là aussitot reperdu. (Peut Etre Lara Aurait-elle due arretée son chemin à se moment là). Les Deux Zigoto avec leurs casques sont nuls. Le Senario ? Plus Cliché tu meurt.

Mais là Où je ne suis pas d'accord c'est que dans Legend , Le coté Indiana Jones est Trop présent! Indi n'arrete pas de se battre face à des Hommes , meme dans les tombes , ce qui est présent (malhereusement) dans les Tomb Raiders Depuis TRII. (d'accord dans TRI y en a , mais que 5).

Et Puis ils n'ont pas réussis à remettre Le Facteur essentiel de l'ambience du Premier Tomb Raider : La Nostalgie des Temps Oubliés. Le sentiment de SOlitude , D'immensitée. Et D'eternitée , qu'on ressent e Jouant à Tomb raider Premier Du Nom. Est-ce que l'un d'nre vous a ressenti cela dans TRL? Moi non. Et C'est pour cela , qu'a mon Gout Il n'y a guère que TRI et TRIV qui meritent le Nom de Tomb Raider. (Meme Si j'aime les autres episodes , ces deux là on une place spéciale pour moi). Si Crystal n'arrive pas à remettre ces sentiment dans le remake , je terminerais mes achat de Tomb raider Dessus , et resterais avec Mes Chers Classics. Et la Musique aussi Permet de ressentir Cela , C'est à dire qu'il faut à Nouveau l'ancien Thème de Lara et pas le nouveau. Et le retour de Nathan McCree. Car Dans Legend la musique en continu n'aide pas. Surtout ce Style de Musique

Mention légale : Ceci est l'avis de Aurélien52 et de quelques 666 Fans , Vous avez le Droit de ne pas partager cet avis , comme il a le droit de donner le siens

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 09:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Aurélien52 a écrit:

Mention Légale : Ceci est mon point de vu et celui d'environs 666 fans , vous avez le droit d'en avoir un autre, comme j'ai le droit de donner le mien

Plus moi donc 667 fans :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 09:10 
Simple Raider
Simple Raider

Aurélien52 a écrit:
Mais là Où je ne suis pas d'accord c'est que dans Legend , Le coté Indiana Jones est Trop présent! [...]

Et Puis ils n'ont pas réussis à remettre Le Facteur essentiel de l'ambience du Premier Tomb Raider : La Nostalgie des Temps Oubliés. Le sentiment de SOlitude , D'immensitée. Et D'eternitée , qu'on ressent e Jouant à Tomb raider Premier Du Nom. Est-ce que l'un d'nre vous a ressenti cela dans TRL? Moi non. [...] Si Crystal n'arrive pas à remettre ces sentiment dans le remake , je terminerais mes achat de Tomb raider Dessus , et resterais avec Mes Chers Classics. Et la Musique aussi Permet de ressentir Cela , C'est à dire qu'il faut à Nouveau l'ancien Thème de Lara et pas le nouveau. Et le retour de Nathan McCree. Car Dans Legend la musique en continu n'aide pas. Surtout ce Style de Musique

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi, la musique et le sentiment de solitude étaient deux facteurs essentiels qui faisait que TR était TR. Et je ne considère pas Legend comme la suite de TR, mais cependant, comme un moyen d'y parvenir, une première étape, celle du gameplay, qui ne ressemblait plus à rien après l'Ange des Ténèbres. Maintenant, j'espère qu'avec le 8 (ou même déjà avec Anniversary), que Crystal va faire un effort pour un retour aux sources.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 09:37 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Aurélin ,dans mes bras!!!!!!!!!

Je suis 100% d'accord avec toi.
Cette sorte de nostalgie ,la musique un peu triste qui se déclenche au bon moment ,ces étendues immenses et désertes,tout ça fait partie de ce qui m'a fait aimé TR,jamais je n'ai retrouvé cette ambiance,hormis dans quelques niveaux de TR4.
Voila pourquoi TR reste le meilleur pour moi.
Donc on verra bien ce que donnera le remake,j'espère que les éléments fondamentaux ne seront pas gommés....

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 10:11 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

suis d'accord avec tes propos aurelien,Dans tr1,lara par a la recherche d'un artefact ,vieux de plusieurs milliers d'années,donc tout a fait logique lara se retrouve dans l'immensité du passé ,a chaques pas qu'elle fait on ressent bien les temps oubliés,les années sans que nul ne soit venus avant l'arrivée de lara et c'est cet atmosphere qu'il faut retrouver. Quand Lara rentre dans un temple oublié des temps ,il est illogique d'y trouver des ennemis humains (comme tu l'as si justement souligné)Lara doit y rencontrer le mystere,la peur,la malediction,les pieges d'antan etc.

Ce qui fait la difference entre tr1 et le 2 (pour ne citer que lui) c'est que dans le 2 lara par a la recherche d'une relique un peu plus recente (la dague)et que son aventure la meme dans des endroits plus recents et modernes(plate-forme petroliere ,opera etc) ce qui freine considerablement l'ambiance et l'atmosphere par rapport a celle de tr1. :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure