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MessagePosté: 20 Déc 2005, 12:03 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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@Rapetou : OK, merci pour l'info. Je commence à croire que j'aurais vraiment dû utiliser cette fonction dans le Sauvetage, surtout que Lara change d'outfit justement au niveau 7 :wink: Seulement, comme dans mon aventure, on doit récolter 8 étoiles dorées pour le 13ème niveau, ça aurait posé d'autres problèmes. Pfffff

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 20 Déc 2005, 15:27 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Re !!!
La solution d'Apophyse ne marche pas :cry: !!!
Je vois vraiment pas quoi faire, en + je suis sur que c'est une connerie un truc de rien du tout qui fait que ça plante :mad: !!!


[Level]
Name= The secret of the Pyramid
Horizon= ENABLED
Layer1= 40,00,00,16
Puzzle= 1,Nitrous Oxide Feeder,$0004,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 2,Computer Disk,$0000,$0170,$4000,$0a00,$4000,$000a
Puzzle= 4,Red Gem, $0018,$0400,$0300,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 7,White Stone, $0000,$0400,$0300,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 8,Little Wheel, $0000,$0200,$0000,$3000,$0000,$0002
PuzzleCombo=2,1,cd piece 1, $0000,$0170,$4000,$0a00,$4000,$000a
PuzzleCombo=2,2,cd piece 2, $0000,$0170,$4000,$0a00,$4000,$000a
LoadCamera=39976,-195,52624,40594,-441,51664,9
ResetHUB= 4
Level= DATA\pacific2,109

[Level]
Name= Osiris's spaceship
Horizon= ENABLED
LoadCamera= 53967,-1193,4723,53948,-1439,6037,39
Level= DATA\space3,108
c'est un copié/collé de mon fichier script, si quelqu'un y voit une eventuelle erreur....
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 20 Déc 2005, 16:44 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Il y a un truc tout con, mais je pense que ça ne doit pas être ça. Enfin, on ne sait jamais!! As-tu vérifié que le LoadCamera du niveau 3 pointe bien sur une pièce existante, càd la 9 dans ton cas? Parce que l'image s'affiche quand tu changes de niveau et pas quand tu choisis "nouvelle partie" :wink:

Sinon, j'essaierais d'isoler la cause du problème, en créant un mini projet d'une pièce basé sur le wad du niveau 4. Si le finish 4 du niveau 3 passe bien à ce mini niveau, ça veut dire que c'est le projet normal du 4 qui pose problème. Si ça ne marche pas, c'est que le hic se situe dans le 3. Tu peux encore essayer de récupérer un ancien projet (niveau 4) comme test.

Il y a un autre truc auquel je n'avais pas pensé et qui peut causer ce problème : les Lara-start-pos. A condition évidemment que tu en utilises :wink: ce qui n'est pas obligé...

Il faudrait aussi vérifier que tu n'as pas déposé plus d'une LARA dans le niveau. Peut-être que ça plante que dans certains cas...

A+

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MessagePosté: 20 Déc 2005, 17:17 
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Rere !!!
Je vous avez dit dans le post précédent que je pensais que c'était un truc de rien du tout et... c'est vraiment une erreur toute bête...
J'ai changé avec TRWest l'objet M 0 LARA que j'ai récupérer dans le wad du niveau précédent et ça marche :D !!!
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi en prenant le wad précédent et en remplaçant uniquement les objets, le nouveau wad plantait, alors qu' en rajoutant uniquement l' objet M 0 LARA au wad qui plantait, ça fonctionne :? !!!
Merci encore pour votre aide et désolé de vous avoir emm#"@= pour une pécadille :oops: ...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 20 Déc 2005, 17:24 
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Les mystères de Trwest et Wadmerger........ :lol:
Enfin, le plus important, c'est que ça marche :D

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MessagePosté: 16 Avr 2006, 19:28 
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Salut

Decidment je me demande si je pourrais enfin finir un niveau :lol: :lol:
en fait je rencontre un problème. Je pense que cela concerne mon enigme Hard Coded des couleurs :(
Voilà, j'ai fini par reussir a ficeler l'enigme . Quand je compile et que je lance le jeu , j'ai droit à un retour sur Window :? Pourtant j'ai bien placé Lara , les scripts (que j'ai modifier entre temps ) sont correct et mon projet pese 1MO 14 ... J'ai atteint les 438 trigger sur 512, est ce que cela pourrait en etre la cause?
meric de vos reponse ! :D

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MessagePosté: 16 Avr 2006, 19:39 
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Pour savoir si c'est les 438 triggers sur 512 qui provoquent le bug... Essaie de virer la moitié des triggers du niveau pour tester uniquement la nouvelle partie. :? Sachant qu'il part dans le rouge dès que tu en as 275... T'es largement dans le rouge. :shock: :oops:

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MessagePosté: 16 Avr 2006, 22:31 
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Mouai, c'est ce que je vais faire :? meme si le jeu est censé supporté tout ca :? je te tien au courant .


EDIT: Ben j'ai fais un seul truc con , retiré un flip map et ca ne bug plus :shock: :? comprend po pourquoi !? le pire c'est que j'ne avais besoin mais bon :( jvais essayé de le remettre

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MessagePosté: 17 Avr 2006, 01:24 
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Ben si t'avais pas besoin de cette flip, autant laisser comme ça. :lol: Mais tu sais l'éditeur est parfois capricieux. :?

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MessagePosté: 17 Avr 2006, 01:57 
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non au contraire , j'en ai besoin :? mais j'ai pas encore essayé en remettant le flip, je verrai ca demain :wink:

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MessagePosté: 17 Avr 2006, 08:25 
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Quelquefois, si tu as trop de flipmaps dans un niveau, ça bug, surtout si certaines doivent afficher des pièces complexes avec beaucoup d'objets. Dans ce cas là, tu sature la mémoire et ça fait planter. Le pire, c'est que quand tu testes juste une partie du niveau, tout va bien, et quand tu testes le niveau en entier, ça plante.

Donc,
- essaie de réduire la taille de tes flipmaps en scindant les salles en plusieurs morceaux
- essaie de regrouper des flipmaps, càd, si tu as 3 pièces qui se tranforment en même temps, utilise le même numéro de flip, et tu n'auras qu'un seul "trigger for flipmap" au lieu de 3 :wink:
- pense bien aux connexions avec les flipmaps et à l'architecture trop changeante entre une pièce normale et sa flipmap comme la différence de flloor et ceiling.

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MessagePosté: 17 Avr 2006, 10:28 
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Leroy a écrit:
non au contraire , j'en ai besoin :? :wink:


J'avais mal lu. :oops:

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MessagePosté: 25 Mai 2006, 12:06 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Bon, merci pour ce topic ! :D

Mon niveau plantait, mais j'ai pu trouver d'où ça venait. 8)

En fait, il se lançait bien, sans erreur particulière. Impec. Par contre, dès que je voulais charger une partie sauvegardée... VLAN, retour à windows.

Au début, j'ai cru que c'était à cause d'une caméra de chargement mal placée. Je l'ai déplacée, et même topo: dès que je chargais, je voyais mon écran de chargement, mais la barre de chargement n'apparaissait pas, puis retour windows immédiat.

Avez-vous deviné d'où vient le problème :lol ?

La différence entre mon plafond le plus haut et mon sol le plus bas excédait les 100 clics. :wink: Ramené à 99 clics, tout passe nickel.

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Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


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MessagePosté: 29 Avr 2007, 13:27 
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Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Alors évidament des que je commence un niveau et que j'ai des idées bien sur ça plante mais j'a l'habitude :mad:

Donc voila a la suite d'1 converstion sur "tomb2pc" je lance mon niveau et la il plante au chargement et retour a window :(

J'ai pourtant éssayé d'enlevé des objets etc... et mon niveau n'est pas bien grand vu que j'en suis au début de la conception, bref je ne sait plus quoi faire :cry:

Auriez vous une solution??

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60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

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