Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 21:34 
Modérateur
Modérateur

Supplete, lorsque tu te déplaces, tourne la caméra dans le meme sens que le joystick...ca peut paraitre evident mais tout le monde ne le fait pas! En tout cas les prob de cams sur PS2 je les ais résolus comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 21:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'essayerai :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 10:49 
Simple Raider
Simple Raider

Je joue sur PS2 aussi et en effet, les développeurs ont choisi la facilité : "Joueurs, vous pouvez contrôler totalement la caméra alors... Si vous avez un problème lié à la cette dernière, c'est votre faute"... Je ne suis pas convaincu mais bon... :roll:

< MA PROGRESSION >

Tombeau de Tihocan - FINI
Ainsi, les niveaux de la Citerne et de la Tombe de Tihocan sont désormais fusionnés. A l'origine, nous avions la Citerne + La Tombe de Tihocan + Le tombeau en lui-même, même s'il était inclus dans le niveau. Maintenant, le tombeau nous est accessible dès la fin de la Citerne et le tout est renommé Tombeau de Tihocan... Je trouve qu'on y perd au change et je suis donc légèrement déçu, surtout que le niveau fait un peu "brouillon"... Par contre, l'affrontement avec les Centaures est fantastique ! Technique et original, c'est le meilleur Boss de Tomb Raider qu'il m'ait été donné de rencontrer !

Cité de Khamoon - FINI
Visuellement exceptionnel, le niveau en lui-même ne l'est pas moins... Certains passages sont costauds ! Ma manette à finie trempée (Beurk) !

Obélisque de Khamoon - EN COURS
Finalement, la tension générée par le précédent niveau n'est rien comparée à celle procurée ici ! La montée de la grande salle verticale avec les parois qui cassent est géniale. Je viens d'arriver au célèbre passage MLP (Mur+Lames+Poutre) qui doit rappeler de mauvais souvenirs à certains et qui sera sûrement le cauchemar des autres... Je n'ose pas avancer ! :(

EDIT : WOOOOW ! J'ai passé le MLP du premier coup ! :D (Mais j'en temble encore en écrivant ces lignes...)

Dernière édition par Junanagou le 06 Juin 2007, 14:05, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:17 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

J'ai fini le Pérou hier. :) Dans le tombeau de Qualopec, je me demande si l'Atlante était vraiment mort avant ou non... :roll: Le Scion est très beau en tout cas! :o :D

La petite bagarre avec Larson était sympa. Mais c'est surtout son visage que j'ai contemplé. :o Il est sexy, tu as raison Tony! :P Lors de la vidéo ou Lara est dans Natla Technologies, j'ai pu apprécié pour la 1ère fois les détails de l'iris de ses yeux. :shock: Magnifique! :sm3:
Pierre a un look bien cool et le fait qu'il soit chauve ne me dérange pas du tout. :)
Le monument Saint Francois est super beau. Je me suis rendu compte à quel point les graphismes étaient encore plus beaux que ce que j'avais déjà pus voir. :o Franchement pour du olg-gen retravaillé, chapeau les gars de Crystal! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'aime beaucoup également la cinématique dans la tombe de Qualopec, mais j'ai eu une petite frayeur quand la momie tombe par terre ! :blues:

En effet les graphismes sont vraiment MA-GNI-FIQUE ! :D
Mais tu n'a encore rien vu, la Grèce est splendide ! :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:39 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Rom57 a écrit:
J'aime beaucoup également la cinématique dans la tombe de Qualopec, mais j'ai eu une petite frayeur quand la momie tombe par terre ! :blues:

Bienvenue au club, j'ai limite sursauter... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:51 
Modérateur
Modérateur

Jojo tu vas finir Gay voyons!!! MDRRR

Ouai les gaphismes sont épatants pour une PS2! La modélisation des personnages secondaires est exeptionnelle! Sauf Natla! MAis les autres que j'ai vu, a savoir Pierre et Larson, Ils sont vraiment niquels et atteignent les graphismes de certains persos principaux d'autres jeux PS2
Je les trouvent mieux que Lara de TRAOD alors pour dire...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 12:34 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

lol

ceux de TRAOD ils sont moches =X

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 18:28 
Sergent Raider
Sergent Raider

Alors, j'ai eu le jeu hier et je viens d'arriver en Egypte, c'est vous dire si j'accroche grandement a ce jeu! :lol:

Bref, le debut, j'ai adore, avec le guide qui me faisait bien rire quand il parlait XD mais j'ai vite ete deçut pas la cinématique de l'ouverture de la porte de la caverne: avec ce qu'elle a fait, Lara serait déjà morte à l'heure qu'il est :?

Enfin bref, ca s'est vite rattrapé par les graphismes géniaux et l'idée d'une musique spécifique par ennemis est excellente, tellement toutes les musiques sont belles :D

En plus, la difficulté est vraiment revue à la hausse: TR Legend, a coté de ca, c'est vraiment un jeu pour gosses de 5 ans (je suis bien mort une centaine de fois XD)

Dans la salle de Damoclès de la Folie Saint François, j'en ai ch*** pour m'en sortir et je suis bien mort une bonne vingtaine de fois avant de comprendre le truc XD. Et au Palais de Midas, récupérer les deux reliques relèvent de l'exploit!

N'empêche, dommage que j'ai joué à la démo, parce que le niveau de la vallée perdue, je l'ai emballée rapidement (y a juste à partir du T-rex que j'ai du fouiller un peu :roll:

Par contre, bémols qui énervent vraiment: la caméra qui peine à suivre: soit je fais tourner mon écran tactile pour le positionner correctement, soit j'appuie sur J pour le recentrer, mais la caméra a toujours un retard d'une seconde, ce qui fait que pour les énigmes chronométrées, c'est presque impossible: pour ce coup-là, les programmeurs auraient put rajouter une seconde supplémentaire au temps impartit :?

Ensuite, et ca, c'est le pire: la maniabilité de Lara n'est pas aussi bien que dans TR Legend: elle est plus... imprécise: parfois, quand on appuie sur la touche de saut, Lara ne saute pas et tombe bêtement ou se raccroche à la bordure (et dans les passages chronométrés, c'est la me*** >_<) et parfois, on a beau la faire monter sur un objet, elle saute tout autour sans monter dessus et, encore une fois, c'est chiant pour les passages chronométrés XD). Et aussi le problème que parfois, elle monte sur un objet, "glisse vers l'arrière", et retombe. Si elle se raccroche, ca passe encore, mais si le dernier point de passage a été passé y a une demi-heure et qu'a cause de ce bete bug, Lara tombe et ne se raccroche pas (j'ai deja eu le cas), ca m'enerve beaucoup :wink:

J'allais aussi oublier un truc: les petits problèmes de caméra, genre elle se met sans aucune raison de manière à voir Lara de face, et donc de ne pas voir ou on va. Toujours dans les passages chronométrés, le temps de tourner la caméra, à cause du problème cité un peu plus haut, ben on est bon pour tout recommencer! (A croire que j'aime pas les passages chronométrés, et vous aurez raisons en pensant cela XD)

Enfin, hormis ces désagréments, et hormis le fait que je n'apprécie tete pas le jeu à sa juste valeur, a cause du fait que je suis un peu malade, c'est un excellent jeu, et, comme je ne me rappelle plus des masses de TR1, c'est comme si je découvrais le jeu pour la première fois :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 19:53 
Major Raider
Major Raider

je viens de finir le temple de tihocan personnellement j'ai vraiment adoré j'ai bien souffert jusqu'à la fin mais qu'est ce que c'etait bon.Le boss de fin fenomenal :sm28:
je suis emerveillé par ce tomb raider :wink: je viens d'arriver en egypte et ça dechire direct ouha je m'eclate grave :wink:
j'ai trouvé jusqu'à maintenant toutes les reliques et artefacts :wink:
j'en suis à 19h et des poussières de jeu .le temple de midas m'a fait des misères quand même mais j'adore ça :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 20:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je suis d'accord avec toi Duplucky pour la difficulté du jeu ! :) On se rend vraiment compte à quel point TRL était une mise en bouche des nouveaux TR, maintenant j'espère que les prochains seront du même style que TRA ! :)
De même j'ai bien galeré dans la salle de Damoclès ! :blues:

Sinon cette après-midi j'ai bien avancé, j'ai fini la Grèce, monde qui m'a vraiment charmé, autant pour les graphismes (magnifique encore une fois) que pour les énigmes et l'immensité des niveaux ! :)
Un peu déçu par la Citerne, autant j'avais adoré ce niveau dans TR1 que là j'ai un peu étais déçu par l'ambiance, mais l'ensemble est quand même sympa ! :wink:
Et le final avec le combat contre les Centaures ... :shock: La cinématique d'ouverture est assez impressionnante tout comme le combat (très difficile) ! J'en ai eu des crampes aux doigts, le temps que je comprenne ce qui fallait faire ! ^^

J'ai également bien entamé le premier niveau de l'Egypte, qui nous met direct dans l'ambiance ! :D Un niveau assez prise de tête comme je les aime avec des énigmes et des parcours très Tomb Raideriens ! :)
Niveau très varié, j'en suis à plus de 2 heures de jeu et j'ai loooin d'avoir terminé ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 21:50 
Simple Raider
Simple Raider

C'est extrêmement agréable de voir que ce Tomb Raider Anniversary met tout le monde d'accord et ça l'est tout autant de suivre la progression de chacun et donc les difficultés rencontrées ! :D

< MA PROGRESSION >

L'Obelisque de Khamoon - FINI
ARRGGG QUE CE FUT DUR ! Un magnifique niveau bien qu'un tout petit peu répétitif mon goût... Palme d'Or de la difficulté la plus corsée jusqu'à présent !

Le Sanctuaire du Scion - EN COURS
J'ai actuellement une petite prise de tête pour passer la salle aux quatre prismes mais rien de complexe pour l'instant. Le sphynx est somptueux mais quel dommage qu'il soit plus petit que l'original, sans parler du plafond du niveau : Non dessiné (Noir) dans TR1, il renforçait l'aspect "immense" du niveau. Maintenant, avec un (magnifique) plafond en pierre, on se sent plus confiné. Mais c'est excellent quand même !

Snif... A chaque fois que j'arrivais à ce niveau à l'époque, je savais que la dernière ligne droite allait bientôt se dessiner... L'Atlantide était proche et malgré sa longueur, la fin approchait... J'ai eu la même sensation aujourd'hui.

Mais qu'importe ! Un de mes niveaux préférés, tout TRs confus, arrive bientôt : Les Mines de NATLA !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 22:32 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Oui mais je trouve qu'il est moin facile que Tomb Raider Legend dans les poches cet opus Le TRA c'est pas si difficile que ça!:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 06:41 
Général Raider
Général Raider

moi j'ai hâte de faire l'egypte et l'atlantide que je n'ai presque pas fait dans tomb raider 1
mais je n'ai pas le temps d'y jouer ... :?
d'un coter tant mi eu comme sa il va me durer longtemps mais d'un autre j'aimerai aider des personne dans d'autres topic

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 06:44 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

L'atlantide promet tu verras

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure